Ichigo Kurosaki * Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant Humeur : Plus excité que jamais pour son combat Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (142/400)
| |
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Getsuga Tenshou Mar 16 Déc - 16:22 | |
| Accepté, vu ton niveau de Chakra tu ne pourra pas l'utilisé plus de 8 fois (quand tu montra de grade j'augmenterais la limite) la porté de ton attaques est de 15 metres | |
|
Ichigo Kurosaki * Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant Humeur : Plus excité que jamais pour son combat Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (142/400)
| Sujet: Re: Getsuga Tenshou Mar 16 Déc - 16:24 | |
| 8 fois !?! T'es généreux ^^ Enfin faut dire que Raijuu me donne un peu de chakra aussi mais sinon, quels sont les expériences et les lignes pour cette technique? (J'en ferais peut-être plusieurs versions donc on discutera de ça tout les deux, une fois que je serais Chuunin) | |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Getsuga Tenshou Mar 16 Déc - 16:29 | |
| oui excuse moi ^^ j'avais zappé sa XD
Donc 80 XP 75 Lignes
(oublie pas de géré ton chakra je te dit 8 fois mais c'est en utilisant que cette techniques durant tout le combat donc faut que tu doses tes jutsus) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getsuga Tenshou | |
| |
|