Kane Tai * Genin de Yuki *
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Inactif Sam 24 Jan - 21:53 | |
| Je m'excuse de mon inactivité mais je ne peux plus me permettre de venir autant de temps qu'il y a deux semaines car je dois plus travailler.
Merci de votre compréhension et désolé à ceux qui attendent mes RP. | |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Inactif Dim 25 Jan - 0:22 | |
| ne t'inquiette pas du moment que tu nous quitte pas ont t'en veux pas ^^ | |
|
Ichigo Kurosaki * Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant Humeur : Plus excité que jamais pour son combat Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (142/400)
| Sujet: Re: Inactif Dim 25 Jan - 0:34 | |
| Je pense que je suis dans le groupe qui attend ton rp mais sache que j'ai tout mon temps! Moi j'ai pas rp car j'avais le brevet blanc et tu ne t'es pas plaint une seule fois donc je ferais de même, même si j'attends 3 semaines entière ^^ | |
|
Kane Tai * Genin de Yuki *
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Inactif Dim 25 Jan - 21:05 | |
| J'me suis un peu planté sur le brevet blanc alors je préfère travailler plus =D ^^
Je ne compte pas vous quitter =D
Ichigo > Je m'occupe d'abord de mon RP à l'entrainement avec Kuza et Jaden et je m'occupe le plus rapidement du notre =D | |
|