| La phrase | |
|
+6Near Uchiwa Karin Naruto Uzumaki Leck Demonis Ike Kuza Hyathe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: La phrase Jeu 27 Nov - 22:47 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre | |
|
| |
Kuza Hyathe * Genin de Yuki *
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : En Mission Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (42/200) XP Ninjas: (42/400)
| Sujet: Re: La phrase Ven 28 Nov - 9:03 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et | |
|
| |
Near Uchiwa * Ninja Errant Rang B *
Fiche Ninja XP Jutsus: (85/200) XP Ninjas: (85/400)
| Sujet: Re: La phrase Sam 29 Nov - 19:43 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger
| |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La phrase Sam 29 Nov - 19:49 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : En Mission Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La phrase Sam 29 Nov - 20:56 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où | |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
| Sujet: Re: La phrase Sam 6 Déc - 21:43 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils
bien oui, faut continuer la phrase, m... mince! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase Sam 6 Déc - 22:42 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent XD Désolé pas d'inspiration |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
| Sujet: Re: La phrase Dim 7 Déc - 20:38 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement
Mais qu'est-ce qu'on aime insulter Konoha! -_- Y a des anges dans ce village! Enfin, non, il y a UN ange, mais au moins, y en a un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase Dim 7 Déc - 20:45 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
| Sujet: Re: La phrase Dim 7 Déc - 20:53 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase Dim 7 Déc - 20:58 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
| Sujet: Re: La phrase Dim 7 Déc - 21:05 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase Dim 7 Déc - 21:09 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car |
|
| |
Kakashi Hatake * Juunin de Konoha *
Fiche Ninja XP Jutsus: (3/200) XP Ninjas: (3/400)
| Sujet: Re: La phrase Lun 8 Déc - 1:30 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils | |
|
| |
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: La phrase Lun 8 Déc - 12:38 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase Lun 8 Déc - 17:34 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son gentils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase Lun 8 Déc - 18:18 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son gentils et |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase Lun 8 Déc - 18:20 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son gentils et sexy | |
|
| |
Jaden London * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : A Yuki Nindô : Devenir le plus grand Invocateur Humeur : Neutre Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (25/200) XP Ninjas: (55/400)
| Sujet: Re: La phrase Lun 8 Déc - 19:02 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son gentils et sexy mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase Lun 8 Déc - 19:13 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son gentils et sexy mais ils |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
| Sujet: Re: La phrase Lun 8 Déc - 19:23 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son gentils et sexy mais ils radotent | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase Lun 8 Déc - 20:07 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son gentils et sexy mais ils radotent toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase Jeu 11 Déc - 9:39 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son gentils et sexy mais ils radotent toujours pour | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase Jeu 11 Déc - 20:21 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son gentils et sexy mais ils radotent toujours pour rien | |
|
| |
Ichigo Kurosaki * Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant Humeur : Plus excité que jamais pour son combat Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (142/400)
| Sujet: Re: La phrase Jeu 11 Déc - 20:38 | |
| Les ninjas de Konoha gâche leurs vie à être des parfaits hétéros, ils niquent que les meufs . Ils vont surement aller plaidoyer sur leur planète bizarre et manger nada où ils pètent joyeusement en bouffant et riant car ils son gentils et sexy mais ils radotent toujours pour rien mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase | |
| |
|
| |
| La phrase | |
|