|
| Visite de l'Akatsuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Shikeishu Gekyou *Sous Chef de l'akatsuki*
Nombre de messages : 25 Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Visite de l'Akatsuki Mer 3 Déc - 14:24 | |
| -Vous allez espionner l’Akatsuki.
Un temps lugubre, une mauvaise journée et c’est tout ce que les rescapés d’Oto trouvent à dire.
-Et si je refuse?
-Tu ne refuseras pas,tu n’es qu’une machine,une arme de guerre.
Ces simples mots raisonnèrent dans la tête de Shikeishu, un mal de tête se fit sentir. Soudainement il tomba et resta inconscient. Pourquoi le seigneur le punissait une fois de plus, même s’il était inconscient il sentait tout le poids des crimes qu’il avait commis ,les cris des défunts se faisaient ressentir, tous leurs cris étaient stridents et c’était encore pire à l’unisson. Pendant ce laps de temps, une voix retentit dans sa tête. Une voix grave.
-Je prends le contrôle Shikeishu, repose toi.
Meme s’ils étaient ennemis autrefois, Nero et Shikeishu ont appris à s’entendre et à s’apprécier. Shikeishu était à présent entrer dans un état de subconscient, seul Nero était maître de leurs corps. A présent Shikeishu pouvait reposer son ame et être tranquille mais un événement tragique de sa vie refit surface…
Flash Back.
10 heures du soir,le signal n'a pas encore été donné,certains ninjas de Konoha étaient là,prêt à attaquer l'ennemi,mais devait reprendre des forces et attendre le Signal. Certains d'entre eux n'étaient pas habitué aux froids et à la brume de Kiri,cela portaient des masques et des combinaisons assez lourde qui leurs protégeraient contre le froid.Le calme régnait dans ce petit retranchement,d'autres mangeaient et buvaient et d'autres dormaient,c'était peut-être leurs dernièrres soirées avant la bataille,certains d'entre eux avaient peur de mourir et voulaient rentrer mais il était trop tard et Shikeishu en était persuadé...Le lendemain matin ils faisaient tous leurs préparatifs,ils s'armaient jusqu'aux dents,mais ce n'était pas très conseiller car ça ralentirait leurs vitesse,mais en général ceux qui prenaient beaucoup d'armes étaient les personnes qui craignaient la mort.Le responsable du camp les appelèrent tous et leurs montrèrent par où ils devaient aller,qu'est ce qu'ils devaient faire et à quel moment,des groupes étaient aussi constitués. Shikeishu avait en sa charge 10 Ninjas,tous des débutants bien sûr sauf l'un d'entre eux.Ils partirent se placer devant les portes du village de Kiri sans y entrer,ils attendirent jusque la nuit avant d'attaquer. Quand ce fut le moment le groupe du jeune Gekyou entrèrent dans le village et partirent directement vers le lieux de résidence du Mizukage,leurs objectifs étaient de récupérés des informations sur leurs villages et leurs projets,ils traversèrent les rues sombres en tuant toutes les personnes sur leurs route,que ça soit femme,enfant,personnes âgées ou ninjas,ils s'y passaient tous. En arrivant prêt du lieux de résidence plusieurs ninjas étaient postés et surveillés les lieux. Ils étaient 50 ou peut-être 45 mais pas moins,ils étaient impossible d'entrer par la force. Tous les ninjas qui accompagnaient Shikeishu entrèrent dans une maison où ils se reposèrent et cherchèrent comment entrer sans se blesser et surtout sans mourir. La personne qui avait l'habitude des conflits fouilla la maison et trouva une femme avec une enfant qui avait à peine 4 ans et elle assistait à une guerre,ça ne devait pas être facile pour elle et sa mère. Shikeishu lui sortit une cigarette et regarda d'un air vide d'émotion l'enfant sans rien dire quand l'habitué parla.
-Dites chef,si on violait la grande,ça fait longtemps que je ne me suis pas refait.
Tout en prononçant ses paroles dégoutantes et abominables il ricanait tandis que la mère pleurait devant les yeux de sa fille.
-Laisse la tranquille,et fait comme s'ils étaient pas là,pauvre imbécile.
L'homme ne dit rien face à ses paroles prétentieuses,il arrêta de ricaner et gifla la mère sans bonne raison.Il sortit un Kunai et commença à menacer Shikeishu.
-Tu vas pas me dire ce que je dois faire ni me traiter d'imbécile jeune prétenicieux,ici on est à la guerre et on ne fait pas dans les sentiments,je fais ce que je veux.
Shikeishu ne s'occupa pas des menaces et continua de fumer sa cigarette tranquillement. Lorsqu'il eut fini d'un petit geste de bras il prit le Kunai et balança l'habitué au sol par la même occasion. Shikeishu garda son calme et remit le Kunai de l'homme dans son étui puis leurs ordonna de sortir et de l'attendre dehors.Les hommes obéirent et sortir,Shikeishu ne fit rien de spécial,il regarda l'enfant d'un regarde froid et cruel et sortit tout de suite après.Il utilisa son dojutsu pour ralentir le temps mais se fatigua beaucoup,ils passèrent vite et discrètement pour arriver dans une salle où il y avait plusieurs parchemins. Shikeishu s'avança et les prit puis se retourna puis un de ses hommes lui fit une réflexion...
-Monsieur,pourquoi vos yeux ne sont plus rouges,et vous suez...
Si les yeux de Shikeishu n'étaient plus rouge,c'est que son Gekyougan était désactivé et cela voulait dire que le temps était redevenu normal. Soudainement un kunai sortit de nul part et vint se planter au milieu du front de l'habitué qui mourut sur le coup. Ils étaient pris dans une embuscade,des kunais sortirent de partout,2 minutes après ils passèrent de 9 à 3 dont Shikeishu l'un des trois,un d'entre eux paniqua.
-Shikeishu-sama,il faut sortir d'ici,je vous en conjure sinon on va tous y passé on est que trois.
Shikeishu ne savait quoi faire,la seule chose dont il pouvait faire était cette technique interdite par son clan mais il n'avait pas le choix.Il posa son bras droit sur son bras gauche,il concentrait son chacra sur son bras gauche,de la fumait commençait à sortir de sa main et ça se voyait à vu d'oeil,Shikeishu commençait à saigner et à perdre de la chaire,il sentait une grande douleur mais devait continuer,lorsqu'il eut finit de se préparer il lança sa technique.
-Yubae...
De la fumée commença à brûler la peau des ninjas de Kiri. Ceux qui respiraient cette fumée auraient leurs organes brûlés ainsi que leurs os. Après cet effort intense,Shikeishu n'avait plus de chaire sur sa main et souffrait atrocement...
Fin du Flash Back
Chaque chose que ressentait Shikeishu, Nero le ressentait aussi.
-Ca ne sert à rien de ressasser le passer, tu es une autre personne à présent. La preuve tu as perdu ton Gekyougan. Maintenant repose toi.
Nero continuait son chemin, il traversait diverses forets. Il s’arreta soudainement et sortit une tenue de son sac.Une robe noire avec des nuages rouges comme motifs. Il l’enfila et reprit son chemin, mais prit un itinéraire différent.
-Nero pourquoi changes-tu de direction, on doit se rendre à l’Akatsuki.
Nero attendit quelques secondes avant de répondre.
-Pendant que tu te reposais, je suis allé à l’Akatsuki, notre première mission consiste à espionner le village de Cha et d’éliminer tous les ennemis que nous rencontrerons.
Shikeishu reprit le contrôle de son corps et poursuivit la route. En arrivant sur place, des gardes étaient postés à l’entrée, un simple jeté de kunais accompagnés de notes explosives suffirent à les exterminer. Une fois la voie dégagés, il pénétra dans le village et attendu quelques instants des renforts…
-Intrusion réussie… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'Akatsuki Ven 5 Déc - 0:41 | |
| Hitsugaya Toshiro, qui venait de reçevoir son ordre de mission quelques minutes plut tôt, à son réveil bien matinal, était partit en direction des portes du village de Cha et, pour une raison encore inconnu, il avait un noeud au ventre, il sentait que quelque chose allait se produire et que cela changerait totalement l'équilibre du village de Cha. Et il n'avait pas tort, en chemin, il entendit une grande détonation aux niveaux des portes et se dit: *Merde des envahisseurs! Manquez plsu que ça, fait chier! Je pensais que je me faisais des illusions avec mon mal de ventre!* Il accéléra grandement le pas afin d'arriver au plus vite pour voir ce qu'il se passait. En arrivant, il put observer toute la fumée crée par les explosions et aperçut aussi les ninjas arrivés en renforts aux portes avant lui. Un individu sortit de la fumée avec un sourire vaniteux, comme s'il avait déjà conquérit le village avant même d'avoir combattu. Le jeune garçon se joigna à ses alliés et sortit son arme avant de demander à l'envahisseur: "Qui êtes vous et que venez vous faire dans ce village?! Quelles sont vos intentions?!" Le Juunin recula légérement pour chuchoter à un ninja d'aller prévenir les membres de l'Anbu afin qu'ils viennent en renfort, l'énergie que dégageait l'attaquant était incroyable et peut-être même que le Kage devrait venir lui-même le combattre... [Ps: post merdique je sias mais au moins Nero est bloqué aux portes à présent...] |
| | | Shikeishu Gekyou *Sous Chef de l'akatsuki*
Nombre de messages : 25 Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Visite de l'Akatsuki Ven 5 Déc - 18:55 | |
| Shikeishu était enfin à Cha, le premier village qui allait connaître l’étendue de la puissance de l’Organisation criminelle Akatsuki. Après s’être débarrassé des deux Chuunins à l’entrée, il attendit aux portes l’arrivée d’autres ninjas pour s’amuser. C’était pas dans son caractère de tuer pour rien mais pour être un véritable membre de l’Akatsuki il fallait être un vrai criminel, certe il en était un mais il avait comment dire?Perdu la main. Mais c’était ça ou la mort. La mort ne lui faisait pas peur mais il sentait qu’il avait quelque chose à faire dans ce monde. Pendant ce cour temps d’attente le soleil laissa place à la pluie, les nuages blancs laissèrent place à des nuages gris. Les villageois trouvèrent ce changement de temps un peu étrange, les habitants rentrèrent tous dans leurs maisons, les rues étaient désertes, plus personne ne traînait dans les rues. Shikeishu posa un seul pied à l’intérieur du village plusieurs kunais accompagnés de notes explosifs arrivèrent dans sa direction. Il sortit à son tour un kunai, il le tenu fermement dans sa main, il plaça la pointe dans le trou qu’il se trouvait dans le kunai et le renvoya dans la direction d’origine. Il entendu un bruit d’explosion et des cris de douleurs.Shikeishu comprit qu’il avait touché quelqu’un. Soudainement un petit gamin qui devait être encore à l’académie sauta sur lui avec un kunai et commença à lui donner des coups de poing qui firent rien au sous chef de l’Akatsuki.Shikeishu posa son regard sur le petit qui était à la hauteur de ses genoux, il voyait l’enfant avec les larmes aux yeux, il ne comprit pas pourquoi il pleurait.
-Pourquoi tu as fait ça?C’était mon papa.
Pourquoi cet enfant pleurer?Tout ça parce qu’il a perdu un proche?Shikeishu se posait beaucoup de questions. Il ne savait pas ce que sait que le bonheur ou la souffrance, il avait perdu ses parents mais il n’avait pas pleurer ce jour là. L’enfant continuait de lui donner des coups inutile. Shikeishu souleva l’enfant par ses vêtements, il le regarda dans les yeux, il voyait ses larmes, sa peine,sa tristesse, mais bizarrement ça ne lui fit ni chaud ni froid. Pourquoi il était fait ainsi?Incapable de ressentir la moindre émotion, Shikeishu en avait marre de tout ça, soudainement de l’autre main il plaça le kunai sous le gorge de l’enfant prêt à en finir de sa misérable vie.Une porte s’ouvrit au loin et une jeune mère en sortit, elle couru droit vers Shikeishu et se mit à genoux et elle aussi se mit à pleurer.
-Vous avez prit la vie de mon mari et là vous voulez me prendre mon fils. Si vous le tuez, tuer moi aussi.
Shikeishu commençait à avoir un peu de peine, allait-il commettre le même meurtre que la personne qui l’a rendu ainsi. Il ne pouvait pas faire ça, il lâcha son kunai et laissa tomber le jeune garçon, sa mère le récupéra de suite et rentra chez elle. Plusieurs ninjas arrivèrent et encerclèrent Shikeishu il avait fait à peine un pas et voilà des ninjas qui débarquèrent de partout. Un d’entre eux se démarqua et demanda à Shikeishu qu’il était et qu’est ce qu’il venait faire dans ce village et reprit en lui demandant ses intentions.
-Je suis Shikeishu mais tu peux m’appeler Nero, je suis le sous chef de l’Akatsuki. Mes intentions?Ils sont simples soit votre village se résigne à obéir à l’Akatsuki ou soit je le détruis brique par brique.
Mais le petit aux cheveux chuchota quelque chose à un ninja, Shikeishu vit partir le ninjas en question, mais il ne pouvait pas le laisser partir, Shikeishu composa des signes à une très grande vitesse et posa ses mains sur le sol.
-Doton:Trappe.
Un couvercle tomba du ciel et enferma les ninjas présent et Shikeishu,même le ninjas qui devait partir quelque part ne put sortir,il fut enfermé comme les autres,Shikeishu avait un plan pour en finir avec ce village et ces ninjas débiles.
-Votre fin est proche… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'Akatsuki Sam 6 Déc - 0:38 | |
| Hitsugaya Toshiro n'eut pas le temps de prévenir les ninjas de ne pas attaquer qu'ils avaient déjà lançer des explosifs reliés à des kunais par un fil. Le jeune garçon partit s'abriter en arrière, craignant que l'ennemi profite des explosifs pour exécuter un Katon qui feraient tout exploser près des ninjas de Cha et non à côté de lui. Une fois reculé d'environ cinquante mètres, il se retourna et pu voir l'explosion engendré par la contre-attaque de l'ennemi. Un petit garçon se jeta sur lui et, sans aucune pitié, il le leva avec une main et mit un kunai sous sa gorge, prêt à tuer à n'importe quelle moment, une femme sortit de chez elle en courant et se mit à genoux. Elle lui disait de la tuer aussi si c'était ce qu'il désirait, la manière de lui parler était dit sur un ton provocant pour voir comme il réagirait. Pour une raison étrange, l'adversaire relâcha l'enfant qui courra vers sa mère et tout deux rentrèrent à toute vitesse dans la maison. L'étranger pris la parole pour dire: -Je suis Shikeishu mais tu peux m’appeler Nero, je suis le sous chef de l’Akatsuki. Mes intentions?Ils sont simples soit votre village se résigne à obéir à l’Akatsuki ou soit je le détruis brique par brique. Juste après cela, il fit une technique de Doton que reconnut assez vite Hitsugaya, il courut le plus possible en arrière mais la Trappe était déjà formé et tombait à très grande vitesse, suffisane pour l'enfermer avec tous les autres ninjas survivants et le messager aussi. Par réflèxe, le jeune Juunin va composer quelques signes rapide et va faire la technique: Hyourou no Jutsu [Technique de la Prison de Glace] Grâce à cela, un petit pilier (1m50) sortit du sol juste à temps pour maintenir un petit morceau de la trappe ouverte, permettant ainsi à Hitsugaya de sortir de la trappe et le messager aussi mais, craignant que l'adversaire remarque le petit pilier, il donna un violent coup de sabre dans le pilier qui se cassa directement et referma ainsi entièrement. Le jeune garçon expliqua très brièvement au messager d'avertir les Anbus et d'ensuite envoyer un message à Konoha, qui était le pays le plus proche, pour les prévenir d'une éventuelle attaque de l'Akatsuki. Après cela, le messager disparut dans un nuage de fumée, Hitsugaya coura à la gauche de la trappe car il y avait un lac qui servait à alimenter le village en eau. Il recréa un pilier de glace mais cette fois, il était très haut, il montait à plus de vingt mètres de hauteurs facilement. Le Juunin aux cheveux blancs planta son katana dans la glace et concentra son chakra pour faire la technique: Itsukaku Hakuegei Cette monstrueuse baleine sortit du lac et vena s'écraser très violemment sur la trappe crée par l'ennemi, sans doute les ninjas de Cha encore en vie allait mourir par cette attaque mais le membre de l'Akatsuki allait être très blessé après une attaque aussi puissante, très peu de techniques peuvent la bloquer. Le Juunin aux cheveux blancs reprit son katana et le rangea dans son foureau qui était sur son dos mais gardait la main dessus, au cas où si l'ennemi lançait une contre-attaque... |
| | | Shikeishu Gekyou *Sous Chef de l'akatsuki*
Nombre de messages : 25 Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Visite de l'Akatsuki Lun 8 Déc - 20:29 | |
| Après avoir réalisé sa technique Doton,le gamin aux cheveux blancs utilisa un pilier de glace pour maintenir un petit espace ce qui permetta aux jeune Jounin ainsi qu’à ce messager de partir appeler les renforts.Il n’avait pas vu le pilier de glace mais il entendu un bruit ,c’était comme si on plantait quelque chose dans un glaçon.Le jounin quitta la trappe,ce qui laissa Shikeishu seule dans sa propre trappe,quelle dommage lui qui voulait jouer un peu avec son nouvel ami mais celui-ci était partit.Shikeishu alla sous-terre et voulut utiliser la décapitation fatale de suite mais il entendu le même bruit que précédemment mais celui-ci était moins nette que le précédent,après avoir entendu ce bruit il utilisa la décapitation fatale sur le jeune homme.Après etre sortit du sol Shikeishu vu une baleine s’écraser sur sa trappe,heureusement qu’il en était sortit,a priori le jeune aux cheveux blancs venait de finir d’d’exécute sa technique.Après avoir fini la décapitation fatale,il utilisa une nouvelle technique,celle des marécage des limbes.Shikeishu regardait le jounin dans la boue,le marécage était inévitable car il ne pouvait plus bouger sous terre a moins d’etre un spécialiste du doton.Il n’en avait pas fini avec le jeune ami.Shikeishu composa des signes à une très grande vitesse et utilisa la technique Raiton Giant,l’électricité se dirigea droit vers le jeune Jounin.Ses attaques enchaînés étaient inévitables.Shikeishu tourna le dos.
-Ce n’est pas de ta faute si tu as perdu ce combat,tu ne te serais pas douté que je m’étais enfouis sous terre,c’est à cause de ça que tu n’as pas pu esquiver ma décapitation fatale,ensuite tout s’est enchaîné.Le marécage des limbes était inévitable car sous terre tu es privé de tous tes mouvements,si tu aurais été un spécialiste du doton tu aurais pu esquiver la décapitation mais je vois a vu de cette baleine de glace que tu es un spécialiste du Hyouton,tout s’est enchaîné.
Shikeishu afficha un sourire narquois et avanca de quelques mètres,il s’arreta et reprit.
-Je ne sais pas pourquoi je parle à un mort…
[Désolé mais j'ai toujours des problèmes avec mon correcteur...Et pour le nombre de lignes c'est que je suis assez pressé.]
- Spoiler:
Technique utilisée: La 1 ère: Shinjuu Zanshu no Jutsu [Technique de la Décapitation Fatale] Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Il est impossible de s'en sortir par des moyens conventionnels. La 2 ème: Yomi Numa [Marécage des Limbes] Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. La 3 ème: Giant [Fausse Obscurité] L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut être comparée au Raikiri.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'Akatsuki Lun 8 Déc - 23:14 | |
| Lyna était chez elle, elle n'avait pas reçu d'ordre de mission. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle devait bien s'avouer qu'être en mission était vraiment la seule chose qui lui plaisait, parfois ce n'était pas simple mais peut importe. Elle était donc chez elle, elle était seule, ses parents eux n'étaient pas au village, il était en mission à l'extérieur tout comme ses deux grand frères. Lyna était la seule à ne pas avoir été encore affectée à une mission. Elle tournait en rond que pouvait bien t-elle faire c'était d'un ennuie incroyable. Comme à chaque fois qu'elle avait un peu de temps où elle n'avait absolument rien à faire, elle allait sur sa terasse et observait le ciel, c'était la seule chose qui lui faisait passer le temps, bien sur ce n'était pas très exitant mais bon chaqu'un son truc. Lyna fut tirée de ses pensées quand un bruit sourd se fit entendre. Lyna décrocha son visage du ciel et regarda autour d'elle. C'était assez étrange, car ce village d'habitude était assez paisible, Lyna ne savait pas ce que cela voulait signifier. Sans trop savoir pourquoi elle se leva et chercha des yeux la raison de ce bruit. Etant un Anbu de Cha , elle se devait de prévoir tout et n'importe quoi. Elle était déjà en tenue elle n'eu donc pas à se changer pour aller inspecter. Elle avait quittée sa maison et marchait dans les rues de la ville. Lyna de savait pas trop quoi pensser, elle avait un mauvais pressentiement et celui-ci, ne fut qu'accentuer quand une certaine agitation eu lieu. Lyna regarda les villageois qui avaient sur le visage une certaine crainte. Ils avaient tous le visage levés. Lyna fit de même, ses yeux se posèrent sur quelque chose qui était dans le ciel. Lyna ne voyait pas vraiment de quoi il s'agissait, elle devait s'approcher encore. Elle avança donc le plus vite possible en direction des portes de Cha. Un combat avait lieux, Lyna qui avançait par les toits, pouvait de loin voir comment les choses se déroulaient. Elle voyait, tout en avançant, un individu n'apartenant pas au village. C'était donc bien une attaque et puis il n'y avait pas de doute car quand l'Anbu était presque arrivée, elle pouvait voir plusieurs attaque avoir lieu. Elle avait vu une baleine s'éffondrer sur une trappe comptenant plusieurs personnes, ces personnes devaient avoir perdus la vie maintenant, mais Lyna ne s'attarda pas la dessus car bien que sa soit regrettable c'était leurs métiers. Ensuite un grand pilier de glace apparut, mais la personne qui devait avoir sa ne semblait pa en bonne posture, car son ennemie l'avait immobilisé et allait attaquer. Lyna était maintenant assez prête pour pouvoir s'y mettre à son tour. D'après l'analyse qu'elle avait rapidement effectuée juste avant son arrivée, l'ennemie avait immobilisé le Juunin pour pouvoir lui lancer une attaque finale. L'ennemie ne devait pas être n'importe qui, il avait un haut niveau, Lyna devrait rester sur ses gardes, elle connait ses compétences mais aussi ses faiblesses. Venant tout juste d'être promue Anbu elle allait devoir faire ses preuves. Elle était donc maintenant à la distance idéale pour intervenir, elle savait que lennemie allait attaquer elle se devait de réagir. Elle ne perdit pas la moindre seconde et après avoir fait un saut qui la mena non loin du Juunin bloqué elle s'empressa de faire plusieurs signes de mains et de lancer une attaque sur l'ennemi.
"Δ"Rairyuu no Tatsumaki [Tornade du Dragon Electrique]L'attaque de Lyna n'alla pas percuter l'ennemi, mais alla s'écraser sur l'attaque de l'ennemi , cette attaque qui n'était autre que la technique Giant. Lorsque les deux attaques entrèrent en contact, une grande explosion se produisit. Lyna ne perdit pas la moindre seconde, elle devait secourir le juunin encore bloqué dans le marécage. Ce n'était peut-être pas la chose la plus importante , mais sans lui elle ne pourrait surement rien faire face à un tels adversaire, et se juunin était assez réputé pour ses capacités. Elle ne le connaissait pas bien mais l'avait vu à plusieurs reprises.Lyna alla donc vers lui, il était totalement bloqué dans le marécage, il n'avait pas la possibilité de s'en défaire lui même. Lyna connaissait bien se genre de technique pour pouvoir elle même l'utiliser. Elle savait qu'il fallait une bonne quantité de chakra pour pouvoit s'en défaire. C'est donc s'en la moindre hésita qu'elle l'attrapa par les épaules, et tout en utilisant son propre chakra elle le dégagea de cette enfer de boue. Une fois qu'elle le sortit de la, elle reposa son regard sur l'ennemi, qui était il ? Pour le moment ce n'était pas le plus important, Lyna devait soit le capturé soit le tuer. Mais le mieu serait encore d'avoir plus d'informations sur lui. Le temps n'était pas à la reflexion, Lyna devait agir. Elle ne connaissait pas encore les compétences de son ennemi, mais elle devait attaquer en premiere pour ne pas subir à son tour une attaque. Elle allait devoir occuper l'ennemie le temps de trouver une solution. Elle décida de lui lancer une attaque qui le ferait penser dabord à lui plutôt qu'à la façon dont il attaquerait. Lyna recomposa donc une nouvelle série de signe et lança son attaque.
"Δ" Doryuudan no Jutsu[Technique des Projectiles du Dragon de Terre]Pendant que les projectiles s'élançaient sur l'ennemi, Lyna prit par le bras Toshiro et l'emmena plus loin. Il fallait maintenant trouver une tactique pour venir à bout de l'ennemi. Mais Lyna doutait qu'il se laisse faire sans rien dire, tout sa n'allait vraiment pas être simple. Mais Lyna avait été oréoaré pour de telle combats. Lyna s'était donc éloignée un peu, à une distance assez raisonable d'après elle, mais pourtant l'ennemi pouvait encore attaquer, il fallait faire vite avant que l'attaque de Lyna ne cesse et que l'ennemi puisse enfin être tranquil et qu'il n'est plus rien à éviter. Dans le fond Lyna esperait qu'il se fasse toucher par l'une de ses attaques mais elle en doutait quelques peut. Pourtant cette attaque était puissante et les jets étaient extremement rapide. Elle observait l'ennemie attendant de voir se qui se passerait. Elle comptait sur la présence du juunin, pour qu'ensemble il puisse venir à bout de cet homme. |
| | | Itachi Uchiwa *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 15 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Visite de l'Akatsuki Ven 12 Déc - 1:32 | |
| Une ombre lugubre se dressa à côté de celui qui était connu sous le titre de "Sous-chef de l'Akatsuki" : Shikeishu Gekyou. Cette silhouette n'appartenait à personne d'autre, qu'à Itachi Uchiwa, l'un des 3 ultimes survivants du clan Uchiwa, malnommé le Clan Maudit.
Qu'y a-t-il ? Je me suis à peine dresser devant la porte de notre repère qu'on m'assigne déjà une mission d'invasion ??
Il se retourna et put apercevoir au loin 2 autres personnes, appartenant apparemment au Village caché nommé "Cha". Un large sourire se fit voir sur le visage de l'assassin. Il disparut du côté de son "Sous-chef" ...
Laissant trainé un nuage de fumée derrière lui, Itachi réapparut devant ces adversaire qui tentait la fuite ou une stratégie élaborée. Il leva son doigt sur la trajectoire le reliant à ses futurs opposants. Et laissa ses paroles décider de la suite.
- Bonjour, pauvres agneaux. Je suppose que vous êtes le motif de mon déplacement et la cible de ma mission. Je me trompe ???
Il mis fait à son monologue, joignit ses mains et levant les index. Finalement, Itachi ferma ses yeux et se mit à se concentrer. Une aura rouge se fit maître de ses formes ...
Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 23 Déc - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Visite de l'Akatsuki Ven 12 Déc - 21:10 | |
| Leck était dans le village de la neige, il signait les documents administratif du village ... les missions réussi, les raté, le paye ... enfin tout ce qui était administratif... Puis au bout de quelques papier il aperçut un de ses document top secret dans la pille que fessait il ici ? Un des ninjas de la Team secret contre l'akatsuki l’avait glissé dans le tat ? Leck regarda de plus près de quoi il s’agissait... ce document avait une feuille joins il la regarda brièvement et remarqua que c'était l'écriture de Hanae ! Les fouilles dans les différents villages détruit les avais amené a trouve cette lettre ? Le Kage lu rapidement de quoi il s'agissait c'était la lettre d'adieu pour le village de Cha gakure no sato... Soudain un sentiment de nostalgie envahi le Demonis, il rangea toute la paperasse a leur place plia le bout de papier et le mieux dans une poche puis il fit plusieurs mudras...
* Mais qu'est ce que je fais ? Non je ne dois pas y allé c'est beaucoup trop dangereux il me m'éprise maintenant!!*
*" Qu’est ce que tu raconte Leck ! On en a rien à foutre je veux y allé magne toi on y va prend les armes juste au cas où et on jette un coup d'oeil et on revient !! Aller magne !!"*
Leck écouta Deviliona dans sa folie sur excité a l'idée de ce battre de nouveau, quand a lui Leck n'était guerre en état de combattre il n’avait pas vraiment l'humeur pour cela. Une fois le Chakra bien malaxé il le relâcha et le Demonis disparut de son bureau pour réapparaitre sur le toit du plus grand bâtiment de Cha... la dernières fois qu'il est venu sur ce toit c'était avec Tatsuya pour trouvé Hanae juste après sa désertion du village du thé... Le Kage de Yuki allait pour descendre du bâtiment dans l'ombre mais il ne pu s'empêché de remarqué des échange de chakra vers la limite sud du village il leva les yeux et aperçu un grand couvercle tombé sur le sol... le Village du thé ce fessais attaqué... encore, mais par qui ?
Tant qu'a faire autant s'informé sur les fait et geste de l'ennemie il créa un clone aqueux grâce a l'humidité ambiante ce ci pris quelque seconde de plus que d'habitude car la tache n'était pas évidant. Il donna un parchemin au clone et le posa sur le dos de ce derniers sous les vêtements et lui donna l'ordre d'allé observer ce qui ce passe la bas et si nécessité est d'invoqué les chauves souris pour combattre. Leck ce posas sur le toit et observa a distance ce demandant ce qui ce passais la bas. Quand au clones il passait de toit en toit en direction de la zone de combat tout en prenant soin de ce déplacé dans l'ombre pour ne pas ce faire attaqué par les Jin'cha ou des juunin du village... il ne faudra pas qu'il soit détruit avant d'arrivé. Puis après quelque minute il arriva, il veut deux ninjas de Cha faire face a.... L'AKATSUKI !
Leck n'en revenais pas il regarda les visages des Shinobi et reconnu son espion Shikeishu Gekyou, mais également Itachi Uchiwa de plus il vit les yeux rouge de ce jeune homme... donc le clone était dans le champ de vision de ce derniers même caché derrière un bâtiment celui ci était déjà repéré maudit sharingan, ou peut être Merci Sharingan, le combat allait s'engagé entre l'akatsuki et le Kage couvrant un peut plus l'espion dans les rang de l'organisation, redorant le blason de Yuki au yeux de Cha et peu etre emporté un des ninjas les plus gênant au monde ce Uchiwa... le clone ce mordit le doigt et invoqua une nuée de chauve souri puis ferma les yeux tout en sortant de sa cachette...
"Tien moi qui pensais faire une petite balade bien tranquille pour me rappelé de bon souvenir, je tombe Nez a nez avec les ninjas que je désire le plus trouvé au monde Akatsuki... vous êtes vraiment tombé mal aujourd'hui"
La Jin'cha profita de l'intervention du Demonis pour ce cacher avec le juunin de Cha, pathétique il n’avait donc aucune force dans ce village ? Bref, les chauve souris furent invoqué le véritable Leck les vu de loin et patienta et ce concentra sur le flux de chakra du clone pour voir si il ce fessais détruire ou non pour faire son entrer grâce au déplacement éclaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'Akatsuki Mar 16 Déc - 20:58 | |
| Hitsugaya Toshiro venait d'être sauvé d'une attaque qui était censé le blessé très gravement mais une jeune femme de son village, une ANBU qu'il avait déjà rencontré au Quatier Général de Cha, l'avait sorti de son mauvais pas. l'ennemi était bien plus puissant que prévu. Ce dernier avait enchainé ses attaques sans que le jeune garçon ne puissent faire quoique ce soit, une stratégie très bien établie sans presque aucune faille si le combat était resté en un contre un mais les renforts de Cha ne furent pas de trop pour une fois. Depuis le temps qu'il attendait de l'aide, c'était bien le minimum à faire de le sauver. La jeune femme à la peau foncée lança une attaque Doton très dévastatrice avant d'attraper Hitsugaya et de reculer de plusieurs bons mètres avec elle, sans doute voulait-elle établir une stratégie pour le vaincre. Mais ils n'eurent nullement de commençer à parler qu'un nouveau membre de l'akatsuki apparut alors devant eux et ce n'était pas l'un des plus faibles. Celui qu'on surnomme "L'uchiwa maudit", cette personne sans scrupule qui a massacré tous les membres de son clan: Uchiwa Itachi, un spécialiste du Genjutsu hors pair. Jusqu'à présent, personne n'a réussi à le battre ou le faire abandonner un combat tellement son pouvoir est incroyable. Et ses yeux, ce ne sont plus de simples Sharingans, l'Agarikage en avait parler au jeune garçon: ce sont des yeux terriblement puissants, le Mangekyou Sharingan. Alors qu'il commençait en reprendre espoir en voyant son nouvel alliée arrivait, tout était soudin parti dès qu'il aperçut Itachi. A quoi bon se battre si on sait que l'on va perdre? Ce n'était pas dans les habitudes de Toshiro-kun d'abandonner mais là, rien de pire ne pouvait arrivé à part l'arrivée d'autres membres de l'Akatsuki. Tout semblait perdu quand soudain, une personne inconnue apparut devant les deux ninjas de Cha, cette personne ne pouvait pas être un ninja de Cha car même la jeune ANBU semblait surprise de le voir. Etait-ce un allié ou un nouvel adversaire qui venait d'arriver? Ca, il ne le savait nullement et c'était inquiétant mais lorsqu'il parla, le Juunin de Cha comprit qu'il était effectivement un allié alors il se releva avec un peu de difficulté, se plaça à ses côtés et dit:
"Si ça ne vous dérange pas, je vais vous aider à les combattre car peu importe votre niveau, de l'aide n'est pas de refus façe à deux ennemis aussi fort."
|
| | | Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Visite de l'Akatsuki Mer 7 Jan - 0:45 | |
| Sujet Locker !!!! 0Xp pour tout le monde un avertissement d'inactivité pour Toshiro, lyna et Nero | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de l'Akatsuki | |
| |
| | | | Visite de l'Akatsuki | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |