Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Absence de Ike Jeu 30 Oct - 14:06 | |
| Mon ordi a été attaqué par un virus, et je ne peux pas me connecter sur le web sinon après avoir passé une heure dessus a tripatouiller le tout... M'enfin, je rate l'examen, tant pis... Ce sera pour plus tard... Je ne sais pas encore quand mon ordi sera débarrassé de ce virus, alors a un de ses quatre... | |
|
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Absence de Ike Ven 7 Nov - 19:23 | |
| Absence finit, enfin! (désolé d'être un poil en retard, j'ai mit un temps fou a retrouvé l'adresse -_-) | |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Absence de Ike Ven 7 Nov - 19:25 | |
| bon retour Ike
(oublie pas de posté pour Cha XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Ike | |
| |
|