|
| Une conversation étonnante [Itachi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Zakurai Momochi *\ Nidaime Kazekage /*
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Suna !! Nindô : Protéger ce village ... Humeur : Déstabiliser ... Date d'inscription : 10/12/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (3/200) XP Ninjas: (3/400)
| Sujet: Une conversation étonnante [Itachi] Sam 13 Déc - 22:21 | |
| Il était tard, Zakurai n'était pas chez lui ni dans son bureau. Il n'avait plus de papiers à signer il avait fait tout sa assez rapidement pour pouvoir sortir. Il était environ 23h00. La nuit c'était posée sur le village de Suna. Tout était calme, c'était assez agréable. Il n'y avait aucune présence dans les rues et la plus part des lumière étaient éteinte. Les gens devaient probablement dormir. Zakurai lui était donc de sortit, il ne savait pas trop où aller, ses pas le menèrent du côté des habitations. Il marchait d'un pas on ne peut plus lent, il ne faisait pas le moindre bruit, il ne voulait pas gener la tranquilité des habitants. Maintenant il se devait de tous les protéger, il avait du mal à s'y faire lui qui à la base ne pensait pas au autre. Maintenant il ne devait pas s'occuper d'une seule personne mais de beaucoup plus, de tout un village, et encore Gaara était là. Il y avait une question qu'il se posait vraiment, pourrait il donner sa vie pour eux ? Des gens qu'ils ne connaient pas ou presque pas. Zakurai n'avait pas peur de la mort mais voulait il que les choses se passe ainsi. Il n'en savait rien mais bon, pour l'instant il ne pensait pas à tout sa. Il marchait dans les rues qui étaient de plus en plus sombre. Il arriva dans un autre quartiers, cette fois c'était un quartier vide. Enfin, un quartier où personne ne vivait. C'était l'endroit où Zakurai avait grandit, on pouvait y voir une très grande demeure, elle était maintenant vide. Son beau père avait déménager dans un autre quartier à la mort de sa mère. Plus personnes n'avaient voulut vivre ici alors Zakurai avait racheter la maison, il détestait cette endroit il aurait voulut le raser mais c'est le seul lieu où il avait grandit avec sa mère. Il avait de nombreux bons souvenirs ici, mais aussi des mauvais,. Il se souvenait de toutes les fois ou son beau-père l'avait frappé, sans reel raison. Zakurai lui en voulait à mort mais il ne pouvait le tuer mais de toute façon tout cela n'avait plus trop d'importance. Il ne l'avait jamais revu même pas croiser.
Zakurai resta un long moment devant la grille de cette maison qui était depuis quelques mois la sienne. Les rideaux était fermé, n'étant pas habité elle devait être pleine de poussière. Zakurai ne voulait pas y entrer, il l'avait laissé telle qu'elle était quand sa mère y vivait, il ne voulait pas bouger le moindre objet. Zakurai était venu de nombreuses fois devant la maison, mais n'était pas rentré depuis un moment, il n'en avait pas eu l'envie et surement pas le besoin. Comme à chaque fois qu'il venait il posait sa main sur la vieille grille froide. Samain ne resta que quelques secondes sur le métal froid. Il avait fini sa petite balade il allait maintenant rentré chez lui, il fallait qu'il prenne quelques heures de repos car le lendemain il aurait encore du travail. Ce n'était pas spécialement dur mais très ennuyeux. Zakurai fit quelques pas en arrière et au moment ou il allait se retourner pour faire le chemin inverse il se rendit compte que quelque chose clochait. Il se stoppa. Il y avait une légère lumière dans sa vielle maison. Zakurai resta un instant sans bouger, c'était bizarre, il ne devait y avoir personne à l'intérieur. Zakurai hésita, devait il retourner la dedans ? Ou devait il partir ? Il ne savait pas, cette maison était pleine de souvenir et il n'y avait pas que les violences, il y avait eu la grande révélation à la mort de sa mère, le jour où il avait apprit le vrai nom de son père. Zakurai resta donc sans mouvement, puis prit une grande inspiration il decida d'y aller, il ne voulait pas que quelqu'un puisse y entrer sans permission. C'était sa maison à lui et lui seul. Si sa se trouve c'était des vagabonds qui allait tout casser et sa il ne le voulait vraiment pas.
D'un pas plus rapide que précédement il avança vers la grille, il passa par dessus ne voulant pas perdre de temps à l'ouvrir et puis elle aurait fait du bruit, lui voulait être discret pour surprendre la personne qui avait allumé cette lumière. Son pas s'accélerait plus il s'approchait de son ancienne maison. Il n'allait pas passer par la porte d'entrer, il connaissait un autre passage. Il connaissait cette maison par coeur. Il allait passer par l'une des fenetre, elle n'avait jamais vraiment fermer et ne tenait que par un petit bout de fer. Zakurai ouvrit donc cette fenetre et entra. Il arriva dans une ptite salle. Il la regarda, c'était l'ancienne salle qui servait aux jeux de cartes que faisait son beau-père. Zakurai n'y resta pas longtemps et se dirigea vers la salle qui était illuminé. Il fallait aller au premier étage, la lumière venait de ... du petit salon que sa mère avait à côté de sa chambre. Zakurai ouvrit lentement la porte, il n'y avait pas le moindre bruit c'était étrange, il ne svait pas si quelqu'un était derrière la porte, alors par précotion il sortit une aiguille. Il entra , mais la pièce était vide. Il fit quelques pas dans la pièce et approcha de la source de lumière qui était une vieille lampe à huile. Elle était posé sur une petite table, mais la pièce était vide. La personne qui avait allumé cette lampe n'était plus là, ou du moin n'était pas dans la pièce.
Zakurai baissa sa garde laissant son bras se mettre le long de son corps. Il avança près de la cheminé qu'il y avait dans cette pièce. Plusieurs cadres étaient posés dessus. Il les regarda, ils étaient pleins de poussières. Il en prit un, et l'essuya. Il resta sans bouger devant la photo qui le représentait lui et sa mère dans le jardin. Il reposa la photo et ne voulut pas regarder les autres. Zakurai n'était pas vraiment triste car il cicatrisait vite et ses émotions il les controlait plutot bien. Mais disons qu'il avait eu un petit moment ou son coeur c'était serré mais c'était fini. Il se retourna et alla vers la fenetre. Il n'y avait pas le moindre bruit dans cette maison, c'était assez bizarre , heureusement qu'il n'était pas peureux car l'ambiance était stressant. Seul dans une vieille maison inhabité la nuit.
Le silence fut finalement romput quand un craquement se fit entendre derrière lui. Il resta on ne peut plus calme mais il reconnu un bruit de pas. Il était détendu du moin son corps l'était mais lui était à l'écoute du moindre bruits, moindre mouvements. Il pouvait sentir que quelqu'un se tenait prêt de la porte et donc derrière lui. Zakurai ne bougeait pas et donc ne le voyait pas. Il tenait toujours dans sa main l'aiguille, on ne pouvait la voir puisqu'elle était dans sa main caché par sa manche. Il ne savait pas à qui il avait à faire mais il sentait un chakra assez important. Il ne savait pas à quoi s'attendre.
- Qui êtes vous ?
Il ne prononça que c'est paroles, et avec le plus grand calme. Zakurai ne montrait jamais le moindre stress il était toujours avec une attitude calme, pour lui montrer ses sentiments étaient une grande preuve de faiblee, enfin tout le monde n'était pas d'accord.
- Que faîtes vous ici ?
Il posait toujours ses questions sans se retourner, mais il était concentré, il ne savait pas, peut-être subirait il une attaque, il devait malgré tout être sur ses gardes. Son regard était posé sur la fenetre qui donnait sur le jardin, attendant une reponse ou bien un mouvement de la personne qui était derrière lui. | |
| | | Itachi Uchiwa *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 15 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Une conversation étonnante [Itachi] Mar 23 Déc - 17:04 | |
| Par une nuit plate en action, une lugubre ombre se déplaçait dans les cartiers abandonnés de Suna, serpentant entre les maisons inhabitées. Cette ombre faisait même reculer l’obscurité de la nuit par l’incroyable peur que dégageait cette personne. Par son habillement, les étoiles purent deviner que ce mal incarné n’était autre qu’un membre de l’Akatsuki : manteau aux nuages rouges – bandeau rayé – chapeau traditionnel de la chine.
La victime d’Itachi Uchiwa, connu comme annihilateur du clan Uchiwa, avait trouvé sa victime. Une maison qui semblait être figée par le temps, n’étant pas prise par les coups de la vieillesse.
« Zakurai resta un long moment devant la grille de cette maison qui était depuis quelques mois la sienne. Les rideaux était fermé, n'étant pas habité elle devait être pleine de poussière. Zakurai ne voulait pas y entrer, il l'avait laissé telle qu'elle était quand sa mère y vivait, il ne voulait pas bouger le moindre objet. »
De plus, cette maison avait une odeur qui plaisait énormément à Itachi. La peur, la violence ainsi que le sang étaient imprégnés entre les 4 murs de cette maison et ressortaient de la pelouse.
« Plus personnes n'avaient voulut vivre ici alors Zakurai avait racheté la maison, il détestait cette endroit il aurait voulut le raser mais c'est le seul lieu où il avait grandit avec sa mère. Il avait de nombreux bons souvenirs ici, mais aussi des mauvais. Il se souvenait de toutes les fois ou son beau-père l'avait frappé, sans réelle raison. Zakurai lui en voulait à mort mais il ne pouvait le tuer mais de toute façon tout cela n'avait plus trop d'importance. Il ne l'avait jamais revu même pas croiser. »
*Cette endroit m’inspire une grande curiosité, je sens qu’en me rendant dans cette établissement, je vais bien m’amuser. Surtout qu’un grand flux de Chakra se dirige en ma direction. Et il y a une certaine liaison entre ce Chakra et cette maison… Bon je rentre et on verra ce qui en suit.*
Itachi Uchiwa pénétra dans la maison sans rien toucher. Il fit tout d’abord une observation des alentours de la maison et put apercevoir une fenêtre ouverte. Il fit un grand bond et entra dans la maison.
Quelques instants plus tard, il vit une grande silhouette se dresser devant la maison. Il fouilla dans ses archives et put identifier cette personne :
Zakurai Momochi. C’est le Nidaime Kazekage de Suna : spécialiste en Ninjutsu - ses affinités sont le Doton et le Suiton – juste un rapport de sang avec Zabuza Momochi – utilise des aiguilles.
*Je n’ai aucun signalement particulier par rapport à cet homme, il a dû simplement suer pour atteindre sa place en tant que second de Gaara. Sans l’insulté, je pense qu’il serait facile à tuer cet individu.*
Pendant qu’Itachi était perdu dans ses pensées, il put remarquer que l’autre shinobi était en train de disparaître sous le manteau de la nuit. C’est alors qu’il décida de signaler sa position en faisant apparaître une source de lumière. Il vit Zakurai se retourné et se précipiter à l’intérieur de la maison, car un sentiment d’inquiétude le guettait.
« Il y avait une légère lumière dans sa vielle maison. Zakurai resta un instant sans bouger, c'était bizarre, il ne devait y avoir personne à l'intérieur. Zakurai hésita, devait il retourner la dedans ? Ou devait-il partir ? Il ne savait pas, cette maison était pleine de souvenir et il n'y avait pas que les violences, il y avait eu la grande révélation à la mort de sa mère, le jour où il avait apprit le vrai nom de son père. Zakurai resta donc sans mouvement, puis prit une grande inspiration il décida d'y aller, il ne voulait pas que quelqu'un puisse y entrer sans permission. C'était sa maison à lui et lui seul. Si sa se trouve c'était des vagabonds qui allait tout casser et sa il ne le voulait vraiment pas. »
Le second du Kage était entré, et Itachi avait cessé tout mouvement. Ainsi Itachi pouvait sentir tous les pas de son assaillant, étant donné la grande adresse de Zakurai, il était impossible d’entendre ses pas. C’est alors que Zakurai brisa l’empire du silence en s’adressa, à 2 reprises, à Itachi, qui lui était encore totalement inconnu.
Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?
Le silence était l’option qu’avais choisi Itachi, mais il décida de faire quelque chose que plus intelligent. Il ferma les yeux et pointa Zakurai de son doigt…
Genjutsu Tactile !
Sans s'en apercevoir, Zakurai était à présent pris dans l’illusion d’Itachi, mais que le réservait cette illusion. Il était perdu dans l’obscurité, lorsqu’il put apercevoir quelqu’un s’avancer. Cette personne était Itachi, mais qui avait habillé les traits de Zabuza Momochi, le père de Zakurai Momoch !!!
Comment vas-tu Zakurai…
Sur ces mots, Zabuza sortit son épée et point la gorge de Zakurai… | |
| | | | Une conversation étonnante [Itachi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |