Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Posteur de L'akatsuki !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Posteur de L'akatsuki ! Left_bar_bleue111/200Posteur de L'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Posteur de L'akatsuki ! Left_bar_bleue191/400Posteur de L'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (191/400)

Posteur de L'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Posteur de L'akatsuki !   Posteur de L'akatsuki ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:08

Pour tous les ninjas de L'akatsuki ! ceci est une zone de recensement par rapport au poste. je m'explique toute personne qui postera Ici s'engagera a faire 1 Rp toute les semaine au minimum! (sauf cas spécial précises au Chef ou a moi même) et seront appeler pour faire des missions donc de participé a la vie du groupe. Toute personne qui ce recense pas ici sera laissé pour conte et n'influera pas sur l'histoire du forum (et sera envoyer en tant que ninja Errant l'akatsuki ce doit d'être actif).

Aussi toute personne qui s'engage et qui ne respecte pas son engagement sera averti qu'une seul fois ! après il sera considéré comme ninja déserteur a l'organisation et tout ses postes en cour en tant que membres de l'akatsuki seront locker et inexistant pour l'histoire.



Posteurs de L'akatsuki :
-Horohoruke Usui
-Hidan
-Pein



PS: a la fin de ce poste quand tout le monde ce sera recensé je ferais les Équipes.

Pour le moment sa donne :

Equipe 1
Team : les grandes Gueules Horohoruke / Hidan

Equipe 2
Team : ?, Pein / ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : top secret
Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin
Humeur : une humeur massacrante
Date d'inscription : 25/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Posteur de L'akatsuki ! Left_bar_bleue34/200Posteur de L'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (34/200)
XP Ninjas:
Posteur de L'akatsuki ! Left_bar_bleue34/400Posteur de L'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (34/400)

Posteur de L'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Posteur de L'akatsuki !   Posteur de L'akatsuki ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:02

Moi Hidan la grande gueule je me recense ici même pour faire évoluer les choses ... je garantis pouvoir faire un rp par semaine minimum, bien sur faut aussi que les autres avec qui on rp réponde sa va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Posteur de L'akatsuki ! Left_bar_bleue102/200Posteur de L'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Posteur de L'akatsuki ! Left_bar_bleue102/400Posteur de L'akatsuki ! Empty_bar_bleue  (102/400)

Posteur de L'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Posteur de L'akatsuki !   Posteur de L'akatsuki ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:03

Bon Bah comme je l'ai signalé au fondateur du forum, je ne pourrai pas venir souvent parce que je suis pas chez moi. Mais bon je ferais un maximum pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posteur de L'akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Posteur de L'akatsuki !   Posteur de L'akatsuki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posteur de L'akatsuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Bureau du Chef de L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser