Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Chistmas Sa !

Aller en bas 
+3
Shikeishu Gekyou
Leck Demonis
Shitayama Toru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un thème de Noël pour Sa ?
Carrément !!!!!
Happy Chistmas Sa ! Vote_lcap56%Happy Chistmas Sa ! Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Oui
Happy Chistmas Sa ! Vote_lcap0%Happy Chistmas Sa ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Happy Chistmas Sa ! Vote_lcap31%Happy Chistmas Sa ! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non
Happy Chistmas Sa ! Vote_lcap13%Happy Chistmas Sa ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est quoi cette idée !!!!!
Happy Chistmas Sa ! Vote_lcap0%Happy Chistmas Sa ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:16

Dans le cadre d'une Suggestion où s'ajoute un Sondage, je propose que Sa soit redéguisé le temps de Noël.
Je m'explique,

J'aimerais savoir si ça vous plairait de mettre un design de Noël sur Sa pendant la fête. Répondez au sondage s'il vous plait avec une petit réponse pour savoir ce qui vous plairait :

_sapin sur la page d'acceuil
_un personnage en première ligne
_de la musique
_autre chose


Prenez parole ! Sondagez [ça existe ça XD] ! Faite vivre Sa !


P.S : Si un grapheur se propose ça serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:22

Carrément Pour! J'aiderai s'il faut pour faire le design pour Noël! Je propose que certaines choses soit refaites avec un truc de Noël en fond (Les informations sur la page d'accueil, bref truc dans le genre. Pour la musique, ça serait cool du RHCP xD ou un truc bien marrant, si chaque membre pouvait avoir la musique qu'il voulait sur la page d'accueil, se serait le rêve! En fond de forum, au lieu d'avoir que du noir, mettre un paysage avec des flocons de neige qui tombent, pas forcément en animé, en statique ça devrait le faire ^^. Si j'ai d'autres idées, je reviendrais poster
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue47/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue159/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:25

j'ai répondu pourquoi pas car personnellement je n'aime pas Noël mais si sa fait plaisir a certaine personne je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:14

Vous votez mais vous répondez pas ça aide !
Ceux qui ont dit Carrement !, venez proposer !

Il faut trouver un certain dynamisme ici et pour cela, il faut que quelqu'un se propose pour grapher. Neji ? Iie ? Je le fairais bien si il y a personne.

Il faut trouver les couleurs dominantes, les personnages de mangas à mettre et tout ça.
Du rouge et du Blanc changerais carrement la noirceur de Sa pendant cette période. Yakke So, Mina ! [Allons-y tout le monde]

Personnellement je ne suis pas fan des fonds avec des flocons de neige. Je pensais plus à une sorte de guirelande de chaque côté du fond.

Ensuite le village le plus actif pourrais être mis à l'honneur pour avoir autant participer...au lieu de prendre les personnes de manga, mais si il faut mettre un personnage de manga, il faudra choisir ^^

Pour la Musique, oui pourquoi pas. Quand le thême sera choisis on pourra mettre une musique par jour ou simplement un player pour que chacun puisse choisir sa musique. Si on se met d'accord sur la seconde solution j'irais faire un autre post pour la musique.
[je ne sais pas ce qu'est RHCP xD]

Je pense qu'il faudrais mettre un sapin animé de préférence sur la page d'accueil au dessus du player. Ca mettrais de l'ambiance et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:05

Moi j'ai mis "carrément" ! J'aime bien Noël !

Niveau graphisme par contre je pourrais pas du tout aider c'est pas mon truc ^^

Je trouve que mettre un personnages en valeur serait pas mal ! ( un ou plusieurs ) ! Sa pourrait être la personne la plus active du fofo pour la récompensser ou un truc comme sa ^^

Enfin moi j'ai pas trop d'idée mais je pense que sa pourrais ête une très bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:27

Merci Kiwa-chan !

J'espère trouver quelqu'un qui voudra bien grapher pour Sa ^^

La presonne la plus actif du forum ? Oui, pourquoi pas. Il faut bien récompenser les valeureux membres qui postent souvent.

Tes idées sont toutes à prendre en compte. Il ne faut surtout pas ce dire : oh non ils vont pas aimer. Au contraire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishu Gekyou
*Sous Chef de l'akatsuki*
Shikeishu Gekyou


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue0/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue0/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (0/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:29

Je connais un graphiste polyvalant de Never-Utopia qui peut faire votre thème et pour les personnages je proposes quelques membres de l'Aka et des Kage et Jounin important.
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue85/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue85/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (85/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:45

Bonne idée !
Je suis pour !
On pourrais auss organiser une fête dans chaque village , désolé l'Akatsuki ^^
Bah chaque village fait la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:00

Encore l'akatsuki ? Non, ce n'est pas le genre de l'akatsuki de fêter Noël. Donc l'akatsuki pour moi devrais être banni du thême. ^^

Une fêtes dans chaque village ? Mouais, il faudra Rp et si ça s'trouve elle ne se finiera que bien plus tard. Après, il est possible de faire la fête dans un topic noël ^_^ ça évitera d'attendre et au moins on post à tout va. Ben entendu, il faudra faire plusieurs lignes sinon se sera pas marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:43

Sinon, sur le logo du forum, on mets un ninja important de chaque village (Konoha = Eichi, Naruto ou Kakashi, Suna = Gaara ou Rika, etc...) ça serait pas mal pour une fois ^^. Et sinon, une fête dans chaque village serait pas mal si au moins trois personnes participent ^^ mais faudrait lever la limite d'endroit où on peut rp car même si on a deux rp encore, qu'on puisse rp là bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue25/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue55/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (55/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:35

J'aime bien l'idée de faire un RP pour noel mais il faudrait ça soit en HS et que nos problème entre village, Akatsuki et tout sois éffacé et que ça soit juste pour s'amuser.


Dernière édition par Jaden London le Dim 7 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:32

Ben faudrait choisir entre inter-village ou juste le village concerné, mais évidemment, dans les rps de fête, il n'y aurait aucun problème dans le village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:24

Pour moi, il faudrais seulement faire un post commun dans le flood car les villages sont pas tous actif et puis c'est mieux de faire des rps en oubliant les combats et tout. Hé au moins ça animerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:26

Attention, j'ai fait plus où moins un schéma de la bannière que j'imagine, mais gare à vos oeils, j'ai fait ça à la barbare (Paint) et à la tronçonneuse (Lasso) Préparez un seau car vous aller peut-être vomir XD

Spoiler:

Les personnages principaux de chaque village sont présents (C'est clair que pour Cha, j'ai mis le Kage de force...) Et le truc bizaroïde derrière ça serait un fond qui ferait comme de la neige XD après faut bien imaginé lol
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:19

C'est un peu grand je trouve. Et puis mettre le personnage important de chaque village c'est moyen.
Pour moi, noël c'est une fête où on s'amuse alors je vois pas du tout Pein dans la bannière [qui est déjà présent dans le thême normal] ni l'akatsuki d'ailleurs. Je mettre plus tard mon idée de bannière.

Je vois mal Gaara et Tokaru dans le bannière. Je pense qu'il faudra choisir entre plusieurs personne de chaque village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:14

Ben j'ai mis les Kages de force sinon pour Cha, tout le monde sait qui mériterais vraiment d'être mis pour Cha XD
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:43

Voila la bannière que j'ai fait vite fait.

Spoiler:

Bien sur il manque un cadre. J'éditerais plus tard donc regardez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue47/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue159/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:23

Pas mal l'eboche mais pourquoi moi ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Kakashi Hatake
* Juunin de Konoha *
* Juunin de Konoha *
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue3/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (3/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue3/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (3/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:40

pcq t le fondateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue47/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue159/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:59

Ouai certes , mais bon le forum est un forum Naruto , pas Leck ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:50

C'est juste pour le thême de noël. Tu va pas rester tout le temps sur la bannière.
Et puis ça a beau être un forum Naruto, ça fait plus original. En tant que fondateur, c'est comme si tu souhaitais un joyeux Noyel ^^

Edit 21h15 : Celui qui à dit non est prier de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:51

Sans commentaire sur la bannière mais quand est-il pour les events de noël?
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:07

Pour le Rp il faudrais de mettre d'accord.

1°) rp dans chaque village [fête super sympa entre pecnaux]
2°) rp dans le flood [sans aucun conflits ni rien evidemment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:09

Moi je voterai pour l'idée n°1 car tout le monde réuni, ça va être trop le bordel, ça sera pas du rp
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:12

D'accord tu decides que deux ou trois ninjas s'amusent dans un village solo -_- J'te comprend pas. T'arrive bien à flooder ne masse. C'est pareil, y aura de "chacun de son tour" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Chistmas Sa ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Chistmas Sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: Suggestions, Problèmes et Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser