| Les Commandes (Libre a tout le monde) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Les Commandes (Libre a tout le monde) Sam 22 Nov - 18:43 | |
| Ici vous posterais vos commande, un graphiste membres du forum vous répondra et vous fera gentillement un Kit , signature ou avatar a la demande... Veillé spécifier le maximum d'information sur le graph que vous désiré la couleur, le personnage (donné les images que vous voulez) et plus si vous pouvez! Bien je commence par j'en est besoin mon perso ce fait vieux faut lui offrir une nouvelle jeunesse... Voici le second Leck Demonis : Je voudrais juste que le graph sois pas pixelisé et que le render garde sa couleur d'origine... et que le KIT reste dans les couleurs froide (Violet Vert bleu blanc noir .... enfin ce qui vous inspire) ce que j'ai fait pour vous donné une idée de la cata -_- - Spoiler:
Merci. PS: je le fait pas moi même car j'arrive jamais a Graphé correctement des image de ce type. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Commandes (Libre a tout le monde) Mer 3 Déc - 17:26 | |
| J'aimerais bien un kit si possible !! Je n'est pas trop d'exigence ^^ au contraire je prefere laissé votre esprit créatif agir .Je voudrais juste que les couleurs restent un peu dans le même ton ! Voilà l'image !! |
|
| |
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les Commandes (Libre a tout le monde) Mer 3 Déc - 18:24 | |
| - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/03/img-162308d1d4d.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Commandes (Libre a tout le monde) Dim 7 Déc - 23:12 | |
| Alors moi j'aimerais bien une signature qui va avec mon avatar mais je n'est que cette image, j'espere que sa suffit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Commandes (Libre a tout le monde) Dim 7 Déc - 23:13 | |
| Lyna > Cette fille sur ton avatar, c'est Yoruichi de Bleach il me semble donc si tu veux, je peux te trouver un bon paquet de renders sur elle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Commandes (Libre a tout le monde) Dim 7 Déc - 23:40 | |
| - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-21391337pel.png[/img] - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-213940pqn7e.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Commandes (Libre a tout le monde) Dim 7 Déc - 23:46 | |
| Merci beaucoup Leck !! C'est parfait |
|
| |
Itachi Uchiwa *Membres de l'akatsuki*
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Commandes (Libre a tout le monde) Mar 9 Déc - 0:10 | |
| Itachi > va voir sur le poste de ta premiers demande j'ai fait le graph... | |
|
| |
Kakashi Hatake * Juunin de Konoha *
Fiche Ninja XP Jutsus: (3/200) XP Ninjas: (3/400)
| Sujet: Re: Les Commandes (Libre a tout le monde) Mar 9 Déc - 1:42 | |
| j'Aimerais avoir une autre kit plus le kit du mangas pas une personne comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Commandes (Libre a tout le monde) | |
| |
|
| |
| Les Commandes (Libre a tout le monde) | |
|