Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de la grande gueule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : top secret
Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin
Humeur : une humeur massacrante
Date d'inscription : 25/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue34/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (34/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue34/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (34/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:11

Hidan venait de quitter son petit repère médiocre, infesté de cafare pour se rendre dns le repère du grand chef Pein.

* ah ... il me soul, je vais denouveau devoir me battre pour de l'argent ! *

Hidan n'était pas presser de rentré au quartier mère, et de ce faite il prenait tout son temps pour si rendre faisant de pause toutes les trentes secondes. ce la faisait maintenant plus de quelques heures que hidan marchait et enfin il était arrivé à une lisière de forêt ce qui signifiait qu'il n'était plus très loin du repère. Bien sur il devait maintenant être sur ses gardes pas que quelqu'un trouve l'organisation par sa faute.
Arrivé à la rivière il s'élança et bondit du talus où il se trouvait, mais cette idiot prit l'eau car il n'avait pas pensé à mettre du chakra sous ses pieds pour marché sur l'eau.

* Oh !!!! stupide rivière tu mériterai que ahahah ma tunique !!!! *

Hidan fous de rage commença à donné de coup de faux dans le vide et dans l'eau comme si il y avait un adversaire dans les parages. Puis i s'arrêta nette se demandant ce qu'il était entrient de faire.

* Mais quel idiot pourquoi je me bas contre personne ?!?! *
* Bon c'est l'heure !!! *

Oh bande d'imbécile vous m'ouvrez ! je déteste attendre !

La roche s'ouvrit et hidan fit son apparition dans la grotte et l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue111/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue191/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (191/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:48

Quelque jour après son retour de son petit voyage au village du sel marin la ou habitait sa sœur enfin ou était cacher sa sœur, Horo était revenu a la grotte de l'organisation tout en fessant attention de ne pas ce faire suivre. De retour a la "maison" avec un nouvelle atout majeur ... le Mangekyou Sharingan de Takashi Uchiwa enfin greffé, grâce au talent surprenant de sa jeune sœur. Une fois devant la grotte qui semblait être reconstruite et le sceau de nouveau mit en place il l'annula durant un cour instant pour pouvoir entrer dans sa demeure, il traversa l'étendu d'eau puis atteins la terre ferme...

il y avait encore des trace du combat qu'il avait mener avec Madara et Pein contre Takashi, mais cela n'était pas important au moins la salle d'extraction n'avais pas été touché c'était le plus important... il s'avança vers les tunnel de la grotte pour rentré dans ces cartier, un flux de chakra ce fessait sentir derrière la porte... Curieux de savoir exactement qui s'était il activa son sharingan et pu voir a travers le rocher une couleur de chakra étrange qui semblait possédé l'affinité aucune affinité au du moins elle n'était pas éveillé, il n’avait donc rien à craindre en cas d'attaque vu qu'il maîtriser les Hyuuton. Il leva grâce a la technique du sceau la roche et commença a ce gelé le corps juste au cas où.


"Qui t'es toi ? Et comment a tu trouvé notre repère !?"

C'était la troisième personne à avoir trouvé le Reperd de l'akatsuki en quelque semaine bien sur en comptant Horohoruke dans les calcules a croire que l'akatsuki devrais changer de repère et s'installer ailleurs. Horo sera le point et en gela sa surface en attendant une réponse, pour le moment l'inconnu aux cheveux d'or ne semblait pas vouloir attaqué et le sharingan ne réagissait pas plus que ça a ses mouvement... Tout de même il resta muet.Mais Horo ne pouvais s'empêcher de remarqué la cape de l'akatsuki que celui portait... un espions ou quelqu'un de la maison ?

"Tu te fous de moi je viens de te posé une question tu pourrais répondre merde. Encore un con comme l'aveugle la !"

Encore une insulte gratuite pour la pomme d'Akira le pauvre n'était même pas la et il en prenait pour son grade. Horo s'impatienta; mais essaya de gardé tout de même son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : top secret
Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin
Humeur : une humeur massacrante
Date d'inscription : 25/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue34/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (34/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue34/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (34/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:25

Hien qu'es ce qu'il me veut le morveux ! qui je suis ah ah ah ah ! laisse moi rire tu ne ne me connais pas ! ... ? ... ah les nouvelles recrut je te jure je suis Hidan disciple de Jashin.

