Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Norito
*\ Sandaime Agarikage /*
Yagami Norito


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche Ninja
XP Jutsus:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/200~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/400~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/400)

~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty
MessageSujet: ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)   ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:30

Sous un ciel, ou le temps ne présager qu’un peut de pluie où même le vent apporter cette odeur de pluie, Yagami était là seul à attendre, mais quoi ? Il ne savait pas vraiment quoi faire de ses journées qui au bout du compte sembler être interminable. Faire le tour des missions ? Déjà fais, cela était devenue d’un ennuie mortel, une fois il c’était surprit lui-même à s’endormir rein qu’écoutant un Chuunin parler. Il pouvait très bien faire le tour de l’Académie ? Mais il n’y avait pas vraiment de nouvel élèves, alors pourquoi le faire perdre du temps ? Surtout que c’était un peut égoïste de sa part. En effet si lui ne savait pas quoi faire, il n’était pas obliger de faire perdre du temps aux autres, surtout pour là nouvelle génération qui se devait d’être bien plus forte que l’ancienne. Assis seul sur un banc, ayant comme abri le ciel, Yagami ferma lentement les yeux, sentant alors sur sa peau les brises de vent. Elles avaient seulement deux à trois minutes d’intervalles et elles étaient toutes aussi régulière tout en ayant cette même force. Pour le jeune homme cela n’était pas surprenant, il avait bien l’habitude depuis le temps, à un point que c’était presque devenue normal. Si ont lui demander quel serais là chose là plus étrange pour lui, Yagami répondrais sûrement « Les Vents fort » chose qui est assez rare dans le pays. Ouvrant les yeux, il put voir qu’il n’était pas le seul dans ce petit endroit. Certaines personnes passant devant Yagami, lui lancèrent quelques petits sourires, mais ce dernier les regarda d’un regard calme sans vraiment prêter attention. Cependant, cela ne voulait pas dire qu’il en avait que faire, il était juste comme sa et ses tous. Plus le temps passé, et plus le jeune Kage ne savait pas encore quoi faire de cette journée. Depuis son arriver, il n’avait pas encore fais le connaissance des autres Kages tout comme il ne connaissait pas encore l’avancer de « L’Akatsuki » il ne savait pas vraiment de qui était composer ses personnes, ni même ou ils étaient. Yagami se doutait très bien, que parmi les Kages il devait bien avoir une personne qui en savait plus.

Yagami ne savait pas vraiment ce qui c’était passer avant, l’histoire qu’il y eu avec l’ancien Kage tout comme cette histoire de querelle avec « Yuki No Kuni » un souci que le jeune homme aimerais bien comprendre. Le pauvre entre ses projets futur et les anciennes querelles, il ne savait plus vraiment par quoi commencer. Même si il avait une petite idée, mais avant de commencer il devait s’assurer de quelques points important tout en étant des points peut important. Le souci était de savoir comment faire ? Car il y avait tant de façon et en même temps, il ne devait pas trop attirer les foudres sur lui où encore sur son village. Fermant de nouveau les yeux et penchant la tête en arrière, Yagami sentit couler sur sa joue une petite goute d’eau fraîche. Ne fessant plus attention aux saisons il ne savait plus quel temps il allait faire, puis une secondes et enfin une troisième goutes se mirent à tomber les une après les autres. Le jeune Kage, pouvait entendre nettement les gens pousser des petits cris ou l’effet de la pluie, et il se doutait bien qu’ils devaient courir un peut partout. Alors qui rester là seul sous cette pluie. L’air devint assez frais en quelques secondes, car chaque expiration fit apparaître un petit nuage de fumé. La tête pencher en arrière et les yeux fermé, Yagami attendait patiemment que le temps passe. Certaines personnes pourraient croire, qu’il attend quelqu’un d’important, ce qui était faux. En même temps qu’il pouvait-il attendre en un tel moment ? Cela ne voulait pas dire, qu’un courage ne serait pas capable de lui parler. Serait-il de mauvais poils si cela arriver ? Pas vraiment, car être en colère pour si peu était tellement futile à son goût. Seul son expression, inexistante pouvait peut être faire office d’obstacle entre lui et les autres. Car depuis qu’il était Kage, il n’avait pas vraiment fais d’effort sur ce plan là. En fera t-il un jour ? Qui sait, lui-même ne peut pas le savoir. Relevant sa tête lentement, et ouvrant les yeux alors qu’une petite mèche de cheveux recouvrait une partie de son œil gauche, il regarda autour de lui tout en se relevant lentement. Il était seul depuis un bon moment, et la petite pluie était devenue assez importante, pas au point de faire fuir le jeune Kage.

Ayant marre d’être assis au même endroit, il fit quelques pas tout en pouvant voir au loin son bureau. Plus précisément son bâtiment, cependant, l’édifice n’était pas non plus visible à 100%, le toit était totalement visible, alors que les vitres l’était à moitié. Il ne savait pas ce qui pouvait se passer dans l’entourage de son bureau, mais en même temps il ne cherchait pas vraiment à savoir, puis lentement il décolla son regard du bureau, pour s’attarder sur un petit lac. Il était calme et n’avait pas beaucoup d’habitant marin, seul un temps comme celui-là donner l’impression qu’il y avait du mouvement. Maintenant qu’il y pense, il n’y a presque jamais eu de poissons dans le lac ? Car depuis qu’il avait découvert cette endroit, et cela date d’il y a un moment. Yagami avait du voir au moins trente poissons jusqu’à ses vingt-cinq ans. En même temps, il ne cherchait pas à repeupler le lac, pourquoi mettre de la vie dans un endroit ou il y en à presque jamais eu. Il n’était pas Dieux et Yagami avait pas envie de ce prendre pour tel. Durant plus de dix minutes, le regard du jeune Kage ne bougea pas d’un centimètre. Puis après un certains temps à rester dehors sous une pluie battante, Yagami se décida à bouger pour se mettre au chaud, mais au même moment il sentit une impression non loin de lui. S’arrêtant et regardant dans la direction de cette sensation, le jeune Kage resta de marbre attendant qu’une chose se passe, à moins que ce ne fût que le fruit de son imagination ? Toujours est-il que Yagami, allait attendre un petit moment avant de repartir vers son bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/200~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue100/400~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (100/400)

~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)   ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:47

Sozu n'avait toujours pas trouvé de point de chute, il avançait sans vraiment savoir où il allait arriver, enfin c'était a peu près sa. Sozu connaissait sa destination finale mais il ne savait pas encore dans quel village il s'arreterait entre temps car le chemin jusqu'au village recherché était assez long, il allait donc devoir faire une pause au prochain village. Sozu pour continuer son chemin devait traverser un pays où le temps n'était pa seulement fait de soleil non il s'accompagnait de pluie. Sozu approchait du village de Cha et il sentait sur lui une legere pluie tomber. Cela ne l'empechait nullement d'avancer, ce n'était pas sa qui l'empecherait de marcher et de continuer son chemin. Il arriva aux portes de Cha, elle était gardés par deux gardes. Sozu devait être vigilant, bien que ce n'était pas quelqu'un de connu pour ses grands crimes il était recherché. Tous les villages avaient reçu sa description, et si un ninjas le reconnaissait il devrait tenter de le stopper. Sozu ne craignait pas les autres ninjas mais sa l'ennuierait d'être reconnu car il perdrait du temps. Sozu avait donc usé d'un tour de passe passe pour pouvoir entrer dans le village. Il avait utilisé une sorte de pate, ressemblant un peu à de l'argile afin de modifier les traits de son visage. Il semblait plutôt gros de visage maintenant et était assez laid, enfin sa lui importait peu. Il arriva devant les deux ninjas qui gardaient les portes, il présenta de faux papiers le faisait passer pour un marchand. Les deux gardes le laissèrent donc passer. Une fois un peu éloigné Sozu se plaça dans une petite ruelle, où il retira la pate qu'il avait sur le visage car à long terme sa commençait un peu à bruler. Il était donc revenu à la normal, mais une fois dans le village il y avait déjà moin de danger. Les gardes n'allait plus faire attention car ce de la porte avaient les portraits des ninjas recherché mais ce dans le village ne se promenaient pas avec toute cette paperasse.

Sozu portait toujours sa tenue de ninjas et son katana. Ce katana si important pour lui, cette arme à la lame noir et tranchante. C'était un cadeau de sa fiancée qui avait terriblement perdue la vie. Depuis ce jour Sozu n'était plus le même c'était un homme on ne peut plus spécial. Il ne parlait pas beaucoup et ne l'essaie presque aucune emotion se voir sur son visage, il est très calme et posé. Il est un vrai génie, il est très intelligent et ne tu pas s'en raison. C'est quelqu'un de très respectueux aussi. Enfin c'est un homme casiment parfait si on continu comme sa, mais son esprit de vengeance fait de lui un tueur parfois, c'est pourquoi il est recherché. Il n'a pas vraiment confiance en les autres mais leurs laissde rarement une chance. Donc comme je le disait il portait sa tenue habituelle mais il la cachait sous une longue cape, non pas par honte de se qu'il est mais il ne voulait pas non plus se faire reperer facilement. Avec cette longue cape noir il avait aussi une capuche qui cachait son visage et qui ne laissait voir que l'une de ses mèches rousse. Il avait placé son sabre en sorte qu'il ne dépasse pas de son épaule il l'avait un peu abaissé pour être plus discret se ne serrait pas bon pour lui d'être vu avec une arme. De toute façon il pleuvait beacoup maintenant et les gens partaient en courant, il n'y avait maintenant presque plus personne. Sozu lui avançait lentement dans les rues de Cha. Il n'était pas préssé et la pluie ne le gênait pas vraiment le seul petit problème était le manque de visibilité mais la sa n'avait pas de reel importance car il ne faisait que marcher, il n'était pas dans un combat. Pour Sozu le manque de visibilité n'était pas grave mais pour quelqu'un d'autres sa avait eu un autre effet.

Sozu venait d'entendre un petit cri. Il s'arreta donc et tourna lentement la tête. Quelqu'un était étendue sur le sol. C'était un jeune garçon. Sozu le regarda un instant, il devait a peine avoir 8 ans. Il était étendue sur le sol. Il pleurait tout en se tenant la jambe. Sozu s'avança vers lui, bien que Sozu soit un homme recherché pour meurtre il n'était pas non plus un psycopathe. Oui Sozu tuait mais quand il sentait que cela devait avoir lieu, et que ce n'était que justice. Il ne tuait pas par plaisir, ce n'était pas son genre, pour lui si quelqu'un méritait de mourir il tuait, oui bien parsqu'il le fallait vraiment. Enfin, Sozu c'était donc avancer vers l'enfant. Le ninja s'agenouilla à côté de lui et fit s'asseoir le petit garçon. Il semblait avoir peur de l'homme couvert d'un manteau noir qui se trouvait près de lui. Sozu ne lui voulait pas le moindre mal bien au contraire, il allait voir se qu'il avait.Sozu n'écoutant pas les pleure de l'enfant, releva lentement son pantalon, l'enfant souffrait à la jambe. Car dans sa chute son genoux avait heurté une pierre, son genoux s'était felé après cela. Sozu n'eu pas besoin de faire grand chose, il posa la main sur le genoux de l'enfant et utilisa une technique pour guérrir sa blessure qui n'avait rien de sérieuse. Oui Sozu était un ninja medecin, un vrai génie de medecin le plus talentueux de son village. Il était très jeune et pourtant à l'éposque tout le monde avait un profond respect pour lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est très réputé et meme en dehors de son village. A la base on lui promettait un grand avenir et beaucoup de village et de ninjas connaissait son nom, et il fut encore plus connu quand tout le monde parla de lui comme l'homme le plus talentueux qui avait trahi son village. Enfin l'histoire était plutôt compliqué mais bon.

Une fois l'enfant guérit, celui-ci repartit vite en courant vers chez lui. Sozu lui se redressa toujours aussi calme et imperturbable. Il reprit sa route, il avait eu pour idée d'aller dans un hotel pour passer la nuit et pour ensuite reprendre son chemin, mais il lui restait encore un peu de temps pour faire le tour du village. Oui Sozu aimait bien connaître un peu les lieux des endroits par lesquels il passait. Il pleuvait des cordes à présent, il n'y avait plus personne dans les rues, mais sa ne genait toujours pas Sozu. Il laissait ses pas le guider il ne savait pas où il avançait. Après un petit moment il se stoppa, il avait sentit quelque chose. Un chakra important se degageait non loin de là. Il sentait que c'était quelqu'un de puissant, mais cette personne ne se battait pas, cette personne était simplement dehors et inactive. Sozu était toujours intrigué par ce genre de personne il avança donc vers cette source de chakra. Ce n'était peut-être pas très prudent car il s'agissait surement d'un ninjas de ce village mais peu importait il voulait juste voir qui c'était. Après quelque sminutes de marche il arriva près d'un lac, au début il ne vit personne, ce n'est qu'après quelques secondes qu'une silhouette se dessina dans son champs de vision limitée par la forte pluie qui tombait. Sozu ne s'arreta pas pour autant il continua d'avancer, il put maintenant voir clairement un homme, il ne l'avait jamais vu mais il sentait en lui une grande puissance. Sozu n'était pas intimidée et n'avait pas peur non plus même en sachant que cet homme lui était supérieur en force.

Sozu arriva à sa hauteur et ne s'arreta pas en face de lui mais plutot sur son côté, il ne lui faisait donc pas face, il le voyait plutôt de profil. Sozu se doutait que cet homme avait sentit sa présence. Sozu était quelqu'un de très modeste il n'aimait pas se venter et n'en voyait pas l'interet mais il s'avait qu'il était doué et que les gens pouvait aussi sentir sa présence par son chakra. Sozu c'était donc maintenant arreter près de cet inconnu. Il n'avait pas la moindre raison de lui parler c'est vrai, mais il en avait envie, Sozu n'aimait pas faire contre ce qu'il avait envie, il ne se retenait presque jamais.

-Pardonnez mon impolitesse qui est de vous aborder de cette manière alors que je ne vous connais pas.

Cela pouvait parfois surprendre mais Sozu était quelqu'un d'extremement poli, que ce soit avec les inconnu ou bien même avec ses ennemis, Sozu est très respectueux et ce même si la personne qu'il à en face de lui est très vulgaire, il ne change pas et ne compte pas changer, car pour lui le respect est très important.

- Ma curiosité ma fait venir jusqu'à vous, vous qui me semblez dégager une forte puissance. Loin de moi l'idée de vous importuner, je voulais simplement voir le visage de la personne qui dégageait temps de chakra.

Sozu n'avait toujours pas bougé, il l'avait à peine regardé, mais ce n'était pas par méprit c'était juste la façon d'être de Sozu. Sozu ne lui donna pas son nom tout de suite, car si il était un ninja d'ici comme le pensait Sozu il pourrait le reconnaître facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Norito
*\ Sandaime Agarikage /*
Yagami Norito


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche Ninja
XP Jutsus:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/200~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/400~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/400)

~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)   ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:40

La pluie venait de tremper totalement Yagami, qui depuis le temps était aussi imbiber d’eau qu’une éponge, chaque geste qu’il exécuter laisser couler un petit peut d’eau. Cependant il était toujours aussi calme et si silencieux, et ceux même quand cette homme portant un vêtement noir se présenta. Yagami le regarda alors lentement et de la tête aux pieds, enfin sur le peu qui était visible à ce moment là. Malgré le fais que cette homme porte une cape noir, il était assez facile de voir quelques parties de son visage, et en le voyant il ce demanda ou il avait put voir un tel visage. Que se soit avec le Bingo Book, le livre des Shinobis du village et autres, le jeune Kage avait vue plus d’une centaine de visage. A un point qu’il ne savait plus qui était qui, au bout du compte. Son regard insistant était toujours sur celui de son interlocuteur, d’une politesse assez rare, même il n’avait pas vue de personne comme lui. Capable de parler à une personne inconnue et en ayant une façon assez droite de parler, ce qui était sur il n’était pas du village. Une telle façon de parler et un visage comme le siens, était assez visible dans un village comme Cha. De plus lui aussi, avait un bon niveau, niveau que le jeune Yagami put sentir grâce aux Chakra de cette homme. Toujours est-il que même avec la politesse, il avait commit une faute. En effet lui non plus ne c’était pas présenter surtout quand on discute avec une personne inconnue. Cependant le jeune Kage n’y prêta que peut d’attention à ce sujet, au point ou il était. Car depuis son arriver, il n’avait pas ouvert une seule fois la bouche, il n’avait pas peur de cette inconnue. Ce qui traduisait donc son silence, par une sorte de recherche mental, cherchant à tout point savoir qui était cet homme en face de lui. Une impression de déjà vue, comme si un peut avant il avait déjà vue son visage, mais ou ? Et dans quelle condition ? Détournant au bout d’un certains temps son regard de lui. Yagami porta de nouveau son regard sur le lac, qui sous l’effet de la pluie semblait être plus animé. Il n’avait pas besoin de le regarder, qu’il pouvait sentir ses mouvements, mouvements qui n’avait pas l’intention d’attaquer. Enfin il basé sur ce jugement un peut au hasard, puis lentement il ferma les yeux afin de mieux réfléchir. Le fais cde rester dans un long silence ne gêna pas le jeune Kage, mais en serait-il de même pour l’inconnue ? ce n’était pas une façon pour Yagami de jauger les gens, mais juste son caractère.

Soudainement, il se rappelât ou il avait bien put voir un tel visage. C’était il y a un peut plus tôt dans la journée. Un de ses Juunin lui avait porté le « nouveau Bingo Book » enfin les dernières informations qu’ils avaient eut depuis peut. Comme tous les jours, il y avait souvent de nouvelle tête, mais ce jour là une tête à la chevelure rousse, avait porté son attention. Pourquoi ce jour là ? Il ne savait pas, à croire que le destin jouer bien des tours étrange. Ses yeux s’ouvrant lentement, et son regard ce portant sur l’homme en noir. Il n’avait pas changé d’expression, et même en sachant à qui il avait à faire, car si il aurait voulu ce battre il aurait bien fais depuis longtemps. Alors pourquoi être ici ? Une sorte de suicide ? Peut de Nunekin, aurait le courage de venir dans un village surtout quand celui-ci était peuplé de Shinobis. Les cheveux du jeune homme étaient tellement trempe, qu’il tomber le long de son visage, ruisselant de l’eau qu’il ne pouvait plus contenir. Lentement il fit un petit soupir, allait-il parler ? Hé bien non, il resta encore une fois silencieux, sauf que cette fois si le regard de Yagami soutenez le regard du jeune homme. Plus la pluie tomber, et plus il était délicat de voir ce qui avait autour de sois, tout comme ce bruit assourdissant qui ne s’arrêta plus. Yagami ce demanda alors si cette homme savait quelques information sur ce qui c’était passer dans le monde ? Lentement il ferma de nouveau les yeux et les ouvrit tout aussi lentement. Fessait-il un concours du roi du silence ? Cela en donner l’impression, même si le jeune Yagami ne connaissait pas du tout ce jeux. Puis au bout d’un moment, le jeune homme se mit ouvrir lentement les lèvres afin de créé un sont lent et aussi inexpressif que son visage.


« Qui suis-je ? Il est claire que tu me connais pas, et pourtant me je te connais, sans vraiment te connaitre. Etrange et amusant à la fois, mais à quoi bon savoir qui je suis ? Juste à nourrir notre curiosité mal placer, même curiosité qui ta fais venir jusqu’à moi. Mais bon, je veux bien répondre à ta question, si en échange tu réponds toi aussi à ma question ou mes questions. »

Il était clair, que ce n’était pas une question du jeune homme, car en répondant il attend bien de sa part des réponses à ses questions. De nouveau silencieux, Yagami regarda une nouvelle fois autour de lui, la pluie bien plus forte qu’avant, fit fuir la totalité des personnes. En tout cas il n’était pas le seul à qui la pluie était un souci, vue que le jeune homme en face de lui, ne broncher toujours pas sous cette pluie, alors que d’autres auraient peut être fais le grimace. Pour le jeune Kage, les éléments naturels était une sorte de petit souci sans grand danger. Le froid, la chaleur et l’humidité il en avait que faire, même si dans son village il avait que peut connue les grandes chaleurs. Cette fois si, le jeune Yagami ne resta pas longtemps silencieux, brisant de nouveau le long silence, qu’il avait mit lui-même un peut avant.

« Je suis Sandaime Agarikage, comme tu n’est pas bête tu devras comprendre facilement mon grade. Tu ne tes pas présenter quand tu es arrivé, cela voulait dire tu devais te douter, que je connaisse ton visage ? En tout cas ne te m’éprend pas ceci n’est pas une vrais question. Toi qui voyage, enfin fuis de part le monde, tu dois connaitre ou avoir entendue quelques rumeurs ? Aussi étrange pour un Kage, je ne peux tout savoir sur ce qui se passe autour de mon village, alors voila. Que sais-tu sur une Organisation du nom d’Akatsuki ? Je connais un peut leur but, qui est la chasse aux Bijuus. Si tes est le cas, j’aimerais que tu me dises tout ce que tu sais et ne tourne pas autour du pot je n’aime pas cela. Puis je voudrais savoir une chose, est tu une sorte de mercenaire qui répond aux demandes des plus offrant ? »

Il était étrange de voir un homme si silencieux, qui quelques minutes après pouvait ce mettre à faire un long monologue. Toujours est-il que lui-même ne tourner pas autour du pot, et qu’avec un visage si calme et sans émotion il pouvait être si direct. Yagami n’était pas non plus une personne qui aime ce venté, et de temps en temps il pouvait donner cette fausse impression. Puis d’un silence de roi tout en regardant son interlocuteur dans les yeux, le jeune Kage attendit que le Nunekin réponds à ses questions, mais surtout qu’il répond comme il lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/200~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue100/400~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (100/400)

~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)   ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:27

Sozu ne pouvait voir que de temps en temps les yeux de cet inconnu, car cet homme le regardait puis regardait le lac, ou bien encore les fermaient pour les r'ouvrire quelques secondes plus tard. Sozu pouvait conclure que par l'attitude de cet homme qu'il n'était pas n'importe qui et surtout qu'il ne s'était surement pas trompé sur sa force. L'homme n'avait pas encore ouvert la bouche, il se contentait de regarder à droite à gauche, Sozu lui ne bougeait toujours pas. Le silence pour lui n'était pas du tout pesant sa ne le genait pas car lui aussi était comme sa, il n'était pas du genre impulsif et apparement cet homme non plus et c'était temps mieu. Sozu attendait donc en silence, et quand il le pouvait il scrutait le visage de l'homme. Car il y a bien une chose que Sozu apprécie c'est observer un visage car, les expressions que transmet un visage ou même des yeux permet de savoir se que l'autre pense ou fait mentalement. Sozu le regardait donc scrupuleusement. Le silence de l'homme et ses yeux faisait penser à Sozu qu'il réfléchissait ou plus présisement qu'il cherchait à se souvenir de quelque chose. Oui Sozu était doué pour se genre de chose, depuis le temps qu'il faisait sa c'était normal, en même temps Sozu n'est pas un grand parleur , pour lui la principal des choses se passe dans la tête. C'est plutot un intellectuel bien qu'il soit très bon en combat. Après de longues secondes où la pluie n'avait toujours pas cesser de couler l'homme en question se decida à répondre. Sozu n'avait toujours pas bouger et l'observait attentivement. Il put voir ses lèvres s'ouvrirent lentement afin de parler. A ses paroles cet homme n'était pas d'un esprit faible, c'est du moin ce que penssa Sozu. Cet homme parlait plutôt bien, pour le plus grand plaisir de Sozu. La seul petite chose que pourrait lui reprocher Sozu c'est que cet homme le tutoyait, pour Sozu quand on parle à un inconnu on vouvoit. Sozu ne le prit pas mal, mais il en conclut que cet homme devait être haut placé pour dire « tu » à un inconnu. Sozu n'analysait pas que ses gestes mais aussi ses paroles, il ne le faisait pas vraiment expret c'était plutôt une façon d'être, c'était dans sa nature.

Sozu ne répondit rien à sa phrase, non pas parsqu'il ne voulait pas répondre mais parsqu'il n'avait rien à dire. Il préfèrait attendre la suite. Sozu sentit que cet homme savait qu'il était oui il en était même sur, et d'ailleurs l'homme le lui confirma. Sozu ne laissa montrer aucune expression de surprise, il resta totalement indifférent. Depuis son arrivée près de l'homme il tait immobile, et bien droit. La pluie elle était de pire en pire, et le vent se mélait à elle, faisait des rafales de pluies assez violentes. La cape de Sozu voletait mais ne partait pas , en revanche la capuche de Sozu partit en arrière, laissant apparaître entierement son visage. Sozu ne la remit pas car il était déjà trempé. Ses cheveux roux lui tombait sur le visage, mais il ne fit rien pour les dégager car sa ne le genait pas , ses yeux pouvait encore bien voir. Après encore plusieurs secondes ou un silence c'était installer, l'homme reprit la parole. Cette fois se ne fut pas pour une phrase non il prit la parole un petit moment. Durant ce moment, Sozu put apprendre qui il était. Eh bien, il en avait de la chance, la première personne qu'il croise est un agarikage, Sozu se demandait bien comment se terminerait cette rencontre surtout que l'agarikage connais son nom et le fait qu'il soit recherché. Sozu pourtant était toujours aussi calme, nombreuses auraient été les paersonnes qui auraient tenté de fuir à sa place mais lui non ce n'était pas son genre de fuir comme un lache, il affrontait toujours les choses de face.

- C'est un honneur pour moi de rencontrer l'Agarikage de ce village ! Veuillez me pardonner une fois de plus pour mon manque de courtoisie : mon nom est Sozu Yazumi ! Mais comme vous l'avez dit précèdement vous me connaissez déjà.

Sozu se stoppa un moment, il allait continuer de parler, mais il réfléchissait legerement a se qu'il allait dire. L'Agarikake lui posait des questions sur ce qu'il savait à propos de l'Akatsuki. C'était vraiment étrange comme comportement. L'Agarikage devait vraiment etre en manque d'informations pour en venir à demander des informations à un étranger. Sozu aurait bien put lui mentir mais il n'était pas comme sa. Sois Sozu lui dirait la vérité soit il ne dirait rien, et oui il est comme sa. Sozu en réalité ne savait pas grand chose, bien evidement il en avait entendu parlé, mais il ne s'y était jamais vraiment interessé.

- Je suis désolé, mais je ne sais rien de plus que vous. Je n'es jamais eu à faire avec eux, alors je n'aurais aucun élèments à vous fournir.

Sozu ne lui apportait donc rien de nouveau. Et puis Sozu se dit que si il avait s'eu quelque chose il n'aurait surement rien dit. Pas par crainte de l'Akatsuki ni par crainte de l'Agarikage, c'est juste que Sozu n'aime pas se meler des affaires des autres, il prefere penser a lui et les histoires des autres les regardes. Bien qu'il soit parfoi curieux il se fixe des limites à ne pas frachir. L'Agarikage lui posa ensuite une autre question, il lui demandait si il était une sorte de mercenaire. Sozu une fois de plus laissa un petit silence s'imposer. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas repondre mais il prennait son temps. La pluie ne le genait pas, au contraire il aimait bien sentir la force du vent melanger avec celle de la pluie venir s'écraser sur son visage. Il trouvait sa agréble enfin après une ou deux minutes il se decida à reprendre la parole.

- Non je ne suis pas de ce genre là. Je dois avouer que je pensais que le Bingo Book était plus complet que ça, mais il semblerait que j'étais dans l'erreur. Si vous voulez le savoir je ne tu pas facilement. Je ne suis pas l'un de ses psycopathes qui quand il croise quelqu'un le tue. Je déteste ce genre de psycopathe totalement dépourvu de bon sens.

Sozu baissa legerement la tête à cette instant, et eu un petit sourire. Il ne riait pas vraiment mais trouvait amusant ce qu'il venait de dire. C'était peut-être surprenant d'entendre sa de la bouche d'un homme recherché pour meurtre, enfin les gens ne le comprennaient pas.

- Vous devez vous dire que je suis idiot de dire une telle chose alors que l'on me classe dans le même panier que ces psycopathes. Sachez seulement que lorsque je tue quelqu'un, j'ai une raison, mais actes on du sens, peut-être pas pour vous mais pour moi il en ont. De tout façon cela ne sert à rien que je me justifis ...

Sozu n'avait pas parlé méchament et au contraire il était très calme même trop calme pour dire de telle chose sans exprimer de sentiments. Sozu avait maintenant relevé la tête, et l'avait legerement tourné pour voir l'Agarikage de face. La question qu'il c'était posé au début de cette rencontre lui revint, « comment allait se terminer cette rencontre ? » Sozu n'en savait rien, mais il laissait les choses se faire. Si l'Agarikage tentait de l'arreté il se defendrait et si l'Agarikage continuait de parler Sozu continuerait aussi, il n'avait pas la moindre envie de se battre, il n'avait pas peur de cet homme qui était plus fort que lui, c'était juste qu'il n'avait vraiment pas envie de se battre.

- Il me semble que c'est à mon tour de vous poser des questions ! Que fait l'Agarikage du village de Cha, seul près d'un lac en pleine tempête ? Et une petite dernière question : comment pensez vous que ce terminera notre discussion ?

Sozu était calme et ne laissa pas paraître le moindre envie de combat puisque ce n'était pas le cas. Sa voix était sans expression et toujours sans colère sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Norito
*\ Sandaime Agarikage /*
Yagami Norito


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche Ninja
XP Jutsus:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/200~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/400~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/400)

~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)   ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:38

Sozu car tel était son prénom, était tout comme lui un homme bien silencieux et très calme ne répondant pas à des pulsions spontané. Peut aurait répondue aux questions de Yagami, sachant quel était son importance dans le village. En même temps, voir un Nunekin sans le cherche n’était pas non plus monnaie courante. Certes Yagami continuer de regarder l’homme dans les yeux, mais en aucun cas il ne cherchait à savoir ce qui pouvait se passer dans sa tête. Le jeune Kage n’en voyait pas l’utilité et surtout le besoin de le faire, car à quoi bon savoir ce que pense l’autre, cela est plus tôt utile dans un combat. Dans un sens certaines personnes aiment déchiffrer le ou les personnes avec qui ils sont. Sozu avait répondue en partie à ses questions, et manque de chance lui non plus ne savait pas grand-chose sur eux, enfin dans un monde comme celui-ci tout fini par se savoir un jour ou l’autre. Ce qui tracassait le jeune Yagami, n’était pas tant le fais d’imaginer voir ses personnes aux portes de son village, tout comme les savoir en route. Non ce qu’il voulait savoir sur ses hommes, était surtout ou ils en étaient dans leur but. Le jeune Kage savait très bien ce qu’ils cherchaient, mais avait-ils terminer leur quêtes ? Dans un sens si tel était le cas, cela se saurait sut en moins de deux. Cependant, entre ce qui est vrais est faux, et ceux qui peut être dit, ou se cache la vrais vérité dans tout cela ? Yagami leva un moment la tête et put sentir que la pluie n’allait pas durer bien longtemps. Un point presque sans importance, il prêta alors de nouveau toute son intention à Sozu, qui lui avait posé une question bien étrange. Pourquoi était-il là ? Peut être le calme, ou le fais qu’il soit un peut éloigner de son bureau et surtout de son travail rébarbatif. A ne pas croire qu’il souhaite la venue d’un danger, mais juste quelques chose d’intéressant à faire, en dehors des rapports de mission. Puis la dernière question de Sozu était surtout de savoir comment allait finir cette rencontre ? Il était claire en tant que Kage, son devoir était de faire respecter l’ordre, car si lui ne le fessait pas qui allait le faire ? Mais dans un autre sens, pourquoi combattre alors que cela na pas vraiment lieux ? Sozu ne menace en rien la tranquillité de son village et, surtout cela doit faire un moment qu’il est dans son village. Donc pour le moment il ne fera rien en son encontre, mais bon Yagami se doutait bien que Sozu n’avait pas vraiment envie de combattre. Toujours dans son silence, Yagami fixer du regard le jeune Nunekin, sans donner une trace de sentiment. Il ne pouvait savoir si Yagami était content ou bien triste, il ne pouvait voir qu’un visage sans émotion. Son aura aussi devait être comme son visage, vide de sentiment, puis au bout d’un moment le jeune homme fit le choix de briser le silence.

« Ma présence ici-même ? Je ne sais pas comment fonctionne les autres Kages des villages cacher, pour ce qui est de moi-même … Je n’est pas vraiment de réponse, j’aime cette endroit pour ce qu’il est. Ensuite en ce qui concerne notre rencontre, il est sera très délicat de la prévoir. Seul toi pourra faire ton choix, en tout cas pour moi-même je ne vois pas l’intérêt de ce battre. Tu n’a rien fais en l’encontre de mon village ? Tu est simplement là, alors que tu aurait bien put faire pire et en un laps de temps bien cour. »

Terminant alors par un petit silence, le jeune Yagami c’était souvenue des autres mots qu’il avait entendue de la part de Sozu. Comme quoi il ne voulait pas tuer sans raison, pas comme les autres Nunekins. Le trouvait-il idiots ? Pas du tout, car commettre un crime ne voulait pas dire forcément tuer une personne voir plusieurs personnes. Il est clair que beaucoup de personnes, font le rapprochement avec le meurtre. Yagami ne savait plus très bien quel était-les raison qui avait poussé Sozu à fuir, et dans un sens il ne voulait pas le savoir. Nous commettons tous une erreur dans notre vie, encore faut il y passer. Fermant alors les yeux et sentant que la pluie devenait de plus en plus fine, il pouvait presque sentir le futur rayon de soleil qui allait recouvrir alors le village. De son bureau, il pouvait voir nettement le soleil et surtout le coucher de soleil, par chance et jusqu’à ce jour il était seul dans son bureau. Portant une nouvelle fois son regard vers Sozu, il continua à être silencieux tout en le regardant, mais encore une fois sans chercher à le percer. Fessait-il une erreur en le laissant libre de ses mouvements ? Certaines personnes penseraient surement cela, mais pour Yagami ce n’était pas la même version. En effet si il devait se passer quelques choses, il aurait seulement après lui et personnes d’autres. Car dans tout le village il était le seul à connaitre sa présence ici même ? Mais bon, pour une fois et après avoir entendue Sozu, il se douter bien qu’il n’aurait pas de combat pour le moment. Seul le futur pourra dire comment se terminera cette rencontre, peut être même quel se terminera en bon terme ? Chose qui serait un peut rare pour un Kage et un Nunekin. En temps de crise, il n’était pas préférable de mette sois même le feu à la poudre. D’une voix lente et très détendue, Yagami prit de nouveau la parole comme si de rien était.

« Les raisons qui nous pousse à agir sont différente des autres, et être un criminel ne veux pas dire que l’ont est la pire espèce du monde. Car si tu regarde bien, les Shinobis de chaque village, sont amener à tuer et pourtant ils ne sont pas mit dans la classe des criminels ? Peut être même que dans différents village, il se trouve qu’il est un malade comme tu le dit si bien. Toujours est-il que pour moi tu n’est pas un idiots, car seul celui qui ne résiste pas aux sang est un idiot. Tuer pour tuer ne mène à rien, juste à ce détruire sois même. Pour finir, une personne qui est dans le Bingo Book n’est pas forcément un tueur né, il peut très bien avoir trahit son village par différent moyen, comme il peut très bien avoir déserté sans véritable raison. »

La pluie venant de terminer, il était nettement facile d’entendre les petites goutes d’eau tomber dans le lac. Tout comme le lac était devenue tellement magnifique une fois que les rayons de soleil, venaient toucher la surface de l’eau. Telle de petit reflet, qui au passage reflétait encore mieux l’arc en ciel qui était apparue sous peut. Peut être que c’était pour cela qu’il était là ? Voir de tel chose porter à Yagami un grand calme, et ceux même si il n’était pas sous pression. Puis lentement il regarda Sozu, qui n’avait plus de capuche et tout comme lui était tremper jusqu’aux os. Il n’était donc pas un mercenaire comme le jeune Kage aurait put le penser, seulement un homme qui doit sensés fuir, mais au final pour aller ou ?

« Nous décidons nous même de nos actes futur et ce n’est que nous même qui devons en assumer les actes, mais j’imagine que pour survivre tu dois faire quelques boulot ? Sans pour autant dire, que tu doives tuer une ou plusieurs personnes… »

Yagami reste alors comme dans une faim, laissant le jeune Sozu sur sa fin comme si il allait ce mettre de nouveau à parler. Ce n’était pas la cas, et comme Sozu allait le penser. Yagami se mit de nouveau dans un long silence, attendant la réaction de ce dernier, mais surtout à savoir ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre. Non pas non plus qu’il attend ses réponses avec impatiente, tout comme Sozu il avait tout son temps devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/200~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue100/400~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (100/400)

~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)   ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:49

Sozu ne bougeait toujours pas et l'Agarikage non plus. Rien que cette petite remarque faisait penser à Sozu que cet homme devait être quelqu'un de bien. Oui juste le fait de voir qu'il est calme et posée laissait penser que c'était un homme réfléchit. Il était bien sur que Sozu se trompe mais il en doutait. Pendant quelque ssecondes il se dit que se village avait bien de la chance d'avoir une personne comme sa. Il est vrai qu'il ne le connaissait pas du tout, peut-être était-ce une vrai crapule, mais les qualité que venait de relever Sozu était importante à ses yeux. Enfin peu importait pour lui que cet homme soit un bon Kage ou non, sa ne le regardait absolument pas. Sozu le regarda et l'écouta toujours avec ce même calme en train de parler. Apparement il ne semblait pas vouloir l'arreter et le combattre. Sozu n'eu aucune réaction de surprise, il ne s'attendait pas spécialement à sa mais ne laissait rien paraître. Ce Kage devait surement avoir ses raisons pour le laisser, et d'ailleurs il en fit par à Sozu. Le Kage dit à Sozu qu'il n'avait rien fait à son village et que donc il ne ferait rien contre lui. Cet Agarikage était donc quelqu'un qui tenait enormement a son village et que apparement c'était la chose la plus importante à ses yeux. Sozu était content de voir sa, car lui avait déjà connu des hommes , des chef de village qui se souciait peu de ce qui pouvait arriver au village tant qu'il touchait de l'argent. Sozu comme d'autre assassin aurait bien put avoir envie de tuer cet homme mais au contraire il le respectait, eh oui Sozu est différent des autres tueurs. Alors comme sa, c'est Sozu qui choisirait la fin de cette rencontre il était evidement aux yeux de Sozu qu'il n'y aurait pas d'affrontement. L'Agarikage n'en avait pas envie et lui non plus donc sa tombait très bien.

- Nombreux auraient été les hommes qui m'aurait arreté sur le champs. Il est évident que vous êtes différentd des autres. Ne vous faîtes pas de fausse idée car cette remarque est un compliment. Je dois avouer que je suis satisfait qu'il n'y aura pas d'affrontement entre nous, non pas que le combat me déplaise mais c'est que dans ce cas il aurait été inutil, du moin c'est mon avis. Sachez que je n'est rien contre votre village et que je ne suis que de passage et que donc je n'y ferait rien qu'y passer la nuit. Alors maintenant que vous connaissez mes intentions je vous retourne le choix de la fin de cette rencontre.

Sozu lui retournait le choix, lui savait deja se qu'il ferait, c'est à dire rien contre ce village. Sozu trouva une autre qualité à cet homme, il était compréhensif. Il exprima son point de vu sur ce qu'avait dit Sozu. Il lui dit qu'il n'était pas idiot. Cet homme aux yeux de Sozu se distinguait des crétins qu'il avait croisé. Il est vrai que l'Agarikage ne savait rien de Sozu et de ce qu'il c'était vraiment passer, et pourtant il confirmait ses dires. Le Kage parla du Bingo Book et des gens qui en faisaient partit. Pour lui tout les hommes qui y étaient pouvait avoir des raisons différentes d'y être. Dans les possibilités qu'il avait mentionnés, il n'avait pas trouvé la bonne pour Sozu. Lhistoire de Sozu était bien différente, il n'avait rien fait contre ce village, bien au contraire il était fidèle a son village. Là-bas il était quelqu'un, le meilleur medecin ninja et apprécier de tous, enfin c'est ce qu'il croyait. Le silence qui c'était installer laissa Sozu se replonger dans ses douloureux souvenirs. Il revoyait encore cette scène d'horreur. Cette scène qui c'était passé un soir, dans son jardin. Il revoyait sa femme étendu sur le sol, près d'elle se tenait un homme, son assassin. Sozu avait venger s afemme, et l'homme qu'il avait tuer était un ninja du village. Enfin pour résumé, la direction du village avait donner l'ordre au ninja de tuer sa femme. Sozu avait été trahi par son propre village car quand il avait découvert la supercherie, il fut chasser par les ninjas de son propre village. Il n'avait donc eu d'autres choix que de fuir, il ne pouvait rien faire seul. Il n'avait plus personne et sa femme avait été assassiné. Depuis il avait changer, et c'est la vengeance qui l'avait fait devenir ce qu'il était à présent. Enfin, il revint vite à la réalité et ne penssa plus à sa. D'ailleurs il ne voulait plus jamais y penser. Bien qu'il était dans des souvenirs douloureux il ne laissait rien montrer, l'Agarikage ne pouvait pas voir qu'à l'instant il venait d'être legerement troublé. Comme à chaque fois qu'il repenssait à sa, sa brulure qu'il avait sur le torse et la cuisse le picota legerement. Cette brulure qui avait été fait par l'assassin de sa femme. Cette marque lui rappellerait à jamais qu'il n'avait pas put sauver sa femme.

Après quelques secondes de silence le ninja se reprit il posa son regard sur celui de l'garikage. Le soleil se remontrait enfin, et Sozu pouvait voir plus clairement le visage de son interlocuteur. La pluie avait cessée, tout redevenait calme, pourtant les deux hommes depuis le début n'avait pas bougé d'un pas malgré la tempête qui les avait bien trempé. Sozu se decida enfin à repondre à cet homme qui tout comme lui prennait tout son temps pour repondre.

- Vous avez raison nous sommes tous différent. Cela ne vous interesse peut-être pas, mais je voudrait juste faire la remarque que si j'ai quitté mon village se n'est pas par trahison ou par envie. Mon dossier doit surement dire que j'ai trahi mon village en tuant plusieurs ninjas. A vous de me croire ou non, mais mon départ fut poussé par mon propre village, soit je fuyait soit je mourrais sur place. Difficile à croire que l'on puisse être trahi par son propre village. Vous devez vous demander pourquoi je vous raconte tout sa, eh bien je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être avait-je besoin de donner une justification ...

L'Agarikage n'allait peut-être pas le croire mais peut importait lui connaissait la vérité et c'est tout ce qui comptait à ses yeux, au moin il ne se mentait pas à lui même. L'Agarikage revenait de parler de quels genre de travail il devait faire pour pouvoir survivre. Sozu reprit une fois de plus tout son temps pour repondre. La pluie avait donc cessée mais un petit vent vrai soufflait, il venait faire bouger les cheveux roux de Sozu. Ses cheveux étaient bien trempé tout comme tout ses habits, d'ailleurs sa cape commençait à peser tellement elle était imbibé d'eau. C'est pour Sozu d'un mouvement très lent retira sa cape. Une fois cela fait il la plia et l'essora, on put voir un long filet d'eau en couler. Il n'allait pas remettre sa cape tout de suite. Maintenant qu'il l'avait enlevé, on pouvait voir sa tenue de ninja. Cette tenue tout fait de noir, et très ample pour pouvoir bien bougé. Il avait toujours son foulard noir qu'il ne retirait jamais. On pouvait voir sur son dos son katana. Un katana un peu spécial puisque sa lame est noir. Sozu posa simplement sa cape sur son épaule, il la remettrait quand il quitterait l'Agarikage. Toujours après un petit silence il repondit.

- Non je ne travail pas, quand j'étais dans mon village je gagnais une belle somme. En partant j'ai pris de l'argent, pas beaucoup mais assez pour survivre. Il m'es parfois arrivé que l'on me donne de l'argent quand je rendais des services. C'était dans les cas où je soignais des gens, mes connaissances en medecine mon donc parfois aidé !

L'Agarikage pouvait donc comprendre quel genre de ninja il était. Enfin Sozu n'avait exactement dit ce qu'il était, c'est a dire un utilisateur de Irou Ninjutsu mais aussi du fuuton. De toute façon il n'avait pas à dire à l'Agarikage ce qu'il savait faire, car sa n'avait pas le moindre interet. Sozu ne savait pas vraiment quoi dire au Kage, il n'avait pas vraiment de questions à lui poser et maintenant ce serait peut-être un peu déplacer, Sozu n'est pas un grand curieux il prefere encore le fait que quelqu'un lui pose des questions car il a toujours un peu peur de dépasser la limite de la curiosité. Il ne posa donc qu'une petite quetion au Kage.

-Sauriez-vous où je pourrais passer la nuit ? Je n'est pas encore prit de chambre dans un hotel de votre village !

Cette question était peut-être futil et sans grande importance comparé au reste de la conversation mais Sozu était comme sa il pouvait passer d'un extreme à l'autre. Sozu était toujours calme et observait le Kage. Il est vrai que normalement il ne devrait pas être en bon terme vu leur différence de position mais Sozu le respectait et si les choses n'étaient pas comme sa, il pourrait très bien s'entendre avec lui, car dans le fond il s'en qu'ils se ressemble. Il on quelque chose en commun meme si Sozu a du mal à définir ce que c'est. D'ailleurs sa l'intrigue, il aimerait bien apprendre à mieu le connaître. Non pas pour avoir un lien avec un Kage , car son grade il s'en fiche c'est plutot l'homme qui l'interesse, se qu'il à au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Norito
*\ Sandaime Agarikage /*
Yagami Norito


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche Ninja
XP Jutsus:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/200~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/400~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/400)

~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)   ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:47

Yagami écouta attentivement ce que Sozu pouvait lui dire sur son passé, et ainsi il était au courant des raisons qui l’avait poussé à fuir. Un crime, mais plus une sorte de vengeance, sentiment qui peut très bien être une sorte de poison et ceux pour le meilleur des Shinobis. Pour Yagami la vengeance en elle-même n’avait pas vraiment sa place dans sa nature, étant un homme un peut distant. Il n’était pas non plus du genre rancunier, enfin tout dépend des raisons, car il y a bien des points qui ne faut pas contredire ou alors ce mettre en travers du jeune Kage. Si la vengeance n’était pas son sentiment, l’ambition l’était plus pour lui, et il en avait même à revendre pour celui qui le veux. Cependant, il est aussi un homme mystérieux, tout comme dans cette conversation ou il gardait pour lui ses états d’esprits. Yagami pouvait très bien s’entendre avec une personne, mais il gardait toujours cette distance avec les autres, et ceux même pour ses buts personnels. Ne voulant pas tout dévoiler de ce qu’il attend des autres, il lui arrive et sans le faire exprès de tourner un peut au tour du pot. Néanmoins, il ne faut pas attendre très longtemps pour découvrir ses intensions, car une fois que le jeune à ce qu’il attend, il lui est alors facile de ce confié. Ainsi il ne répondit pas à la première question de Sozu, concernant la fin de cette rencontre. Comme il le fit bien comprendre, seul Yagami avait la balle, fessant de lui, le poids fort dans la balance. Mais bon, il avait répondue à cette question un peut plus tôt, et encore une fois il ne pouvait savoir ce qui allait se passer. Toujours est-il que Sozu, avait un peut de mal à comprendre ce Yagami attendait de lui. Même si il connaissait l’une des spécialités du jeune Nunekin, il penser toujours que Sozu était l’homme pour cette requête. Encore fallait-il qu’il accepte ce que Yagami allait lui demander sous peut ? Si c’était un refus, cela ne serait sans grand soucis pour lui, car il avait en son actif de bon élément. Tout comme si Sozu était d’accord, alors il serait assez content et ainsi cela avancerait beaucoup le jeune Kage. Brisant alors le silence qui avait que trop duré, Yagami prit une voix un tantinet grave, mais tout en ayant ce manque de sentiment où de chaleur humaine.

« Etre encore en vie, alors que les meilleurs chasseurs te poursuit est une bonne qualité pour un Shinobis tel que toi. C’est pour cela, que je te parle de contrat, tu à du bien le comprendre je ne suis pas comme les autres, mais dans un autre sens, peut de personnes sont comme nous. Ta venue est aussi surprenante qu’intéressante, car je pense que toi seul peut être le début de mon commencement. Bien sur tu a le droit de refuser comme d’accepter, même si je souhaiterais que tu accepte cette requête ou si tu préfère « Mission » elle n’est pas délicate, mais n’est pas non plus difficile. »

Tournant une nouvelle fois autour du pot, Yagami prit très bien son temps afin d’expliquer qu’nouvelle fois autour du pot, Yagami prit très bien son temps afin d’expliquer qu’elle était cette mission. Ce que le jeune Kage voulait avant tout, était que Sozu comprenne très bien ce que Yagami attendait de lui, ainsi il expliquait pas à pas. Portant alors un regard insistant, il attendit quelques secondes histoires que Sozu fasse bien son choix, même si il n’avait pas encore tout dit. Délicate, car Sozu et si seulement il était d’accord, devra trouver une sorte de parchemin interdit que homme d’une grande puissance avait eu dans son temps. Ce parchemin était spécial, et dans le passé il apporta une grande puissance à tout un groupe de personnes. Cette histoire, Sozu devait sûrement la connaitre, car qui ne la connaissait pas ? À moins que tout comme pour l’Akatsuki il ne soit pas au courant. Enfin savoir ou pas cette histoire n’était pas utile pour la suite, car il devait seulement récupère un parchemin, mais le souci pour cette mission était de savoir ou le trouver ? Pour finir cette mission était pas vraiment difficile, pourquoi ? Car depuis le temps, le village en question n’avait plus vraiment la même force qu’elle avait autres fois. Mais il devait sûrement encore exister dans ce village, des personnes de haut niveau ? Tout comme des fideles. Les raysons étant moins, fort, Yagami pouvait toujours sentir sur lui la chaleur du soleil. Telle une couverture, qui le recouvre totalement et sans laisser une partie de son corps au froid. Son silence n’allait plus durer bien longtemps, pensant alors que Sozu avait bien comprit le début, il n’allait pas perdre encore plus de temps pour la suite. Sa voix était resté la même avec la même intonation de voix. Ce qui était de ses expressions, elles étaient toujours identiques à celle d’avant, surtout que le jeune Kage n’en avait pas. Enfin il avait, mais seulement pour les combats des plus acharner ?

« Voila, ce que j’attend de toi.. C’est que tu te rends dans un village qui fut par le passé connue de tout le monde, par son créateur et aussi par ses actes passé. Oto No Kuni, un village que tu dois bien connaitre toi qui bouge tout le temps ? Un homme du nom d’Orochimaru, à par le passé crée une technique d’un niveau remarquable et très utile. Mais avant de la maitriser il du en écrire les basses, et ses mêmes basses doivent être encore dans le village caché du son. Vois-tu je cherche son parchemin et j’aimerais que toi, tu cherche ceux-ci pour moi. Comme je te l’est dit, tu n’y est pas forcer, mais je pense qu’avec ton talent d’infiltration tu ne devrait pas avoir de souci. L’autre point, est qu’il est possible que des fidèle de notre ancien Sannin soit encore présent dans le village… Mais encore une fois je pense que tu est la personne de la situation »

Il était clair que la demande de Yagami ne devait pas être une demande, que Sozu avait du avoir très souvent. Surtout bien opposer à ses anciennes demande, mais cette mission était assez importante pour le jeune Kage. De nouveau silencieux, il attendit une nouvelle fois que Sozu comprenne ce qu’il attend pour la suite. Oto No Kuni était certes un petit village, mais il comptait d’assez puissant Shinobis par le passé, et manque de chance Yagami ne savait pas si tel était encore le cas. A moins qu’Oto No Kuni est perdu en puissance avec le temps ? Toujours est-il que Yagami était un homme reconnaissant et que si Sozu accepter, il serait clair et net que le jeune Nunekin fasse partit de ses plans ou du moins de ses alliés proche. Maintenant lui seul avait la balle dans son camp, tout comme Yagami l’avait à un moment donner. Puis il ce rappela que Sozu lui avait posé une question simple, concernant les hôtels du village. Il y en avait quelque uns, mais était il de bonne qualité ? Il ne le savait pas vraiment, mais sur de lui il y en avait bien dans le village. Certes peut être moins que dans les autres grands villages. Alors d’une voix lente et calme.

« Des hôtels ? Hé bien il y en à bien tout près dans le centre du village, les prix son raisonnable, après ne t’attend pas à en trouver plus de dix. Nous sommes un petit village et il fut un temps ou les visites n’étaient pas spécialement amicales. »

Yagami fut une nouvelle fois plonger dans un silence, comme à chaque fois qu’il avait finit de dire ce qu’il avait dire. Ainsi comme pour Sozu, il devait attendre calmement la réaction de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/200~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue100/400~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (100/400)

~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)   ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:08

Le vent commençait lentement à se rafraichir. Sozu pourtant n'avait pas frois, il est vrai qu'il était trempé mais sa ne suffirait pas pour qu'il commence a se sentir mal à l'aise. Il n'avait toujours pas remit sa cape, il ne voulait pas porter un vetement tremper du moin pas tout de suite il ne le remettrait que quand il devra repasser inconito. Le silence qui c'était installé fut briser par l'Agarikage qui prit la parole. Il proposait à Sozu une sorte de contrat. L'Agarikage commença legerement à vanter les qualités de Sozu, ces qualités qui avait fait en sorte qu'il soit encore en vie au jour d'aujoud'hui. Sozu ne savait pas encore de quoi il s'agissait, c'est pourquoi il se taisait toujours. Pour la première fois Sozu eu un mouvement sur le visage, se fut son sourcil gauche qui se leva legerement, cela voulait montrer la surprise qu'avait ressentit Sozu quand il avait entendu le mot « mission ». Sa ne lui plaisait pas vraiment, car depuis qu'il avait quitté son village il n'avait accomplit aucune mission et ce pour personne, ce n'était que des services. Personnes ne lui avait donné des missions, et d'ailleurs il vallait mieu pour ses personnes qu'ils ne disent pas sa. L'Agarikage ne le sait pa mais Sozu n'obéit à personne, si il agit c'est parsqu'il en à envie, personne ne lui dit quoi faire. Sozu pourtant dans cette situation n'aura aucune réaction négative envers l'Agarikage car ce n'était pas un ordre qu'il lui donnait c'était une proposition et puis il avait dit que Sozu n'était pas obligé d'accepter. La seule chose qui avait gener Sozu était ce mot « mission » il ne pouvait plus l'entendre, enfin. Sozu ne disait toujours rien. Il ne voulait pas le couper dans son élan, il allait attendre de voir en quoi concisterait cette requête, et c'est après cela qu'il pourra lui répondre.pour l'instant il y avait vraiment très peu de chance que Sozu accepte de lui venir en aide. L'Agarikage se dévoila à Sozu en lui disant le contenu de cette demande, il recherchait donc quelque chose. Sozu avait vaguement entendu parlé de ce parchemin mais il n'en connaissait pas long. Apparement l'Agarikage semblait persuadé que Sozu était l'homme de l'affaire, Sozu lui n'en était pas sur mais bon. Il n'avait toujours pas ouvert la bouche. Après avoir laisser un autre silence s'installer il se decida de repondre. Sa voix était calme, il n'était pas nerveux ni anxieux, rien de cela.

- Vous n'êtes pas très prudent, Agarikage ! Beaucoup de personnes à ma place profiteraient de l'occasion pour aller vendre cette informations au plus offrants ! Mais je suppose que si vous m'avez dit cela c'est que sentez bien que je ne suis pas de ce genre de crapule ...

Sozu se tu à nouveau. Il prit une legere inspiration. Il avait juste dit à l'Agarikage qu'il n'était peut-être pas très prudent, ce qui était vrai. Mais comme l'avait remarqué Sozu il était intelligent. Pour l'instant Sozu n'avait pas encore repondu à sa proposition. Il n'était pas presser de le faire car lui même ne savait pas trop quoi repondre. Car dans le fond cette histoire ne le concerne pas, et il n'aime pas ce meler des affaires des autres. Et puis, il ne souhaite absolument pas travailler pour quelqu'un d'autre, son seul chef c'est lui et lui seul. Et après tout cette histoire ne lui apporterait rien, enfin Sozu ne recherche rien en particulier, il n'a besoin de rien. Après une petite reflexion, cette histoire pourrait avoir un seul point positive, ce serait le lien qu'il aurait tissé avec l'Agarikage. Il est vrai que Sozu n'a pas de but dans la vie pour l'instant mais qui sais plus tard peut-être que cette rencontre pourrait lui être bénéfique. Après sa petite reflexion il répondit.

- Il est vrai que c'est la première fois que l'on me fait une telle proposition, mais je dois dire que c'est aussi la première fois que je me trouve devant une personne telle que vous. Il n'est pas simple pour moi de vous répondre. Comme vous l'avez probablement remarqué je suis un solitaire je ne travail pour personne et personne ne me donne d'ordre et encore moin me donne une mission ! Quand je fais quelque chose c'est parsque je l'est decidé de mon propre chef.

Sozu n'avait pas encore finit, il reprennait juste un moment de pose. Pour l'instant sa réponse était négative, mais il n'avait pas finit, et même dans sa tête la reponse n'était pas bien clair, mais il se dit qu'en parlant la réponse viendrait d'elle même.

- De plus, cette histoire ne me concerne pas, je n'est rien à voir avec ça. Et puis, je n'y gagnerais rien, et sachez que je ne recherche rien, alors m'offrir telle ou telle chose m'importe peu. Pourtant, je vais accepter votre proposition mais à plusieurs conditions. La première est que vous ne me donniez aucun ordre, je dois pouvoir faire comme bon me semble. Je veux bien entendre vos remarques ou idées mais dans le fond je fairais se que je veux pour récupérer le parchemin. La deuxième condition est que tout cela reste entre nous, si vous obtenez ce que vous voulez vous devrez le justifier par autre chose que le fait que ce soit moi qui vous est rendu service. Et pour finir, la seule chose que cela peut m'apporter est quand faisant cela nous pourrons entretenir une relation plus serieuse professionnellement parlant. Par cela, je veux dire pour certaine chose nous pourrions faire appel l'un à l'autre. Et puis je dois avouer qu'avoir dans ces contact un Kage n'est pas négligeable.

Sozu cessa de parler, il avait posé ses conditions. Peut-être que le Kage ne serait pas d'accord avec lui et que finalement il retirerait sa propositions, Sozu ne savait pas ce qu'il dirait mais peu importait lui en tout cas ne changerait pas ses conditions, à moins que l'Agarikage trouve un compromis. Sozu avait un tout petit peu bougé, il avait fait un petit mouvement de pied faisant que maintenant il se trouvait un peu plus face à son interlocuteur. Sozu avait une main sur l'épaule pour tenir sa cape, et son autre main était posé sur sa hanche. Il gardait cette position depuis maintenant un petit moment mais comme l'Agarikage il n'avait pas vraiment bougé. Les deux hommes vaient dans le fond le même caractère bien que tous deux étaient aussi très différent. C'était assez étrange, ils avaient de fort points communs mais aussi des points qui les éloignent, c'est peut-être pour cela que Sozu se comporte legerement differement avec lui.

- Maintenant c'est à vous de voir si vous souhaitez maintenir votre proposition !

Sozu ne dit rien de plus, il avait finit de parler, maintenant l'Agarikage devait savoir que c'était à lui de repondre. Depuis le debut de la rencontre c'est comme sa que se deroulait les choses, ils n'avaient rien instoré et pourtant il y avait comme une règles, ils parlaient chaqu'un leurs tours, tranquillement et prennant leurs temps. C'était une sorte de règle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Norito
*\ Sandaime Agarikage /*
Yagami Norito


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche Ninja
XP Jutsus:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/200~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Left_bar_bleue0/400~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty_bar_bleue  (0/400)

~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)   ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:26

Risquer ? Fort possible, car il est vrais que faire confiance à un Nunekin était quelques chose de plus qu’étrange. Mais dans un certains sens, donner sa confiance à des membres de son village peut être tout aussi bien délicat. Le regard en direction de Sozu, il écouta attentivement tout ce qu’il venait d’entendre afin de comprendre la situation. Sur le moment le jeune Nunekin était sur le point de refuser l’offre, car il le comprit le mot « mission » n’était pas quelques chose que ce dernier aimait beaucoup. Puis il fit trois conditions qui étrangement ne gênèrent pas du tout le Kage, ce qui allait sûrement surprendre Sozu. En effet il avait que faire que Sozu, soit en quelques sortes libres de tout ordre, car du moment qu’il avait ce qu’il voulait. Après les façons dont il avait ce parchemin, n’était pas non plus un souci pour lui. Yagami ne connaissait pas le mode de fonctionnement que pouvait avoir Sozu, et il n’avait pas son mot à dire sur de telles choses. En suite, si leur contrat devait être un secret, cela ne le gênait pas du tout car cela ne regardait en aucun cas les autres villages. Et pour finir, une alliance entre les deux hommes pouvait être plus qu’utile, car il aurait alors un allié de poids, un allié sur qui il pourrait très bien compter. Mise à part cela, Yagami n’avait pas non plus de condition, car encore une fois seule la réussite de cette recherche compter pour le Kage. Cependant, Yagami attendit un petit moment avant de répondre à ce qu’il venait d’entendre. Finalement il était bien tomber, et ainsi il pouvait compter sur l’aide de Sozu. Ont ne pouvait pas dire qu’il avait une confiance extrême en Sozu, mais après cette discussion qu’il a eu avec le Nunekin, il était clair que ce n’était pas un homme à faire volte face. Ainsi Sozu pouvait faire confiance lui aussi en Yagami, car il tenait à faire en sorte qu’il tienne tout le temps ses promesses quoi qu’il arrive. D’un pas lent, Yagami se dirigea vers le banc ou il était assit un peut plus tôt. En plus de Yagami, il pouvait y avoir facile trois autres personnes et en plus sans être coller à l’un contre l’autre. Il n’était pas fatiguer, mais rester debout depuis tant de temps avait commencé à énerver mentalement le jeune Kage. Etre au même endroit et durant un temps assez long, n’était pas une chose que Yagami aimait, cela lui rappelait les longues heures à rester derrière son bureau. Alors il était normal que le jeune Kage se pose un petit moment. Le banc mouillé ne gêné pas du tout Yagami, lui qui était tremper jusqu’aux os ne voyait pas la différence. Brisant de nouveau le silence par une voix lente, il regarda Sozu.

« Risquer comme tu la dit ? Il est vrai que c’est assez risquer, mais n’est-il pas plus dangereux de laisser un village sans Kage ? De plus, sache que si une personne devait ce mettre en travers de mon chemin, il ne connaitra que la mort. Toujours est-il que tes conditions mon vont parfaitement et que je n’y vois aucun problème. Du moment que tu ramène ce que je tes demander le reste ne m’importe peu, je ne tes connait pas assez pour juger tes actes ou alors ta façon d’agir. »

Silencieux comme une tombe et aussi froid que l’hiver elle-même, Yagami porta son attention droit devant lui attendant que le temps passe. Fermant les yeux lentement tout en expirant lentement, l’air frais lui fessait étrangement du bien. Non pas qu’il soit tout le temps dans des endroits glauque, mais juste qu’aujourd’hui le temps était belle et bien agréable. Comment savoir à quoi il pense ? Lui qui ne laisse passer aucun sentiments et surtout ne s’approche de personne. Ouvrant alors les yeux, il porta son regard sur Sozu qui était non loin de lui. Avait il bien prit sa décision ? Car cela serait tout de même difficile, mais bon comme il l’avait dit plus tôt. Yagami avait une grande estime en Sozu. Puis Yagami se posa une question sur Sozu, ce qui était étrange de sa part vue qu’il n’avait presque jamais prêter attention à une autre personne. Il ce demanda soudainement, pourquoi sa défunte femme fut tuer par un membre de son village ? Cependant, cela ne le regardait pas, car son passé lui appartenait et il n’était pas obliger de répondre à toutes ses questions. Tout comme il ce demanda quel était l’endroit ou il compter aller, car même si une personne na pas vraiment de but dans la vie, son instinct le pousse à ce rendre à un endroit précis. Néanmoins, et encore une fois Yagami ne se sentait pas de lui poser cette question, car si il allait réellement faire sa requête, il en aura pour un petit moment. Le jeune Kage ne savait plus vraiment à combien de jour de marche était Oto No Kuni, d’après ses souvenirs, il devra passer par les terres de Konoha No Kuni. Mais bon, Sozu devait savoir exactement ou aller, comparer à Yagami qui depuis son obtention de grade n’avait plus vraiment bougé. Pourtant cela ne manquait pas vraiment, il avait bien mieux à faire dans son village, afin de rendre l’honneur perdue mais surtout, prouver que son village n’est pas plus faible qu’un autre, mais au contraire plus fort que les autres. De temps à autres et grâce aux bourrasques de vent, quelques nuages passer au dessus de la tête des deux jeunes hommes. Levant la tête lentement, Yagami porta son attention sur les quelques nuages de couleur gris. Plus les nuages passés et plus les nuages, devenait noir.

« Croit tu qu’il va se remettre à pleuvoir ? Je n’est rien contre la pluie, mise à part que je trouve cela trop monotone à mon gout. A Yuki No Kuni il y neige assez souvent, pourtant je n’y suis jamais allé, mais ont ma dit qu’il neiger assez souvent. »

Sans vraiment savoir pourquoi il venait de dire cela, il ferma de nouveau les yeux. Si il avait sut que Yuki était souvent enneiger, c’est qu’un jour un Juunin parti en mission, lui avait fais son rapport. Ouvrant de nouveau les yeux, c’était comme si il revoyez la scène devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)   ~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Entre les Portes & Le Centre Ville, près d'un Lac~ (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage libre
» Personnage libre
» Homme requin en vue ! [Libre]
» Retour de missions [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Cha No Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser