Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission de rang D Left_bar_bleue42/200Mission de rang D Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Mission de rang D Left_bar_bleue42/400Mission de rang D Empty_bar_bleue  (42/400)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:03

Le Seikkeikage ne c’était pas fouler, donner une mission aussi banal à Kuza. C’était culotter de sa part. Mais bon, après tout… Le Seikkeikage décidait et cela était son droit. Mais bon, c’était comme récurer les chiottes de chez soi. Les Marchands c’étaient plein qu’il y a vait de la neige noir et des détritus, cela avait énerver Kuza qui c’était dit que si il n’était pas comptent, ils n’avaient cas y faire eux même. Les Genin ne devaient pas être appliquer a des taches aussi vulgaires que celle la. C’est sûr, Kuza avait été énervé par cela. Il ce disait dans sa tête que le Seikkeikage ce foutait de la gueule du monde, enfin de celle de Kuza, les autres n’étaient pas concerner par cela. Enfin , les deux ninjas qui seraient avec lui oui. Cela devait tout au plus les enerver, du moins, c’est ce que Kuza pensait. Il ce demandait comment seraient ces personnes ? Des garçons ? Des filles ? Il espérait des filles, jolies, mignonnes, de son âge… Il reprit ces esprits en ce tapant la tête avec son poignet. Pourquoi pensait-il à cela ? Il était idiot de le faire. Il rentra chez lui, il posa le parchemin contenant la mission sur la table de son appartement. Il se jeta sur son lit, sortit un livre et le lut. Quelques heures passèrent, ces paupières ce fermèrent. Il rêva d’un jour, où il serait un brillant ninja, son village serait fier de lui, il serait très douer, un très bon ninja, fort. Le reveil le tira de son sommeil. Ces yeux s’ouvrirent en grand.



*- Saleté de réveil ! -*



Il retira sa couverture et ce leva. Il s’approcha du frigo et l’ouvrit. Un air de brise ce posa sur son visage, il sortit ce dont il avait besoin afin de bien manger. Après avoir mangé, il ce dirigea dans la douche afin de ce toiletter. Après avoir finis, il ce sécha puis s’habilla et sortit. Il marcha du long jusqu’au centre-ville. Là, deux shinobi l’attendaient. L’un était une fille, une jeune fille, elle avait un bonnet blanc avec des traits rouges. Un haut blanc avec lui aussi des traits rouges et un bermuda rouge. Des cheveux mi-longs et brun. Des boucles d’oreilles très longues ce terminant comme des plumeaux et des yeux marrons. Son nez ce terminait en trompette et sa peau était très blanche.





Spoiler:



Quand au ninja, il avait le même âge que Kuza mais était un peu plus muscler. Il avait un espèce de masque lui couvrant tout le crane et tout le visage. Seul ces yeux étaient visible, il portait de longs vêtements noir sans manche et un katana. C’était un adolescent plutôt grand. Ils regardèrent Kuza arriver avec une mine de quelqu’un qui n’avait pas beaucoup dormis.



*- Eh Kuza, tu aurais pus dormir… Oublie pas qu’on va bosser dur aujourd’hui… -*



*- Je sais Ryôkuse, pas la peine de me le redire. -*



*- Ne vous chamaillez pas. -*



La jeune femme s’appelait Mayuki. Un joli nom… Ils ce décidèrent très rapidement. Chacun devait faire quelque chose… Kuza ferait la partie nord, Mayuri la partie sud-est et Ryôkuse la partie sud-ouest. Chacun couvrirait un tiers ce qui serait équivalent. Après avoir fait cela, ils ce séparèrent. Kuza arriva sur les lieux. Il commença par les alentours de la tour du Seikkeikage. Il créa deux clones, en une demi-heure il avait presque finis cette passerelle, il avait très mal au dos. A force de ce baisser et surtout aux mains. C’était à cause des objets qu’ils prenaient pour les mettre dans les poubelles situer un peu partout… A midi, ils avaient conclu de venir manger les trois aux centres villes sur un batîment. Kuza était le dernier, les autres l’attendaient.



*- Désoler, mon mal de dos me fait très mal, c’était très dégueulasse vers la tour. Le Kage devrait nettoyer cela lui-même… -*



*- Ne m’en parle, pas, au sud-est c’est pire… -*



Ryôkuse montra ces mains, il avait des ampoules. Ceci était affreux, cela lui faisait des cloques , des petits trous dans sa peau. Les deux garçons ce tournèrent vers Mayuri.



*- Et toi Mayuri, as-tu eu des problèmes comme moi et Ryôkuse ? -*



*- Non, pas du moins, c’était assez tranquille. Deux personne m’on même aider, cela a été très gentil de leur parts… -*



La journée ce passa plutôt bien. Cela était beaucoup mieux que le matin-même. Kuza n’avais plus grand-chose à faire, les autres zones étaient plutôt calme… Pas trop de déchets, ceci réjouit Kuza qui, pour la première fois depuis la journée, était heureux. Mais pour Mayuki, ceci fut différent, elle eut plus de choses à faire. Elle avait la porte Est et la porte Sud à faire, et généralement les endroits vers les portes étaient plus sales que les autres. Quand à Ryôkuse, cela fut la même chose que la matinée. A la fin de la journée, a vingt heures précise, il faisait nuit. Ils étaient tous fatiguer et ce dirigèrent vers la Tour du Seikkeikage, il avait intérêt à être là. Sinon, Kuza ce serait énerver. Il n’avais pas envie de plaisanter.



*- Seikkeikage-sama, vous êtes là ? Répondez ! Ce n’est pas drôle ! Nous sommes fatiguer ! Vous comprennez cela ? Allez-y dehors et passez la journée à ramasser les déchets des autres ! Ce n’est pas une mission motivante ! -*



Kuza gueulait cela en frappant à la porte. Il n’était pas d’humeur. La porte s’ouvrit, les trois genin firent le contre-rendu et ce dirent à plus tard en sortant de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission de rang D Left_bar_bleue84/200Mission de rang D Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Mission de rang D Left_bar_bleue324/400Mission de rang D Empty_bar_bleue  (324/400)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:45

Mission de rang D

Kuza Hyathe > tu obtiens 10 Xps pour ta mission de rang D. Voici le Bonus :

Spoiler:

Tu obtiens donc un total de 17 Pts [arrondis au plus grand]

J'actualise ta barre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang D
» Fin de la mission de rang C
» Mission de Yahiko [rang B]
» Mission rang C Kuza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser