Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Opération Archive [cf mission personnel partie 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Left_bar_bleue84/200Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Left_bar_bleue324/400Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Empty_bar_bleue  (324/400)

Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Empty
MessageSujet: Opération Archive [cf mission personnel partie 2]   Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:39

Toru avait réussit à sortir du rond formé des neufs Jin'Cha. Ceci grâce à la vitesse incroyable de Leck. Il fonça entre deux maisons et se servit du pant des murs afin de grimper sur les tuiles.Elles était Il couru en ligne droite en jetant des coups d'oeil à gauche, à droite. Puis il s’envola vers le prochain bâtiment. Il était si concentré sur son but que Jaden n’existait plus. Son bandana noir tenait ses cheveux en place car sinon ils pourraient se mettre en pleine face du Chuunin et le résultat serait désastreux pour sa mission. Les arbres se dégageait sus son passage et l’ombre qu’il délivrait permettait de caché n’importe quel ninja. Il regarda rapidement le soleil. Ce dernier venait de passer la moitié de son parcourt et retombait doucement en fâce de l’illusionniste. Le ciel était nuageux. On pouvait facilement confondre l’ombre des personnes avec celui des bâtiments. Lorsqu’il regardait l’obscurité, son ombre était masqué. Il se cachait dans les arbres pour analyser la situation. Les Archives se trouvait en face de lui. C’était un bâtiment plutôt rond qui possédait sûrement plusieurs étages. Il n’y avait pas de fenêtre et les murs étaient fait de bois qui tombait verticalement au sol. Par endroit, il semblerait que Toru eu aperçu des banderoles rouges. Dessus, il était inscrit le mot : « Aakaibu ». Il était au bon endroit, il n’y avait aucun doute. Multiple arbres était planté autour du bâtiment. Le Chuunin retenu sa respiration. Il venait de voir qu’il y avait un ennemi qui montait la garde. Il était habillé d’une veste qui lui permit de savoir qu’il n’était pas un amateur. Sa description n’était pas encore facile à faire puisqu’il était assez loin quand même. Une pensée lui revint lorsqu’il cru apercevoir un serpent. Jaden était effectivement là pour le protéger et ce n’était pas vraiment une mauvaise chose. Comment allait-il faire pour passer le ninja rapidement. Tout devait être fait rapidement. Ilse mit à réfléchir sur la façon dont il allait liquider l’ennemi.

Soudain, un petit souvenir lointain lui revint en tête, cela n’avait rien à voir avec la mission.

[Flash back]
Tout de noir vêtu, Toru était installé devant une pierre rectangulaire. Autour de lui, tout le monde était noir. Le ciel était gris et le vent pleurait une chanson. La pluie aussi s’était invitée. Elle montrait sa tristesse en clapotant sur l’abri qui protège les humains, le parapluie. Toru n’en tenait pas et il s’accroupi devant la tombe. Ses larmes se confondaient avec le flot des gouttes. Il était encore jeune et il ne pouvait contenir sa tristesse. Un objet descendait petit à petit dans ce creux où il restera pour l’éternité. Des hommes chargés de le faire travaille posèrent une plaque afin d’y installé un deuxième élément. Les pleures de femmes résonnait dans les oreilles du garçon au cheveux violet. Il releva la tête lorsque tous furent installés. Chaque un leur tour, ils défilèrent afin de dire quelque mots d’au revoir au deux personne. En passant, il jetait des roses rouges. Puis le nouveau ninja se lue la plaque. Il y était inscrit le prénom et le nom de ses parents. Et oui, Toru était sûrement le plus triste d’entre eux. C’était le jour de l’enterrement de ses parents. Il avait dû rater la journée de cour. Il leur dit « Je deviendrais fort…pour vous…je le promet »…
[Fin du flash back]

Cette petite pensée lui rappela ses parents mais aussi la promesse qu’il leur avait fait. Le lendemain eut été un samedi, il avait passé la journée terré dans son lit à pleurer. Le lundi qui suivit, Toru s'était repris. Et maintenant le voila, fâce à un bâtiment où il devait voler une grande quantité de documents. Il sentit une présence s'approcher de lui. En effet, Jaden était peut-être arrivé. S'il s'était posé à côté de lui, Toru lui aurait dégagé quelques feuilles pour lui montrer le ninja qui gardait les parchemins afin d'ajouter silencieusement qu'il avait un petit projet. Le mettre hors circuit allait être facile. Toru avait réfléchit à la situation et en conclus qu'il fallait toucher les points vitaux pour tuer rapidement un ennemis. La seule possibilité plausible d'attaque devait être d'immobilisé l'ennemis pour ensuite le tuer sans avaoir à consommer trop de chakra. Si Jaden s'était installé à côté de lui il lui aurait dit qu'il allait jouer un genjustu et dès que l'adversaire se retrouverais pris en piege, le maitre des serpents devait le finir. Jaden n'aurait pas à refuser puisque comme l'avait dit Leck Démonis, Toru devait brieffer le coéquipier de mission. Donc le chuunin sortit sa flûte traversiere et la posa sur ses douces lêvres. Si Jaden était encore à ses cotés, il lui ferait un clin d'oeil et commencerais à jouer. Il dirigeait le chakra vers les oreilles de l'ennemi afin de ne pas inclure Jaden. Le son était mélodieux et c'était l'harmonie des illusions qui volait jusqu'au oreille de la victime. Celle-ci allait être bloquer dans la position du Christ et ferait son corps fondre en lui infligeant un douleur atroce. Elle devait tenir le temps que Jaden puisse finir le travail déjà entamer sinon il allait devoir utiliser des Shurikens en les envoyant vers l'ennemis. Il ne le voulait pas, du moins pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Left_bar_bleue25/200Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Left_bar_bleue55/400Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Empty_bar_bleue  (55/400)

Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Opération Archive [cf mission personnel partie 2]   Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:04

Les souvenirs de Jaden à la vison de cette attaque l'avait rendu nostalgique sur le chemin puisque depuis ces 13 ans il avait été baigné la dedans, une destruction des plus profonde qu'il soit, la haine dans le coeur des hommes combattant jusqu'a la mort de son adversaire... l'homme connaissait cela par coeur car à la base sa vie ne devait que se résumer à cela... sur le chemin des archives plusieurs ninja essayant d'arrêter les intrus avait attaqué de front le London, certain n'étais que blessé par son sabre, d'autre paralysé par une morsure de serpent mais d'autre rendu l'âme sur le coup des crocs mal placé des reptiles à la bas l'homme devait partir vivre à Yuki pour retrouver une paix intérieur cela avait bien marché depuis aujourd'hui mais cela allait sûrement changé après cela c'est bonne résolution n'avait servir à rien ... Quand Jaden arriva devant le bâtiment où était caché toute les archives du villages il vit Toru le haut d'un arbre se cachant du garde qui justement gardé la porte, à sa place il aurait attaqué de front l'homme avec ses créature mais apparemment l'illusionniste n'était pas de se genre, le suivant dans délire de plan il monta dans l'arbre, Toru adressa quelque mot au grand maître serpent ceci l'étonna fortement car peu de personne s'adresse à lui à par ses connaissance, Le chuunin avait un plan en tête, il voulait créer un genjutsu pour immobilisé le garde après Jaden devrait le tuer avec ses reptiles... l'homme voulut en rire mais il se retenu, pour lui Toru était en trop même si c'était Jaden qui était venu s'incruster dans l'attaque, Toru sorta sa flûte traversière et commença à jouer l'harmonie des illusions une technique de genjutsu ayant pour effet de faire souffrir son adversaire de l'intérieur, un genjutsu fortement énervant pour l'éviter mais bon Jaden savait déjà comment arrêter cette attaque si il devait en être victime. Regardant Toru jouer il rentra un petit mot dans l'oreille de se dernier...

_" Ridicule..."_

L'homme fit un grand saut pour sortir de l'arbre, à cette instant dans les aires il pouvait voir le garde souffrir, Jaden sortit un de ses kunai équipé d'appas à serpent, il le jeta au pied du ninja gardant la porte du bâtiment, dans les aires Jaden fit d'une voix grave et ferme.

_" Combos de la tornade des serpent jumeaux!"_

Deus serpent sortirent de sous terre et commença à déchiqueter le garde, les coups de morsures ce faisait très rapidement, les reptiles dévoraient tellement rapidement qu'il se demandait même si il avait le temps de souffrir, en 10 secondes le ninja n'était plus et Jaden atterrit au sol, une grand flaque de sang dégoulinait sur le sol, les serpents était recouvert du sang de leurs victime ceci pourrait faire partit d'un film d'horreur tellement la scène avait été gore, l'homme se demandait comment avait vécu le petit Yukien avait peut être avalé sa flûte de travers [HRP: Trop fort le jeu de mot xD ], l'homme s'avança vers ses bête, il fit quelque pas dans la flaque rouge et posa main sur la poignet de la porte du bâtiment, elle aussi avait été touché par la scène d'horreur, certaine tache se fit apparaître dessus même une trace de main de la victime se faisait voir... la porte ne s’ouvrait pas, les clés devait sûrement se trouver sur le corps du garde mais cette dernière avait été dégusté par ses propre serpent. L'homme ne fit pas un mot et passa direct à l’action, il tendit sa mais vers la droite, concentra son chakra dans sa paume et dit d'une voix monotone.

_" Rasengan."_

L'orbe tourbillonnante apparu dans main, Jaden la rentra droit dans la serrure qui explosa. L'homme se doutait que Toru était derrière, les reptiles le fixait du regard pour l'impressionner et cela avait plus tôt bien marché se qui l'amusa. Jaden reposa la main sur la porte l'ouvrit sans problème, à sa grande surprise 2 ninja sautèrent directement sur lui, Jade évita de justesse la sabre d'un des shinobi, à la seconde qui suivirent les deux serpent observant Toru rentrèrent en zigzag dans le bâtiment, les deux ninja se firent directement attaquer par les reptiles qui ne fit qu'une pierre deux coups d'eux... c'était la première fois qu'en mission l'homme allait se faire tuer mais étant un maître dans l'invocation il s'entraînait régulièrement à éviter les attaques de la sorte. L’homme fit quelque pas dans le bâtiment, il sentit que Toru était impressionné, Jaden en profita pour esquisser une petit sourire.

_" Etant un ancien membre de l'Akatsuki cela est un jeu d'enfant pour moi !"_

Jaden riait d'une voix basse d'un air machiavélique maintenant c'était à Toru de jouer…

[ je te laisse me manipuler pour prend les archives à l'aide de mes serpent.]
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Left_bar_bleue84/200Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Left_bar_bleue324/400Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Empty_bar_bleue  (324/400)

Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Opération Archive [cf mission personnel partie 2]   Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:32

L'illusionniste avait réussit son illusion. Le chakra se dirigeait invisible jusqu’au oreille du ninja. Toru ne savait pas qu’elle était son garde. Il s’en moquait un peu. Un ninja qu’il soit de rang Genin ou Kage ne peux pas éviter une technique de genjustu si facilement. Evidemment, le Kage arrive a se libérer après quelques temps. Mais accompagné d’un autre Chuunin, les points sensibles étaient à porté. Toru s’était concentré sur sa mélodie et en avait oublié ce qu’il se passait autour de lui. Il cru entendre un petit qui ne devait pas être important puisqu’il l’avait vite oublié. La flûte traversière continuait d’envoyer le son dansant avec le chakra dans une valse infernal qui aboutissait à une horrible illusion. C’était sa deuxième technique qu’il avait apprise et il en était content. Son autre technique de Genjustu était utile dans les combats contre des ninjas aillant un ninja égale ou inférieur à lui. Comme il n’avait aucune idée de l’adversaire et qu’il fallait l’immobiliser, l’harmonie des illusions était parfaite. Enfin, parfaite pour cette situation parce que Toru savait que s’il l’utilisait contre Jaden, il se pourrait que ses serpents puisse être un facteur important dans l’arrêt du genjustu ; le chuunin avait déjà pensé à une autre solution.

Jaden venait de sauter hors des branchages et même s’il ne le voyait pas, Toru pouvait espérer que Jaden puisse voir le ninja ennemis souffrir. La cible et le lanceur étaient en quelque sorte en relation et Toru ressentait la douleur ennemi comme un petit plaisir : un enfant qui venait de finir le fond de la pâte chocolaté –le gâteau venait d’être mit au four-. Bref, l’illusion allait bientôt être fini puisque le « coéquipier » fit une attaque que Toru n’aperçu pas puisqu’il y avait à ce moment là, une branche qui s’était placé devant sa vision. Les mains sur la flûle, il ne pouvait l’enlever. Et voilà, il arrêta de jouer et après l’avoir soigneusement rangé, il posa une main sur le bois, le poussa avec les trois membres pendant que le quatrième maintenait le sac sur le dos. Il descendu un peu plus loin, et tourna d’abord la tête afin de voir les dégâts qu’avait fait Jaden pour un simple ninja. Du sang, du sang partout ! Le garçon se mit bien droit et s’avança plus rapidement vers l’entrée. Sur son passage ; il y avait un corps entouré de serpents ensanglanté. Quelle horreur ! Un corps comme celui-ci, s’il n’avait pas été déchiqueté, aurait pu servir aux ninjas médecins. Enfin bon, ce n’était pas la mission. Toru était maintenant derrière et le laissa continuer sa destruction. Il ouvrit la porte avait une technique encore inconnu pour le chuunin. Une simple boule d’air concentré, voilà une technique trop impressionnante ! L’illusionniste restait inerte. Puis il sentit des regards portés vers lui. Les serpents invoqués essayaient d’impressionner notre ninja qui se mit à penser qu’ils pouvaient être impressionné par lui. Il est vrai qu’un spécialiste en genjustu était plutôt aprècié dans ce monde. Toru recula brusquement lorsque deux nouveau ninja apparurent sur le groupe. L’un deux avait un sabre et son visage n’était pas forcement beau. Quant à l’autre, il se fit mordre par les serpents qui observait le ninja, il y a à peine quelques secondes. Les deux furent tués. Le Chuunin s’avança, laissant Jaden tuer la population du village caché de Cha. Puis il ajouta une petits phrase d’une quinzaine de mot. Comme il était un ancien membre de l’Akatsuki (cette organisation qui avait attaqué le village du Chuunin), ce petit tour de meurtre était un jeu d’enfant Jaden semblait très fier et sûr de lui. Sous-estimait-il ses adversaires ? Une réponse allait peut-être donnée ultérieurement.

Maintenant la suite de la mission était entre les mains de Toru qui devait absolument finir en vitesse. Tout ce mit en place dans sa tête. Il sortit plusieurs sacs et les jeta au sol. Il se mit alors à donner des ordres telle un chef dans sa cuisine.

« Jaden, prend ses sacs et tu les ouvrira en grand afin que je puisse mettre rapidement les documents. Ensuite, nous mettrons cela sur des serpents afin de faciliter le déplacement. Maintenant c’est partis !!»

Toru s’agenouilla pendant que Jaden s’abaissait également. L’un releva son pantalon pendant que l’autre se relevait avait les sacs. Il invoqua plusieurs autre serpents, un pour chaque sac. Toru quant à lui, enlevait tous ses poids. En effet, le ninja pensait qu’il irait beaucoup plus vite sans ceux-ci. Lorsque ce fut fait, Toru s’élança à grande vitesse sur la plus proche des étagères et suivit de Jaden, il y plaçait rouleaux, livre, feuille de papier, tout ce qui s’y trouvait. Il sautait jusqu’au plus haut des étagères et la lecture coulait à flot. En passant tout les détails comme par exemple, ce qui était écrit sur la couverture des livres ou bien le sceau qui fermait les parchemins, le temps passait lentement comparé à Toru. Les sacs se suivait et se ressemblait fortement. La salle était grande et il n’y avait pas assez de place pour mettre tous les documents. Toru ouvrit alors ses sacs et il y plaça quelques documents supplémentaires. Jaden du fait la même chose. Les trois-quarts des Archives furent alors empaquetés ficelés. Toru rattachait ses poids pendant que Jaden fermait le tout. Puis tout les deux placèrent cette douzaine de paquets sur le dos des serpents. Toru se fichait complètement du poids qu’ils portaient. Ce fut finit, emballé assez rapidement quand même !

La mission n’était pas fini, maintenant, ils devait retourné au village, s’en se faire pendre, s’en perdre un seul sac. Portant eux aussi un sac sur le dos, ils traversèrent le plus discrètement possible le village. Ils passaient entre les murs, évitant le plus possible les toits et finirent par arriver à la porte du village. C’est ici que Jaden eu l’acharnement de tuer les quelques ninjas qui étaient revenu monter la garde avec d’autres serpents. Ils se dirigèrent ensuite vers le village. Un nouveau voyage de trois à quatre jours. S’arrêtaient-ils ? Mangeaient-ils ? Dormaient-ils ? Toutes ces questions n’étaient pas précisé ici.

[missions finit ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Opération Archive [cf mission personnel partie 2]   Opération Archive [cf mission personnel partie 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Archive [cf mission personnel partie 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission personnel ( parti 2 )
» Examen de Chuunin Partie 2
» Mission
» La mission B!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Cha No Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser