Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renouvellement d'alliance avec Kohoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara no Sabaku
*\Shodaime Kazekage/*
Gaara no Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Aux portes de Suna,défend son village contre l'Akatsuki
Nindô : Protèger Suna à tout prix
Humeur : En colère et excité par le combat
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Renouvellement d'alliance avec Kohoha Left_bar_bleue23/200Renouvellement d'alliance avec Kohoha Empty_bar_bleue  (23/200)
XP Ninjas:
Renouvellement d'alliance avec Kohoha Left_bar_bleue23/400Renouvellement d'alliance avec Kohoha Empty_bar_bleue  (23/400)

Renouvellement d'alliance avec Kohoha Empty
MessageSujet: Renouvellement d'alliance avec Kohoha   Renouvellement d'alliance avec Kohoha Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:05

Gaara se trouvait dans son bureau et comme à son habitude,bien que cela l'ennuie profondément,rédigeait des documents administratifs.Le village était très calme en se moment.Il y avait des missions en nombre suffisant mais sans excès.Néanmoins,le jeune Kazekage se méfiait de cette tranquilité.Elle ressemblait au calme avant les tempêtes.Cela lui fit penser que l'alliance avec Konoha datait un peu et qu'il serait temps de la renouveller.Il prit donc un parchemin et rédigeat une lettre à l'intention de l'Hokage.

Cher Hokage,

Il y a de cela 4 ans,nos deux villages se sont alliés pour faire face à la menace que représentait Orochimaru. Cette alliance commençant à devenir ancienne et également obsolète,étant donnée la mort de notre ennemi commun,je me permet de vous contacter en vue d'un possible renouvellement de cette alliance.Je vous laisse le loisir de décider du jour,du lieu et des modalités de ce renouvellement.

Dans l'espoir d'une réponse positive,pour le bien commun de nos deux villages,je vous prie d'agrèer l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Gaara no Sabaku,
Kazekage de Sunagakure no Kuni.

Une fois sa lettre terminée,il la roula et la porta lui-même au centre de communication de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement d'alliance avec Kohoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec NF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Suna No Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser