Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

 

 On s'amuse comme on peut ! [Karin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On s'amuse comme on peut ! [Karin] Empty
MessageSujet: On s'amuse comme on peut ! [Karin]   On s'amuse comme on peut ! [Karin] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

Le soleil c'était levé il y a maintenant 2h00, il devait donc être environ 9h00, c'est du moin se que supposa Kino qui se trouvait sur les routes. Il marchait toujours s'en savoir où ses pas le guiderait. Il marchait les mains dans les poches, il ne se lassait pas de voyager, c'était une obséssion, il devait bouger et aller toujours plus loin. C'était comme un esorte de passion, beaucoup de gens en aurait vite marre de marcher toute la journée, mais pas lui. Et puis il lui arrive parfois de trouver des occupations. Tiens par exemple se matin là, après avoir marché une heure ou deux, il n'était plus seul sur ce petit chemin de montagne. Il croisa le chemin d'un marchand qui avait avec lui il sorte de petite charrette qui contenait sa marchandise. Le chemin n'étant pas très grand Kino qui affichait un sourire d'ange se poussa légèrement pour laisser passer le vieux commerçant. Pour avoir un telle sourire Kino avait forcement une idée sadique derrière la tête. Sa aussi c'était plus fort que lui, être dans un endroit isolé avec un pauvre homme, sa lui donnait directement une grande envie de meurtre. L'envie de tuer c'était comme avoir une envie de boire ou de manger. Le commerçant parrut assez content de voir que Kino se poussait.

- Merci bien jeune homme !!

-Mais de rien voyons c'est ... normal !!!

Kino affichait toujours se sourire un peu étrange. L'homme commença donc à passer sur le petit chemin assez lentement pour ne pas faire tomber sa marchandise. Quand la charrette passa devant Kino il ne put s'empcher de poser son pieds dessus et de .. la faire tomber. La charrette dégringola de la montagne dans un bruit sourd.Tout le contenu de la charrette allait un peu partout, apparement c'était de la nourriture, Kino se dit que c'était bien dommage de gacher surtout qu'il n'avait plus grand chose avec lui pour manger mais ce n'était pas grave il ferait avec. Kino cessa de pensser à sa nourriture et regarda le vieil homme. Celui semblait totalement anéantit, peut-être que cette marchandise était son seul moyen de vivre et qu'il n'avait pas d'argent. Peu importe le sourire sadique de Kino disparut pour faire place a un sourire de compassion. Kino savait très bien jouer la comédie, il adorait même sa.

- Oh excusez-moi je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé, mais ne vous en fait pas, je ne pense pas que vous en aurez besoin !!

- Mais que dites vous ??

Le commerçant semblait un peu perturbé par les propos de Kino. Qu'avait il l'intention de faire ? Voilà la question que ce posait l'homme.Le commerçant semblait appeuré bien que Kino lui sourit. Voyant que sa ne servait à rien,Kino lacha se sourire sympathique. Son visage n'affichait maintenant plus la moindre expression, pourquoi ? Eh bien il ne ressentait rien. Lentement Kino s'approcha de lui, le commerçant ne put reculer car derrière lui se trouvait un précipice de plusieurs mètres de haut dont une chute serait mortelle.Kino approcha donc de lui, et se plaça à une distance de 1 mètre. Son regard plongé dans celui de sa futur victime qui viendrait s'ajouter à une liste déjà si longue. Un silence angoissant avait lieu. Kino voulait juste le faire voir peur, c'était assez amusant de voir la réaction des gens devant la mort, avait il du courage, de la haine ou bien rien. Il allait bientôt savoir se qu'il en était de cet homme. Kino dans geste d'une extrème lenteur, sortit son katana. Larme à la main il pointa sa lame sous le coup de sa victime. L'homme ne bougeait pas , la peur le tétanisait, des gouttes de sueurs coulaient de son front, Kino était persuader que l'homme l'implorerait très vite. Kino adorait principalement trancher la gorge des gens peut-être parsque lui avait une blessure pile à cette endroit et qu'il la cachait. Kino fit bouger sa lame et il la plaça au niveau de l'épaule du commerçant.Il commença à appuyer lentement sur son épaule avec sa lame. Sios l'homme ne bougeait pas et se faisait transpercer lentement sois il plongeait dans le vide. L'home ne bougea pas, et la lame de Kino commença à entrer dans son épaule. Le commerçant commença à pousser des cris de douleurs, non mais qu'elle chochotte penssa Kino. Une fois l'épaule toucher Kino s'attaqua au genoux, il lui transperca sans la moindre hésitation cette partie du corps. L'homme était maintenant à genoux, il gémissait et des larmes coulaient le long de ses yeux.

- Pitié , pitié non .. J'ai .. j'ai une famille ... pitié !!

L'homme pleurait et l'implorait, Kino detestait ce genre de gérémiade, il trouva donc le moyen de le faire terre, c'était d'en finir une bonne fois pour toute. Kino d'un coup geste et rpopre lui trancha la gorge, pas la tête juste la gorge. L'homme tomba sur le sol, le sang coulait partout, il eu quelques derniers gémissements puis se fut finit. Kino srtit immédiatement un mouchoir de sa poche et essuya sa lame, il ne voulait pas la salir d'avantage surtout pour sa. Une fois cette petite affaire distréllante terminé il rangea sa lame et s'appreta à repartir. C'est à ce moment la qu'il vit que le sang de cet idiot était aller jusqu'à salir ses chaussures. Kino detestait être sale, il du donc enlever sa chaussure pour la nettoyer. Alors qu'il l'essuyait avec sa serviette Kino entendit des bruits de pas, quelqu'un venait, mais qui ? Kino ne changea pas d'attitude pour autant. Il se contenta de se mettre devant le corps du commerçant pour la caché juste le temps de voir qui venait. Il se fichait bien que 'lon sache qu'il l'avait tuer il en avait l'habitude. Kino attendit donc avec sa chaussure a la main et le pieds nu. Aucune expression n'était encore visible sur son visage de charmant garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse comme on peut ! [Karin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin
» Sans se faire remarquer [PV : Karin]
» Partenaria comme au bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser