|
| Présentation >> Yoko Hakusho | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoko Hakusho
Nombre de messages : 2 Age : 33 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Présentation >> Yoko Hakusho Mar 27 Jan - 0:45 | |
| Nom :Hakusho Prénom : Yoko Âge : 21 ans
Village : Ninjat errant Affinité : Katon
Physique :
Yoko est une personne un peu spécial physiquement. A première vu on dirait un simple petit garçon âgé d'une douzaine d'années à tout casser. Pourtant ce petit homme à déjà 21 ans. Vous trouvez cela bizarre, et bien c'est on ne peut plus normal. Pourquoi possède t-il un corps si petit pour un âge tels que celui-ci. La raison, ne la cherché pas trop loin, elle est assez simple. Yoko est malade. C'est une maladie qui fait que son corps ne pourra plus grandir, il ne pourra jamais avoir une autre apparence que celle-ci. Sa maladie ne s'arrete pas la car ce serait bien trop simple. Yoko ne va pas pouvoir avoir la même vie que les autres, car la sienne sera plus courte que la normale. Son esperence de vie est d'environ 30 ans mais pas plus. Enfin, voilà qui explique se physique qui ne colle pas avec son âge. Nous pouvons maintenant passer à une description plus détaillé de ce corps.
Yoko est donc de petite taille il ne mesure pas plus d'1m40, il est donc assez petit. Pourtant cette taille n'est pas qu'un défaut, sa l'aide assez souvent, car étant plus leger et plus petit il est plus souple et plus rapide, c'est donc un plus pour lui. Comme il n'a pas le choix il en tire un maximum d'avantages. Yoko n'est pas gros, il est même un peu gringalet. Pourtant il est quand même un peu musclé, il n'est pas baraqué mais c'est suffisant. Lorsqu'il est tose nu on peut clairement voir ses abdominos sans que se soit non plus de l'excet. Yoko a une peau assez blanche, même si il s'expose au soleil il aura toujours la même teinte de peau, c'est un autre effet de sa maladie, sa lui fait garder une beau legerement blanchâtre, mais se n'est pas très flagrand on pourrait simplement croire que c'est normal. Il possède des cheveux châtain clair, cela fait assez longtemps qu'il ne se l'est pas pas coupés. Ce n'est pas qu'il n'en a pas envie c'est juste qu'il n'y pense pas, il les a donc laissés pousser. Maintenant ils ont une bonne longueur et ne sont pas bien coiffés se qui fait qu'ils sont en pétards. De toute manière il n'est pas très coquet alors il se fiche d'être bien coiffé ou non. Les yeux de Yoko sont à la fois clair et foncé, cela dépend du temps et de son humeur. Mais à la base ses yeux sont de couleurs marron clair, mais il peuvent virés au noir, comme au marron rouge, c'est un peu spécial mais bon il est comme ça. Yoko bien qu'il possède un corps d'enfant à souvent combattu et à souvent été bléssé, sont corps est donc parcourus de diverses blessures. L'inconvénients d'un tels petit corps en combat c'est qu'il est un peu moin résistant qu'un corps d'adulte et ce corps marque beaucoup plus vite. Une personne qui verrait le corps de Yoko sans savoir son véritable âge pourrait se demander comment un enfant pourrait être temps blessé à son âge. Mais maintenant Yoko est habitué avec ce corps et il connaît ses limites. Il a de nombreuses fois été transpercés de tout les côtés. Il a subit aussi de très nombreuses fractures. La plupart des cicatrices qu'il possède sont sur son torse. Oui c'est un peu idiot, car à chaque fois qu'il sentait qu'il perdait le combat au lieu de partir en courant il faisait face et se prennait donc tout sur le torse, un lache aurait tout eu dans le dos mais lui non. D'ailleurs Yoko n'a pas a moindre cicatrices de combat dans le dos, mais pourtant il en a. Oui mais elles ont été faites par des chirurgiens, Yoko à de nombreuses fois été opérés mais en vint, personne n'a jamais s'eu le soigner, et d'ailleurs il ne cherche plus à l'être, il s'est fait une raison. Son corps est donc bien mutilé, seul son visage n'a pas la moindre traces de blessures et de combat.
Yoko possède de très grand yeux, des yeux qui vont parfaitement bien avec son visage. Car Yoko a un visage extrement expressif. Même si il le voulait il ne pourrait pas cacher se qu'il pense, car sa moindre pensée se traduit sur son visage. Il semble aussi naif qu'un enfant quand sa se produit. Pourtant il ne contrôle rien, c'est le corps de cet enfant qui fait sa. Mais il a fait de se corps une force, car souvent l'ennemie se laisse abuser par l'apparence physique, Yoko cacher son chakra et surprend son adversaire par sa force et sa rapidité. Les gens en le voyant ne le craigne pas au contraire il rit de lui, surtout quand c'est Yoko qui les provoquent, mais ces gens déchantent très vite une fois le combat engagé. En le voyant on ne dirait pas que c'est une vrai brut, on dirait un gentil petit garçon, mais il ne l'est absolument pas. Ce corps n'est qu'une fassade car l'intérieur est différent. Pourtant sa gestuelle et ses réaction physiques on toutes l'air de celle d'un enfant il est donc dur de savoir qu'il il est en réalité, alors il ne faut surtout pas se préocupé du physiqye de Yoko car il n'est que tromperie.
Niveau vestimentaire Yoko s'habille comme un gamin. C'est vrai qu'à l'intrieur il est différent de l'extérieur pourtant il a grader une âme d'enfant. Il n'aime pas porter de tenue commune, il ne veut pas être comme les autres ninjas meme si il ne fait pas partit d'un village, il ne veut pas ressembler aux autres alors il a choisit son propre style. Yoko porte un t-shirt orange bien flashy, se n'est pas très discret pour passer inaperçu mais peu importe sa l'amuse justement. Par dessus ce t-shirt il porte un blouson bleu dont la capuche possède une fourrure blanche. Enguise de pantlon il porte un jean, d'ailleurs celui-ci est assez usé, il n'en a pas beaucoup de rechange et ne pense pas non plus à le changer car il le trouve très bien comme il est et sa lui suffit amplement. Ses habits ne sont pas vraiment adaptés pour le combat, mais de toute façon il n'aime pas trop bouger, il prefere se battre à distance avec des armes. Mais bon il n'a pas choisit des vêtements trop dur non plus car il peu tout de même avoir une certaine liberté de mouvements avec. Yoko en chaussures a de simple basket, se n'est pas les chaussures que portent les vraies ninjas mais il s'en fiche il a decidé de faire à sa façon. Autour de son cou, il porte un bijoux, c'est un collier assez simple. En fait, c'est une babiole qu'il adore. Ce n'est donc rien d'extraordinaire mais si il le garde c'est que quand il change d'humeur le collier change de couleur, c'est stupide ? Peut-être mais sa l'amuse, oui il est toujours un gamin dans le fond mais bon. En fait, ce qui lui plaît le plus c'est que ce truc fonctionne assez bien, alors il le porte autour du cou et sa le distret de voir à chaque fois de quel couleur il devient en fonction des circonstances.
Mental :
Le physique de Yoko n'est pas la seul chose qui fait de lui quelqu'un de spécial. Je n'irais pas jusqu'à dire que Yoko à plusieurs personnalité mais pas loin. La plus part du temps vous verez le jeune Yoko. L'enfant, celui qui s'amuse avec toute sorte de chose, mais vous pourrez aussi voir Yoko, l'adulte, mais il vos mieu pour vous que je n'ayez jamais à l'avoir en face de vous. Car cette facette de sa personnalité est cruel et dangeureuse.
Pour l'instant nous allons juste parler un peu de sa première personnalité. Cette pesonnalité ressemblait à Yoko quand il avait 12 ans. C'est un garçon casse cou, qui n'en fait qu'à sa tête. Il aime aller à droite à gauche et ne prend pas vraiment concsience des choses. Il va et vient peut importe les conséquences. Il ne peut avoir aucune responsabilité car ce n'est même pas la peine, il déteste sa et laisserait tout tomber au bout de 5 minutes. Il n'est pas quelqu'un de fiable. Il ne pense qu'à son propre amusement et le reste ne l'interesse absolument pas. Il agit comme un enfant, c'est tout, il est capricieux et veut tout avoir et tout de suite. Pourtant ce caractère d'enfant se mélange un peu a se qu'il est physiquement. C'est un combattant, alors bien qu'il soit dans sa tête un enfant, il n'hésite pas à ce battre et pas comme un enfant cette fois, plutot comme un homme. Il pourrait même aller jusqu'à tuer un homme. Dans cette condition il n'est encore qu'un enfant, et en tant que tel il est très impulsif, et donc agit sur un cou de tête. Il n'admet pas d'être sous les ordres de quelqu'un il doit se sentir libre , libre de ses choix et de faire se qu'il lui plait.C'est donc un enfant extremement malsain, en tout cas quand on l'enerve, sinon c'est juste un enfant. Il parle comme un enfant et agit comme un enfant. Si Yoko agit ainsi c'est que la vie d'un enfant est plus simple et que celle d'un adulte, et donc il est plus simple de vivre ainsi. En fait, dans cet état le vrai esprit de combat de Yoko n'est pas reveillé, dans cet état il n'est pas très cruel, si il tue c'est plutot pas necessité, et pas par plaisir, c'est plutot dans le second état que sa devient différent.
Passons maintenant à l'état psycologique de Yoko quand il à 21 ans. On ne voit que très rarement cet aspect de Yoko, car quand on le voit c'est vraiment qu'il ne doit pas être content. Dans cet état il doit être à bout. Pourtant quand il apparaît, c'est quelqu'un de très calme et posé. Il ne cri pas ni exprime aucun signe de violence. Pourtant dans cet état il est sanguinaire et n'hésite absolument pas à tuer. Il tue avec un grand calme et une grande froideur. Son âme est d'un grande noirceur, car tuer ne lui fait rien, si sa pourrait peut-être lui faire éprouver quelque chose qui ressemble à de la satisfaction. A l'intérieur il est déchéné pourtant extérieurement il ne montre rien ce qui est assez déconcertant pour ses ennemies qui ne savent pas trop quoi penser d'un être comme lui. Dans cet état psycologique, l'enfant n'existe plus, il est un homme et na plus le comportement d'un gamin même si il l'avait quelques secondes auparavant. Yoko ne revèle pratiquement jamais son vrai lui. En fait on pourrait dire qu'il se contrôle car sous cette aspect il tuerait tout le monde alors que si il est un enfant il est beaucoup plus calme déjà. C'est comme si sont subconscient voulait l'empecher de tuer sans arrêt. Il tente de se calmer et de s'arreter lui même, c'est donc pourquoi il a créer cet aâme d'enfant, et il a évidement été inspiré par son propre corps, sa lui à fait pensé qu'il avait 12 ans quand il avait ce corps c'est pourquoi il a reprit le comportement d'un gamin.
Yoko est donc un être un peu spécial, il peut-être très social, il peu se faire des amis, mais s'en fait rarement car c'est plutot dangeureux pour eux, car pendant l'unde ses crises il pourrait bien avoir envie de les tuer. Il peut se passer des mois vant qu'une crise se déclenche cela fait même 6 mois qu'il n'est qu'un gamin qui joue au grand. En revanche on peut remarquer que peut importe si il est un enfant ou un adulte dans sa tête sa force et ses techniques reste les même la grosse différentes est la cruauté et l'envie de tuer qu'il peut avoir.
Avez-vous lue le réglement ?: Oui
Edite Admin : Code Validé
| |
| | | Yoko Hakusho
Nombre de messages : 2 Age : 33 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Présentation >> Yoko Hakusho Mar 27 Jan - 19:30 | |
| Histoire
Yoko lors de sa naissance, est née dans un famille assez simple. Cette famille était composé de lui même Yoko Hakusho, de son père Kurama, de sa mère Ayame et de son frère plus vieux que lui de trois ans Feitan. La famille Hakusho était connu dans le village de Yuki pour la boutique qu'il tenait. C'était une boutique d'antiquité. Riend'extraordinaire donc, c'était juste des petits commerçants avec un magasin pas très interessant et qui ne vendait pas beaucoup. Seul des touristques venaient acheter des objets, ou bien parfois des habitants de Yuki mais c'était plus rare. Yoko n'était pas donc pas destiné spécialement à devenir ninja. Yoko quand il n'était qu'un enfant âgé de 3 ans, était extremement agréable, il était souriant, gentil, sympathique avec tout le monde, c'était un peu homme génial. Du moin au yeux de ses parents. Le frère de Yoko était legerement différent, il était un peu plus renfermé sur lui même, et il était un peu jaloux de son jeune frère et de sa popularité alors qu'il n'avait que 3 ans. Yoko lui ne pouvait évidement pas remarqué ça, il était trop jeune pour comprendre des sentiments comme la jalousie. Yoko grandit donc comme un petit garçon normal, plus il grandissait mieu il voyait dans quel état était son frère. Sa n'allait pas en s'arrangeant car maintenant Feitan ne cachait plus sa jalousie, il criait sur tout les toits que ses parents ne l'aimaient pas, et la situation parent enfant se dégrada rapidemement. Yoko atteint maintenant ses 10 ans. Il n'avait pas changé depuis sa jeune enfance, il était toujours le petit garçon que tout le monde appréciait pour sa joie de vivre. Feitan lui était devenu ninja, il avait fait cela juste pour prouver à ses parents qu'il n'était pas moin bien que son frère et qu'il le vallait autant. Feitan était gennin et allait bientôt passer Chunnin. Yoko lui était fier de son frère et avait envie de faire la même chose qu'il faisait car il trouvait sa classe. Enfin c'était la vision d'un enfant de 10 ans. Finalement on peut dire que jusq'à ses 12 ans Yoko était un petit garçon insoucient qui profitait de la vie au maximum sans trop faire attention, mais cela changea. Eh oui tout ne peut pas allé bien tout le temps, il faut toujours qu'il se passe quelque chose pour gacher le bonheur qui existe. Ce bonheur fut donc en partit gaché quand à ses 12 ans il apprit qu'il était malade.
C'était lors d'un examin médical qu'il faisait après être devenu genin qu'il apprit qu'il avait une maladie et pas une banale. Le medecin lui même du faire beaucoup de recherche pour bien comprendre le cas dans lequel se trouvait Yoko. Se fut après 3 mois qu'il fut fixer. La sentence tomba, Yoko ne grandirait plus jamais, il garderait toujours se corps et de plus son espérance de vie était de 30 ans. Quand les parents de Yoko apprirent sa, il furent anéantient. Yoko lui ne réagit pas. C'est peut-être à se moment la que quelque chose ce brisa dans sa tête mais il ne changea pas tout de suite. Il ne montra pas se qu'il ressentait, il n'avait pas peur, il se fichait un peu de sa finalement, car pour lui see n'était pas si grave, il ne se rendait pas bien compte en fait. Il se dit juste qu'il serait toujours avec cette apprence et dans le fond cétait pas si mal que sa, car sa lui plaisait. Ses parents eux avaient plutot peur par rapport à l'esperance de vie, Yoko lui ni pensa même pas, il se dit qu'il avait encore le temps et que 30 ans c'était vieux. Même après avoir apprit cette nouvelle Yoko resta dans l'ordre des ninja, sa n'avait pas changer sa façon d'être il était le même, ou presque le même. A 13 ans, notre jeune ninja passa chunnin. Il n'était pas quelqu'un d'exceptionnel, d'ailleurs les autres ninjas le voyait un peu différement car il n'était pas très doué en ninjutsu et il n'avait aucune capacité de genjutsu. Son seul point fort était vraiment le taijutsuet particulièrement le maniement d'armes. Il adorait les armes, déjà pour leur maniements, mais il y avait autre chose, il était le seul à le savoir, mais il adorait tuer un ennemi avec une arme, il adorait voir des blessures, du sang et voir l'autre souffrir. Yoko commençait donc à voir son esprit changer pour devenir malsain et sa allait d'ailleurs en ampirant.
Yoko avait maintenant 17 ans, il passait juunin, la il était clair qu'il devenait cinglé. Quand il partait seul en mission sa lui arrivait de tuer des gens sur son passage alors qu'il n'avait rien fait. D'un côté il se rendait compte de sa folie mais de l'autre il adorait sa. C'est donc vers cette période qu'il se façonna une sorte de deuxième personnalité, celle du jeune Yoko bien moin cruel et surtout plus gentil et insoucient. Dans cet état d'esprit il restait calme et ses pulsions meutrières étaient amoindris et de beaucoup. Les gens remaquèrent plus tard que dans sa tête il agissait comme un gamin, tout comme il l'était plus jeune. Ses parents et les medecin se dirent que c'était un effet secondaire de la maladie. C'est pourquoi Yoko fut retirer des ninjas et perdu son grade de juunin, car pour le Kage il ne pouvait plus avoir de responsabilité, il n'était pas assez mur pour sa. Yoko prit sa comme un affront, il n'acceptait pas cette décision, car pour lui, son seul plaisir était d'être ninjas. Plusieurs fois Yoko protesta au Kage, mais il ne fut jamais entendu, et c'est ce qui reveya sa colère. Il décida de quitter ce village qui ne voulait plus de lui, il allait se débrouiller par ses propres moyens. Il avait alors 18 ans. Mais avant de quitter son village sans rien dire, il voulait montrer qu'il était mécontent, c'est pour sa quand partant il égorgea 3 ninjas de niveau juunin ainsi que toute une famille qui passait par là. Yoko avait perdu sa gentillesse et était devenu cruel, du moin à ce moment là, car une fois qu'il avait agit il se sentait mieu. Après avoit tué ces personnes Yoko rentra chez lui couvert de sang il ne donna aucune explication, il fit son sac et partit sans un mot. Yoko se sentait bien, puisqu'il était dans cette état d'esprit il avait envie de voyager de faire se qui lui plaît il voulait s'amuser, c'était plus fort que lui, et de toute façon il n'allait pas lutter contre. Yoko quitta donc son village rapidement car les autres ninjas n'allaient surement pas tardé de ce mettre à ses trousses. Si il se faisait arreter il serait jugé pour meurtre, il ne comptait donc pas se faire prendre. Il partit alors que le soleil se couchait, ce village n'allait pas vraiment lui manquer, il y avait passé de bon moment, mais il n'avait pas de mal à s'en defaire, c'était comme sa, il ne poutait pas un grand interet pour les choses, les lieux et les gens.
Il était maintenant seul et libre. Du mojns, c'est ce qu'il ressentait, car il était pourtant recherché, et ceux par de nombreux ninjas. Sa description avait été envoyé dans plusieurs villages, l'ordre était qu'il devait être arreté mort ou vif. Plutot sympathique non ? Yoko lui riait de tout sa, il s'en fichait bien car savait qu'il ne se ferait pas arreter. Yoko ne craignait pas se qui pouvait lui arriver. Il avait beau avoir 18 ans, cela ne signifiait absolument rien, car son corps et sa mentalité n'avait casiment rien avoir avec, c'était un goss. Yoko pendant plusieurs mois, ne fit que s'éloigner un maximum de son village, cela dans le but d'être tranquil, ce n'est pas qu'il n'aimait pas les combats mais sa l'ennuyait de ne pas pouvoir faire se qu'il voulait. Maintenant il était plus tranquil, il allait de village en village, il voulait voir du pays, il voulait tout connaître et sur tout. Yoko n'avait pas d'argent, pour en avoir soit il tuait soit il faisait des petits boulots mais c'était quand même assez rare. En effet, les gens ne faisaient pas vraiment confiance à quelqu'un comme lui, non pas pour sa mentalité mais plutot par rapport à son physique. Yoko répondait au offre ou il fallait tuer des gens ou faire des choses du genre, mais les gens hésitaient avant de l'employé c'est pourquoi il devait toujours faire une petite démonstration de ses talents. Se n'était jamais bien compliqué mais bon. Finalement Yoko resta un an dans la même région, il commença donc à se faire un nom. Les gens faisaient de plus en plus appel à lui pour s'occuper d'affaire louche, lui ne demandait que sa, en plus il touchait souvent de belle somme. Après tout ce temps il finit par se faire connaître sous le nom « guele d'ange ». Beaucoup de personnes le connaissent sous ce nom là, et ceux même si il ne l'ont jamais vu. Il c'est fait une réputation, on le qualifie de petit diable, il a une guele d'ange mais dans son corps c'est un démon. Les gens ne savent pas trop à quoi il resemble, et il adore maintenir cette ignorance. Les gens ne s'attendent jamais à voir un enfant assassin c'est pourquoi même si il on entendu parlé de lui ils sont toujours surprit. Et Yoko adore lire cette surprise sur le regard des gens.
Après avoir passé un an à faire des petits boulots il décida de reprendre la route. Il c'était fait une belle petite somme d'argent, c'est amplement suffisant pour ne plus travailler pendant un moment. Yoko savait qu'il reviendrait bientôt a se métier, par necessité et par plaisir, mais pour l'instant il voulait encore voyager. Il ne savait pas trop où il allait aller. Il avait 20 ans. C'est à cet âge là qu'il fit une rencontre interessante. C'était dans une petite ville un soir alors qu'il était de passage. Il avait croisé le chemin d'un autre gamin. Ce gamin en question se nommait Sensoui. Il avait 12 ans, c'était un orphelin qui vivait dans la rue et qui pour se nourrir devait voler ou mandier. Yoko quand il l'avait croisé n'avait pas fait attention à lui, ce n'est qu'après quand il vit le gamin se battre avec un homme pour un bout de pain. Yoko le regarda faire, Sensoui c'était vite fait retrouvé au tapis en s'étant prit un violent coup de poing. Pourtant Yoko s'approcha de lui, il l'avait amusé, il c'était bien défendu bien qu'il avait perdu. Yoko resta un moment dans une ruelle avec ce pauvre garçon, Yoko ne lui donna absolument rien et n'allait pas le faire. En revanche il proposa au garçon de faire un bout de chemin avec lui. Sensoui accepta ne sachant que faire d'autre. Yoko qui le trouvait sympathique lui apprit de ou trois trucs pour s'en sortir mais pas grand chose. Les deux garçons restèrent ensemble environ 6 mois, après ce délai Yoko demanda à Sensoui de partir. Cela faisait trop longtemps qu'il voyageait ensemble il était temps de se séparer. Sensoui ne dit pas non, car Yoko l'avait déjà prévenu qu'un jour ils se sépareraient. Et puis Sensoui savait se dont était capable Yoko alors il préfèrait le laisser faire son chemin, mais dans le fond Sensoui avait du respect et de l'amitié pour Yoko. Sensoui partit donc, il avait bien changer et était maintenant plus fort. Yoko lui le laissa et partit sans se retourner, c'était un moment de son histoire qu'il laissait derrière lui. Maintenant il allait faire autre chose. Il ne savait pas trop quoi exactement mais il finirait bien par trouver. | |
| | | | Présentation >> Yoko Hakusho | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |