Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rasengan [Leck Demonis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue25/200Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue55/400Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (55/400)

Rasengan [Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Rasengan [Leck Demonis]   Rasengan [Leck Demonis] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:04

Rasengan [Leck Demonis] Rasenganil9
"Δ"Rasengan[Orbe Tourbillonante](Pour les élèves de Naruto , Jiraiya, Minato et Jaden London)
Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer sur elle-même ce qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main.
=> environ 50 lignes minimum
=> nécessite 75 XP

[ Apprentissage de Leck Demonis ]

Les doux clapoti du lac au touché des feuilles tombante, la chute d'eau assez apaisante, les arbres blanc où son sur leurs branches des moineaux chantant tout d'un magique voir romantique pour une recontre de deux etre aimé enfin juste avant l'arrivé de Jaden...oui depuis quelque jour il avait fait retroure dans le pays des neiges comme prévu, il fit son appartion en ces lieu si merveilleux à l'intérieur de la gueule d'un serpent géant sortant simplement la tête qui en l'ouvrant faisait apparaitre le plus séduisant et le plus puissant invocateur que se monde n'ai jamais connu, il eu uen tel classe en sortant de son invocation que tout les oiseaux de tuent à son aparition, surement à cause du tremblement que le serpent à commis... Bref il etait venu ici pas pour jourer à la dinette mais plus pour un entrainement, non pas cette fois pour la maitrise du bijuu mais plus pour la maitrise d'un ninjutsu le Rasengan une technique que peu de ninja possède voir presque personne à cause du parchemon qui n'existe pas, cette technique etant appris de ninja en ninja. Maitriser un grand mot puisqu'il arrivait créer un Rasengan dans chaque main, il voulait plus tôt s'exercer sur lui voyant qu'il pouvait etre dans quelque circonrstance assez efficace comme par exemple dans l'examen de Juunin, cela l'avait vraiment aidé pour les attaques rapide c'est ce qu'il allait aujourd'hui exercécer du mieu qu'il pouvait. Son serpent etait retrourné au sol laissant tout de même un trouve au plein milieu de la zone. Le garçon s'éttira un peu pour ne pas se faire mal même si il n'allait pas faire de grand effort physique vusa renue non approprié au Taijutsu à casue de sopn jean limitant ses mouvant, un handicape que Jaden c'est ajouté tout seul mais prouvant encore et toujours sa grande puissance. Il se mit en position pour la création de sa technique, les deux mains surposé à quelque centimètre de chaqu'une il s'exclama...

_" C'est partit! Rasengan! "_

Dans ses deux mains un rasengan, le jinchuriki couru vers un arbre un peu plus isolé que les autres, il lui planta son rasengan à l'horizontale, la technique coupa l'arbre qui commencait à tomber sur lui, Jaden leva sa main où le deuxième rasnegan avait été créer pour le trancher du même sens que l'autre se qui sépara l'arbre en trois partit tombant sur le London qui fit un saut en arrière et pour finir son coup il fit pluseiru mudras du Fuuton et cria.

_" Fuuton vent tranchant !"_

Jaden utilisa sa première technique de fuuton pour trancher l'arbre à la verticale avant sa chute qui tomba en 6 morceaux. Jaden jeta les reste de l'arbre u,n peu plsua loin pour ne pas le d"aranger pour la suite de son entrainement mais il sentit alors une présence proche de lui l'observé non au loin intrigué il s'arrêta et s'écria.

_" Qui est là? "_
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue47/200Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue159/400Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (159/400)

Rasengan [Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [Leck Demonis]   Rasengan [Leck Demonis] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:13

Leck était dans son bureau à attendre paisiblement que le temps passe, il n'avait pu de dossiers à signer au même a ce préoccupé de l'économie du pays. A vrais dire Leck utilisais ses compétence ninja et son chakra même dans son bureau, les choses allait beaucoup plus vite ainsi. Et Pour l'économie du pays il n'avait pas à s'inquiéter Celui ci était la premières puissance mondial a ce jour, et le jeune homme avait fait en sorte que plusieurs missions sois prêtes des semaines a l'avance. Leck était simplement la devant la fenêtre a regardez les flocons de neiges tombé sur le village a moitié endormie par le froid il n'était pas encore 11h du matin. Le Kage pris son Katana enfila sa cape noir en velours et sorti, il ferma la porte de son bureau pour en entrer dans un autres... c'était celui de son assistants, enfin quand Leck décidera d'en avoir un... pour le moment il était vide sans aucune présence c'était asses triste Leck ne parlait a personne en journée a par au gens qui venais occasionnellement pour lui remettre les rapports de mission. Leck fit plusieurs signes et ce mordit le pouce droit et posas sur un des bureaux 2 chauve souris apparurent.

"Bloomroth, Shimata... Dites a tout les ninjas qui viendrais me rencontrer que je suis sorti et de revenir plus tard. Si il y a un intrus vous savez quoi faire"

Leck enfila des gants en cuire noir qui ne fessais que le bout de ses doigts la paumes de ses mains étant recouvert pas ses mitaines il avait demande a la section d'armement de lui confectionnes ses gants. Il sorti du palais de glace qui régnait sur Yuki, aussi appeler palais de Sekkeikage, et ce personnage marcha dans les rue enneigé d'une poudre blanche et fraiche tout en pensants a ses compétence. Oui Leck avait un énorme doute sur ses compétence en tant que ninja malgré son statut de Kage il a eux précédemment la preuve qu'il n'était pas fait pour ce poste, la Mort de Zenko Oba lui a montré qu'il n’arrivait pas a protégé les gens qu'on avait placé sous sa responsabilité, sans compté la confiance qu'on lui porte et le respect qu'on lui offre. En passants dans la rue plusieurs personne le salua Leck n'avait d'autre choix que de sourire et de saluer les gens de la main, puis un pincement au cœur ce fit sentir quand il passa devant la maison des Oba...

la maitresse de maison était le entrain de sortir les poubelles du foyer et elle salua tristement le Kage, celui baissa la tête dans un premiers temps, puis s'inclinât dans un salut de respect. Il s'en voulait tellement qu'il ne fit même pas attentions au gens qui était choquer de son attitude saluer une personne du peuple comme si c'était une personnalité du pays. Il parti tout de suite après avoir fait cela, d'un pas lent et hésitant il ne savait pas où aller. Puis arriva enfin le moment ou les portes du village étaient en face de lui. Le Village de Yuki était disposes dans une montagne qui mystérieusement a été fendu en deux, les habitant on construit ce village dans cette fente naturelles fessant croire a tout le monde qu'il y avait simplement une montagne, d'un coté cela limites les attaques ennemie vu que ce village était bien cacher par le blizzard la neige et la montagne.

Sans y réfléchir Leck sorti du village pour ce baladé un peu dans la fort, les oiseaux chantait bizarrement pourtant la neige tombait, certes pas fortement mais asses pour que les oiseaux eux même comprenne qu'il ne fessait pas beau. Leck s'avança puis il vit un rocher de glace et à coté une source chaude, celle ou il c'était baigner avec Jaden London durant leur entrainement Cela fessais déjà quelque temps que Leck ne l'avait pas vue certain ninja disait qu'il avait déserté le village... en tout cas Leck reconnaissait sa force en tant qu'invocateur il l'avait battu mais bon c'était son domaine Leck ne c'était pas mal débrouillé. Soudain un bruit de craquement ce fit entendre puis comme un bruit sourd comme du bois qu'on frappait. Quelque chose de Bizarre était dans les environs, Leck sauta rapidement d'arbres en arbres pour jette un coup d'oeil et vis Jaden London avec une sphère des plus étrange dans la main... puis celle ci s'évapora presque instantanément, qu'est ce que c'était ?


" Qui est là? "

"Ce n'est que moi... Dit moi quel est cette étrange jutsu que tu as la ? Sa puissance a l'air démesuré"

Leck Réfléchi rapidement et oublie tout ses soucis en un instant, pour lui les Jutsus il n'y avait que sa de vrais c'était capable de tout lui faire oublier plus ils avaient l'air bizarre plus ils étaient intéressant. Puis il ce demanda si Jaden voudrais bien lui apprendre... il n'y avait pas 36 façon de le savoir et la subtilité n'était pas un fort chez de Demonis.

"Dit moi Jaden serait-il possible que tu m'apprenne ce jutsu ?"

Voila il l'avait dit maintenant comment allait réagir le Juunin du village de la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue25/200Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue55/400Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (55/400)

Rasengan [Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [Leck Demonis]   Rasengan [Leck Demonis] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:31

"Ce n'est que moi... Dit moi quel est cette étrange jutsu que tu as la ? Sa puissance a l'air démesuré"

Une présence mais pas n'importe laquelle... à l'ouî de ça voix il pt tout de suite reconnaitre l'homme se trouvant derrière lui, il eu soudain alors des frissons dans le dos et les dent qui se serait, il devenait surmenet avoir peur d'une question comme: Où etais tu depuis tout s ce temps? Une question qu'il redoutait vraiment mais il semblait bien plus intérréssé par son jutsu que par son absence une bonne chose pour son derrière [ HRP: Pas de double sens >_<].

_"He bien... heu vous voulez surement parler du Rasengan une technique que j'ais apprise par un membre de l'Akatsuki incroyable de l'époque ou je faisais partit de l'organisation. "_

Jaden n'avait plus grand chose à cacher à Leck puisqu'il connaissait son passé depuis leurs première rencontre, enfin si il cachait quelque peu son nouveau titre mais il allait garder le secret encore quelque temps.

"Dit moi Jaden serait-il possible que tu m'apprenne ce jutsu ?"

Jaden eu un leger un sursaut à la question de Leck, sa délicatesse lègendairre n'avait pas changé... Pourquoi Leck Demonis le Sekkeikage s'intérressait à une tel technique? Cela etait vreaiment étrange mais il s'en fichait en même temps.

_" Alors vous intérressez au Rasengan ... hé bien vous avez dû tombé bien bas pour aller voir un juunin de votre ninja pour vous demandez de vous apprendre une temps... mais bon je m'en fou en même temps. Bref j'ais pas trop le choix comme vous êtes mon Kage je ne vois ps l'inconvenient mais bon j'espère que vous renvérait l'ascensseur un jour * il fit une pause un moment et repris * Bien le Rasengan ne s'apprend pas en claquant des doigts, le Rasengan est une technique compléxe que son crateur à mis 3 ans à mettre au point même si moi même j'ais mis quelque jour pour son apprentissage et sa maitrise donc je ne m'inquiète pas pour vous. J'ais appris cette technique en 3 étapes mais avec vous on va réduire cela en seulement 2 étapes vu votre niveau mais avant tout je dois protéger cette zone des yeux indiscrèt car l'apprentissage de cette technique doit réster com-phi-den-ciel et sans sous estimer le pouvoir de surveillance de vos chauve souris je prèfère m'occuper de la surveillance du périmètre à ma façon si cela ne vous dérange pas. "_

Sans attendre une réponse une réponse de Leck, Jaden mordtit son pouce droit, fit plusieur mudras et posa main au sol en s'écriant.

_" Kuchiyose, Aquila chrysaetos ! "_

Jaden invoqua 15 aigles qui entourait la zone d'entrainement, par la suite Jaden claqua du doigt et le serpent gant sous terre sortit du trou qu'il avait créer à son arrivé pour que son corps devienne également un mur de protéction, le Jinchuriki avait créer en quelque sorte un dôme d'entrainement. Ensuuite le garçon s'approcha de l'eau et fit signe à Leck de le suivre.

_" On va commcer bien évidement par la première phrase d'apprentissage, ce qu'il faut savioir c'est que le rasengan est une boulle de chakra concentré ou à l'intérieur la chakra va dans tout les sens c'est pour cela qu'elle est si puissante donc pour la première épreuve vous allez plonger votre peaume de main dans l'eau essayer de produir et ébouillement tout en évitant de créer un syphon, je n'ais pas dis que cela est faicle que vous y arriverez du premier coup donc regardez moi bien. "_

Le London posa samain dans l'eau et sans aucun problème il créa une grande quantité de bulle.

_" Voila vous avez compris? donc allez y. "_

Jaden s'arrêta de parler et se mit un plus loin de Leck tout en l'obsservant, il tappa du pied pour faire sortit un serpent qui prit la forme d'un espèce de trone pour qu'il perme de s'assoir attendant de vois lex explois du Demonis.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue47/200Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue159/400Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (159/400)

Rasengan [Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [Leck Demonis]   Rasengan [Leck Demonis] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:26

Leck attendais toujours une réaction de Jaden, et cette réaction de ce derniers ne ce fit point attendre. Jaden nomma cette techniques le Rasengan, et qu'un membre de L'akatsuki mort a ce jour lui avait enseigné.

*Akatsuki ? Donc Jaden ne plaisantait pas quand il ce disais de cette organisation... après l'apprentissage je vais surement devoir l'interrogé, pour Yuki, Hanae et surtout Kiri...*

" Alors vous intéressez au Rasengan ... hé bien vous avez dû tomber bien bas pour aller voir un juunin de votre ninja pour vous demandez de vous apprendre un temps... mais bon je m'en fou en même temps. Bref j'ais pas trop le choix comme vous êtes mon Kage je ne vois ps l'inconvénient mais bon j'espère que vous renverrait l'ascenseur un jour * il fit une pause un moment et repris * Bien le Rasengan ne s'apprend pas en claquant des doigts, le Rasengan est une technique complexe que son créateur à mis 3 ans à mettre au point même si moi même j'ais mis quelque jour pour son apprentissage et sa maitrise donc je ne m'inquiète pas pour vous. J'ais appris cette technique en 3 étapes mais avec vous on va réduire cela en seulement 2 étapes vu votre niveau mais avant tout je dois protéger cette zone des yeux indiscret car l'apprentissage de cette technique doit rester com-phi-den-ciel et sans sous estimer le pouvoir de surveillance de vos chauve souris je prèfère m'occuper de la surveillance du périmètre à ma façon si cela ne vous dérange pas. "

Leck ce tut et ne broncha pas au dite provocation du juunin, Il patienta que celui ci installe son périmètre de surveillance et de protection, D'ailleurs celui ci fit des signe d'invocation... encore des serpents ? Il ne posséda donc que le Chakra no Take, Rasengan et l'invocation des serpents dans sa panoplie ? Soudain Jaden appela les aigles, Leck fut un peu troublé par cette révélations, pourquoi ne les avaient ils pas invoques durant leur entrainement d'invocation ? Peut être sa longues absence était du a la maitrise ce cette nouvelle techniques. Aussi les 10 aigles que celui ci avait invoqué volèrent dans des directions différente pour scanner la zone surmènent, aussi un serpent géant sorti de son trou...encore une révélation le Juunin n'arrivais qu'a invoquer des serpents de taille moyennes il avait tant progressé ? Le maitre dans les invocations commença à s'approcher de la rive gelé de Yuki et fit signe au Sekkeikage de s'approcher ce qu'il fit sans crainte.

" On va commcer bien évidement par la première phrase d'apprentissage, ce qu'il faut savioir c'est que le rasengan est une boulle de chakra concentré ou à l'intérieur la chakra va dans tout les sens c'est pour cela qu'elle est si puissante donc pour la première épreuve vous allez plonger votre peaume de main dans l'eau essayer de produir et ébouillement tout en évitant de créer un syphon, je n'ais pas dis que cela est faicle que vous y arriverez du premier coup donc regardez moi bien. "

* un ébouillement Qu’est ce qu'il veut dire par la*

La réponse a la questions de Leck ne ce fit point attendre, Jaden plongea la main dans le lac gelé, et fit frémir l'eau dans un premiers temps, puis dans un seconde une sorte de boule mal formé apparut sous l'eau provoquant une ébullition tout au tour de sa main, c'était asses impressionnant et le Kage ne savais vraiment pas si il sera capable de faire une tel chose. Jaden invita le Kage à essayer la manœuvre, Leck s'approcha tendit que Jaden pris du recule. Il plongea la main dans l'eau glacée et malaxa son chakra dans sa paumes, il n'y eu aucune réaction de l'eau a par peut être qu'elle était moins glacial... puis Leck commença à faire des mouvements circulaire avec son chakra qui émanait de sa paume, mais des siphons apparurent. Pourquoi ? Car Leck les fessais tourner dans tout les sens mais un sens après l'autre pensant qu'il fessait bien il continua à accentuer les mauvaises rotations jusqu'a ce que l'eau ce creuse a cause des tourbillons et que la main de Leck malgré qu'elle n'est pas bougé ce retrouve a l'extérieure de l'eau. Une fois ce stade atteint Leck s'arrêta et commença à réfléchir, mettant une main vers l'arrière en guise de stop pour que Jaden ne l'aide pas.

*Très bien d'après les images qui traînent dans ma tête il avait créé une sorte de sphère... Deviliona tu en pense quoi de mon analyse jutsus ?*

*"une annalyse ? Ou sa ? Non mais sérieux ta vu ce que tu as fait ? Tu a juste suivi son conseille stupidement, c'est normal que tu y arrive pas... en plus il a super mal expliqué, d'un coté c'est normal il a l'habitude de la faire ste bidule la qui tourne donc il oublie des détails. Si tu observais mieux monsieur tête de BAKA tu verras qu'il n’avait pas fait la rotation dans un sens puis dans un autres mais dans tout les sens EN MÊME TEMPS !"*

Leck ce senti vexer par lui même, Deviliona était toujours aussi chaleureux avec Lui... mais cette fois si le démon avait entièrement raison, le jeune homme c'était concentré uniquement sur les paroles et en avait oublie de faire une analyse personnel de la techniques, vraiment pathétique. La Mort de Zenko l'avait encore plus affecté qu'il ne le croyait il fallait rapidement qu'il ce change les idées... peu être en retournant faire des recherche dans le laboratoire ? Enfin après cet apprentissage ! Leck replongea la main dans le lac et fit ce que Deviliona lui avait fait remarqué et cette entreprise était beaucoup mais beaucoup plus ardu que ce que leck avait compris... il du si prendre a plusieurs reprise avant d'y arrivé. Ses vêtements était tout mouillé du aux éclaboussures d'eau qu'il avait reçu... mais voila au bous de 15 minutes il arriva a un résulta acceptable, on ne pouvait plus distinguer la sueur de la flotte qui lui avait été jeté a la figure. Puis il ce retourna vers Jaden et sorti une sphère de chakra difforme.

"Je pense que c'était le résulta que tu es contait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue25/200Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue55/400Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (55/400)

Rasengan [Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [Leck Demonis]   Rasengan [Leck Demonis] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:02

Le maitre Serpent se tenait assis sur son serpent, il regardait le sekkeikkage essayant tant bien que mal à créer un ebouillement dans l'eau, Jadena avait fait exrpès d'expliquer vaguement la création de cette réaction mais il savait quil parlait à un homme de plus haut niveau que lui donc logiquement il maitrisais son chkra mieu que lui mais bon il vu que Leck avait tout de même des difficultés dans la création de l'ébouillement mais pour créer une siphon il etait champion en titre... Le Demonis devait etre assez boulversé pour arrivé dans un etat pareil il eu presque pitié de lui. Après une quinzaine de minute Leck sortit une orbre à peu pret similaire au Rasengan mais qui ne devait avoir que très peu de puissance, un "Rasengan" inutilisable en combat bref il demanda alors à Jaden si cela etait l'effet qu'il attendait alors il lui répondit.

_" On peu dire que cela ne peut etre utilisé que pour faire un ebouillement dans l'eau comme vous venez de le faire mais cela ne doit avoir aucune puissance mais c'est pour cela que nous allons passé à la seconde étape de l'apprentissage. A présent vous n'allez plus vous mouiller maisje vous déconseille de faire duréer la seconde étape car moi je commence avoir froid ici... donc suivez moi et ne perdon pas un instant. "_

Le Jinchuriki s'avança vers un arbre où sont tronc etait assez épais, un sabre ne pourrait le trancher qu'avec un nombre de coup important. Mais pour la technique du rasengan cela allait etre assez simple.

_" Bon regardez bien ceci. * il se concentrapour la création du rasengan et quekque seconde plus tard il arriva à créer l'orbe dans sa main droite* bien maintenant observez. "_

Jaden rentra le rasengan dans le tronc d'arbre se qui créa un trou à l'intérieur, sa main ainsi que son rasengan pouvait vu de l'autre coté de l'arbre, il arrêta la technique et enleva son bras du tronc, le trous avait été parfaitement fait.

_" Bien vous savez ce que vous avec à faire maintenant, faites exactement la même chose que moi et avec uj peu d'entrainement vous pourrez le controler à pleine puissance mais bon ce qu'il faut savoir c'est que le Rasengan peut être combiner avec quelque affinité mais ça c'est vous qui voyez mais je sais qu'elle a déjà été associé au fuuton mais bon brf bonne chance car vous en aurez besoin vu le niveau de votre technique actuel. "_

Jaden termina sur ses mots et se posa sur son serpent et fit sortir un serpent de sous terre qui lui etait assez petit il le caressa comme si c'etait un chat pour s'occuper s'achant que cette étape allait etre plus compliqué que l'autre.

[ HRP: Pas trop d'inspi désolé mais cest pas moi qui apprend >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue47/200Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue159/400Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (159/400)

Rasengan [Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [Leck Demonis]   Rasengan [Leck Demonis] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:36

Leck Enleva sa longue cape noir qui était lourd et mouiller l'empêchant de bougé comme il le désirait. A présent Leck ce trouvais avec certaine parti de son corps dénudé de par sa tenu excentrique. Tout en écoutant Jaden le Kage soigna la paume de sa mains avec le Shousen, en effet l'utilisation de Chakra en permanence dans la paume d'avait un peu échauffé et blessé. C'était un jutsu très simple sur le papier, mais leck compris que ce n'était pas tout le monde qui pouvait faire ce Rasengan, par exemple un Genin aurait très mal aux mains après un type d'entrainement du genre. Jaden lui expliqua la seconde phase de l'apprentissage, la forme et la puissance en déduit le Demonis, car ce qu'il avait fait tout a l'heure était simplement une dose bien précise de Chakra en rotation et nullement le Rasengan achevé.

"Bien je mis met tout de suite"

Leck n'avais plus rien à entendre de la par de Jaden, il en avait même oublié à l'en remercier pour cette apprentissage aussi surprenant qu'inattendu. Mais Jaden avait envi de montrer le résulta final au quel Leck devais aboutir après la seconde phase. Il posa la main sur un tronc d'arbres et utilisa le Rasengan ! L’arbre en question fut perforé en un point d'une façon impressionnante. Puis L'invocateur commença à déplacer sur le coté pour caressés un serpent... Leck passa cette scène de commentaire. Il ce dirigea vers un arbre non loin du premiers et pausa sa main, tout de suite il malaxa son Chakra comme il l'avait malaxé dans l'eau.

*Nani !? Mon chakra a du mal a ce déplacer...*

Le jeune Kage ce demandais ce qui c'était passé son chakra était quasiment inexistant en sein de l’arbre, Comme si il ce fessais absorbé par la matière. Il arrêta de malaxer son chakra et retira sa main...sans attendre il lança son analyse sur l'écores les propriétés de l’arbre et son influence sur le chakra... le type de chakra de Leck était le Suiton son chakra ce fessais peut être absorbé par l’arbre comme de l'eau... non il y avait également autre chose. Soudain Leck remarqua que dans l'attaque que Jaden avait portée des ondes de chakra pur sortaient de l’orbe durant sa frappe ce qui indiquait une grande intensité de chakra ou simplement du chakra concentré en un seul point sans sa main... Leck ne pensais pas que c'était aussi difficile pour une simple technique de Rang A rotation force et forme voila les maitres mots du Rasengan, Leck maitrisais la rotation et savais qu'il pouvait pâlir a la force sans aucun souci... mais la forme en maintenant les deux étapes précédente était un peux trop pour le moment. Il devait trouver une solution de substitution et très vite. Le Kage ne ce fit pas attendre pour trouvé!

* Deviliona, comment on partage le même chakra tu va m'aider, je peux me concentré sur les 3 phases de ce jutsu en même temps, alors tu va t'occupé de la derniers phase, la forme je me charge de la rotation et la puissance du chakra !*

*"Ouai et si j'ai pas envi ! Hein ?"*

Leck exerça une pression dans son cortex cérébrale ce blessant lui et Deviliona. Du Sang coula rapidement de son oreille gauche et quelques vaisseaux de ses yeux explosèrent.

*"D'accord arrête je vais le faire !!"*


Etrange façon de soumettre un démon a sa volonté mais au moins cela portait ses fruits. Après 10 minute de réflexion L'entrainement reprit Leck sentait bien arrivez au Rasengan du premiers coup! Il posa sa main droite sur l'écores de l’arbre, ses yeux ce fendirent en deux tout en changeant de couleur puis Leck émis un gros de puissance (souvent entendu dans les Manga XD), et il concentra son chakra en rotation et en puissance dans sa paume, cette énergie était puissante jusqu'a ne faire frémir l’arbre maintenant il ne manquait que Deviliona. D'un moment a un autres l'orbes arrêté de ce dispersé dans le tronc elle ce concentra en un seul point sur la paume du Demonis et sa forme de venu stable. C’était maintenant ou Jamais.


"Hoooooooo !!!! Rasengan L'orbe Tourbillonnante !"

Des ondes de chakra Violet ce propulsais du tronc vers l'extérieur une secousse dans l'air ce fit sentir Leck avait surement mit trop de chakra dans cette techniques du coup le tronc n'avait pas un simple trou béant mais il fût totalement déraciné et détruit par l'orbes du Kage... Sa main était endolorie et la sueur coulait de tout son corps.


"Voila Jutsu maitrisés ! Et surement en un temps record je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue84/200Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Rasengan [Leck Demonis] Left_bar_bleue324/400Rasengan [Leck Demonis] Empty_bar_bleue  (324/400)

Rasengan [Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [Leck Demonis]   Rasengan [Leck Demonis] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:07

Leck :

- 75 Xps
+ 1jutsu

Jaden :

+ 25 Xps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasengan [Leck Demonis] Empty
MessageSujet: Re: Rasengan [Leck Demonis]   Rasengan [Leck Demonis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasengan [Leck Demonis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoki ( Leck Demonis )
» Suiton Mizu Rappa! Leck Demonis
» Fiches technique de Leck Demonis
» Suiryuudan no Jutsu - Leck Demonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Techniques :: Apprentissage des Techniques :: Techniques normales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser