Presentation de Sai
Avez-vous lu le reglement:
Nom: /
Prenom:Sai
Age: 17 ans
Village: Konoha
Affinité: Techniques d'encres
Physique:Jeune ninja de Konoha, Sai est un adolescent quelque peut spécial. Depuis son enfance il suit un entrainement particulier qui l'a completement depourvu de sentiments. Son visage ne sait exprimé aucune émotions quelles qu'elles soient. Ni l'amour, ni la joix, ni la peur n'est passé sur sa douce peau. Pourtant ses traits fins et rectilignes pouvaient etre destinés a évoquer le bonheur, voir meme l'horreur. Mais rien ne laissait passer se visage froid et sans expresion à part celui d'un sourire glacial et forcer. Pour ne pas aider son beau visage a donné vie aux émotions, ses cheveux demi-longs sont d'une noirceurs tenebreuses, aussi sombres que le neant. Et pour ne pas arranger les choses, cses yeux sont aussi noir que du charbon, ils peuvent vous aspirez tel un trou noir et ne jamais vous laissez repartir.
C'est du haut de ses un metres soixante quinze qu'il defend avec une volonté de feu son bandeau ou est gravé le simbole de son village caché. Cette tête bien pensée est posée sur un coup stable et fin. Son corps tant qu'a lui est musclé. On sent le poid de l'entrainement pesé sur ce Ninja. Et c'est par pures raisons de fluidités dans ses mouvements qu'il laisse son ventre a l'air libre. Celui ci qui est par la meme occasion recouvert d'abdominaux. La tenue qu'il porte est légere, apres tout ce n'est qu'un simple haut partant du sommet du buste aux cages thoraciques. Son manteau est principalement remplie d'une couleure bleuté, mais les manches courtes font exceptions avec leur ton brun. Mais entre ces deux tons de couleurs on peut distingué deux petites sangles marrons. Celles ci accrochent un petit sac, ou Sai cache la seul partie de son passé: un livre d'images racontant son enfance de ninja. Mais ce petit sac contient aussi les armements neccessaires pour un combattant. Celui ci contient donc des kunais, shurikens et autres parchemins afin de pouvoir utiliser ses jutsus quelques peux speciaux. Le panta-court qu'il porte, afin de maximiser la liberté de mouvement, est accrocher par une petite ceinture arborant la couleur rouge. Mais ce rouge s'associe avec la couleur dominante du Jeune ninja de l'Anbu racine, la couleur des cieux endormis, ou celui des tenebres, comme vous l'aurez devinez c'est le noir dont je parle. Le noir qui est aussi inscrit sur le bas du jeune homme. Mais pas qu'avec son panta-court, aussi ses sandales ou quelques bandeaux sont accrochés dessus afin d'y fixé un porte-kunai pour les degainer en situation urgente.
Pour conclure sa description physique, on peut dire que Sai a une carrure fine et elancée. Malgré le faite que son corps est sculté dans la roche et entrainer a toutes epreuves.
Moral: (à vanir)
Histoire: (à venir)
Test RP: (à venir)