Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Empty
MessageSujet: Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou]   Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:15

Kiwa se trouvait dans un petit village, elle n'en connaissait même pas le nom. Elle se fichait bien de le connaître sa n'avait aucun reel importance pour elle. Elle se trouvait à sa sortie. Elle n'y avait été que pour une très courte durée, comme à chaque fois qu'elle entrait dans un village. Si elle partait à présent c'est qu'elle avait terminé de ce qu'elle avait à faire. Elle venait d'assassiner le dirigeants de ce petit village. Sa avait été assez simple, car ce village étant tout petit, il n'y avait pas de défense militaire et donc aucune réel protection pour ce chef de village, qui apparement ne craignait pas d'être attaqué dans un endroit si peu important. Malgré cela il l'avait été et ce par Kiwa. Cela faisait environ une bonne trentaine de minutes qu'elle avait otée la vie à cet homme. Apparement cela commençait à ce savoir dans ce petit endroit qu'était le village. Quelqu'un avait du retrouver le corps du chef de village. Kiwa elle quittait le village d'un pas lent et serein sans le moindre regret. En passant les portes qui la ferait quitter le village elle repenssa à ce qui c'était passé 30 minutes plus tôt.

30 minutes plus tôt...

Kiwa se trouvait sur un toit, le toit le plus haut du village. Ce toit appartenait probablement au chef du village et elle le savait. C'était une très belle journée, et comme à son habitude Kiwa attaquait en plein jour, et oui elle trouvait sa mieu, car le plus souvent les gens étaient moin vigilants se disant qu'il risquait rien au grand jour et que personne n'oserait les attaquer. Pourtant la jeune femme était la accroupit en train d'observer un grand jardin. Oui, car par ce beau temps le dirigeants du village avait choisit de faire un petit tour dehors, cela ne faisait que plaisir à Kiwa qui n'aurait pas à le tuer chez lui comme pour les plus part des autres. Le dirigeant, qui se faisait appeler Yuko Kizuna, était assis sur une chaise un livre à la main. Kiwa connaissait son nom, non pas parsqu'elle l'avait recherché mais parsqu'elle l'avait entendu dire par un villageois. Kiwase fichait bien de mettre un nom sur ce visage, car elle ne le verra pas bien longtemps, juste le temps de bien viser et puis s'en serrait déjà finit. Kiwa se redressa, et resta un moment s'en bouger. D'un geste on ne peut plus lent elle attrapa une flèche dans une main et son arc dans l'autre. La mort de ce Yuko était enfin arrivé. Kiwa avait de la chance car après l'avoir tuer elle pourrait partir dans la plus grande tranquilité car il était seul et donc personne ne le verrait tout de suite. Après quelques secondes de préparation le jeune femme était prête, sa flèche pointé vers Yuko. Kiwa la décocha ensuite, et celle-ci partie à toute vitesse pour aller mettre fin à sa couse dans le corps de la personne visée. Tout ce passa comme prévu car le dirigeant ne vut rien venir et la flèche lui perfora le coeur. Sa mort ne se fit donc pas attendre. Kiwa avait finit de faire ce qu'elle avait à faire elle pouvait maintenant prendre la route pour rejoindre un autre village et continuer ainsi de suite.

...

Kiwa était donc maintenant à la sortie du village. Elle sentait une lègere agitation parmis les villageois, la rumeur de la mort du chef courait déjà. Quand Kiwa en eu le coeur net, quand une femme le dit à haute voix au milieu de la rue, la jeune femme ne put s'empecher d'afficher un petit sourire. Le sentiment de frustacion que dégageait les villageois était très agrable à ressentir. Kiwa avait enfin quitter le village, du moin elle n'y était plus depuis qu'elle avait fait ces quelques mètres qui la séparait de la porte. Kiwa ne ralentit pas quand elle entendit des bruits de pas assez préssés arrivés vers elle. Il devait y avoir environ cinq hommes, elle deduit cela au bruit qu'ils faisaient. Kiwa ne cessa pas de marcher, même quand les hommes arrivèrent juste derrière elle.

- Regardez elle n'est pas du village ... et elle a un arc !!! Arretons là !!

Les hommes courèrent vers elle, il finirent par la rattraper ce qui ne fut pas très compliqué puisque Kiwa n'avait absolument rien fait pour les semer. Les hommes se placèrent devant elle. Elle avait eu raison, il était bien cinq, ce n'était pas des ninjas il semblaient être juste des gardiens. Ils n'étaient donc absolument pas dangeureux, il avaient des armes oui mais de simple lances. Aux yeux de Kiwa ils étaient un peu ridicules mais elle ne fit pas la moindre ramarque, attendant de voir se qu'ils allaient lui faire, même si elle avait déjà sa petite idée sur la question.

- Ne bougez plus ! Vous allez nous suivre !!

- Vous suivre ? Je ne pense pas , non !

- Le chef du village Yuko Kizuna viens d'être assassiné ! Et vous êtes suspecté !!

- Vraiment ? Et pourais-je savoir pourquoi !

- Ce n'est pas vous qui posez les questions ici ! Suivez nous !!

Deux hommes approchérent de Kiwa pour la prendre par les bras afin de l'emmener à l'intérieur du village où elle subirait surement un interrogatoire. Kiwa resta totalement impassible devant ces deux hommes qui s'approchait d'elle. Elle n'avait pas peur bien au contraire elle penssait que ce serait eux qui devraient avoir peur pourtant ils ne semblaient pas avoir peur d'elle. Ce qui était dommage pour eux, car il ne savait pas que si ils insistaient un peu trop le mort serait imminante.Les deux hommes continuèrent d'avancés, Kiwa décida de faire en sorte pour qu'il ne fasse pas un pas de plus ! Il y a bien une chose qu'elle détestait c'est qu'on la touche. Elle attrapa d'un geste rapide deux kunais et les lança avec rapidité et précision sur les genoux des deux hommes. L'un se prit un kunai dans la jambe droite et l'autre gauche. Kiwa les avaient lançés assez fort pour que les lames traversent leurs jambes. Les deux hommes stoppèrent net leurs chemins et tombèrent sur le sol. On pouvait entendre le gémissements , les deux hommes se tordaient de douleurs. Kiwa sortit un autres kunai qu'elle prit dans la main droite, elle ne voulait pas perdre trop de temps en restant ici avec ces insectes qui n'avaient pas la moindre importance à ses yeux. Elle s'élança donc avec une grande rapidité et une grande souplesse, sa course la mena juste en face de ses trois opposant qui étaient debout. Sans la moindre diffiltés elle les fient tomber sur le sol, morts. Chaqu'un d'eux avaient reçu un coup de kunais en plein coeur, la spécialité de Kiwa. Les deux seuls survivants du petit groupe étaient les deux hommes bléssés au genoux. Kiwa avança vers eux, elle ne pouvait pas les laisser la comme sa. Et puis si il retourneraient au village sa pourrait l'ennuyer par la suite si jamais ils appellaient des renforts. Kiwa mit donc fin à leurs pitoyable existence.

Après avoir oté la vie à ses cinq hommes elle récupéra ses armes, et bizarrement elle n'eu pas envie de partir. Elle avait envie de voir comment réagirait les gens en découvrant d'autres cadavres. Car Kiwa avait toujours tué sans rester pour voir la suite, peut-être que cette fois ci elle pourrait voir la réaction des gens et lire sur leurs visages leurs sentiments, eh oui on pouvait remarqué qu'elle commençait même à avoir un petit côté sadique. Kiwa alla donc se placer dans un arbre non loin de là. Elle savait qu'elle ne se ferait pas repérer les gens ici était bien trop faible pour la retrouver ! Elle n'était pas très prêt de la scène ,elle avait prit une legere distance non pas de sécurité mais juste pour pouvoir être tranquil. Les hommes était sur une petite route qui menait au village et Kiwa était dans un arbre, de la foret, qui bordait cette route. Après quelques minutes de patiente elle sentit une présence, elle ne savait pas de qui il sagissait mais cette personne était seule, elle doutait donc que se soit des villageois qui viennent pour rechercher les cinq hommes. Kiwa ouvrit donc grand les yeux dans cet fort, qui lui permettait de voir, de loin, la route.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishu Gekyou
*Sous Chef de l'akatsuki*
Shikeishu Gekyou


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Left_bar_bleue0/200Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Left_bar_bleue0/400Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Empty_bar_bleue  (0/400)

Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Empty
MessageSujet: Re: Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou]   Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:13

Shikeishu se trouvait sous un arbre en train de réfléchir à sa situation.Il ne savait pas quoi faire,continuer de suivre les ordres des survivants du village d’Oto ou etre un véritable membre de l’Akatsuki.S’il devient un vrai assassin,Oto n’hésiterait pas à dévoiler à Konoha qu’il était encore en vied.Mais dans l’autre cas il se ferait tuer par les 8 autres ninjas déserteurs.Il devait faire un choix entre Oto et Akatsuki.Il avait du mal à choisir quand Nero lui donna une idée n’en choisir aucun ou plutôt choisir un autre village.Mais maintenant il devait trouver un village qui accepterait de ses informations.Mais pour l’instant il devait faire tout ce que le « Seigneur » lui demandait.Il devait recruter des ninjas talentueux et étendre le territoire Akatsukien et pour ça il fallait que beaucoup de villages soient sous leurs contrôles.Il décida donc d’aller proposer un marché aux chefs de différentes villes et villages.Shikeishu se releva et regarda au loin,un nouveau départ,le monde allait à présent connaître un des ninjas les plus puissant que cette terre ai à porter.Il prit un brin d’herbe et le mit dans sa bouche il en profita par la même occasion pour mettre ses mains dans ses poches.Après ces petits préparatifs il prit la route…

1 heure avant l’assassinat.

Shikeishu arriva devant des immenses portes,il oberva le village de loin pour voir à peu prêt ce qu’il valait.Il garda ses mains dans ses poches et entra dans le village comme si de rien était.Des gardes le suivirent de loin et guetter le moindre de ses gestes.Nero prévenu Shikeishu qu’il était suivit.Il décida alors de jouer avec ces imbéciles de garde.Il entra dans une boutique de saké et ressortit quelques minutes après avec une bouteille à la main.Il bu le saké tout en marchant,on dirait que le jeune Gekyou narguait ses pauvres gardes.Lorsqu’il finit de boire sa bouteille il la jeta contre un mur:la bouteille explosa en plusieurs morceaux.Il se dirigea ensuite vers une ruelle sombre toujours avec les gardes au fesses.En arrivant dans la ruelle,il sortit sa robe de l’Akatsuki et l’enfila,les gardes prirent peur,il se demanda si c’était un vrai membre de l’Akatsuki ou un farceur,mais ils firent l’erreur de se poser la question.Shikeishu était derrière les gardes.Il les attrapa et les souleva par leurs vêtements.Ils n’eurent même pas le temps de crier.Shikeishu leurs ordonna d’aller prévenir leurs chefs qu’un nia de l’Akatsuki représentant de Dieu venait entamer des négociations.Il rajouta que si leurs chefs ne le recevait pas,ce village serait mit à feu et à sang,et qu’il sera au domaine de leurs seigneurs à 16 heures précis.Shikeishu les laissa et les vu en train de détaler comme des lapins.Il était 15 heures 30,Shikeishu avait 30 minutes pour se nourrir,il retourna dans la ville et chercha un bon restaurant pour manger.Il entra dans un restaurant qui semblait se différencier des autres,il entra et un serveur vint à coter et le conduit à une table.Shikeishu commanda peu de choses à manger.Lorsqu’il finit de manger il sortit du restaurant.Les mêmes gardes que tout à l’heure l’attendaient,ils disaient qu’ils allaient le conduire chez leurs maître.

Shikeishu fut escorté par les gardes qui tremblaient à coté de lui,en arrivant devant la demeure il la contempla.Elle était grande et très imposante,mais le temps n’était pas à la contemplation.Il entra accompagné des gardes, à l’entrée étaient placés des pions qui tremblaient eux aussi.Shikeishu entra,lorsqu’il pénétra dans la demeure,une servante très ravissante lui enleva son manteau et le posa sur un porte manteau.La servante demanda à Shikeishu de le suivre,ce qu’il fit. Shikeishu aurait appelé cette servante esclave à la place.Il arriva dans une salle où il y avait une grande table,il y avait aussi des hommes habillés de façon très bourgeoise,mais le chef devait etre celui qui avait la tenue avec des motifs en or.Cet homme se leva et montra un coussin à Shikeishu pour qu’il s’assoit.

-Que voulez-vous?


Shikeishu comme à son habitude attendu quelques instants avant de répondre,au contraire il les narguait,il commença à manger les mets qui étaient sur la table,il bu le saké qui était sur la table et commença à manger,il n’avait pas très faim et pas soif vu qu’il avait déjà dîner auparavant avant de venir il faisait tout ça rien que pour se moquer d’eux.Il afficha un sourire narquois,il prit une serviette et s’essuya la bouche.Il se leva et sortit un katana et ferma la porte,les hommes présents commencèrent à avoir peur.

-Je suis venu ici pour vous proposer quelque chose,votre village sera sous le contrôle de l’Akatsuki en échange nous vous garantirons une parfaite sécurité.

-Et si on refuse?


-Si vous refusez?Ce serait une catastrophe?

-Quel genre de catastrophe?

-Votre village sera détruit,il sera mit à feu et à sang.

Tous les hommes qu’il y avait dans la salle eut peure,ils tremblèrent et tous et suèrent aussi par la même occasion.Shikeishu sortit une feuille avec des textes écrits disant comme quoi l’Akatsuki garantirait une sécurité totale au village en échange de recevoir tous les bénéfices du village.Il y avait la signature du sous chef de l’Akatsuki.Il manquait seulement la signature du chef du village,Shikeishu posa la feuille sur la table et planta un kunai dessus.Il quitta les lieux en leurs disant qu’il leurs rester seulement 30 minutes pour qu’il se décide.Lorsque le seul et unique Gekyou fut dehors,il retira sa robe de l’Akatsuki.Il repartit dans le magasin où il avait acheté le saké et acheta une nouvelle bouteille.Le sous chef de l’Akatsuki sortit du magasin et se dirigea vers une machine à sous pour jouer un peu et passer le temps,il gagnait une fois sur deux,il avait le sourire aux lèvres mais n’était pas réellement heureux,il faisait ironiquement pour savoir ce que ça faisait d’etre heureux.Mais il savait qu’il ne saurait jamais ce que sait le bonheur.30 minutes après son départ de la maison du chef il sortit de la salle de jeux.Et vu qu’il y avait du grabuge.Une femme se fit arrêter car elle n’avait pas de bandeau de ce village.Quelques secondes avant son arrestation une autre cria que le chef du village est mort.Shikeishu se dépêcha de se rendre sur les lieux du crime pour en avoir le cœur net.Il le fouilla et vit que le chef n’avait pas encore signer.Maintenant ce village était devenu inutile.Il sortit toute sa réserve de notes explosives et les plaça partout dans le village.Il arriva aux portes du village et exécuta un signe de ninjutsu.Tous les parchemins explosèrent,le village s’écroula.Il ne restait plus qu’un tas de ruine.Shikeishu partit dans la foret et s’asseya au pied d’un arbre.Il commença à s’ennuyer alors il se leva et partit vers l’Akatsuki mais cette fois si il utilisa la voie des arbres.Il sautait d’arbres à en arbres quand il vu une jeune femme sur un arbre,il sauta sur le même arbre et se plaça sur une branche qui était au dessus d’elle.

-Que fait une femme en ces lieux.Il n’y a plus aucun village autour d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Empty
MessageSujet: Re: Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou]   Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13

Kiwa était donc toujours sur sa branche à attendre que quelque chose se passe, c'était long et la patience n'était pas spécialement son fort mais bon, pour une fois elle voulait bien attendre, c'était vraiment une exception car ce n'était vraiment pas son genre, mais allez savoir pourquoi cette fois elle avait décider d'attendre.Kiwa regardait devant elle, se petit chemin où cinq corps étaient étendue sur le sol quand finalement elle entendit quelque chose. C'était assez bizarre, c'était un gros bruit sourd, Kiwa leva la tête et put voir une épaisse fummée dans les airs. Quelque chose avait explosé, et ce n'était surement pas n'importe quoi, Kiwa en comprit que la ville avait explosé, étrange. Kiwa fronça legerement les sourcils, pourquoi cela avait il eu lieu ? C'était bizarre, Kiwa bizarrement sentit qu'elle devait faire attention, mais surtout dans le fond elle était deçu, car pour une fois qu'elle attendait elle n'allait pas pouvoir avoir ce qu'elle voulait c'était vraiment domage. Elle se dit que c'était bien la dernière fois qu'elle perdrait son temps à attendre. Kiwa s'était donc relevé, il ne lui restait plus la moindre raison de rester ici, et puis même si des gens arrivait il se ficheraient surement des cinq corps qu'il y avait là alors qu'une ville avait été détruite, c'était trop injuste, enfin c'était comme sa. Kiwa se demanda qu'elle direction elle devrait prendre elle venait de l'Est soit elle continuait tout droit vers l'Ouest soit elle changeait sa trajectoire. Elle hésita un instant mais n'eu pas le temps de se décider car quelqu'un approchait elle pouvait ressentir une présence, ou plutôt un grand chakra, quelqu'un qui n'était pas n'importe qui avançait. Kiwa gardait les yeux donc grand ouvert , mais en gardant évidemment son calme. Elle n'était absolument pas du genre à stresser, bien au contraire elle savait être calme par moment sauf quand elle était bien trop impatiente la elle avait beaucoup plus de mal, ou bien quand son côté un peu psycopathe reprennait le dessus, cette autre partie d'elle même bien plus froide et sans pitié. La personne était de plus en plus proche, Kiwa put enfin voir de qui il s'agissait car cette personne se trouvait juste au dessus d'elle à présent. Kiwa le regarda dans les yeux sans montrer la moindre expression sur son visage. Elle ne le connaissait pas du tout mais il n'avait pas du tout l'apparence d'une personne venan de ce village. Et puis cette puissance qu'il dégageait était troublante, Kiwa comprit qu'il ne venait donc pas de ce village composé de personnes inssignifiantes. Et puis il dégageait aussi une certaine assurance. De plus on pouvait voir qu'il avait une tenue adapté au combat, et puis ses armes ne faisaient que confirmer cette hypothèse. Kiwa ne savait que pensser de lui, allait il l'attaquer ? C'était une possibilité qu'il ne fallait absolument pas équarter, mais de doute façon Kiwa n'était pas du tout craintive. Elle n'avait pas bouger et restait totalement de marbre. Le silence qui c'était installé depuis quelques secondes fut finalement romput par cet inconnu. Celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait ici. Kiwa ne repondit pas immédiatement toujours en train de l'observer. Tout ce qui se passait n'était pas une coïncidence. Dabord une grosse explosion qui détruit le village et ensuite cet homme qui arrive de nul part. Cet homme ne devait pas y être pour rien, c'était même logique. Kiwa allait lui répondre mais elle ne montra aucun signe d'agressivité bien au contraire elle s'appuya contre l'arbre, elle était totalement détendu.

- Eh bien disons, que j'attendais quelque chose mais je crois que finalement j'ai attendu pour rien ! Car je doute que ce que j'attendais se produise !!

Elle jeta un petit coup d'oeil en direction de la route où les cinq corps gisaient sur le sol. Peut-être que cet hommes comprendraient qu'elle étaient l'auteur de ces crimes, mais sa lui importait peu qu'il le sache ou non. Kiwa ne lachait pas l'inconnu du regard, il l'intriguait assez. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation. Elle remarqua qu'il était assez difficile de savoir se que penssait cette personne, il n'était pas qu'un simple villageois, il avait tout pour être un ninjas, et c'est particulièrement le chakra qu'il dégageait qui mettait Kiwa sur la piste. Kiwa si connait beaucoup en chakra puisque ses attaques ne se font en particulier qu'avec son chakra à elle. Elle peut donc évaluer quelqu'un grâce au chakra que son corps dégage. Son regard était toujours plongé dans le sien, elle se demandait qui il était et puis maintenant qu'il était la et qu'il avait commencé la conversation elle pourrait bien lui demander son nom, après tout c'était lui qui était venu le premier. Avant de lui poser cette question, elle fit un petit saut qui la fit passer de l'arbre où elle était à un autre, elle se trouvait à présent sur une branche dont la hauteur était égal à celle de l'inconnu. Une fois bien placée elle prit la parole pour lui poser cette question qui lui trottait dans la tête.

- D'après la direction dont tu est arrivé, tu viens du village qui se situait non loin de là ! Mais à ce que j'ai vu, il 'en reste pas grand chose, c'est étonnant tu ne trouve pas ? Je serais prête à parier que tu n'y est pas pour rien !

Kiwa fit une legère pause durant laqu'elle elle se reposa contre le tronc de l'arbre, elle y appuya son épaule et se passa la main dans les cheveux.

- Est-ce toi qui a fait exploser ce village ? Non pas que sa me pause un reel problème, juste par curiosité ! Au fait, qu'elle est ton nom ?

Kiwa faisait sa curieuse mais bon c'était comme sa, la circonstance l'imposait d'après elle. Et puis elle était assez curieuse de savoir en quoi faire sauter ce village lui avançait à quelque chose. Kiwa penssa qu'il était dommage que tout les villageois est été tué, car elle venait juste de les libérer de leur richissime seigneur. Après tout elle, elle avait fait sa pour leurs bien, voilà comment elle voyait les choses. Mais maintenant sa n'avait plus servit à grand chose, mais peu importait elle irait ailleurs pour faire la même chose, elle n'allait pas s'arreter là. Kiwa qui n'était encore la que pour voir la tête des villageois avait changé de raison de rester, elle voulait maintenant en connaître plus sur lui. Elle se dit qu'il ne repondrait peut-être pas à sa question, car la politesse voulait qu'une personne qui demande le nom de quelqu'un est donné le sien avant. Kiwa connaissait assez bien tout ce qui concernait la politesse même si elle n'avait pas vraiment l'habitude d'appliquer ses connaissances, car elle n'en avait pas encore trouvé l'utilité. Sauf, que cette fois elle l'avait fait, encore un eptit effort de plus, decidement c'était une journée exceptionnelle, d'abord elle se faisait patiente et maintenant elle allait être legerment polie. Enfin poser temps de questions n'était pas polie mais peut importe.

- Mon nom est Kiwa Hinako !

Elle n'en dit pas plus. Elle ne savait pas si son nom lui disait quelque chose, elle n'en savait vraiment rien du tout. Si les gens la connaissait c'était pour être la seule à avoir déseter le village de l'étoile pour devenir quelqu'un de mal. Elle était surtout reconnu pour ses techniques que peu de personnes pouvaient utilisés, car la plus part qui les connaissent ne devrait plus tarder à mourir. En effet, suivre l'entrainement de l'étoile affaiblit quelque peu le corps et en utiliser sa puissance reduit l'esperance de vie mais peu importait elle les utilisaient quan même, elle mourra le moment venue et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeishu Gekyou
*Sous Chef de l'akatsuki*
Shikeishu Gekyou


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Left_bar_bleue0/200Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Left_bar_bleue0/400Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Empty_bar_bleue  (0/400)

Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Empty
MessageSujet: Re: Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou]   Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:23

De la fumée s’émanait du village que Shikeishu venait de détruire,ce sentiment de puissance commençait à plaire à Shikeishu.Son instinct de tueur allait reprendre le dessus ou Nero l’aiderait à combattre ses vieux démons?Shikeishu tourna un peu la tete sur les cotes pour se ressaisir.En tournant la tete il pu remarqué qu’il y avait 5 cadavres sur la route,Shikeishu sauta de sa branche,il était étonné de voir cinq corps ici et ses personnes ressemblaient étrangement aux gardes du village qu’il venait de détruire,plus il voyait de mort plus une pulsion sanguinaire se faisait ressentir à l’intérieur de lui même.Shikeishu tourna la tete vers la jeune fille qui était sur la branche et lui jeta un regard inquiétant et surtout étonné.Il se demandait si elle était responsable de ces morts.Shikeishu n’était pas un maître dans l’art du pistage et du dépouillement de corps,c’était la spécialitée des forces spéciales.Shikeishu eut l’idée de laisser la place à Nero,pour ça son organisme devait en prendre un coup,son sang arrêta de circuler pendant quelque moment,on dirait qu’il revenait au cœur,une sorte de retour en arrière,Shikeishu avait déjà vécu cela lorsqu’il utilisait le gekyougan auparavant mais les 2 ans qu’ils se sont écoulés depuis la dernière utilisation lui ont coûté chère.Dans sa tete le cerveau tourna 3 fois rapidement,c’était très dangereux car cela pouvait provoquer une hémorragie.Soudainement le sang reprit de circuler a une vitesse folle,Shikeishu ne contrôlait désormais plus son corps,Nero était le maître il pouvait faire ce qui bon lui semblait.Après avoir repris ses esprits Nero contemplait pour la seconde fois son corps,il serra fort son poing comme s’il voulait frapper quelque’un cela lui fit beaucoup de bien,il donnait des coups dans la vide que ce soit des coups de poing ou des coups de pied.Après en avoir fini avec son échauffement,il regarda les corps qui étaient par terre,il voyait des kunai sur leurs jambes transperçaient.Il était évident que ce soit un ninjas qu’il les ai tués.C’était certain que c’était pas Shikeishu ou un membre de l’Akatsuki.Nero tourna une nouvelle fois la tete vers la fille qui était présent,on dirait qu’il connaissait cette fille,pas personnellement mais plutôt professionnellement. Il avait en effet exécute une mission pour le pays de l’étoile pour capture une nia errante qui avait une arc en sa possession.

-Tu viens du village de l’étoile,n’est-ce pas?

Nero n’attendut pas un instant de plus,il sortit un carnet qui était dans sa poche et chercha la photo de cette jeune fille,elle se dénommait Kiwa Hinako.Ces soupçons étaient confirmés,il pouvait donc l’éliminer,c’est ce qui était marqué sur son carnet , « à rendre au village de l’étoile:morte »,Nero enleva sa robe de l’Akatsuki et sortit l’armure des Anbus et l’enfila,il mit aussi son ancien masque anbu qu’il avait l’habitude de portait.Nero sortit son épée et sauta sur la même branche que la dénommée Kiwa.Il pointa l’épée sur la jeune fille.

-Maintenant vous allez mourir gentiment sans crier.

Chez Shikeishu,c’était habituellement des pulsions meurtrières incontrôlable mais chez Nero c’est plutôt son sens de l’honneur et de la justice,lorsqu’une mission était en jeu plus rien ne comptait pour lui,mais ce qu’il oubliait c’est qu’il n’était plus un membre des forces spéciales de Konoha mais un vulgaire criminelle sous le compte d’Oto.Shikeishu ne pouvait pa laisser faire ça,si elle devait mourir pour avoir déserté et tué,alors Shikeishu aussi devait mourir.Au moment ou Nero jetait son bras en avant,l’épée s’arreta nette devant la gorge,l’épée touchait presque le cou,les cheveux de Shikeishu tombaient en avant et cachaient son visage ainsi que ses yeux.Son corps était fixe et comme toute à l’heure son sang arrêta de circuler.Son cerveau tourna 3 fois encore.Puis le sang se mit à circuler à une très grande vitesse.Lorsque Shikeishu reprit le contrôle il lacha l’épée et s’asseya,son corps transpirait de partout,c’était la première fois qu’il prenait la place de Nero d’une façon aussi rapide et inattendu.Shikeishu rigola et afficha un léger sourire et regarda Kiwa.

-Désolé Nero est un peu incontrôlable,je m’appelle Shikeishu…

[HRP:Désolé pour la longueur et les fautes,pour les fautes j'ai un problème avec mon correcteur et la longueur je suis pressé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Empty
MessageSujet: Re: Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou]   Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:09

Kiwa observait les moindres mouvements que pouvaient faire son interlocuteur. Il semblait bizarre, son attitude en tout cas l'était. Vu de la position de Kiwa il semblait être en conflit interne, son corps se crispait par endroit, et même donnait des coups de pieds dans le vide. Kiwa trouva ce type bien plus qu'étrange, c'était même assez ridicule. Mais finalement cette homme releva la tête. Il semblait comme qui dirait plus calme, il ne bougeait plus. Apparement il avait remarqué les cinq morts un peu plus loin mais il n'y fit pas la moindre allusion, et puis même si il en avait fait une Kiwa n'y aurait même pas répondu tellement que c'est mort non pas la moindre importance à ses yeux. Cet inconnu n'avait toujours pas répondu à Kiwa, elle ne connaissait donc pas son nom. Kiwa tout à coup pensa à quelque chose, sa avait traversé son esprit en un éclair. Elle n'avait pas porté la moindre attention à se tenue ou du moin à ce qu'elle représentait. Kiwa n'avait jamais vu aucun menbres de l'Akatsuki mais pourtant elle connaissait certaine chose sur eux. Elle avait entendu parlé de leur tenues, des tenues que souvent quand les gens les voyaient, fuyaient en courants. Cet homme faisait donc partie de l'Akatsuki, elle avait eu raison de penser qu'il n'était pas n'importe qui. Kiwa ne savait pas trop quoi penser de tout sa, qu'allait il faire ? L'attaquer, c'était possible.Et si il le faisait elle serait face à un adversaire de taille. Elle sait très bien que les membres de l'Akatsuiki sont puissant, et certain surement plus puissant qu'elle. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait peur., bien au contraire, elle adorait sa. Elle n'avait pas peur de la mort et les seul combat qu'elle aimait était ce contre lequel elle avait un ennemi puissant. Mais pour le moment elle ne savait pas encore ce qu'il ferait elle ne bougea donc pas, car elle n'avait pas la moindre raison de l'attaquer, et elle n'en avait pas envie mais cela pourrait changer si c'était lui qui venait à elle. L'inconnu après avoir, semblerait-il, reprit ses esprit, lui posa une question. Il lui demanda si elle venait du village de l'étoile, cette question fit apparaître sur le visage de la jeune femme, un léger sourire. Elle n'eu pas le temps de répondre que l'homme sortit un carnet. Kiwa leva un sourcil d'étonnement. Que faisait-il ? Le plus logique était encore qu'il cherchait des informations. Kiwa put voir sur son regard qu'il venait de découvrir quelque chose ou bien de s'en rendre compte. Il releva ensuite la tête, il avait changer d'expression il changea rapidement de tenue et se jeta sur elle. Kiwa ne bougea pas, et le laissa venir sur le branche. La main de la jeune femme se trouvait dans sa poche où elle venait d'attraper un kunais. La main toujours dans la poche elle l'écouta lui dire qu'elle allait mourir. Ceci était peut-être vrai, mais Kiwa ne le laisserait pas faire, certainement pas.

- J'en doute fortement ...

L'homme s'élança vers elle, l'épée en avant. Kiwa bougea à peine, elle attendit le dernier moment c'est à dire quand la lame allait toucher son coup pour riposter avec son kunai en contrant le coup. Elle repoussa la lame de l'épée, elle était prête à utiliser ses techniques mais l'homme reparut extrement bizarre. Il s'arreta de bouger pendant quelques secondes, il avait de la chnace que Kiwa n'était pas d'une humeur de chien sinon elle en aurait profité pour le tuer, ou du moin essayé. Finalement après une petite attente, il lacha son arme et s'assis sur la branche. Il transpirait enormement, comme si il avait un trop gros effort. Il était vraiment étonnant. Après avoir reprit son souffle il rigola et afficha un sourire. Kiwa releva un sourcil d'étonnement, decidement se garçon était très bizarre. La phrase d'excuse qu'il fit envers Kiwa le fut encore plus. Il parlait de quelqu'un d'autre, alors que c'était lui. Enfin, Kiwa était un peu déconcerté mais comme elle n'était pas non plis idiote elle en déduit qu'il avait de personnalité ou quelque chose du genre, il devait y avoir deux personnes en lui, c'était étonnant mais malgré cela très interessant, et la curiosité de Kiwa n'en fut que plus grande. L'homme dit s'appeler Shikeishu, l'autre était surement ce Nero. Kiwa baissa son bras et rangea son kunai. Elle se réappuya contre l'arbe sur lequel elle était. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre.

- Dans le genre bizarre tu fais fort !! D'après ce que je comprend tu possède deux personnalités ... ou quelque chose dans le même genre non ?

Kiwa allait continuer de faire sa petite curieuse. D'abord c'était le fait qu'elle le rencontre qui étaut amusant et maintenant c'était le fait qu'il soit aussi bizarre. Il n'en fallait pas moin pour attiser le curiosité de la jeun femme. Elle avait pleins de questions. A la normal elle se fiche totalement des autres, mais lui l'amusait allez asvoir pourquoi. Il ne lui arrivait que parfois à s'interesser à certaines personnes, mais ces personnes la devait en valloir le coup et lui semblait l'être. Kiwa le regardait les yeux grand ouvert, et malgré le fait qu'il les attaqué elle lui souriait non pas sympathiquement mais avec amusement.

- Au fait, c'était quoi ce petit carnet ??

Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, qu'elle voulait déjà tout savoir. Et ce petit carnet l'interessait particulièrement car il l'avait attaqué juste après l'avoir regardé cela voulait dire que sa avait un minimum d'importance. Kiwa observa sa tenue, celle qu'il avait enfilé rapidement avant de l'attaquer, apparement c'était une tenue d'Anbu. Elle en avait déjà vu, surtout durant la période qui suivit sa fuite de son village, elle n'en avait pas vu depuis. Certainement que les recherches avaient été interrompues, elle n'était plus d'actualité et sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas tué de grand seigneur, pour l'instant ce n'était que des gens sans importance, donc elle n'attirait plus tellement l'attention. Enfin bref, elle trouvait bizarre qu'un membre de l'Akatsuki se balade avec une telle tenue et que surtout il la mette, c'était vraiment étonnant, et cela donna envie de la ninja de poser une nouvelle question à Shikeishu.

- Tu es bien un membre de l'Akatsuki n'est-ce-pas ? Alors pourquoi porte tu une tenue d'Anbu ?

Cela avait peut-être un rapport avec le fait qu'il est deux personnes en lui, à moin que ce ne soit un espion ou quelque chose du même genre. Elle esperait qu'il lui repondrait. Elle réfléchit un instant et se rendit compte que finalement il n'avait pas repondu a toutes ces questions, il ne lui avait toujours pas dit si c'était lui qui avait fait explosé le village même si maintenant c'était bien plus que logique, mais ce qui l'interessait c'était pourquoi. Kiwa allait donc encore le mitrailler de questions. Il étaot fort probable qu'il ne reponde pas à la moitié ou qu'il ne reponde a rien, mais pour une fois qu'elle prennait le temps de parlé avec quelqu'un elle allait poser un maximum de question, c'était comme sa et puis c'est tout.

- Et pourquoi as-tu fais explosé un si petit village qui n'a pas la moindre importance ?

Kiwa était peut-être soulante avec ses questions mais elle n'avait pas finit pourtant elle arreta sinon sa allait peut-être faire un peu même voir beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Empty
MessageSujet: Re: Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou]   Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après en avoir tué un de plus !! [Shikeishu Gekyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikeishu Gekyou
» Nero ou Shikeishu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Autres Ville et Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser