Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue25/200Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue55/400Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (55/400)

Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:22

Un moment pareil pour un ninja est vraiment détestable. Jaden venait de faire une petite escapade hors de Yuki et il n'avait vraiment rien à faire, aucun ninja à tuer dans les horizons, aucune technique d'invocation à découvrir et un entraînement en solo ne l'enchantais guerre pourtant un ennuis pareil était vraiment des plus horrible pour lui, Yuki et tout les autres villages étaient en paix et l'Akatsuki n'avait pas fait son apparition depuis un bon moment pour le Jinchuriki qui voulait au début chercher la paix intérieur mais en enfaîte il avait remarqué c'était vraiment une horreur de n'avoir aucune personne à combattre ou à torturer, enfaîte la vie du gentil ninja n'était pas fait pour lui mais il allait rester comme ça pour l'instant même si ça ne lui plaisait pas vraiment. Cette fois si Jaden était partit pour un jour ou deux et voulait utiliser ses nouveaux combos en combat mais il n'avait pas toujours pas trouver de ninja qui pourrait le résister lui et ses serpent... mais aussi son bijuu même si il en a aucun contrôle et il n'avait pas encore eu le courage de lui parler ce qu'il aurait dû faire dés le début. Jaden après une petite marche en forêt il arriva dans une plaine sans herbes, sans fleurs et sans arbres on aurait cru qu'il avait une un incendie ou une explosion vu que la zone est assez vaste mais un endroit pour Jaden était parfait surtout en combat pour ses serpents. le simple sifflement du vent, les oiseaux chantant était assez agréable parfait pour une méditation intérieur et justement un très bon moment pour communiquer avec Hachibi même si Jaden trouvait toujours étang d'avoir une autre personne en lui il fallait qu'il s y fasse un jour ou l'autre. Jaden se mit au milieu de la zone désertique ou était entouré toute la forêt, il se posa au sol et ferma les yeux visualisant son moi intérieur.

_* Hachibi? tu es là? *_

Question débile mais Jaden ne savait pas quoi vraiment dire.

_" ... "_

_* Hachibi ! *_

_" Mmm... "_

_* Hachibi réveille toi bon sang ! *_

_" Gr... *baille* enfin tu me parles abrutit, je commençais à m'enmerder moi déjà que j'étais enfermer dans se parchemin "_

Le bijuu à 8 queue avait un sale caractère il était un peu comme Jaden comme quoi les ressemblants s'attire.

_* Ha tu es enfin réveiller franchement la dernière fois tu as fais que de la merde en prenant possession de mon corps comme ça, si mes serpents ne t'avait pas arrêté attend j'en suis sûr que tu te serais libéré mais sache qu'une tel erreur de ma part ne se renouvellera point alors calme toi gros con. *_

_" Comment tu me parles mortelle, tu es un ninja de seconde zone c'est pour ça que j'ais pu si facilement prendre le contrôle de ton petit corps merdeux mais bon la preuve que tes serpent on put me stopper c'est que tu es si faible à la base en taijutsu que t'es serpent on put m'attraper sinon bien sûr que je serais sortit et tu en serais mort ou tu serais devenu un pauvre garçon sans la moindre possibilité d'utiliser ton chakra ce qui changerais pas grand chose vu ton cas. "_

_* Ta gueule je suis ton Jinchuriki et je serais près à me faire souffrir pour que tu souffres également alors tu vas très vite calmer dans ta façon de me parler car nous somme censé vivre notre vie ensemble à présent et tu as intérêt à m'obéir pour l'apprentissage des jutsu et pour avoir la dose de chakra suffisant pour les techniques que j'utilise et si tu es pas content tant pis tu as pas le choix je suis ton maître et tu es mon serviteur pour tout les temps. *_

_" Alors toi tu as du caractère et ta façon de me parler est vraiment surprenante mais je ne pense pas que si tu me voyais en face de toi que tu tiendrais le même discours sache que je suis le démon qui a le pouvoir de tuer tout les bijuu à par Kyuubi alors tu me dois un certain respect également et c'est pas pasque tu as fais partit d'une grande organisation que tu peux jouer ton supérieur. "_

_* Je ne vois pas pourquoi je dois te respecter car tu es dans mon corps et non pas inversement et je donnerais ton grade du deuxième plus puissant bijuu quand tu m'auras montré t'es capacité en combat car pour l'instant tu m'as juste montré que tu sais juste éclaté la roche avec Mes poing qui on légèrement souffert en passant. *_

_" Pff quel insolence mais bon j'aime ça... mais t'es capacité de niveau son encore minime car tu aurais aperçu qu'un ninja d'un niveau supérieur au tien viens d'arriver à ta gauche."_

_* Quoi? *_

Jaden regarda vers sa gauche et put sentir également une présence, il était tellement occupé avec son bijuu qu'il n'avait pas fait attention une chose non acceptable pour un ninja de se rang. Le London ne bougea point et attendit que cette personne sorte de sa cachette.


Dernière édition par Jaden London le Mer 21 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue85/200Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue85/400Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (85/400)

Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:17

Rp pet être mois bon j'essaye a la première personne Wink

Une brise de vent, un soleil qui rayonnait... Voila la météo de la journée pour les environs de Konoha. J'avais bien regardé avant de partire car je n'avais pas envie de marcher sous une forêt ou il pleuvait une petite pluie. J'avais décidé de vouloir m'entrainé et donc j'était sortit de ma tante très tôt le matin. Il était temps pour moi de me bouger un peu car en voyageant tout les jours je ne deviendrait pas plus fort mais plus faible... Sa c'est sur ! Je marchait lentement, Ma petite dague a la main, on ne savait jamais sur qui on pouvait tombé dans une forêt qui se trouvait près du village de Konoha. J'avais envie de faire plus conaissance avec mon nouvel ami qui je pouvait invoqué.... Un lion feroce et puissant qui pourra m'être utile en combat, sa c'est sur.

Je marchais lentement, comme avant mais soudain je repensa a ma rencontre avec Suigetsu. En se moment même on devrais être ensemble mais je ne savais pas pourquoi on c'était quitté un jour. Il m'avait dit que Konoha me mentait depuis le début et donc se village je m'en occuperai un jours. Je pillerai les villageois et tuerai de nombreux ninja pour qu'ils ressentent la souffrance que j'ai ressenti. Je n'avais plus famille et c'en était Konoha la cause ! Ils avaient demandé a Itachi de tout faire, tuer le clan ! C'était un villages de lâches qui pensait que le clan voulait prendre la puisance. J'en avait marre des lâches et des traites, je ne savait pas en qui je pouvais faire confiance.

" Ou pourais-je m'entrainer ? "

Soudain je sentit un Chakra pas très loin et aussi curieux que je suis je décida de me rapprocher un peu pour voir qui c'était. Je sortit de derrière les buissons quand j'ai enfin comprit que la personne savait que j'était la. Je lui posa une simple questions :

" Qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue25/200Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue55/400Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (55/400)

Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:02

Le soleil chauffais un climat assez agréable par rapport à Yuki, un calme incroyable jusqu'a l'appariton d'un ninja bien mystérieux, surement unn ninja érant et celon Hachibi plus puissant que Jaden ... enfaite il deisait cela car il n'aimait pas son jinchuriki mais ilse peu qu'il soit puissant comme ninja. Il avait les cheveux noir assez court mais pas dutout coiffé pas comme Jaden, il avait les yeux bleu, sa peau n'etait pas très bronzé mais il snetiait qu'il avait un corps assez carré de loin. Il portait des vêtements proche du style vestimentaire du London. Il se demandait bien se qu'il allait faire de lui...

" Qui es tu ? "

C'etait la question de l'homme devant lui posa, c'etait normal mais il n'aima le tutoiement de l'inconnu et Hachibi non plus d'ailleur...

_" Il se prend pour qui pour me parler de la sorte se mianble? Enfin je veu dire nous... Jaden il ma l'air pas si faible d'ici alors montre moi ce que tu sais faire pour voir si tu vaux vraiment le coup d'etre mon jinchuriki. "

_* Pff pourquoi pas je vais bien m'amuser de te montrer enfin vraiment mes capacité en combat. *_

Jaden London s'adressa à l'inconnu.

_" Moi je suis un ninja et tu en serra pas plus à par que j'allais m'entrainer ici et tu me dérange sale minable alors soit tu pars sans romché soit je te fais partir par la force mon petit. "_

_" Bien tu me prend mon insulte toi franchement c'est toi le minable dans l'histoire mais bon, bonne provocation pour provoquer un combat qui risque de m'occuper un peu mais ne le sous estime pas je veux pas devoir me mêler de se ça. "_

_* Bon ferme la et regarde *_

Jaden etait vraiment mauvais d'esprit et son arogance etait sans limité, insulté une personne qu'il n'a jamais vu de sa vie etait vraiment très culoté mais il s'en fichait complètement ça l'amusais presque d'être comme ça, il se souvenu qu'il avait parlé comme ça également à ses élèves dés leurs rencontre il avait été un peu fort de les traitement de ninja raté juste après qu'ils se soivent présenté mais il espérait que cela allait les boosté pour qu'après il essaye de lui montrer que finalement ils ne sont pas si faible que ça car au finale il voulait créer des ninja qui pourrait etre à son image quand ils sont à l'intérieur ou hors du village car il ne voulait pas entendre que un des deux avait été tué par tel ou tel ninja car pour lui ça prouverais qu'il ne peu pas apprendre à des genins de devenir de véritable ninja avec un grand N... mais pour l'intant Jaden n'attendait qu'une chose se battre contre cette homme si mystérieux.

_" Mais toi, qui es tu? Tu ne me semble pas normal pour un simple ninja errant. "_
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue85/200Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue85/400Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (85/400)

Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:41

Le jeune Uchiwa avait marché pendent assez longtemps par un jour de soleil pour arrivée en plein milieu de la forêt qui se trouvait tout près du village qu'il détéstait, Konoha Gakure No Sato. Il n'avait qu'une envie maintenant détruire se village et en faire souffire les habitants qui l'on fait soufrire lui. Il allait donc essayer de devenire tellement fort que le village de Konoha ne pourra pas lui résister d'un pouce. Mais bon, il avait encore un très long chemin a faire avant d'avoir le niveau de pouvoir vaincre ne se soit que quelque Anbu du village de Konoha ! Il ne fallait pas oubliées qu'ils avaient une grande population et aussi un Kage puissant qui s'interposerai surement dans son invasion ou déstruction. Il devait surement trouvé des compagnons digne de travaillée avec lui pour vaincre le village de la feuille.

Near était donc en face de se jeune homme a la chevelure noir avec une peau beige comme la mère de Near. Il répondit simplement et rudement qu'il était un ninja qui venait s'entrainer ici et qu'il le dérangeait. Near laissa un étouffement de rire sur place que le ninja ne vit pas. Mais, après le jeune homme l'examina étrangement... Il lui demanda ensuite qui il était en disant aussi qu'il n'était pas normale pour un ninja érrant. Near prit sa comme un compliment et n'eut pas peur de répondre :

" Je suis Near Uchiwa... Je pense que je mérite de connaitre ton nom... "

Near reprit ensuite :

" Et j'avais envie de m'entrainer ici moi aussi donc il me semble que sa sera par la force... "

Near s'énerva un peu et on put le comprendre dans ses yeux. Il commenca a crier :

" Ne m'apelle plus petit... Ou sa sera la fin de ta vie inutile. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue25/200Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue55/400Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (55/400)

Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:31

Sous cette ambiance si tendu L'inconnu répondit en disant qu'il etait pas a grande Near Uchiwa... soudain il avala sa saliven le clan Uchiha etait mort depuis un mon moment et le seul Uchiha qu'il avait connu etait Takashi Uchiha et Sasuke Uchiha, ce Near devait être un autre survivanr du clan mais mérité t'il vraiment de porter se nom? Il allait le voir très bientôt ...

_" Bien je suis Jaden London et comme tu me laisses pas vraiment le choix P-e-t-i-t mais si je fais ce que je pense il aura un Uchiha en moins dans se monde mais bon... ça me dérange pas du tout ! "_

Le Jinchuriki savait que les Uchihas etait puissant et dangereux mais il allait enfin confirmé ses capacité de grand ninja du Kuchiyose et affronter le Sharingan etait parfait pour lui et cela faisait bien longtemps qu'il attendait se jour et qui sait cette rencontre allait peut etre décisive pour lui ou cela allait etre juste une autre personne dans sa liste des combattans mort contre lui ...

_" Bon c'est la fin pour toi ! "_

Jaden mordit son pouce droit pour faire couler son sang, il fit les mudras d'une de ses techniques d'invocation.

_" Kuchiyose No Jutsu ! "_

Il n'eu aucune aparition sur la terre mais sous terre se trouvait 10 serpents d'une taille moyenne pret à réagir au signal du maitre invocateur, son piège allait se mettre en place très rapidement et même un Uchiha ne pourrait rien y faire. Pour sa divertion il envoya 5 shurikens vers le Uchiha et allait attaquer au moment au bon moment... Il se demandait allait se battre cet Uchiha et si il avait la sharingan ultime comme Takashi... il etait vraiment impatient de ce mesurer à lui et espérait de pas être comme la plus part des personnes qu'il affronte depuis un moment...

_" Pff pour commencer tu aurais dû l'attaquer directement je veu voir le style de se mec qui est en plus un Uchiha et je dois te dire que ça fais longtemps que j'ais pas vu un membre de se clan se battre. *_

_* Je sais si j'ais besoin de te répondre mais maitenant parle moi juste si c'est pour un conseille vraiment pratique sinon tais toi un peu. *_

-------------------

41 justu utilisable.
10 serpents de taille moyenne = 2 jutsu
5 shurikens utilisé.
Total: 39 justu utilisable.


Dernière édition par Jaden London le Sam 24 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue85/200Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue85/400Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (85/400)

Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:50

Hrpg : J'avais des problèms de connexion, et pas le tempos. Il deviendront meilleur les rps t'inquiète.

Il faisait chaud... Chaud au dessus de la tête des deux jeune homme du meme âge qui pour le moment n'avait pas l'air de s'aprécié grandement. Cet homme s'apellait Jaden London. Il l'appelle Petit et sa monta a la tête de Near. Soudain, l'homme disait que c'était la fin pour lui et sa le fit bien rire. Il en étouffa presque puis se mit en garde quand l'homme invoqua plusieurs petit serpent et un grand serpent. Near mordit son doigt et....

" Kuchyose ! "

Il invoqua sa lione qui possédait deux techniques Katon de niveaux Junin puis les Katon de niveaux Chunin et endessous. Il vit plusieurs Kunai se dirigeait vers lui, mais il les para avec sa lame. Puis, il alongea son épée, tel en était sa qualité, pour essayer de fouter son jeune adversaire. Pendent se temps, sa lionne devait s'occuper du gros serpent. Near activa ensuite son Sharingan.

-------------------

34 Jutsu en totale.
- 2 Jutsu (Lionne,Sharingan.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue25/200Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue55/400Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (55/400)

Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:25

[ Hrp: Désolé mais ya pas de possiblité de savoir ce que j'ais invoqué car ils sont sous terre et j'ais édit hier alors il n'y a que 10 serpent sous terre de taille moyenne ]

Pendant que Jaden invoqua ses serpents sous terre lui aussi utilisa une technique d'invocation, un lion enfin plus tôt une lionne elle était assez imposante mais l'invocation du London était bien supérieur à lui, Jaden invoquais souvent des serpent de se type car il était rapide et puissant tout ce qu'il aimait, le Jinchuriki voulait absolument voir les capacités de sa lionne mais en même temps il voulait vite s'en débarrasser pour éviter qu'il prenne le dessus. Le Uchiha évita les shurikens de Jaden facilement avec son sabre qui s'allongea après la lame fonçant sur Jaden, un coup pareil n'était pas très envisageable vu que c'était la première fois qu'il voyait une arme de la sorte mais dans le champs de l'action Jaden l'évita assez rapidement en faisant un saut sur la lame, dans les autres il fit plusieurs mudras de Fuuton et fit:

_" Fuuton Vent Tranchant ! "_

Jaden créa un léger et fin courant de d'aire mais très puissant coupant la lame en deux, un bon débarras mais pendant se temps 6 serpent était entrain de s'occuper de l'invocation de Near, Les reptiles de Jaden était bien plus rapide que sa lionne un avantage incontestable du London, quatre de ses serpent mordit chaque patte de l'animale sans qu'elle put s'apercevoir de l'assaut avant, le venin des reptiles allait en quelque secondes paralysé le corps entier du fauve, après cela 2 autres serpent sortirent sous le ventre de ce dernier, ils la ligotèrent rapidement elle ne pouvait plus du tout bouger et ses bêtes donnaient des coups de morsure dans son cous. Jaden avait aperçu cela quand il faisait les mudras du vent tranchant, ces bêtes étaient toujours aussi puissante et autonome c'est poussa qu'on l'appelait le maître serpent il savait parfaitement dresser des serpents pour qu'il devienne de vrai arme destructrice. Jaden avait prit l'avantage très vite dans se début de combat qui n'allait pas durer bien longtemps si ça continuait de la sorte mais il en regardant Near il put voir que ses yeux bleu était devenu rouge, il avait activer son sharingan et son niveau il devait avoir trois virgules il fallait qu'il fasse plus attention maintenant. Mais si ce Uchiha allait passer au niveau supérieur Jaden aussi alors, il fit les mudras de sa deuxième invocation.

_" Kuchiyose No Jutsu ! "_

Sur la terre invoqua un aigle géant de deux mètres où il était déjà dessus, et 5 autres aigles. L'oiseau géant du London prit de l'altitude comme les autres invocation qui eux était devant Jaden, ce dernier claqua des doigts et tous utilisèrent la technique du Renkuudan qui foncèrent sur le Uchiha à une très grande vitesse. Tout allait bien pour l'instant, les Uchiha utilisait les technique de Katon et de Raiton même si il ne maîtrisait pas le Suiton pour battre le Katon cela allait bien se passer mais il attendait avec impatience comment allait continuer la suite du combat.

-------------------

Technique de rang B: 1 jutsu.
1 aigle géant: 1 jutsu.
5 aigles: 1 jutsu.
Total: 36 justu utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue85/200Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue85/400Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (85/400)

Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:58

Near vit que le jeune homme en face de lui évité brillament son attaque rapide. Near fit revenire son épée mais le jeune homme lanca rapidement une technique Fuuton que Near ne put qu'ésquiver a moitiée grâce a son Sharingan. Il cria de douleur. Il se releva durement après en s'aidant de ses deux lâmes. Il pourrait utiliser l'autre pour faire une bonne technique Raiton.

C'est a se moment qu'il apercu que sa lionne se faisait battre et donc il invoqua quatre autres lions.

Ils y en avait deux en armures avec des sabres et les deux autres était grand et fort qui utilisait leur griffes et le Katon. Ils allèrent rapidement aider leur amis qui était en danger.

" Allez y les gars a fond ! "

Pendent se temps Near se jeta sur son adversaire avec ses deux lames a la main. Une pouvait s'allonger et l'autre était éléctrique et améliorer le dégâts des techniques Raiton et donc pouvait choquer l'adversaire même a distance. Il tenta bien que mal de toucher son adversaire. Il jeta trois fils presque invisible pour attacher les bras du jeune homme a son corps pour qu'il ne puisse plus bouger et le dernier l'attacha a l'arbre.

__________________________

33 Jutsu.
- 1 (invocations de la moitiée du pacte des felins.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue25/200Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue55/400Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (55/400)

Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:31

Se combat n'était pas encore passionnant, Near avait été touché par la technique du vent tranchant et était blessé, décevant pour un possesseur du Sharingan mais bon il n'allait pas s'en plaindre mais il s'attendait quand même à mieux. Le Uchiha vu ensuite que sa lionne qui avait l'air si féroce se faisait attaquer violement par ses reptiles, il invoqua alors 4 autres tigres pour aller au secoure de la lionne mais c'est une chose inutile. Les 6 serpents s'occupant de la bête retournèrent sous terre, été blessé et pissait le sang, le poison des serpents l'avait paralysé entièrement. Ce qu'avait fait Near était idiot car les serpents de Jaden pouvait attaquer sans se faire voir et rapidement, comme à leurs habitude ses serpent attaquèrent en sortant à une très grande vitesse de sous terre ils attaquèrent directement le ventre de chaque bête en même temps, le venin allait être infiltré bien plus rapidement dans les vaisseaux sanguins. Pendant ce temps Near passait à l'attaque avec ses deux armes en main mais c'était à ce moment là que Jaden avait invoqué ses aigles où il était justement sur son aigle géant, ses autres aigles utilisant la technique du Renkuudan visant l'Uchiha, les aigles envoyèrent la même attaque plusieurs fois sur l'homme qui étaient bien trop occupé par les invocation du London. Du haut de son aigle géant il fit les mudras de sa technique de Fuuton.

_" Fuuton Vent Tranchant ! "_

Il voulait trancher le Uchiha au niveau des jambes pour qu'il ne puisse plus jamais bouger seul. Pendant se temps les serpents du Jinchuriki avait arrêté de mordre ses bêtes qui était tombé au sol paralysé par le venin, il retournèrent sous terre pendant un moment le temps que Jaden épuise son adversaire assez.

_" Alors tu fais beaucoup moins ton mal que tout à l'heure hein… Franchement tu ne mérites pas ton nom d'Uchiha. "_

Jaden se tut après voulant voir comment allait se débrouiller Near.

-------------------

Technique de rang B: 1 jutsu
Total: 35 jutsus utilisable
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue85/200Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Left_bar_bleue85/400Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty_bar_bleue  (85/400)

Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:18

Hrpg : Je vais être absent trois semaines triplement désolée.
Je serais de retour pet être dans une semaine ou trois jours si quand on arrive chez l'informaticien il peut réparée ^^
Sinon trois semaines pour un nouvel Ordi T_T
On finira se combats xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]   Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat en Foret [ PV: Near Uchiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara
» Fiche de Near Uchiwa
» Takashi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser