Bonjour à Tous ! ^^
Certain doivent être surprit de voir, soudainement, réapparaitre le charmant damoiseau que je suis. Et oui, moi, Nathanël Wain, suis de retour !
Cependant, je ne suis pas réellement de retour parmi vous. Pour des raisons qui me concernent (certain comprendront en voyant QUI est de retour) j'ai décidé de mettre en place un système pour Attraper Nibi ! Ou plutôt, pour me Choper *o* !
Comme vous le savez, j'ai eu un Étrange Parcours de Shinobi. Après avoir quitté Oto pour Konoha, je suis devenue le Hokage de ce charmant petit village...Mais, je suis partit du jour au lendemain sans laisser de nouvelles !
Cette disparition a dû énerver et mettre le village dans une situation d'extrême faiblesse, et je m'en excuse. Cependant, c'est là que débute votre quête !
Comme vous le savez, je suis le Jinchiruki de Nibi, Démon à Deux Queue de Race Féline (Nekomata). Mon statut est étrange, mon caractère celui d'un garnement. Mais, je suis aussi quelqu'un ne souhaitant pas mêler les autres à mes ennuis. Verdict : je vagabonde.
Votre job ? Me retrouver à l'aide de diverses rumeurs. A la suite de ce message, je vous mettrais, ou un admin (voir Estel), le nom d'un village où j'aurais été aperçu ! Si vous voulez me trouver, il vous faudra faire une Mission d'investigation dans le dit village ^^
Après un certain nombre d'investigation, celui qui aura accomplit ces missions (ou le village-organisation l'ayant fait) aura l'immense honneur de me rencontrer, pour essayer de me capturer ! *o*
J'espère que cela vous plaira !
Sur ce, tous à vos claviers !!!
P.S => J'ai été aperçut dans le Village des Déserteurs....selon un pauvre paysan....