Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
*\Sandaime Hokage/*
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Konoha
Nindô : Protéger les gens que j'aime et ne jamais abandonner
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue49/200Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (49/200)
XP Ninjas:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue49/400Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (49/400)

Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake]   Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

Il était environ 20h00, Naruto n'était pas chez lui, pourquoi ? Il n'y avait pas de reel raison, enfin si il y en avait peut-être une.naruto avait envie de rester dehors, ce n'était pas une raison capitale mais il avait envie de prendre l'air sa ne lui faisait pas de mal. Naruto se trouvait dans le centre-ville, ce centre ville qu'il a temps de fois traversé et retraversé, et qui était maintenant détruit. Naruto se trouvait sur le toit d'une maison qui était encore en état. Il était assis face au soleil couchant. Il laissait ses yeux vagabondés sur chaque partie du village. Il se demandait comment les choses évolueraient, il n'en avait pas la moindre idée. Il ne pouvait se nier qu'il avait une legere peur, oui c'était vrai, peur de perdre tout ce qu'il connait, tout ce qu'il aime et tout ce qui compte pour lui. Naruto aurait souhaité de pas avoir autant de tourments pourtant c'était ainsi il devait faire avec. Il pensait à tout ses compagnons, Sakura, Lee, Kiba, Saï, Hinata et tant d'autres, il aimerait tout les protéger mais cela lui serait surement impossible, bien sur il croyait en eux, il n'avait pas le moindre doutes sur leurs compétences mais cela ne pouvait lui faire oter de la tête que les ennemis possèdait une grande force et sans le moindre doute supérieur à celle de ses compagnons. Comment pourrait il les proteger ? Il n'en savait rien. Déjà que lui même pouvait leur faire du mal et c'est pourquoi il devait se controler, tout sa était un poids de plus en plus lourd mais il gardait la tête haute il ne voulait pas abandonner, non jamais.

Naruto leva la tête d'un air bien plus que determiné, son regard se posa sur le solei qui perdait peu à peu son éclat car celui-ci laissait place à la nuit. Naruto ressentait une forte émotion en lui mais comment la calmer. Il avait envie de hurler pour que tout s'arrete mais sa ne marchait pas comme sa. Il devrait se battre pour mettre un terme à ses horreurs. Il savait qu'il n'était pas seul, et que tout le monde le soutenait et c'était vraiment d'un grandréconfort mais aussi une source de crainte. Naruto se battrait pour eux comme ils se battraient pour lui. Naruto malgré tout ses émotions qui se mélangeait décrocha un sourire en penssant à tout ce que les autres avaient fait pour lui, c'est eux qui l'avait finalement sauvé, car si il avait été toujours seul jamais il ne serait celui qu'il est aujourd'hui. Il repenssait à lui, Sasuke. Celui qu'il avait prit comme rival, celui qu'il avait ensuite eu envie de sauver mais en vain, toutes ses tentatives n'avait été que des échecs pourtant il n'avait jamais renoncé, et il n'était pa sprêt à le faire. Naruto repenssa ensuite à ses senseï, le premier Iruka-senseï, avec qui il a tissé des liens très sérrés, cet homme qui l'avait aidé étant plus jeune, et qui l'avait souvent emmener chez Ichiraku. Son second sensei fut Kakashi. Naruto l'a toujours beaucoup aimé, même si parfois il avait du mal à le suivre, Kakashi-senseï avait toujouts été juste. Puis son dernier senseï fut Jiraya. Naruto la toujours concidéré comme un pervers, mais malgré tout il la toujours respecté.

Naruto avait la tête dans les étoiles toutes ses souvenirs le faisait finalement sourire et sa lui faisait du bien. Il ne pensait pas trop à Sasuke du moin il évitait sinon ce serait le sentiment inverse de celui qu'il ressent qui apparaîtrait. Car Naruto à toujours pour faiblesse sasuke, rien que d'entendre son nom lui fait du mal, c'est ainsi. Naruto qui se trouvait toujours sur le toit, finit par s'allonger sur celui-ci. Ses yeux se perdaient dans les milliers d'étoiles qui s'offrait à lui. Il aurait très bien put s'endormir là, sur ce toi, si quelqu'un n'était pas venu l'embeter. Enfin, Naruto avait plutot sentit une présence, quequ'un était là et ne bougeait pas, peut-être que cette personne lobservait. Naruto releva la tête, il esperait de pas à avoir rencontré d'ennemie ce soir,mais le chakra qu'il ressentait était plutot positif, c'était probablement quelqu'un de Konoha. Naruto attendait de voir de qui il s'agissait, il attendait que cette personne se r'approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
* Juunin de Konoha *
* Juunin de Konoha *
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue3/200Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (3/200)
XP Ninjas:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue3/400Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (3/400)

Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake]   Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:25

Kakashi sentait une présence, une présence qui nais pas ordinaire un chakra tes pruissant il dicidas d'aller voir peut-etre une présence enemis mais entoucas kakashi vas vers la direction du chakra plus il se raprochait de la personne plus le chakra prenait de la puissance il voit un costume orange et noir en train de regarder les étoile il arriva tres intriguer par le le visage de naruto et lui demandas:

Salut naruto, Je vois que tu tennuis toujours de Sasuke, Je suis désolé de ne pas etre arriver avant.
Kakashi s'allongas pres de naruto et regardas les étoile et demandas a naruto.
Naruto,veut tu etre un de mais coéquipier et je vais taider a ramener Sasuke.Nous allons finir par le ramener.
Kakashi se levas et invite Naruto a aller chez Ichuraku et ses moi qui paille, il savais que sétais son restaurant préférer il l'invitas pour lui remonter le moral.
Naruto,Vien chez Ichuraku ses moi qui paille et nous allons continuer a Discuter la bas.Je vais te laisser seul quel que instant rejoint moi la-bas.
Alors kakashi rentraient chez lui chercher de l'argent mais kakashi se rendis conte qu'il devait ramener Sasuke et il regardait les étoiles et se dit:J'mennuis de toi Sasuke...
Kakashi se rapellas de bon souvenir de sasuke et puis il decida daller voir Ichiraku et attendais naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
*\Sandaime Hokage/*
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Konoha
Nindô : Protéger les gens que j'aime et ne jamais abandonner
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue49/200Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (49/200)
XP Ninjas:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue49/400Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (49/400)

Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake]   Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:36

Naruto fut donc tiré de ses pensées par l'arrivée de quelqu'un. Il n'attendit pas longtemps vant de vior de qui il s'agissait. Il tourna simplement la tête et put voir que Kakashi était là. Naruto lui sourit gentillement. Il aimait bien la présence de Kakashi-sensei, car bien que des fois il est un comportement un peu bizarre, Naruto a toujours aimé prendre ses conseil et Kakashi a toujours s'eu le r'assurer dans ses moments de doutes. En arrivant Kakashi lui parla directement de Sasuke. Naruto baissa legerement les yeux, Kakashi avait vu juste mais pas exactement, car Naruto ne pensait pas que à sa non plus.

- Il est vrai que je pense encore à Sasuke mais il n'y a pas que sa !

Naruto pensait aussi à l'Akatsuki, cette organisation qui le pourchassait, lui et tout les autres personnes qui se trouvaient dans la même situation que lui, comme Genesis. Ce jeune garçon que naruto avait rencontrer il y a à peine quelques jours. Lui aussi avait perd et Naruto avait promis qu'il le protegerait face à tout ce qui voudrait lui faire du mal . Car Naruto sait absolument tout se qu'il peut ressentir. Kakashi-sensei proposa ensuite d'aller chez Ichiraku, Naruto ne put que sourire, rien que entendre Ichiraku lui faisait plaisir. Il regarda Kakashi partir chez lui, il devait surement aller chercher de l'argent du moin c'est ce que pensa Naruto. Il se retrouva donc seul, c'est d'un pas lent et tranquil qu'il partit vers le restaurant. La nuit était tombé mais les lumières du restaurant elles, étaient bien allumés. Naruto y arriva avant Kakashi. Il s'assis à l'un des tabouret. Il ne commanda pas tout de suite il preferait attendre son senseï, mais il salua le chef qu'il connaissait très bien pour être souvent venue ici. Cet homme avait toujouts été gentil avec lui, et Naruto l'aimait bien. En plus il faisait de super Ramen alors c'était parfait. Après quelques minutes d'attentes Kakashui finit par arriver. Naruto attendit qu'il s'asseoit avant de continuer leur discution. Naruto avait un visage tourmenté et assez fatigué, non pas parsqu'il faisait beaucoup d'entraînement mais seulement parsque ses nuits étaient mouvementés par le fait qu'il n'arrivait pas à dormir, alors il tournait en rond sans vraiment savoir qua faire. Naruto ne voulut pas tout de suite parler de Sasuke, en fait il n'en vait pas envie car à chaque fois sa lui faisait mal au coeur.

- Dites-moi Kakashi Sensei, pensez-vous que l'Akatsuki viendra bientôt ?

C'était la principal question qui trottait dans la tête du juunin, il se demandait quand esqu'il se retrouverait face à face avec eux.

- Je sens que sa ne devrait plus tarder . J'aimerais tellement que tout sa n'est pas lieu. Non pas parsque j'ai peur, mais je n'est pas envie que des gens que je connaissent s'implique là dedans et qu'il leur arrive quelque chose. Mais je dois me faire une raison ....

Naruto commanda un bol de Ramen et attendit que le chef vienne le lui servir. Naruto n'avait pas grande appétit mais il fallait quand même bien qu'il se nourrise.

[HRPG : Désolé c'est pas très long, mais j'avais pas trop d'idée avec le post que tu ma fait Kakashi ! J'espere que tu fera mieu après Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
* Juunin de Konoha *
* Juunin de Konoha *
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue3/200Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (3/200)
XP Ninjas:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue3/400Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (3/400)

Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake]   Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:15

Kakashi sassit et pense a la Question que naruto lui posait mais il ne voulais pas lui faire peur alors il répondit:
Naruto, tu ne devrais pas avoir peurs aucune personne ne mouras et nous allons tous nous protèger contre cette organisation et je te protaigerais jusqua ma mort si il le faut.Pour ton bien
Kakashi s'assis et commende un bol de ramene a sont tour mais dans sa tete ils savais quil ne pouverais pas protèger naruto indeffiniment.Il savait que se jours tarderait pas a arriver. il mange et commende un autre bol, il dit:
Parlons d'autre choses je nai pas tres envit de parler de sa.
Kakashi donne de l'argent a naruto et vas s'assoir sur un toit pres de chez Ichiraku et regarde les étoile.. mais il sentit un chakra pesque aussi puissant que naruto on chakra tres fort prseque aussi fort que naruto. Il se demandait si sétais l'akatsuki kakashi dessend et dis a naruto qui reviendrais dans quel que minutes.Kakashi savait que la personne étais proche et cherchait ou elle se trouvais.Dun coup sec il s'arreta et vois la personne quil cherchai la personne ne bougait pas et desside donc d'arriver devant la personne avec sont kunai dans ses main et lui dit:
Qui es-tu?


(pas trop dinspiration a se sujet dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue25/200Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue55/400Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (55/400)

Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake]   Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:25

Cette jour avait été assez instructif pour le jeune London, son come back à Konoha faut une excellente idée et tomber sur l'Hokage en personne dés son arrivé avait été une bonne chose car grâce à cela il allait devenir un plus grand ninja. Après s'être envolé du paysage montagneux sur une de ses invocation, il revenu au centre ville du village de la feuille, matinée c'était passé si rapidement qu'il n'avait même pas remarqué qu'il était déjà quinze heures, étrangement il n'avait aucunement faim mais plus une grand curiosité de redécouvrir son village natale. Jaden avait gardé une âme d'enfant quand il revenait sur ses terres, en même temps il n'avait que 18 ans. Le jeune Homme marchant, redécouvrant seul son ex village, se dirigeant vers la bâtisse de ses parents. Il connaissait encore le chemin par coeur, comme si il y allait tout les jours, il se souvenu alors son quotidien lors de son enfance, les allés retour vers la boulangerie chaque matin avant le levé de ses parents quand ils n'étaient pas en mission. Le chemin vers chez lui avait été refait, il avait été construit avec des planches de bois usagé mais dans un pas trop mauvais état, une allé entouré de magnifique fleure qui devait être arrosé régulièrement, à la fin du chemin une grande étendu de ruine s'y trouvait... le regard statique du garçon, un corps immobile, son coeur battant à une vitesse folle, les ruine de la villa de London ce trouvait à cette endroit , les meubles était explosé, les murs en miette, le bois cassé, les vitres en morceau plus rien n'était en état. Jaden fit complètement déstabilisé face à cela, un regarde de tristesse et de terreur, il commençait à pâlir, un tel désastre pour lui n'était point envisageable. Après un effort sur lui même Jaden reprit ses esprits et marcha dans les ruines de son passé, une belle représentation de son coeur, il s'avançait vers le centre là où devait se trouvait le salon, regardant autour de lui il sentit un sentiment qu'il n'avait que peu eu dans son existence. La gorge serrée, les yeux rouge, Jaden London fit couler une larme le long de sa joue qui tomba lentement vers le sol,

Spoiler:

soudain l'image de la maison encore en parfait état été revenue dans ses esprits. L'homme se trouvait au milieu de la pièce, regardant sa maison parfaitement propre, tout les meubles à leurs place mais vide, comme si le temps c'était arrêté, voulant revoir de plus prêt son passé il fit un pas en avant mais tout disparu en fumé d'un coup, l'homme sanglotait genoux au sol dans les ruines de Konoha, à ce moment précis personne n'aurait put parié le monstre qu'il a été et qu'il est sûrement toujours au fond de son âme meurtris.

Le garçon essuya ses larmes d'enfants et reprit vite contrôle de lui même, il ne voulait pas perdre une seconde sur ses sentiment et il devait continuer son chemin à Konoha mais il restait tout de même quelque chose avant de partir ses lieu, Jaden mordit son pouce doit pour le faire quelque peu saigner, se pouce qui était si abîmé à cause d'une nombre d'invocation qu'il a l'habitude de faire, il fit quelque mudras et frappa sa main au sol à l'endroit exacte ou ses larmes avait coulé. Un sceau se créa au sol mais on put rien voir, aucune fumé, un amateur aurait put prendre ça pour une invocation manqué mais en faite c’était parfaitement normal ce qu'il venait de faire, L'homme ayant comme affinité le Doton n'avait pas de mal à invoquer ses bêtes sous terre car en réalité il venait d'invoquer un serpent de 15 mètre haut et d'un diamètre 1 mètres 50 sous les ruines qu'il tiens tant à coeur, il voulait protéger cette endroit pas ces propre moyen mais personne ne devrait être mis au courant de cette intervention de sa part qu'il pourrait mal prit. Par la suite jeune homme partit avec un coeur plus léger dans le centre ville où la nuit venait de tomber.

Les lumière des bâtiment en état c'était éclair, on retrouvait l'esprit de Konoha dans toute sa splendeur, même si encore quelque bâtiment laissé à désiré Konoha restait toujours aussi beau qu'a l'époque, regardant partout son regarde tombé brusquement sur deux ninjas se trouvant en haut d'un immeuble, leurs silhouette lui disait quelque chose mais il voulait vraiment voir si il ne ce trompait guerre. L'homme passa par une ruelle pour sauter entre deux bâtiments à une vitesse fulgurante. Se trouvant en haut de celui ci un homme assis avec les cheveux blond et vêtu de noir et orange semblait légèrement bouleversé mais le deuxième homme portait un masque, ses cheveux gris, son bandeau frontale cachant un oeil et sa tenue de Juunin, Jaden put les deux reconnaître si facilement qu'il esquissa alors un léger sourire d'amusement.


_" N'ayez crainte je ne suis pas là pour vous agressez. Je suis Jaden London ex étudiant de Konoha et actuellement Juunin de Yuki le village caché des neiges. Je dois vous dire tout de suite que nous connaissons enfin en tout cas moi je me souviens de vous comme si c'était hier, vous vous êtes Kakashi Hatake le ninja copieur mon père me parlait beaucoup de vous et je vous respecte énormément et toi tu es Naruto Uzumaki nous étions dans la même classe à l'Académie. "_

Un ton bien trop amicale pour Jaden mais c'est comme si le village renaissez en lui, même s'il savait qu'il allait le lendemain partir il voulait profiter de ses quelque instant pour retrouver de vielle connaissance.


Dernière édition par Jaden London le Ven 19 Déc - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
*\Sandaime Hokage/*
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Konoha
Nindô : Protéger les gens que j'aime et ne jamais abandonner
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue49/200Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (49/200)
XP Ninjas:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue49/400Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (49/400)

Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake]   Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:19

Naruto avait mangé assez rapidement son bol de ramen, et pour une fois il n'y avait pas prit grand plaisir. Bien sur la nourriture était toujours aussi bonne mais disons plutot que l'envie n'était pas au rendez-vous. L'état dans lequel se trouvait Naruto n'était que passager, le lendemain tout ira surement mieu enfin ... Après avoir mangé il s'était rendu sur un toit avec Kakashi, histoire d'être tranquil juste à parler. Kakashi en repondant à Naruto parut plutôt optimiste, Naruto savait que ces paroles n'étaient dites que pour le rassurer mais bizarrement sa marchait, il ne lui en fallait pas beaucoup enfin, c'était Naruto. Kakashi dit ensuite ne pas vouloir parlé de sa, après tout il avait peut-être raison pour le moment sa ne servait à rien. Naruto n'en parla donc plus, il c'était r'allongé sur ce toit. Il avait les mains drrière la tête, les yeux fixés dans les étoiles. Cette soirée n'était pas spécialement gai mais bon, il faisait avec. Naruto préfèrait garder le silence, il ne savait pas vraiment de quoi parler avec Kakashi. Il y eu donc un silence pendant quelque minutes, mais après cela Kakashi parut bizarre. Kakashi se mit debout avec un kunais à la main. Naruto lui n'avait pas fait attention mais en réfléchissant il sentit bien qu'il y avait une présence. Oui quelqu'un était là. Pourtant Naruto lui n'avait pas bougé, il ne ressentait pas de menace dans ce chakra qui se degageait. Naruto resta donc calme et se redresse legerement faisant en sorte d'être maintenant assis. Ils n'eurent pas longtemps à attendre que quelqu'un arriva devant eux. Naruto qui ne voulait pas resté au sol se releva. L'homme ne semblait pas menaçant, bien sur on ne voyait pas grand chose puisqu'il faisait nuit mais on voyait qu'il n'avait rien dans les mains. L'homme finit par se présenter. Sa fit tilt dans la tête au jeune Naruto. Oui son nom, il le connaisait, mais Naruto qui avait des problème à reconnaître les gens physiquement après ne pas les avoir vu depuis un moment, s'approcha de lui et le détailla du regard. Il lui tourna autour puis ses yeux s'ouvrirent en grand et un sourire apparut sur son visage, oui il l'avait reconnu.

- Ah mais oui .... Jaden !! Sa fait longtemps maintenant !

Naruto resta un instant face à lui à le regarder, il ne l'avait pas vu depuis un très long moment il avait bien changé, et bien grandit surtout. C'était assez amusant comme situation et surtout très inattendu. Naruto ne pouvait cacher son large sourire. Naruto se souvenait qu'ils sentendaient plutot bien à l'académie, mais bon en cette instant il ne connaissait pas grand chose de lui mais peu importe c'était assez sympa de le revoir.

- Alors quesque tu fais là ??

Il est vrai qu'il n'était pas de ce village, mais pour Naruto sa n'avait pas trop d'importance car pour lui peu importe le village que l'on sert, bien sur lui il preferait Konoha mais après tout leurs villages étaient alliés donc c'était bon. Ce n'était pas que question avec une grande importance c'était juste de la curiosité de la part de notre juunin ! Naruto regarda rapidement Kakashi, il pouvait maintenant ranger son kuna car il n'en n'aurait pas besoin avec Jaden
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue25/200Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Left_bar_bleue55/400Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (55/400)

Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake]   Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:43

La nuit était légèrement frileuse même si le jeune homme avait une habitude certain grâce à Yuki là ou le temps n'était jamais très agréable à cause e se froid qu'il appréciait dans d'autre temps mais bon les gens change... et en parlant de changement Naruto avait bien grandit depuis combien de temps déjà? 10 ans?! Oui une dizaine d'année qu'il n'avait pas vu Naruto, le Jinchuriki de Konoha, il se souvient que lorsqu'il était à l'Académie les élèves le traitait de monstre et les parents empêchaient leurs enfant de s'approcher de lui, mais Jaden était un de seul à ne pas se soucier de ça pour lui il était un académicien comme les autres même si il faisait beaucoup de bêtise et il était vraiment nul en ninjutsu enfin et jutsu... un point commun avec l'héritier des London qui à l'époque était pitoyable, c'est peut être pour ça que Orochimaru n'avait fait aucune expérience sur le corps du jeune garçon qu'il était. Une bonne chose ou peut être une mauvais Bref... Naruto semblait être content de voir Jaden, même si il ne se connaissait pas beaucoup, cela faisait toujours plaisir de revoir une bonne connaissance. Mais aussi plus qu'autre chose c'était la dernière soirée de Jaden avant de rentrer à la maison donc il devait en profiter pour peut être s'entraîner en pleine nuit car même si ça faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu, qu'il accepterais un bon entraînement de nuit.

_" Oui effectivement ça fait bien longtemps Naruto, c'est pour ça justement que je suis là. Quand la guerre à éclaté dans tout les pays je me suis fais du soucis pour toi et pour les autres du village et aussi pour la maison de mes parents... mais bon je suis content que tu sois toujours des nôtres même si mon chez moi d'avant est en ruine... Bon bref je vois que tu as beaucoup changé Naruto, tout comme moi d'ailleurs et maintenant à l'heure actuel nous nous ressembleront encore plus qu'avant... Toi tu es Jinchuriki du fameux démon renard à neuf queue, Kyuubi et moi je suis devenu depuis peu le Jinchuriki du célèbre démon bélier à huit queue, Hachibi. Voila une autre raison de ma présence, comme je suis un ninja quelque peu spéciale, c'est à dire que je n'utilise que très peu le ninjutsu, genjutsu, et taijutsu, enfaîte je suis un des rare ninja utilisant comme seul art le Kuchiyose car en réalité je ne me bas que par invocation c'est pour ça que je parcours de village en village, cherchant des invocateur et leurs techniques. Bon tu connais tout de moi maintenant"_


Depuis quel que jour Jaden racontait beaucoup sa vie mais en même temps il en était obligé avec toute ses rencontres qu'il fait. L'homme regarda au loin les visages des hokages gravé dans la pierre, mais en particulier le visage du Kage qui l'avait tant protégé. Sans dire un mot pendant un petit mot il regara la ciel qui etait fort éclaire par la pleine lune mais cela signifiait aussi qu'il devrait retrouné à Yuki car cela faisait un bon de temps qu'il n'avait montré le bout de son nez, il etait temps pour lui de rentrer pour se reposer ses émotion forte.

_" Alors heu comme ça fait un moment que je ne suis retrouné dans mon village depuis un bon bout de temps alors il sertait peut etre bien pour moi de rentrer à présent. Je suis désolé de partir maintenant mais je préfère rentrer la nuit donc je vous dit à très bien j'espère et Naruto j'espère que tu réaliseras tes rêves aurevoir... "_

Sans qu'ils ne puissent rien dire Jaden disparu dans un nuage de fumé, Konoha avait été une bonne destination pour le London qui refit son retrour à Yuki dans sa chambre qui etaitr devenunn peu poussièreuse rempli de serpent...


Dernière édition par Jaden London le Mer 7 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake]   Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir la tête dans les étoiles [Kakashi Hatake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit kakashi
» Kakashi techniques
» Un nouveau visage dans l'Akatsuki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Ruine du Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser