Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une si belle journée débutante... Déjà gachée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Empty
MessageSujet: Une si belle journée débutante... Déjà gachée!   Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:17

La journée venait à peine de commencé. Le soleil était apparu à l'horizon depuis à peine une heure. Ayame se réveilla doucement à cause d'un rayon de soleil qui c'était infiltré dans sa chambre. Elle ouvrit les yeux lentement puis regarda l'heure sur son horloge. Il était encore tôt. La jeune fille décida de se lever quand même. Elle prit trente minutes à s'habiller et se peigner puis elle descendit dans la cuisine ou sa mère se trouvait. Ayame la salua puis prit une tranche de pain qu'il y avait sur la table. Après l'avoir manger lentement, elle alla embrassé sa mère sur la joue puis sorti de la maison. Un sourire illumina son visage. Elle marcha quelques instants dans la rue avant de voir une dame courir dans sa direction. Effectivement, la dame s'arrêta, essoufflée, devant la jeune fille.


- Ayame-san!, dit-elle, la voix haletante. J'ai un message de la part de votre ami Kalev. Il est à l'hôpital. Il veut vous voir.

Le sourire d'Ayame c'était effacé en entendant le nom de Kalev. La jeune fille écouta alors le message de la dame avec une attention grandissante. Une fois le message terminé, elle remercia la dame puis se mit à courir vers l'hôpital. Elle évita les gens qu'il y avait dans la rue et les divers obstacles. Elle arriva à l'hôpital très rapidement, sans être essoufflée. L'expression de son visage était sérieuse et d'une froideur qui ne lui était pas habituel. La jeune fille alla voir la dame de l'acceuil pour lui demander le numéro de la chambre de Kalev. Elle s'activa puis se mit à la recherche de la chambre de son jeune ami. Soudain, une infirmière qui sortait d'une chambre attira son attention. Ayame regarda le numéro de la chambre et vit que c'était celui de Kalev. Elle pénétra alors dans la chambre et y vit son ami dans un lit. Son bras était cassé et il semblait mal en point. Ayame s'approcha de lui puis s'assit sur le lit à côté. Elle regarda son ami sans n'osé rien dire.

- Amé, dit Kalev en tournant lentement la tête vers la jeune fille. Tu es venue. J'avais peur que tu ne viennes pas.

- Quel idiot, tu fais, répliqua celle-ci. Tu sais parfaitement que je ne te laisserait pas, surtout pas blesser comme tu es. Alors, que c'est-il passé?

-C'est ce maudit Razan! Pardon, à voir ton visage, tu es encore ami avec lui. Tu ne devrais pas! C'est une brute! Regarde ce qu'il m'a fait!


- Oh, tais-toi donc. Tu aurais fait exactement la même chose. Je déteste te voir dans un état pareille.

- Tu sais, si tu m'aiderais à le vaincre, tu ne me verrais plus jamais comme ça.

-C'est pour ça que tu voulais me voir?

Pendant tout la conversation, Ayame garda un ton de voix doux et réconfortant. Elle jouait avec une des mèches de cheveux blonds de Kalev. Son regard était tout aussi doux que sa voix mais également décourager. Faudrait-elle vraiment qu'elle choisisse un de ses amis pour que cette petite guerre arrête? Non, elle ne le voulait pas. Jamais elle ne pourrai choisir entre l'un des ses meilleurs amis. Kalev resta immobile et ne répondit pas à la dernière réplique de son amie. Soudainement, Ayame eut deux phrases qui lui brulèrent la langue. Ces phrases, elle l'a dit à Kalev avec un ton légèrement nostalgique. "Doit-on pleurer autant d'année? Hier ne meurt-il pas?" Ces mots, la jeune fille les avait dit pour la première le jour où les parents de son ami étaient morts, pour le réconforté. Ayame se rendit compte que ces mots étaient tout autant dans leurs contexte en se moment. Ce conflit durait depuis plusieurs années sans qu'aucun des deux ne pardonne à l'autre la raison qui était inconnu à la jeune fille. Ayame lâcha alors les cheveux de son ami puis s'éloigna du lit. Elle lui fit son souhait de bon rétablissement avant de partir de la chambre. Elle pu entendre avant de fermer la porte, un léger "Au revoir, Amé". La jeune fille marcha dans le couloir en direction de la sortie. Elle marcha lentement mais elle arriva plus tôt qu'elle ne l'aurait voulu à la porte de l'hôpital. Ayame sortit alors du bâtiment mais continua à marcher... Vers où, elle ne le savait pas vraiment. Ses deux meilleurs amis, ses coéquipiers depuis qu'ils étaient sortie de l'académie, ne cèssaient de se battre et la jeune fille ne savait que faire pour les arrêter puis qu'elle ignorait toujours la cause du conflit. Découragée, Ayame marcha encore et encore. Elle finit par ce retrouver dans les ruines du centre fille. La jeune fille ne s'en était même pas rendu compte. Tout était silencieux autour d'elle. Il n'y avait personne sauf elle à se moment. Cependant, des bruits de pas alarmèrent la jeune fille. Celle-ci sortit rapidement un kunai de son sac puis se mit sur la deffenscive. Scrutant autour d'elle, elle cherchait l'origine des pas. Seulement, l'autre personne qui était présente n'était pas dans son champ de vision. Ayame voulu bondir sur une ruine pour être plus haute afin de mieu voir mais elle se rectifia aussitôt. Si elle fesait cela, elle pourrai devenir vulnérable à un ennemi problable. Alors, elle resta sur place, avec son kunai à la main. Elle regardait chaque angle de l'endroit ou elle était et finalement, elle vit une silhouette qui sortait peu à peu de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
*\Sandaime Hokage/*
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Konoha
Nindô : Protéger les gens que j'aime et ne jamais abandonner
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Left_bar_bleue49/200Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Empty_bar_bleue  (49/200)
XP Ninjas:
Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Left_bar_bleue49/400Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Empty_bar_bleue  (49/400)

Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée débutante... Déjà gachée!   Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:44

Naruto c'était levé tôt ce matin, enfin comme chaque matin car il voulait s'entrainer encore et encore il ne voulait pas perdre de temps pour s'éméliorer. Chaques jours il se préparait un entraînement, toujours différent pour que sa lui permette de faire des choses variées. Il c'était donc levé et préparé à partir. Une belle journée s'annonçait et il en était content car ce qu'il voulait faire il ne pourrait le faire en salle. Il avait eu l'idée de combiner son entraînement avec l'aide qu'il pourrait apporter dans le centre ville. Il alla donc de bonne humeur dans le centre ville.Cet endroit était en très piteuse état, mais bon, chaqu'un y mettaient du siens pour pouvoir reconstruire ce qui avait été détruit. Naruto lui aussi voulait aidé il savait déjà se qu'il allait faire. La veille en rentrant chez lui il était passé par là et avait remarqué que pas mal de petites ruelles étaient bloqués par de gros morceau de béton, le juunin avait donc décider que son exercice serait de degager ces rues bloqués. Bien sur ce n'était pas très passionnant mais sa ne lui ferait pas de mal, et en plu de sa sa aidait les gens. En arrivant la-ba sil remarqua qu'il n'y avait pas grand monde, peut-être était-il trop tôt, car dans l'éprès-midi il y avait souvent des gens qui venaient donner un peu d'aide pour redonner forme au centre ville. Enfin, Naruto n'allait pas les attendre il avança donc dans le centre-ville. Pour l'instant il était dans une grande rue, cet endroit était détruit par endroit mais ce n'était pas le pire Naruto n'allait donc pas faire sa. Tout en avançant il remarqua un viel homme en train d'enlever des objets, morceau de bois et petits morceaux de bétons qui trainait dans la rue. Naruto s'avança vers lui l'air surpris, car cet homme ne semblait plus tout jeune, Naruto s'inquietait un peu pour sa santé, car l'homme était donc vieu mais aussi maigre et pas très musclé.

- Bonjour monsieur !

- Tiens Naruto !

Naruto le regara de face et sourit, oui il connaissait se viel homme, il il avait déjà arrivé de parler avec lui, il ne le connaissait pas très bien mais assez pour savoir que c'était un gentil viel homme.

- Dîtes moi , ce n'est pas trop dur pour vous de faire ça ?

- Oh mais non !

- Mais vous savez ce n'est pas très prudent c'est assez fatiguant , je ne voudrais pas que vous vous fassiez du mal !!

- Tu sais mon garçon je suis née à Konoha et je n'est jamais quitté ce village ! Eh si il y a bien une chose que je veux, c'est retrouver mon village comme il l'était avant ! Ce n'est pas quelques décombres qui me font peur !

Le vieil homme affichait un large sourire sincère, Naruto était touché par lui, finalement il allait laisser les ruelles qu'il voulait vider pour rester avec cet homme. Il pourrait l'aider et sa irait plus vite et l'homme pourrait plus vite rentrer chez lui, et puis un peu de compagnie ne pouvait pas faire de mal.

- Permettez-moi de vous aider

- Bien sur ...

Naruto commença donc le nettoyage avec l'ancien, sa leur prit un bon petit moment, environ trois heures, mais au moin la rue était propre plus rien ne trainait. Le viel homme semblait content de lui, et pour Naruto c'était suffisant sa faisait plaisir a voir. Après l'avoir remercié le vieil homme partit. Naruto souffla un moment puis se dit qu'il pourrait encore continuer. Naruto partit vers les petites ruelles, toujours avec la même bonne humeur. Arrivé là_bas il trouva de gros morceau de maison détruites sur le sol. Il allait devoir enlever tout sa, pour que le passage soit libre. Naruto commença donc son projet. Chaques morceaux qu'il enlevait il allait le poser dans un coin fait expret pour tout les déchets. Il n'en restait plus qu'une enfin, c'était le plus gros par contre. Naruto le prit dans ses bras, il ne voyait plus ou il allait et ne marchait pas droit c'était pas très simple. Comme il ne voyait pas où il allait il se prit le pieds dans une pierre et tomba par terre fesant tomber le gros morceau de maison. Allongé par terre Naruto tourna la tête il n'était pas seul quelqu'un l'avait vu. Mince il fallait que sa tombe à se moment là. Naruto se releva donc avec un petit sourire gener d'être tomber devant cette personne.Il s'avanca vers elle, oui c'était une femme. Elle semblait sur les nerfs car elle avait sortit son kunai. Naruto eu un petit rire comme pour dire « euh ce n'est que moi, baisse ce truc ». Il la regarda toujours avec le sourire avant de ne lui parler.

- Ne t'en fais pas ce n'est pas un ennemi !! Mon nom est Naruto Uzumaki !!

Il dépoussiéra son manteau et releva les yeux vers elle.

- Et toi quel est ton nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée débutante... Déjà gachée!   Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:35

Ayame n'était encore une experte dans ses techniques. Principalement, dans sa meilleure technique de deffence. Cette technique lui était très dur à controlé et parfois même, lorsqu'Ayame est trop tendu ou se sens en danger, Korupusu Rinpide no jutsu s'activait de lui même. Aucun sceau de main n'était utile pour utiliser cette technique ce qui n'aidait pas Ayame à la controler. Il était arrivé déjà, à nombreuse reprise, que pendant un combat, Ayame avait activé sa technique, ce qui lui avait énormément nuie car elle ne pouvait faire d'autre technique en même temps, tant Korupusu Rinpide no jutsu demandait de chakra. Ce matin là, Ayame était très tendue à cause de son ami Kalev. Ce qui expliquait très bien qu'elle est sortit un kunai de son sac si précipitament. Lorsque la jeune shinobi vut le corps de quelqu'un se dégagé de l'ombre et puis tomber par la même occasion, une autre tention, inexpliquer cette fois, s'empara d'elle. C'était une tention de trop qui activa sa technique de deffence. En à peine quelques secondes, le corps d'Ayame s'embrouilla et devint limpide. Les molécules de son corps passèrent de l'état solide à gazeux. L'aspet de sa peau prenait une couleur blanchâtre et quelque peu violet, la même couleur que son chakra. Comme les objets pouvaient la traverser, la kunai qu'Ayame tenait à la main tomba au sol en traversant les doigts de la jeune shinobi. Elle se rendit compte à se moment que sa technique était enclanchée. Poussant une petite rafale de jurons, Ayame se concentra pour retirer sa technique sans toute fois quitter l'homme, car la carrure de la silhouette qu'elle voyait semblait être celle d'un homme. À peine quelques secondes suffit pour que le corps de la jeune shinobi reprenne son état normal. Ayame espèra que l'homme qui se trouvait non loin d'elle n'avait rien vu. Soudainement, Ayame prit concience que l'homme était plus près d'elle qu'elle ne l'avait cru lorsque celui-ci parla. Ce n'était pas un ennemi? Elle ne pouvait le croire, pas tout de suite. De toute façon, quel ennemi viendrai crier qu'il est justement un ennemi pour mettre tout le monde sur ses gardes? Mais lorsque la jeune shinobi entendit le nom de "Naruto Uzumaki", elle le cru. Par son nom, elle connaissait ce garçon. Il était le bras droit de l'Hokage. Ayame se détendit un peu puis elle reprit le kunai qui avait tomber au sol. Elle le rangea, sans toute fois quitter Naruto des yeux. Elle l'observa de la tête au pied, de ses chaussures ninjas à ses cheveux blonds hérissés. Ayame avait souvent entendu parler de ce garçon... Qui après tout, ne le connaissait pas de nom ou de réputation? Lentement, la jeune shinobi avança d'un pas. Elle arrêta son examen visuel au yeux de Naruto. Elle les fixea lorsqu'elle répondit à la question du shinobi.

- Ayame.. Ayame Yuko. Est-ce que sa va? Je t'ai vu tomber plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
*\Sandaime Hokage/*
Naruto Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Konoha
Nindô : Protéger les gens que j'aime et ne jamais abandonner
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Left_bar_bleue49/200Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Empty_bar_bleue  (49/200)
XP Ninjas:
Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Left_bar_bleue49/400Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Empty_bar_bleue  (49/400)

Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée débutante... Déjà gachée!   Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:41

Naruto venait tout juste de se relever, il secoua ses vêtemnts plein de poussière et avança vers le jeune fille qui se tenait devant elle.Elle était plutot pale, étrange elle avait surement eu peur de lui, remarque en c'est temps ci se n'était pas trop surprnant. Naruto la vit ramasser son kunais il ne cherche pa trop à savoir comment sa se faisait qu'il était au sol il se dit juste qu'elle l'avait fait tomber pa peur. C'était un peu étonnant mais bon ... Pour l'instant il ne voulait pas se prendre la tête Après lui avoir demandé son nom, la jeune femme lui repondit alors elle s'appellait Ayame. Naruto ne la connaissait pas , et même pas de nom. Il ne connaissait que ce de son âge qui avait été avec lui à l'académie les plus jeunes il ne les fréquentaient pas trop, non pas parsqu'ils ne les aimaient pas mais juste qu'il ne les connaissait pas. La jeune fille l'avait donc vu tomber, la honte. Enfin ce n'était pas la premiere fois que Naruto se faisait voir dans un moment où il était ridicule, c'était même une vrai habitude pour lui alors une fois de plus ou une fois de moin sa ne pouvait finalement pas changer grand chose. Naruto regarda autour de lui, le gros rocher était encore par terre la où il ne devrait pas l'être il allait donc devoir le bouger et se sera fini, du moin pour cette ruelle là, il lui en resterait encore dautre, enfin si il avait l'intention de continuer son projet. Il reposa son regard sur la jeune fille et dit avec le sourire:

- Si je suis tombé c'est à cause de se que je transportais ! Je ne voyait pas où j'allait. J'essaye de dégager les ruelles, elles sont toutes bouchées ! La j'en est presque finis avec celle là mais il en reste encore plein d'autres.

Naruto s'approcha du bloc qu'il portait quelques secondes plus tôt. Il le reprit dans ses bras. Il était vraiment très lourd et comme par asard c'était le dernier. Naruto allait le mettre dans un coin qui ne generait pas le passage. Il avançait extremement lentement en faisant des petits pas maladroit. Une fois arrivé à destination il laissa tomber le rocher sur le sol. Une fois cela fait il s'étira, il se sentait maintenant tout léger. Il revint vers la jeune fille, elle semblait avoir reprit des couleurs. Lui Naruto était un peu rouge et transpirait, c'était plutôt un bonne exercice il ne regrettait pas d'avoir choisit sa pour aujourd'hui. Une fois près de la jeune fille il se secoua un peu histoire de faire tomber la tonne de poussière qu'il avait sur lui. Il était vraiment salle, son visage était pleins de trace, on croirait qu'il ne s'était pas lavé depuis des mois enfin bref. Naruto était plutôt de bonne humeur et avait la conversation facile aujourd'hui.

- Alors que viens tu faire ici ? Toi aussi tu viens donner un coups de mains pour nettoyer tout sa ?

Naruto faisait juste un peu son curieux, il aimait bien parler avec les gens qu'il ne connaissait pas c'était plutot sympa. Il se demandait donc se qu'elle faisait la, car la plus par des gens étaient venus pour aider au nettoyage, maintenant il y avait un peu plus de monde mais ce n'était pas encore la foule. Il y avait pour l'instant 3 ou 4 personnes, dans cette rue. Mais il y en avaient d'autres dans le reste du centre ville. Beaucoup de villageois désir reconstruire le centre ville de Konoha car tous aiment ce village. Naruto s'appuya contre un mur un peu essoufler, il commençait vraiment à faire chaud. Il aurait bien eu besoin d'un peu d'eau.

[HRPG : désolé c'est pas super mais je suis en grand manque d'insparation ! Vous en fait pas sa va revenir ... j'espere Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée débutante... Déjà gachée!   Une si belle journée débutante... Déjà gachée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle journée débutante... Déjà gachée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Ruine du Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser