Invité Invité
| Sujet: Sasori fiche... Mer 17 Déc - 17:00 | |
| nom complet du ninja: Akasuna no Sasori
village: Akatsuki
Grade: Membre de l\'akatsuki
Affinité: Kugutsu et ninjutsu normaux
spécialité: Ninjutsu
limite de jutsu offert: 5
Marionnette:
--Kutsago\'nichi--Offensive et défensive--Offerte --Lui même--Considérer comme une technique
marionnette offerte: Kutsago\'nichi Technique:- Spoiler:
hi: Par la lance disssimulé dans sa bouche et de la bombe de gaz dans son ventre, la marionnette peut lancer un jet de feu extrement chaud capable de faire fondre la roche.
buki no jutsu: Kutsago\'nichi peut grâce au sceau placer un peut partout sur son corps, invoquer une arme de son choix empoisonné ou non. Les armes invoquables sont: une longue et puissante épée, un sabre très tranchant et dur, un autre sabre avec le bout crochue, un bouclier parsemé de pointes et une faux relativement longue et elle aussi tranchante.
nakami: Kutsago\'nichi peut rendre les fils dissumulés dans son dos très tranchant et les contrôlés a sa guise.
Technique offerte: Sasori
Sasori est lui même une marionnette , il ne peut donc vieillir , ceci est son arme ultime. Technique de Sasori:- Spoiler:
Bras Lance-Flammes Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main Cable VentraleUn cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori transperce n\'importe quelle armure. Hélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler. Tire d'eau Sasori peut faire sortir par la paume de ses main, un jet d'eau haute pression capable de détruire de la roche
Kugutsu no Jutsu [Technique de Manipulation de Marionnette] La technique fait apparaître des fils de chakra reliant le marionnettiste et sa marionnette. Ainsi, il peut la manipuler à distance.
\"Δ\" Kage Bunshin Bakuha[Clone de l\'Ombre Explosif] L\'utilisateur crée un clone de lui-meme qui a la faculté d\'exploser quand il le décidera.
\"Δ\"Chakra no Tate [Bouclier d\'énergie]
L\'utilisateur crée un bouclier de chakra qui peut encaisser le choc des attaques.
Dernière édition par Akasuna No Sasori le Mer 17 Déc - 17:22, édité 1 fois |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Sasori fiche... Mer 17 Déc - 17:19 | |
| oublie pas la techniques des jet d'eau a forte présion de Sasori mode combat (en marionnette quoi) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori fiche... Mer 17 Déc - 17:24 | |
| a, oui, c'est vrai, j'avais oublier. Sinon, ma fiche est terminé. Je ne met que 4 technique, tu c'est pourquoi...Je suis vraiment obliger de mettre la technique de kugutsu ( c'est la technique de base-_-') |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Sasori fiche... Mer 17 Déc - 17:26 | |
| Fiche Jutsu validée ( tu a mit 5 jutsus ta fiche est complete) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori fiche... | |
| |
|