Invité Invité
| Sujet: Technique -- Korupusu Rinpide no jutsu Mer 17 Déc - 15:32 | |
| Korupusu Rinpide no jutsu
Technique deffensive
- Spoiler:
L'utilisateur de cette technique doit concentrer son chakra sur la surface de sa peau, comme pour la recouvrir complètement. Le corps de l'utilisateur devient alors graduellement, la vitesse varie selon la concentration de chakra, limpide et flou jusqu'à ce qu'il ne soit plus de matière solide, mais gazeuse. Une fois la technique complètée, le corps de l'utilisateur ne peut être toucher par des matériaux solides (Shuriken, Kunai...), des techniques de Taijutsu ou des Ninjutsu de Doton et de Suiton. Cepandent, les Ninjutsu de Katon, Futon et de Raiton et des techniques de Genjutsu peuvent l'atteindre et le blesser. Cette technique demande énormément de charka si elle est utilisé plus de cinq minutes car, comme il faut étendre son chakra sur tout son corps, celui-ci se dépense très rapidement.
Dernière édition par Ayame Yuko le Mer 17 Déc - 15:36, édité 1 fois |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Technique -- Korupusu Rinpide no jutsu Mer 17 Déc - 15:36 | |
| Techniques accepté a la condition
que les Fuuton puisse te touché car il sont également immatériel tout comme les Raitons et les Katons que tu es une limite utilisable non par le temps mais d'utilisations que je limiterais a 5 comme le temps de maintien de cette techniques. vu la quantité de chakra que tu met a l'utilisé tu ne pourra pas utilisé d'autres techniques pendant son utilisation
(si tu a des proposition de modification je suis près a les écoutés) | |
|
Invité Invité
| |
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Technique -- Korupusu Rinpide no jutsu Mer 17 Déc - 15:42 | |
| okai donc tu peut l'ajouté a Ta fiche techniques
si tu a d'autres techniques inventé demande ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique -- Korupusu Rinpide no jutsu | |
| |
|