Hidan avait remarqué que l'eau était entrient de se gêlé et décida de faire un bond en arrière. Il sortit sa faux et la planta dans le mur de roche qui se trouvait derrière lui et prit place dessus. Hidan ne l'avait jamais vu pourtant cela faisait déjà longtemps qu'il faisait partit de l'organisation, mais surment que son repos avait prit plus de temps qu'il ne l'avait crus. Certe mais maintenant il était fixer ... Pein-sama a déjà commencé à recruté.

Bien bien et toi qui es-tu petit ??? ... car j'aimerai aussi connaitre ton petit nom !!!

On put voir un sourire diabolique se former sur les lèvres d'Hidan ... avait-il trouvé une nouvelle offrende ? ou s'amusait-il seulement à faire peur à se nouveau shinobis ? Nul ne le savait enfin pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue111/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue191/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (191/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:01

L'inconnu sauta sur la paroi rocheuse un peut plus loin voyant la glace recouvrirai une parti de l'eau, il était aussi arrogant et stupide qu'Horo en tout cas a première vu. Le jeu Yukien fut intégré quand celui ci avait dit qu'il était un disciple de Jashin... c'était quoi sa Jashin? Un couvant de bonne sœur ? Peut importait il avait "nouvelle recrue" cela portait à croire que c'était un membre de l'akatsuki lui aussi pourtant... Horo n'avait jamais entendu parler de lui cela était vraiment étrange même intrigant vu qu'il venait d'entrer dans l'akatsuki on aura forcement du lui dire qui était de l'organisation pour pas qu'il ne les attaques sans raison ... hors cela n'avait pas été fait il ne connaissait que Pein, Madara et ce cretin d'aveugle Akira (HRP : version inventé qui a presque le même caractère que Kakuzu et fait équipe avec Horo qui a presque le caractère d'Hidan lol). Soudain le présumé intrus demanda quelque chose.

"Bien bien et toi qui es-tu petit ??? ... car j'aimerai aussi connaitre ton petit nom !!!"

"Petit !! Tu me prends pour qui ? Hein !! Et je n’aime pas ta tête et puis je te connais pas tu rentre donc pas dans la grotte de plus je vais devoir te tuer vu que tu connais l'emplacement du Reppert... et pour info je Suis Horohoruke Usui ex Juunin de Yuki, membre de l'akatsuki et assassin de Takashi Uchiha et je lui ai pris ses yeux t'a aucune chance ... et ouais !! Fallait pas me cherché"

Réaction typique d'un attardé mental révélé ses force et son grade a un ennemie don on ne connaissait que sa pratique religieuse et son armes supposé principal Horo était un con fini ...heureusement que ses aptitude au combat ne reflète pas son attitude hors combat sinon le pauvre serai resté Genin toute sa vie voir ce faire tuer avant même de le devenir fonceur dans le tas comme il est. Horo fit plusieurs mudras et fit apparaitre 3 clone aqueux, dont deux fonçait sur Hidan armure de glace déjà positionné sur les partie du corps les plus importante donc le visage le torse les bras et les jambes sans bouché les articulations, et avec eux le sharingan près a analysé et copie n'importe quel technique que leur ennemie pourrais effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : top secret
Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin
Humeur : une humeur massacrante
Date d'inscription : 25/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue34/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (34/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue34/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (34/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:40

Hidan était surpris de l'attitude de se nouveau membre et même très heureux illui ressemblait comme deux gouttes d'eau ou de glace (lol), bref il était en sale posture avec se foutus sharigan et cette armure de glace. Mais Hidan s'enfoutait royalement au contraire il était content de se battre, car cela ne lui était plus arrivé depuis déjà quelques mois. Le pauvre sa soif de sang n'avez jamais été aussi grande. Hidan remonta ses manches et se prépara à bondir sur son adversaire mais pensa d'abord à une stratégié.

* Uhm, nanda ! qu'es ce que je fais maintenant ... son armure m'empêche d'utilisé mon taijutsu et ... son armure !!! flute ... jata les articulations !!! sa va être dur mais pourquoi pas il me suffit d'une goutte de sang ! ah !!! mince ses clones ... oh puis merde on va dans le tas ! *

Hidan se leva sur sa faux et cria vers le ciel:

Jashin regarde de moi car je suis fous, j'ai la haine en moi et je vais faire un malheur hihihiahaha !

Hidan voulu sauté de sa faux mais cette idiot tomba de celle ci, le cul moullié une colère vint le prendre et il s'exita tout seul.

Foutus cailloux de merde je vai te tayadé en morceau et te vendre aux noirs !!! je vais te transformé en boue !!! enfoiré ...

Puis hidan s'arrêta bondit pour récupéré sa faux et regarda horohoruke.

Ta l'air malin dans ton armure petit ! il devait vraiment être pas doué ton sensei pour t'apprendre un truc aussi pathétique !!! tu ne crois pas mon petit !!!

Hidan était tout simplement entrient de faire son prétencieux quand trois clones bondirent sur lui. Hidan passa entre eux la faux en main et donna une rafale de coup à horohoruke mais il ne savait pas si celui-ci avait été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue111/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue191/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (191/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:16

Hidan sauta par dessus les clones, croyant qu'il avait réussi a leur passé devant seulement il n’avait pas réfléchi a plus loin pourquoi des clones ? Et deux plus pressement ? Simplement que Horo avait déjà une stratégie pour battre ce prétendu Akatsukien. Hidan était déjà sur Horo mais celui ci n'avait aucun mal grâce a ses don héréditaire et spécial de paré ses attaques avec sa faux Grace au sharingan Hidan semblait faire ses mouvement au ralenti et ses attaque au taijutsu était stoppé les avant bras du Yukiens grâce a son armure de glace... le Vrai Horo occupais Hidan tendis que les clones utilisé le Hyuuton prison de glace pour prendre les pieds de ce derniers dans la glace Hidan ne pouvais rien voir car la glace avait été créer sous l'eau pour enfermé ses jambes ainsi l'ennemie pouvais pas prévoir l'attaque ou même esquivé vu qu'il était occupé a frappé.

"Ta l'air malin dans ton armure petit ! Il devait vraiment n’être pas doué ton Sensei pour t'apprendre un truc aussi pathétique !!! Tu ne crois pas mon petit !!!"

"Pff ! Mon maitre c'est moi ! J’ai jamais eu besoin de Sensei, et le plus pathétique de nous deux c'est toi tu fonce tête baissé au taijutsu peut importe les techniques que ton adversaire utilise tu n’es qu'un Baka... maintenant que va tu faire ?tu es immobilisé et a ma merci."

Hidan ne s'arrêta pas de frappé Horo pris la faux de celui ci par une des trois lames aucune goute de sang ne coula car la paume de la main du Yukien était recouverte de glace... puis grâce au mudras effectuer par ses clones Horo emprisonna le bras et la faux d'Hidan dans un bloque de Glace qui apparut presque instantanément.

"Tu vois j'ai développé des techniques seul dans les vallées glacé du pays de la glace, je suis de loin le plus puissant Usui de Yuki et du monde grâce a mon pouvoirs héréditaire et ses yeux ce ne son pas de simple sharingan tu sais ! Bon asses parlé donne moi la preuve que tu es de l'organisation et ta vie sera sauve"

Horo paraissais vraiment plus sage d'un coup comme si dans le feu de l'action son véritable caractère apparaissais, un drôle phénomène ce monstre de foire ambulance le pti punk... il attend patiemment que Hidan lui donne la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : top secret
Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin
Humeur : une humeur massacrante
Date d'inscription : 25/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue34/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (34/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue34/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (34/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:34

Hidan passa aisément au dessus des clones mais s'était comme d'habitude sans réfléchir et il se lança tête baissé vers son ennemis lui infligeant plusieur coup de faux. Mais celui-ci réussit facilement à les évités et à contré hidan car il possèdait la mangeyko sharigan, un petit point que hidan avai oublié, et il avait une armure qui le protègeait, un autre point que hidan ne penssait pas aussi résistant.

De la glace !!! saloperie de garnement ! tu crois que cela te permet de rejoindre l'akatsuki ? tu te trompe alors là tout le monde peut nous rejoindre ...

Hidan fut bloqué par de la glace qui surgit d'en dessous de l'eau mais il ne fut pas capable de l'évité vu qu'il était trop occupé cette imbécile à essayé de blessé son adversaire. Puis horohoruke lui paralysa le bras gauche dans lequel il tenait sa faux.

Témé ! enfoiré ! saloperie de glace à deux balle ! tu te crois plus malin que moi un c'est sa !

* mince je suis dans le pétrin pour le moment en plus je ne sais pas comment je vais sortir de cette immobilisation. *

Hidan se trouvait à quelques centimètres de son adversaire. Et celui-ci lui dit quelque chose:

"Tu vois j'ai développé des techniques seul dans les vallées glacé du pays de la glace, je suis de loin le plus puissant Usui de Yuki et du monde grâce a mon pouvoirs héréditaire et ses yeux ce ne son pas de simple sharingan tu sais ! Bon asses parlé donne moi la preuve que tu es de l'organisation et ta vie sera sauve"

Tu veux la preuve mon petit !!! ah ah ah ah ah ... arrête je vais mourrir de rire ! ... regarde bien !

Hidan dans un élant rapide sortit avec son bras droit une lance noire et la planta tout droit en direction et horohoruke qui se trouvait à peine à quelques centimètres de lui. Hidan visa le visage car il s'avait que son armure ne recouvrait pas son visage mais hélas il ne savait pas si cela avait marché ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue102/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue102/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (102/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:46

Comme d'habitude, le mysterieux Chef de l'Akatsuki surveillait les alentours du repaire de l'organisation de la lune rouge. Un chakra familier a Pein se fit sentir, d'ailleurs au même moment un shinobi a la longue cape noir avec des petits nuages rouges apparu devant le grand rocher qui servait a cacher le repaire du groupuscule. Ce shinobi était assez grand et parlait un peu trop, il avait des cheveux couleur argenté et une faux a la main. Ce ninja ne pouvait que être Hidan, l'adepte de Jashin. Une religion ou le Dieu ne prône que la destruction totale de toute forme de vie.
Sa faisait bien longtemps qu'Hidan ne s'était pas pointé devant l'Akatsuki, on se demandait tous ou il était passé mais esperons qu'il est revenu que plus fort de son long périple. Le possesseur du Rinnegan n'eue pas le temps de l'acceuillir que le jeune déserteur de Yuki fit son arrivée, Horohoruke arriva devant Hidan et le questionna, cela partit directement en conflit entre les deux membres de l'Akatsuki, en même temps on pouvait pas s'attendre a grand chose, les deux sont aussi têtu l'un que l'autre!
Malheureusement, un début de combat éclata entr eles deux membres de l'Akatsuki, ce n'était absolument pas ce que Pein avait besoin en ce moment! Horohoruke utilisa ses dons héréditaire ainsi que le Sharingan pour prendre le dessus sur le shinobi aux cheveux argenté. Pour le moment, l'ex-Juunin de Yuki dépassait largement Hidan mais le combat n'était pas fini...
Alors que Hidan était normalement bloqué grâce a une bonne strategie de Horohoruke, celui-ci sortit une lance noir qu'il essaya de planter dans le visage du jeune membre de l'organisation de la lune rouge! S'en était assez pour le Chef qui en avait marre de voir deux gamins de la même organisation se battre, il déscendit a toute vitesse vers les deux shinobi, se mit au milieu et donna un énorme coup de pied dans le ventre d'Hidan, qu'il ne pouvait absolument pas éviter a cause de son bras bloqué dans un bloc de glace, puis il mit sa main en face du visage de Horohoruke, qui voltiga en arrière d'un coup. C'était une faculté spéciale d'un des corps de Pein...

"S'en est assez...Horohoruke, je te présente Hidan, un membre de l'Akatsuki qui avait disparu depuis un bon moment, et que j'espère, revenu plus fort qu'autrefois."

Le Chef de l'Akatsuki regarda ses deux membres et attendit leur réaction, il savait qu'ils allaient tout les deux réagir nerveusement, ce qui n'allait pas plaire du tout au possesseur de l'ultime Dojutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue111/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue191/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (191/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:22

Hidan sorti brusquement une lance noir de sa cape, si Horo n'avais pas eu son sharingan il n'aurait pas pu ce faire a la rapidité que celui ci avait fait preuves et ce serai pris la lance en pleine tête, mais grâce a celui ci il avait pile le timing pour faire une substitution avec un de ses clones qu'il avait créé tout a l'heure pour piéger ce derniers. Mais a alors qu'il commençait a malaxé son chakra une ombre aux nombreux nuages rouge apparut entre les deux protagonistes et Horo ce senti éjecté en arrière vers l'entrer de la grotte. L'Usui ne l'avais pas encore remarqué mais il était plus sur l'eau mais sur la terre ferme que la grotte offrait a son entrer, il regarda sous ses pieds ...

* Comment ? Qui a bien pu...*

Les yeux du jeune punk de Yuki ce releva vers l'endroit ou il devais normalement ce tenir et vu Pein le chef de l'akatsuki en personne il avait éjecté Hidan a quelque mettre lui aussi, quel force Horo ne l'avais même pas remarqué avec le Sharingan de Takashi... une sorte de colère sourde ce fit sentir a propos de sa propre personne, Horohoruke était décidément très faible trop faible pour pouvoir assouvir sa vengeance il pensais pouvoir la réalisé avec la maigre augmentation de force qu'il a eu ces dernière semaine mais cela n'était rien.

*Fait chier j'ai rien vu. Pein !! Un jour je m'approcherais de ton niveau et ce jour la je pourrais me venger*

En pensant a Pein celui adressa la parole au concernait !

"S'en est assez...Horohoruke, je te présente Hidan, un membre de l'Akatsuki qui avait disparu depuis un bon moment, et que j'espère, revenu plus fort qu'autrefois."

" Tu te fou de moi !! Alors pourquoi ne pas m'avoir prévenu qu'il y avait d'autre membre de l'akatsuki que tu ma pas prévenu après tout je suis toujours entrain de vadrouillé à coté des portes je devrais être le plus au courant des aller et venu Merde !!"

La fugue du jeune homme ne ce fit point attendre pour reprendre de l'entrain comme a son habitude Horo ne mesurais pas ses paroles même si il savait a qui il avait à faire serait ce du courage ? Ou de l'idiotie pure et simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : top secret
Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin
Humeur : une humeur massacrante
Date d'inscription : 25/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue34/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (34/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue34/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (34/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

Hidan était dans un beau pétrint car il était bien bloqué dans cette foutus glace, par chance une idée lui vint ce qui est rare et décida d'utilisé sa lance noire, mais avant même qu'il finisse son mouvement il fut éjecté quelques mètres en arrière. Le cul par terre il ne savait pas comment Horohoruke avait bien put faire une technique de taijutsu aussi rapidement, hélas à son tempérament il ne vut seulement que s'était son chef Pein qui venait à l'instant de les séparés.

Témé ! enfoiré !!! j'allai le finir ...

Dos à dos une envie de meurtre vint dans la bouce d'hidan mais il ne pouvait pas tué son chef car sinon il le deviendrait à sa place et de cela il na point envie.

*Et alors je suis ...*

Hidan interrompue sa phrase pour ne pas dévoilé son secret et point faible comme l'avais fait auparavant horohoruke avant leur petit combat.

* Il m'énerve un jour je vai le buté ... toujours à faire son grand ! *

Pensa hidan d'un regard noir envers pein.
Pein se tourna vers horohoruke:


"S'en est assez...Horohoruke, je te présente Hidan, un membre de l'Akatsuki qui avait disparu depuis un bon moment, et que j'espère, revenu plus fort qu'autrefois."

* bas alors c'est pas un prétexte ! pour nous séparé !!! *

Hidan alla vers horohoruke:

Pffee ! sale mioche il te met même pas au courant ton papounet que c'est dommage pour toi ... sache que tout de même je suis ravis de faire ta connaissance car à l'instant tu m'aurait battut !

Hidan quitta la rivière, anfin le glaçon maintenant et entra à l'intérieur de la grotte le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Hidan le Mer 3 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue84/200Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Arrivé de la grande gueule ! Left_bar_bleue324/400Arrivé de la grande gueule ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:24


Une combat de 9post. Cela me fait calculer 8pts d'Xps. J'ai donc 8pts d'exps à vous donner au miximum comme Bonus.

Hidan > Tu obtiens en plus 5Xps

Spoiler:

Horohoruke Usui > Tu obtiens en plus 6Xps [0.5 au plus grand]

Spoiler:

Je met vos Xps maintenant.
Pein n'a ps participé, il est évidant qu'il n'obtienne rien.
VOily Voilou. C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la grande gueule !   Arrivé de la grande gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la grande gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike arrive, enfin.
» Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser