Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

Dans une petite forêt, à l'allure sombre et peu avenante, deux silhouettes se déplaçaient furtivement et efficacement. Les deux ombres se mouvant, se trouvait être Suigetsu et Estel, deux ninjas errants s'étant lié d'amitié, et d'une promesse solennelle, il y a de cela quelques jours.
Après avoir parlé d'eux, de leur passé, leurs attentes, ils en étaient venus à se rendre compte qu'ils étaient en tout point similaire...même si l'un semblait plus combattif que l'autre. Il faut avouer que "Estel" et "Combat", c'est rarement ensemble...elle n'est pas devenue Medico-Nin pour rien, aussi !

Enfin, au fil du temps, la Miss en était venu à voir Suigetsu comme un autre de ses enfants. En raison de son jeune âge, proche de celui de Fuyu, et de Saikaku, elle le voyait comme un autre fils, un enfant dont elle a la charge, mais qui agit sur un pied d'égalité avec elle. D'ailleurs, Fuyu agissait, elle aussi, sur un pied d'égalité.
Lors de leur départ, vers le QG de la Lune Rouge, Estel avait envoyé un message à sa fille, lui annonçant qu'elle était désormais en "voyage initiatique", et que ce dernier ne s'arrêterait que lorsqu'elle aura chopper sa mère ! Verdict...on lui souhaite "Bonne Chance" à la Fuyu !

Bref, passons. Le ciel resplendissait, et une fine pellicule de lumière perçait la dense forêt, offrant aux lieux un air surnaturel. Une certaine aura de puissance émanait de l'endroit, comme-ci ce lieu cachait un secret...ce qui était le cas.
Soudainement, Estel s'arrêta. Regardant Suigetsu, elle lui déclara, avec son petit sourire :


"Nous sommes dans les alentours du repère. Prés d'ici, il y a une rivière, une fois que l'on aura passé cette-dernière, nous serons à l'entrée de la grotte."

Elle avait déclaré cela, avec une légèreté et une intonation enfantine. Elle allait retrouver sa "Famille", son "Foyer". L'Akatsuki était tout pour elle, avant qu'elle ne rencontre Takashi. A présent, elle avait voyagé, elle avait grandit, elle avait murit, et gagné en sagesse...sans perdre son grain de folie. Oui, elle avait réalisé les objectifs qu'elle s'était donné en quittant l'organisation, mais était encore retenue par d'autres obligations...avant de reprendre sa place, et le Hoku qu'elle avait fièrement porté pendant plus de 10 ans.



P.S => Désolé pour la longueur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Hôzuki Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Nindô : Retrouver les sept épées des épeistes de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue21/200Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (21/200)
XP Ninjas:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue21/400Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (21/400)

Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

Il parcouraient déjà cette forêt depuis quelques temps, ces deux ombres qui bougeaient a vive allure avec une grande discrétion et une grande éfficacité. Les arbres déffilaient sur les côtés du jeune homme. Il connaissait Estel depuis même pas une semaine mais il se sentait bien avec elle, la considérant comme sa "protectrice" celle-ci agissait comme une mère envers un fils avec lui et cela l'amusait, car il n'avait jamais eût de mère et cela lui avait manqué.

Plusieurs heures passèrent pendant lesquels ils ne dirent pas un mot, puis Estel s'arrêtât, Suigetsu regardât les environs, apparemment ils ne se trouvaient pas très loin de la planque de l'akatsuki. Il allait enfin pouvoir se battre contre de bons ninjas renommées ! Cela l'éxitait et ne lui faisait pas du tout peur ! Loin de là ! Cela l'amusait, se battre était la seule chose qu'il savait faire après tout ! Ils avancèrent parmis les arbres cette fois-ci encore plus discrètement, l'homme requin était aux aguets, un akatsukiens pouvait surgir de n'importe ou ici. Il était sur ses gardes et sa lame aussi, il était prêt a la sortir pour se battre. Il regardât Estel et de sa voie habituellement douce qu'il prenait avec elle il lui chuchotât.

-Tu les connais les membres de l'akatsuki ? Tu m'as dit que tu en avais fait partit ! Ils sont forts ?

Question légèrement stupide ! Demandé si l'akatsuki était forte c'était la plus grande bétise qu'il avait sortit jusque là mais il l'avait fait exprès voulant détendre l'atmosphère trop sèrieuse a son gout. Il aimait bien rigoler surtout quand c'était dans un moment aussi tendue.

Quelques minutes passèrent et ils arrivèrent a la rivière promise. Une canette d'eau sortit alors de la sacoche de ninjas de Suigetsu qui plantât une paille dedans pour aspirer l'eau qui s'y trouvait, savourant ce qu'il appelait "délice" il fermat les yeux un instant et les rouvrit face a la rivière, c'était bon il avait reprit assez d'eau comme ça. Un bruit survint alors. Un bruit animal ? Non ! Un frémissement de feuilles ! Venant d'un buisson ou d'un arbre ! Il tournât sur lui même et un bruit métallique se fit entendre, il commençait a sortir son arme. Qui était la personne qui les espionnait ?

[Hrp : Dsl, Tout pitit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:17

Voilà à peine quelques heures que j'étais revenu de ma foutue mission avec Horohoruke. Décidément, je n'aime vraiment pas ce mec. Et pourtant, il a un bon fond. Dans cette caverne humide et sombre, je m'étais recroquevillé dans un coin pour lutter contre le froid envahissant et les courants d'airs que j'avais créés lors de mon combat contre mon équipier.
En repensant à cela, un sentiment de frustration m'envahit. Ce ninja m'avait bien fait chier. Et il avait déjà affronter un Uchiha juste avant. Et maintenant, il parait qu'il a des yeux plus puissant qu'avant encore. C'est ce sentiment là. D'être faible alors qu'on a vaincu.

J'avais mal aux jambes, et il semblerait que ca ne s'arrangerais pas. Devant l'entrée, j'avais senti les vibrations de l'eau et son entrechoquement sur la terre. Bien que c'était flou, je pouvais nettement percevoir deux personnes étrangères au groupuscule. Une personne de petite taille. Sans doute une femme. Oui, c'est pas un mec qui se promènerait avec de la chair supplémentaire sur la poitrine, juste pour le fun. L'autre, cependant, je n'arrivais pas à bien le discerner. On aurait dit de l'eau, mais il avait une forme, et portait une épée immense et extrêmement lourde. C'était étrange. Voulant en savoir plus, j'ai décidé d'aller épier leur conversation, pour comprendre un peu leur venue. Il était fort peu probable qu'ils étaient la pour apporter la bonne parole ou dire que les témoins de Jashin c'est cool. Je suis donc sorti de la grotte par le haut, et je suis passer par le flanc ouest pour ne pas me faire découvrir. Je me suis alors grossièrement caché dans un buisson pour en apprendre plus sur eux.
Que le diable m'emporte! Ces enfoirés ne disaient rien. Et comme si cela ne suffisait pas, un insecte m'a piqué à l'orteil. C'est dingue. quand on se prend une dizaine de shuriken dans le dos on ne sens presque rien, mais quand on se fait pincer par un truc de deux centimètre on le sent passer.
Donc, bien évidemment, j'ai bougé face à la douleur, et des feuilles se frottèrent, créant un bruit bien caractéristique. Un bruit métallique se fit alors entendre. L'épée de l'étranger avait bouger. Sachant que je n'aurai pas d'autre choix, je me suis levé en baillant. Je tapotai légèrement ma veste aux nuages rouges en hochant ma tête de gauche à droite pour ne plus être raidis. Sur ces quelques gestes, elle craqua fortement.

-Haaa...Décidément, j'aurai mieux fait de continuer à dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Dei-kun
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Dei-kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue0/200Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue0/400Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (0/400)

Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:43

Deidara était maintenant rentré dans la grotte après avoir parler avec cet homme bizarre de l'Akatsuki,il se dirigea vers une chambre qui était bien sur libre et où personne y dormait,là se trouvé des affaires,surement les affaires de l'organisation,car Deidara avait comprit que cet organisation comportait des affaires à eux pour les différenciez des autres ninjas.Il mit donc ensuite ses vêtements car il en faisait parti maintenant,puis après les avoir enfilés,il se mit a sortir de la chambre pour visiter les alentours ainsi que la grotte.Il faisait une chaleur dans cet grotte,il décida d'enlever le haut pour qu'il est que le bas des vêtements,on vit plus le haut de la veste mais un débardeur noir.Katana à la main et argile toujours dans une de ses poches,il continua son chemin dans cet grotte qui semblait labyrinthe pour ce jeune homme blond.Il vit un homme dont ses os craquaient à chaque fois qu'il marché,il avait surement eu une longue mission et aussi si il avait du mal à marcher,sa devait lui faire mal,mais lui ne connaissait pas à part qu'il revient des mondes des morts grâce à ce sois disant Dieu.

Il sorti de la grotte après avoir vu cet homme à moitié défiguré,il faisait bien beau,un peu comme tous les jours dans cet environnement,enfin c'est ce que lui disait son subconscient.il se demandait ce que était devenu les personnes qu'il avait connu après sa mort,comme par exemple Estel d'Alagos,qui était avec elle dans ce Jusenshin,puis aussi ce chère Leck Démonis,celui qu'il avait tué,toute ses personnes devait surement suivre leurs vie,mais pour Leck,sa serait pas pareil car il avait comme une envie de vengeance....absolu mais d'après les informations des ninjas que Deidara aurait tué après son retour du tombeau de l'enfer,Leck était devenu plus fort depuis,donc cela serait difficile pour Deidara de le battre.

Après cet rappeler de ses bons souvenirs,il continua son chemin dans ses bois ou il aperçut de chakra étrange qu'il ne semblait pas venir de deux gars de l'Akatsuki.Il marcha puis de loin,à travers les trous que former les buissons il pu aperçevoir un homme aux dents de requins un peu comme Kisame et une femme aux vêtements d'un Uchiwa,tient ceci est bizarre une Uchiwa encore vivante?Non ce n'était pas possible,alors peut être par alliance.Il sentit que le gars aux dents de requins l'avait un peu grillé,car il commença à sortir son épée donc Deidara décida d'aller faire un petit tour dans le lieu même ou ils se positionnés et en apprendre un peu plus sur eux.Il sortit donc des buissons avec son katana dans la main,mais il ne semblait pas agressif le petit Deidara,il voulait juste parler avec eux...Puis il reconnut le visage d'Estel d'Alagos,mais qu'est ce qu'elle faisait là,surtout dans les alentours du QG de l'Akatsuki.


"Bonjour Estel comment sa va depuis là dernière fois?cela faisait longtemps que t'avais pas vu.Mais a qui est je l'honneur,on dirait Kisame plus jeune!"


Puis deidara attendi une quelconque réponse des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:37

[Pardon ! J'espère ne pas être en retard, je n'avais pas vu que Dei avait édité son message ^^" lol]

Alors que les deux shinobis se dirigeaient vers la rivière, Suigetsu posa une étrange question à sa coéquipière. A l'entente de cette-dernière, son regard se fit plus nostalgique, et un sourire rêveur prit place sur ses lèvres. Alors, avec sa voix délicate, elle déclara :

"A mon époque, l'Akatsuki était florissante. J'avais 15 ans quand je suis entrée dans leur rang, et bon, c'était ma famille."

Marquant une pause, où ses yeux se fermèrent, elle laissa les visages de ses anciens partenaires défilaient dans son esprit. Alors, quelques secondes plus tard, elle répondit :

"Je ne connait pas le niveau actuel des nouveaux de la Lune Rouge, mais je doute qu'ils soient faibles. Je me souviens encore du niveau de Peiny-kun, et je pense l'avoir atteint désormais...et j'ai encore le souvenir du niveau de Maddy-chan. Cependant, je n'ai aucun indice sur les autres membres ! Peut-être le Grand-Père est-il resté...enfin, j'en doute, il avait tendance à se faire facilement la malle."

C'est alors que les deux arrivèrent au niveau de la rivière. Cette dernière s'écoulait librement, et avec un léger bruit de cristal. L'herbe verdoyante était encerclé de multiples buissons, alors que les arbres semblaient offrir au lieu un coin d'ombre idéal pour apprécier le repos et la sérénité des lieux. Alors, Estel termina, avec un sourire amusé :

"Mais bon, cela remonte à une dizaine d'année ! Qui sait ce qu'ils sont devenus ! Enfin, nous continuerons notre chemin dés que tu auras fini de boire, qu'en dis-tu ?"

S'installant contre un rocher, Estel observait de ses yeux de sang le ciel bleu océan. Cette situation était plus ou moins gênante pour elle...elle ignorait comment se comporter. Les nouveaux, ils ignorent probablement tout d'elle ! Et puis, si Maddy-chan et Peiny-kun n'étaient pas présent, il lui serait difficile d'obtenir des informations fiables.
Laissant échapper un soupir, un, non, deux bruits se firent entendre. De suite, Estel vit du coin de l'œil la réaction de son étrange partenaire. Avec nonchalance, la jeune femme se leva et s'étira, tel un félin.

Alors, d'un buisson de gauche, un jeune homme sortit. Sa remarque fit sourire Estel, de part son manque cruel de crédibilité. Cependant, le regard avisée de médico-nin signala immédiatement le statut de son vis à vis...et, à l'instant précis, Estel sût qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Pourquoi ? Car la cécité apporte certain don que l'on n'imagine pas forcément...et bon, le manteau noir à nuage rouge, il dit tout lui aussi !
Alors qu'elle allait répliquer, une autre énergie se fit sentir. Celle-ci, elle la connaissait notre Estelinouchette ! Amusée par la situation, la miss déclara :


"Et bien, quel accueil ! Moi qui croyait que ce serait difficile de trouver les nouveaux, je vois que je me suis trompée. D'ailleurs, je suis surprise de te voir ici Dei-kun...je me demandais ce qu'il était advenu de toi, suite au Jusenshin[*]..."

Puis, tapant dans les mains d'un air jovial, elle continua, avec une voix enfantine et débordante d'énergie :

"Ah ! J'allais oublier ! Je me nomme Estel d'Alagos, et toi...Qui es-tu ? Au fait, Dei-kun, je laisse le soin à mon équipier de se présenter...ce n'est pas drôle si c'est moi qui le fait !"

Pour la dernière réplique, elle avait offert un clin d'œil à Suigetsu. Sinon, sa présentation de gamine avait été attribué à Akira.
Quoiqu'il en soit, la jeune femme se sentait plus ou moins dans son élément...il ne restait plus qu'à voir qu'elle serait la réaction des deux shinobis, hautement recherché par les villages cachés.





Jusenshin => Il s'agissait d'une organisation de déserteurs, créé par Kaguya Kimimaro et Estel d'Alagos, sur l'ancienne version. Le groupe fut dissout par Kimi, suite à la mort du troisième "cerveau" du groupe. Ah l'époque, Estel et Kimimaro venaient de déserter l'Akatsuki, et étaient classé "Déserteur de Rang S"...en raison de divers faits accomplit en rp. Quoiqu'il en soit, Dei en faisait partit, en tant que simple "Déserteur de rang B". ^^
Voilà les infos, pour Suigetsu et Akira, qui n'étaient pas sur l'ancienne version lol
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Hôzuki Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Nindô : Retrouver les sept épées des épeistes de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue21/200Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (21/200)
XP Ninjas:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue21/400Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (21/400)

Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:11

Il avait eût raison, un homme sortit en premier lieu d'un buisson d'où était venu le bruit qu'il avait entendu. Celui-ci fit craquer ses os faisant sourire le jeune Suigetsu qui étirait ses dents en ce que nous pourrions appelez un "sourire". Son épée désormais posée au sol provocant un bruit de craquellement de terre, une autre présence se fit sentir et la personne apparut un katana en main. Apparemment Estel le connaissait même si cela ne rassurait pas l'homme requin sur la situation. Deidara ? Il avait entendu parler de lui par Sasuke. Un membre de l'akatsuki ! Deux contre deux ! S'était plutôt équitable si un combat avait lieu.

"Ah ! J'allais oublier ! Je me nomme Estel d'Alagos, et toi...Qui es-tu ? Au fait, Dei-kun, je laisse le soin à mon équipier de se présenter...ce n'est pas drôle si c'est moi qui le fait !"

Il sourit a la remarque de sa coéquipière. Il mit son arme sur son épaule et dit de son ton calme fixant de ses yeux bleu les alentours dont les deux hommes qui avaient l'air aux premières apparences hostiles !


-Hum ? Moi je suis Suigetsu Hôzuki ancien élève de Zabuza Momochi le démon. Toi tu dois être Deidara ! Et puis l'autre là je ne sais pas qui sait !

Il souriait toujours nullement peureux et au contraire confiant. Il ne pouvait pas être tué cela était un fait indéniable ! En tout cas pour l'instant il ne l'avait pas été et il s'en était bien comporté. Finissant une canette d'eau il écrasât celle-ci et la rangeât dans sa sacoche pour en prendre deux autres qu'il vidât très rapidement. Avec autant d'eau dans son corps il pourrait résister lors d'un combat pendant au moins trois bonnes heures. Il fixait l'homme inconnu qui n'avait pas l'air très dangereux aux premiers abords mais il était de l'akatsuki ! Il fallait s'en méfier. Suigetsu regardât Deidara et tournât le regard sur son épée avec un air amusé et légèrement confus, il fit se geste trois fois et regardât de nouveau l'homme de l'akatsuki en se grattant la tête.

-Oups ! J'avais oublié de "la" présenter ! Je vous présente l'arme de Zabuza Momochi ! Désormais elle m'appartient a moi celui anciennement surnommé a Kiri "le second démon Zabuza" ou encore "le démon aqueux".

Il aimait bien ses nombreux surnoms. Sa renommée était grande au pays du brouillard et il aimait être reconnut. Deidara devait sûrement connaitre Kisame et il saurait peut-être ou était celui-ci ce qui faciliterait la tâche a Suigetsu qui avait toujours son grand sourire au bord des lèvres. Il tournât le regard de nouveau vers le deuxième homme de l'akatsuki et dit a l'attention de celui-ci.

-Tu pourrais te présenter ! Je comprends que tu sois endormis mais bon ! Quand a toi Deidara, tu ne saurais pas ou se trouve Kisame je veux sa Shamehada !

Il avait un air plus sérieux désormais et si leurs adversaires opposeraient résistances eux se feraient un plaisir de se battre. Ils étaient deux et leurs adversaires aussi, le niveau de Suigetsu était a peu près pareil que celui des deux hommes mais celui de Estel était bien supérieur a le leur. Il souriait, ils avaient l'avantage. Il s'approchât de sa nouvelle amie et lui murmurât d'une voie que les deux de l'akatsuki ne pouvaient pas entendre.

-S'ils opposent résistances je ne pense pas que tu te battras contre un vieil ami, non ? Par contre moi je me ferais un plaisir de me le faire è_é.

Le combat allait-il avoir lieu ? Qui sait ? Dans tout les cas, Suigetsu était prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:49

C'était pas mon jour. Un nouveau de l'Aka venait de surgir de nulle part, et le bouffon à l'épée titanesque et aux dents de requin semblait plutôt agressif. Pis alors ca devenait réellement n'importe quoi. La petite femme semblait connaitre le nouveau, et parlait d'un truc dont j'avais jamais entendu parler. Elle se présenta sous le nom d'Estel. C'est pas commun. Le newbies de l'Aka semblait s'appeler Deidara. Le monstre hideux fait d'eau lui, Suigetsu. J'en avais déjà marre. Pis le monstre brandit son épée et se vantait de l'avoir eut de son maitre Momochi j'sais pas quoi. De mon air détaché j'ai enjambé le buisson et je me suis approché d'eux.
En pointant du doigt le nouveau :

-Toi c'est Deidara...

En me tournant vers le type en eau :

-Toi, c'est Suigetsu...

Et finalement j'en vins à la plus petite et qui semblait vraiment être une enfant :

-Et toi Estel... Mouais... Maintenant je peux savoir ce que vous foutez ici? Normalement j'aurai pas attendu d'avoir vos noms, mais il semblerait que vous nous connaissiez... Alors? Vous êtes venus foutre quoi ici?



(HRP: Désolé. Mais j'ai pas trop l'inspi ici. surtout que ca ressemble aux feux de l'amour. Tout le monde se retrouve, un autre débarque sans rien dire...Huuu...Je suis perduuuuuu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Hôzuki Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Sous l'eau
Nindô : Retrouver les sept épées des épeistes de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue21/200Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (21/200)
XP Ninjas:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue21/400Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (21/400)

Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:29

Il regardait le premier homme de l'aka, celui qui ne les connaissait pas et qui apparemment n'en avait rien a foutre. Suigetsu le regardait, cet homme était le plus dangereux des deux, sachant que l'autre était apparemment un ancien ami d'Estel. Il fixait donc cet homme a l'air détaché, bizarrement cet homme n'avait pas l'air si dangereux car son air n'était pas du tout dangereux, il avait juste l'air de ne pas vouloir que quiconque sache où se trouvait leur planque. C'est alors que l'homme les pointât un par un en disant leur nom, comme pour être sûr de s'en rappeller.

*Ce mec est abrutie ou quoi ? Il a besoin de réciter nos prénoms pour s'en rappeller ? Soit c'est un boulet soit c'est de nous qu'il se fout !*

Suigetsu le regardait, son habituel sourire n'était plus. Désormais l'homme requin arborait un air las et ennuyé, la provocation était son fort, mais en ce moment il en avait marre de se frotter a des abruties, ou peut-être que cet homme face a lui préparait quelque chose !

Mouais... Maintenant je peux savoir ce que vous foutez ici? Normalement j'aurai pas attendu d'avoir vos noms, mais il semblerait que vous nous connaissiez... Alors? Vous êtes venus foutre quoi ici?


L'homme requin reprit ses airs de démant, ses dents crissèrent quand elles se percutèrent pour s'étiré sur les côté en un sourire plus psychopathe qu'autre chose. Son sourire restait là sur ses lèvres, ses yeux pétillaient de démense et sa main se refermât sur son épée désormais a ses côtés. Il regardât longuement l'homme a l'air détaché et il finit par dire d'une voie froide et moqueuse.

-Nous recherchons...et peut-être que vous pourrez nous aidez qui sait !

Il soulevât son épée et regardât l'homme en face de lui.

-Mais...je ne pense pas que vous nous laisserez passez, n'est-ce pas ? Dans ce cas un combat serait le plus approprié pour que l'on puisse rester en vie, non ?

Et sans prévenir il fonçât en direction de l'homme très rapidement, il accélérait, prêt a frapper l'homme face a lui. Il sautât en l'air, ses deux mains sur son épée, et il écrasât son épée en direction de l'homme devant lui.



[HRP : Désolé du post pourri, mais j'ai plein de trucs a faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue85/200Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue85/400Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (85/400)

Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:51

Le soleil brillai sur la forêt dans la quel je me trouvait . Je venais de rencontrer un homme , nommé Suigetsu qui m'avait accepté en équipier . Je voulais moi juste devenire un déserteur pour gagner ma puissance . Je ne savais pas si l'homme au grandes dent disait la vérité sur Konoha et le massacre du clan Uchiha mais j'allais le croire pour le moment . Mon combat avec lui avait montré qu'il était très fort et que donc j'aurais du mal a le battre sans nouveaux jutsu ou sans avoir plus de force que la dernière fois . Il m'avais dit de le renconter , deux jours plus tard a une zone précise . J'était perdu enfaite , même si il m'avait donné une carte ou il avait marqué l'endroit . J'était bourrin mais pas intélligent et les cartes c'était pas mon truc . Je tournais en rond pour , en même temps , remarquer que les animaux se trouvait beaucoup dans la forêt . Je m'arrêta pendent deux minutes pour caresser la douce fourure d'un petit lapin qui cherchait a rejoindre sa famille ou ses amis . Je le vit bondire pour ratrapper les autres . Je sourit enfin car sa me plaisait de voir que eux ils n'étaient pas des monstres comme nous qui causons les guerres .
Soudain , allors que j'avancais je sentit un peu de chakra . Je fit un grand bon pour me retrouver derrière l'homme requin . Il y avait aussi deux membres de l'Akatsuki a la vue de leur veste et la certaine Estel dont lui avait parlé dent de requin . Il disait qu'elle était une désertrice de rang S qui avait eut deux enfents avec le célèbre Takashi Uchiha , le Uchiha maudit . Near avait entendu beaucoup de rumeur a son sujet , mais il avait lair fort et Near éspérait devenire comme lui un jour .. Il éspérait :

" Me voila dent de requin comme promis ! "

J'était en face de deux membres de l'Akatsuki qui était vetue d'une cape noir avec des petits nuages rouges . Je fut surpris quand je vut un jeune homme a la chevelure blonde car je l'avais déja vu dans le livre des morts . C'était pas les morts ! Je m'en rapelle c'était un vieux bingo book et il s'y trouvait . J'avais appris sa mort un peu plus tard mais il semble que je me trompais ! Il y avait aussi un autre homme , un peu plus jeune je pense . Il avait des cheveux d'une couleur plutôt blance de la même couleur que mon équipier dent de requin , qui se trouvait a cot de moi tout comme Estel que j'éspère connaitre plus tard . Elle était grande de taille par a port a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue47/200Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Left_bar_bleue159/400Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty_bar_bleue  (159/400)

Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:08

Désolé Near et Suigetsu Sujet Lock les membres qui RP avec vous son absent

+5Xp a vous pour vous avoir bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]   Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtention du Sharingan (Greffe)
» Fiche de Suigetsu
» Rencontre interessante [PV : Suigetsu]
» Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Alentours du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser