Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'atelier du marionnettiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'atelier du marionnettiste Empty
MessageSujet: L'atelier du marionnettiste   L'atelier du marionnettiste Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:18

Kutsago'nichi

description:
Kutsago'nich est une marionnette de grande taille possédant une longue cape noir recouvrant tout son corps. Sa tête est formé de deux œil ovale, d'une bouche articulée et d'une d'un sceau sur le front. Le corps de la maisonnette est formée d'un buste avec à l'intérieur, une bombe de gaz très inflammable. Les bras sont formée chacun d'une main avaec un sceau dans la paume et d'une lame rétractible très résistante et tranchante placé sur l'avant bras. Les jambes de la marionnette sont formée de plaque très dur marquée d'un long sceau et d'un pied chacune. Sous se pied, se trouve une lame rétractible elle aussi. Un trou est placé dans son dos, dissimulant plusieurs fils de fer parcourut de chakra les rendant très résistants.

Spoiler:
Cette marionnette est gratuite comme mon affinité sera le kugutsu


Dernière édition par Akasuna No Sasori le Mer 17 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
L'atelier du marionnettiste Left_bar_bleue47/200L'atelier du marionnettiste Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
L'atelier du marionnettiste Left_bar_bleue159/400L'atelier du marionnettiste Empty_bar_bleue  (159/400)

L'atelier du marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du marionnettiste   L'atelier du marionnettiste Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:27

Pour la techniques Hi :

c'est une marionnete donc le lance flame dois obligatoirement avoir une bonbone de gaz inflamable dans le corps de la marionnette donc pense y dans tes Rp tes flame ne son pas inflini !

pour la technique buki no jutsu :

j'ai compté 3 sceau, pour chaque sceau tu a droit a 1 seul et unique Armes, pour les poison mortel cela compté comme une technique !(je parle pour le poison de ton personnage quand tu etablira ta fiche jutsu)

pour Nakami pas de souci !!

après modification je validerais la marionnette
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



L'atelier du marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du marionnettiste   L'atelier du marionnettiste Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:49

Voila, j'ai éditer ma marionnette. Elle comporte 5 sceau ( si c'est trop, j'en enlèverais).
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
L'atelier du marionnettiste Left_bar_bleue47/200L'atelier du marionnettiste Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
L'atelier du marionnettiste Left_bar_bleue159/400L'atelier du marionnettiste Empty_bar_bleue  (159/400)

L'atelier du marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du marionnettiste   L'atelier du marionnettiste Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:57

très bien alors Marionnette Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'atelier du marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: L'atelier du marionnettiste   L'atelier du marionnettiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier du marionnettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Techniques :: Apprentissage des Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser