| Mon VDD | |
|
+11Shikeishu Gekyou Near Uchiwa Shitayama Toru Jaden London Ichigo Kurosaki Karin Naruto Uzumaki Neji-kun Ike Leck Demonis Kuza Hyathe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Mon VDD Dim 21 Déc - 22:40 | |
| En effet...
Un ninja supérieur a ce grade? | |
|
| |
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Mon VDD Lun 22 Déc - 2:18 | |
| Ouai !
quelqu'un qui m'apréci pas ^^ ? | |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mon VDD Lun 22 Déc - 12:18 | |
| Dépends si tu es en mode pervers ou pas XD Toi, qui est devant ton écran d'ordinateur? Sur de gagner! Oui, seul Chuck Norris joue a l'ordi sans écran, c'est trop facile sinon | |
|
| |
Ichigo Kurosaki * Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant Humeur : Plus excité que jamais pour son combat Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (142/400)
| Sujet: Re: Mon VDD Lun 22 Déc - 13:05 | |
| Je suis le fils de Dieu, le fils de Chuck Norris acclamait moi! XD Un pecnot qui n'est pas dans le village de Konoha | |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
| Sujet: Re: Mon VDD Lun 22 Déc - 13:13 | |
| Oui et non! Pas a Konoha, certes, mais je suis pas un pecnot... T'aurais dit étourdie, oui, mais là, non ^^"
Un shinobi idiot comme une chaise? | |
|
| |
Naruto Uzumaki *\Sandaime Hokage/*
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Konoha Nindô : Protéger les gens que j'aime et ne jamais abandonner Date d'inscription : 18/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (49/200) XP Ninjas: (49/400)
| Sujet: Re: Mon VDD Lun 22 Déc - 13:27 | |
| Non ... enfin je ne crois pas ! ^^ Quelqu'un qui est jaloux de moi ??? (tout le monde l'est XD) | |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
| Sujet: Re: Mon VDD Lun 22 Déc - 15:08 | |
| Je ne serait jamais jaloux de toi! Dans mes bras, qu'ai-je a t'envier?
Une fraise a patte? | |
|
| |
Kuza Hyathe * Genin de Yuki *
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : En Mission Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (42/200) XP Ninjas: (42/400)
| Sujet: Re: Mon VDD Mar 23 Déc - 0:07 | |
| Perdu Leck ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon VDD Mar 23 Déc - 0:38 | |
| Sasuke Un Membre de Konoha |
|
| |
Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
| Sujet: Re: Mon VDD Mar 23 Déc - 2:58 | |
| Nan, c'est la mort qui pêche à la mouche... Restons Sérieux : ...c'est un ninja du plus puissant village... J'ai envie de répondre aujourd'hui pour avoir l'opportunité de dire ceci : la prochaine personne sera : Barbare : "Une Grosse Tourte !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon VDD Jeu 1 Jan - 1:32 | |
| Ouiiiiiiii C'est bien!!!
L'artilleur: [... ]une énorme pastèque mutante [...]! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon VDD | |
| |
|