Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fumon Tonko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Fumon Tonko Left_bar_bleue111/200Fumon Tonko Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Fumon Tonko Left_bar_bleue191/400Fumon Tonko Empty_bar_bleue  (191/400)

Fumon Tonko Empty
MessageSujet: Fumon Tonko   Fumon Tonko Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:50

Fumon Tonko Horohoro8tn4
Fumon Tonko
Technique inventé des Usui (amélioré par le Sharingan)
Cette techniques est une techniques de déplacement grâce a l'analyse de son adversaire, les Usui observe durant un moment les mouvements de leur adversaire jusqu'a prévoir leur prochain mouvement et la forme éventuelle que le corps ennemie ou le chakra ennemie peut prendre pour ainsi ce déplacé sur l'angle mort de l'adversaire... cette techniques a été amélioré par Horo grâce au sharingan qu'il a dérobé a Takashi Uchiha. L’analyse ce fait avec du chakra lancé dans la zone et sur le corps de l'ennemie en très faible quantité pour ne pas prendre trop de temps et pouvoir apercevoir les mouvements. ce Déplacement ce fait sur une vague de Chakra Type Hyuuton et est quasi instantané (fonction pour tout type de techniques raproché ou mi distance)

Utilisable 3 fois au combat.


Rp :

Horohoruke avait a cette âgé les 10 ans son clan était déjà décimé par les affaire de Yuki et il venais d'être accepté en tant que Genin du village de la Neige, cachant son aptitude particulière de tout les autres enfants... mais parlons plus précisément d'une techniques qu'il avait jusqu'a lord essayer d'apprendre grâce au parchemin secret du clan Usui, la technique du Fumon Tonko, un déplacement grâce a l'analyse des mouvement du corps et des possible forme que le chakra pouvais prendre, ce jutsu était bien trop complexe pour un enfant de cette âge mais il voulait plus que tout l'apprendre pour devenir plus fort et ce venger du gouvernement dans le quel il "travaillait" , très dure sois dit en passant pour pâlir au besoin que sa petite sœur Pilika avait, oui Horohoruke Genin de Yuki s'occupait seul de sa petit sœur, enfin seul il était le seul Humain a s'occupé d'elle, il y avait toujours Ookamina une louve blanche pour les surveillé tout les deux comme l'aurait fait leur mère. Passons aujourd'hui l'équipe d'Horo et leur Sensei devais aller dans un village voisin pour abattre un groupe de brigand qui c'était installé dans le village en question privant tout les habitants de vivre et de liberté de mouvement, cette mission avait été donné par un jeune homme ensanglanté qui promis au village une grosse récompense... a Yuki le Seigneur féodal était vraiment méchant et avide de richesse, l'air des Kage n'avait pas encore atteins ce petit village de ninja a l'époque.

"Horohoruke, Gami, Jinta venez nous partons"

Le Sensei des trois Genin les appela, c'était maitre Gashi, un Juunin du village de la neige qui venais d'être promus nouvellement, il maitrisait bizarrement les Katon c'était un excellant Chuunin avant malgré son jeune âge qui était de 16ans, mais bon son affinité spécial dépassais les Fuutons qui était la majorité dans le pays de la neige donc c'était normal car il était avantagé. Horo et le groupe était déjà parti, le jeune Usui resta comme a son Habitude très calme et ne parlait pas a ses future ennemie potentiel ne voulant pas créer des liens entre eux comme ça ce serait plus facile de les tuées si cela venais à se faire. Gami la jeune fille du groupe était tout exite de partir en mission c'était un vrai garçon manqué, quand a Jinta, ba c'était Jinta un gamin sans vrai aptitude ninja. La petite trouve courrait d'arbres en arbres pour atteindre plus rapidement la zone ou les combats allait ce passé, le meilleurs moyen de prendre l'avantage contre ses brigand était de positionner des pièges au sorti du village et infiltré ensuite le village et essayer avec une grande détonation des faire sortir et bien sur combattre les quelques courageux qui resterais. Ca c'était le plein d'Horo, par contre Gashi lui avait un tout autre plan, qui consistait a entré directement dans le village ce faire passé pour des ninjas du groupe grâce au Henge no jutsu et tuer leur chef comme sa ce serait la panique dans leur troupe... ce n'était vraiment pas bien réfléchi pour un Juunin qui lui dit que les criminel était fidele a leur chef, qui lui disait qu'il ne serais pas contant qu'il meurt ? Ce principe de fidélité Horo ne le connaissais pas voila pourquoi il ne fessait pas d'erreur pareille. Bref ils étaient arriver au village voisin, et ils observèrent comment il était gardé... seulement deux garde au différente entrer du village Gashi utilisa un Genjutsu simple qui permettait de faire croire que le paysage ce figeait , les deux hommes ne remarquèrent même pas que la team était a coté d'eau, mais un son de craquement de branche a coté d'eux annula le genjutsu, oui c'était une techniques très instable une seul vibrassions dans l'esprit de la victime et le genjutsu ce dissipait, les hommes les avait vue. Horo sorti un Kunai et le jeta rapidement dans le crane de celui qui allait crier l'alerte, quand a Gami et Gashi ils tuèrent l'autres laissant Jinta rien faire...

"Gami Horohoruke vous prenez la forme de ses deux là ! Moi et Jinta on prendra les deux prochain"

Horo Activa le Henge no jutsu et pris l'apparence de celui qu'il avait tué, puis il sorti un câble d'acier et attacha Jinta.

"Est Horo Lâche moi tu es dingue ou quoi"

"Tait toi Baka, si l'ennemie croie qu'on vous a capturé il nous considérerons plus facilement comme étant des leurs en tout qu'a jusqu'a ce qu'on trouve d'eux autre imbécile a tuer !"

"Ah pas mal Horohoruke tu réfléchi beaucoup plus que tu n'y laisse paraitre"

*Toi aussi tu es un Baka, tu risque nos vie a tous*

Gashi ce laissa ligoté non solidement pour qu'il puisse agir au cas ou, puis il avancèrent dans le village prisonniers, pour le moment rien ne laissais croire qu'il s'était infiltré il était de simple Garde ramenant des prisonniers... mais une chose qu'Horo n'avais pas prévu c'était qu'il ne savais pas qu'elle ordre les gardes avant reçu donc il fessais peut être fausse route, et cette idée venais de ce confirmé... un groupe de 10 personne sorti d'une tavernes, et l'un deux interpella le groupe méchamment comme si c'était lui le supérieur !

"Crétin qu'est ce que vous ramenez la !! On avait dit pas de prisonniers c'est quoi votre délire"

Le plan était fichu, Horo venais de remarqué son erreurs maintenant le combat était inévitable... Gami la jeune fille du groupe sur exite annula son Henge no jutsu sorti un Shuriken de Type Fuma et le lança vers le groupe d'homme, la jeune fille était bien trop prévisible le groupe laissa passé le Shuriken puis il foncèrent vers les Ninjas de Yuki... la mission de rang C était entrain de viré au cauchemar, Horo sorti par reflexe un kunai non cette fois si il en sorti deux un dans chaque main, et il devais ce battre sans utilise de ninjutsu en tout cas ceux de son clan pour pas ce faire grillé par ses coéquipier, vu le nombre d'ennemie et le nombre d'équipier logiquement chacun devais s'occupé de deux homme en même temps, Jinta sorti une massue qu'il avait dans le dos, Gami experte en lancé de Shuriken préférais le Combat a mi distance, quand a Gashi il devais assumé ses connerie...Tout de suite Horo s'écarta du groupe de ninja de Yuki qui allait le gêné, il lança deux kunais vers les deux idiot qu'il avait choisi comme ennemie les éraflant et les énervant donc comme le Genin avait prévu ils allaient le suivre dans la ruelle...

"Horo reste avec nous"

Gashi perdais son temps à essayer de serré la formation, il fallait diviser les forces ennemie pour augmenté les chances du groupe a gagné. Horo était en face des Hommes qui avait a leur main des sabres bien aiguisé, le Genin n'avais pu son groupe en vu, il malaxa donc son chakra pour créer une armure Hyuuton sur certaine parti de son corps, les deux mercenaire était choqué de voir un tel pouvoir mais il frappèrent quand même le Genin avec leur armes celui ci fut projeté, il n'avais pas encore asses de force pour tenir début face a des coups asses violant... et vu la solidité de son armure il ne pouvais pas ce déplacé rapidement Horo ce fessais rué de coup mais ce n'était pas important il ne craignais quasiment rien il réfléchissais a une techniques d'approche... et il repensa a la techniques du clan qu'il essayais d'apprendre il savais comment l'utilisé mais en avait pas encore toute l'astuce, cela allait au moins l'aidé a être plus rapide. Pendant qu'il prenait des coups il analysa les mouvements de ses ennemies, puis a la premiers blessure qu'il subi sur son articulation de l'épaule gauche il activa le jutsu, il glissa sur une vague de chakra Hyuuton passa en dessous des jambes de son ennemie et frappa au passage dans les bijoux de famille violement, l'homme en avait pendant un moment avec de ce relevé, le Chakra du jeune Homme étai presque épuisé et... Fin du flash Back !

Horo avait la veste de l'akatsuki sur le dos, Yuki était bien loin de lui... il était juste la en face d'un déserteur qui lui cherchais des noises, pourquoi avait il eux ce flash du passé ? Tout simplement car ce deserteur en Question était le chef des brigands, oui a l'époque le team a réussi à fuir sans achevé sa mission, Horo le prenais comme un échec personnel donc revoir le chef ici allait l'aidé a ce pardonné a lui même.

"Alors petit minable, tu compte t'échappé comme a l'époque ?"

Horohoruke sourie à pleine lèvres en écoutant les comiques parlé, puis il activa son Sharingan.

"Tu es très drôle Baka, regarde un peut... *Horo disparut en utilisant le Fumon Tonko, derrières son ennemie, la vitesse et l'analyse de la techniques était Boosté par le Sharingan de celui ci* ... Ma Puissance"

En un clin d'oeil l'ennemie était congelé et la glace de cette prison de Glace ce brisa avec le corps du chef des brigands de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Zakurai Momochi
*\ Nidaime Kazekage /*
Zakurai Momochi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Suna !!
Nindô : Protéger ce village ...
Humeur : Déstabiliser ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Fumon Tonko Left_bar_bleue3/200Fumon Tonko Empty_bar_bleue  (3/200)
XP Ninjas:
Fumon Tonko Left_bar_bleue3/400Fumon Tonko Empty_bar_bleue  (3/400)

Fumon Tonko Empty
MessageSujet: Re: Fumon Tonko   Fumon Tonko Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:11

Accepté !

80Xp
55 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Fumon Tonko Left_bar_bleue84/200Fumon Tonko Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Fumon Tonko Left_bar_bleue324/400Fumon Tonko Empty_bar_bleue  (324/400)

Fumon Tonko Empty
MessageSujet: Re: Fumon Tonko   Fumon Tonko Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:28

Rp fini, validé

+ 1jutsu
- 80Xps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumon Tonko Empty
MessageSujet: Re: Fumon Tonko   Fumon Tonko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumon Tonko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Techniques :: Apprentissage des Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser