Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Left_bar_bleue111/200A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Left_bar_bleue191/400A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty_bar_bleue  (191/400)

A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty
MessageSujet: A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna)   A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:52

Cela fessais 3 jours que Horohoruke marche en direction de Suna, chapeau de Paille grelot et longue toge de l'akatsuki, Voila comment il était habillé tout ce qui fessais pensé au malheur des villages Shinobis de ce monde... un membre de L'akatsuki, es je dis un ? Excuses moi Horohoruke n'était pas seul il était avec son nouveau partenaire de chasse Hidan, dit l'immortel. Les deux têtes brulé de l'akatsuki ne formais pas le groupe le plus prestigieux en thermes d'intelligence et de self contrôle... Mais il avait tout deux des dons héréditaires fabuleux qui donne du fils à retordre à toute personne les combattants.

Comme je le disais cela fessais 3 jour que le binôme de l'akatsuki ce dirigeai vers suna, dans le seul but de Capture un des deux Kage de ce village, prénommer Gaara no Sabaku, mais pour ses deux mercenaire ce n'était rien plus qu'une cage faible et stupide pour Ichibi le premiers démon de ce monde le plus faible mais déjà avec une puissance non négligeable. Horo n'avais pas encore sympathisé avec Hidan, dans un sens on va dire que Horo lui avait mi la pâté l'hors du retour a l'organisation de celui ci, d'ailleurs celui ci devais lui en vouloir vu qu'il voulait sacrifier Horo au jin' je ne sais pas quoi.


" Hidan, tu te bouge un peu je n’aime pas les désert aride sa fait fondre ma glace et je n’ai pas l'habitude !! Plus vite on chope Ichibi plus vite jme met au congèle "

Oui Horo le traitais sans plus d'égard malgré son envi de sympathisé, d'un coté c'était Ironique, un Gentil garçon travaillant pour le compte de l'akatsuki, a croire qu'il recrute vraiment n'importe qui de nos jour. Soudain les portes du village était en vu, enfin les portes était un bien grand mot, le canione d'entré était plus vrai pour parlé des portes de ce village, et déjà le nouveau possesseur du sharingan pouvais voir les gardes sur les rocher prés a donné l'alerte.

"J'espère que tu es près à te battre le vioc, je n’ai pas envi de faire tout le boulot ce n’est pas mon but !"

Horo Activa son Sharingan et commença a foncé dans le tat comme un gros bourrin qu'il était, puis durant sa course il connaissait a ralentir un petit peu non pas car il le voulait mais tout simplement qu'il commencé a recouvrirai son corps de glace comme son corps ou les cuisses. Les Ninja de Suna commencèrent a lancé des kunais sur l'akatsukien qui les voyais tous venir sur lui au ralenti, il les esquivas les uns après les autres sans grand mal, et une fois arrivé au premiers rempart de garde il lança la techniques de la prison de glace pour ce protégé des projectile et enchaina avec l'avalanche de Loup en brisant cette même prison, chaque loup attaqua un ninja, en effet les ninjas de suna était bien faible non pas par manque d'entrainement mais simplement par manque de pratique contre les techniques Hyuuton. Tout ce qui était sur c'était que l'alerte était donner au village, tout était parfait les Kages allait ce montré asses vite donc Gaara aussi...

Sa tombé bien que l'akatsuki travaillais en binôme, surtout contre ce village, ne connaissant aucune techniques de l'autre Kage Hidan est le combattant parfait pour gagné du temps, et face a Gaara Horo et ses Hyuuton et Suiton ne pouvais que gagner. Quelques minutes après le début des hostilités au portes les gardes étaient tous mort Horo n'avais même pas prêté attention si Hidan avait combattu ou pas et s'en fichais il voulait rentrer au plus vite le soleille le cramais.


"Bien il reste plus qu'a attendre ces con de Kage et notre croix "




_____________

Jutsus utilises
*Rouga Nadare no Jutsu
*Hyourou no Jutsu
*Sharingan simple

Limites de Jutsus Kekkei genkai : 31 Jutsus
Limites après utilisation de Jutsus : 28 Jutsus
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : top secret
Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin
Humeur : une humeur massacrante
Date d'inscription : 25/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Left_bar_bleue34/200A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty_bar_bleue  (34/200)
XP Ninjas:
A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Left_bar_bleue34/400A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty_bar_bleue  (34/400)

A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna)   A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:13

Hidan et Horohoruke était donc partit en direction de Suna, le pays du vent avec son désert toride. Hidan connaissait un peu près la region car dans son ancienne vie il avait du y faire escale plusieurs fois. Mais cette fois ci s'était un peu différent, enfin le contexte restait le mêm il y avait juste son partenaire qui avait changer. Oui se foutus partenaire qui n'a pas arrêté de faire chier hidan et de l'insulter tout le long du voyage. Mais hidan prennait son mal en patience car Pein l'avait un peu remis à sa place la dernière fois. Hidan n'était pas du genre à se laisser insulter de la sorte, mais là il n'avait pas trop le choix. Et puis un jour quelqu'un fermera bien le clapet à cette avortont.

" Hidan, tu te bouge un peu je n’aime pas les désert aride sa fait fondre ma glace et je n’ai pas l'habitude !! Plus vite on chope Ichibi plus vite jme met au congèle "

Hidan se demandait vraiment où il l'avait choper celui là, car là vraiment il commençait à lui taper sur le système. Et puis hidan allait maintenant prendre son temps pour exprès le faire chier avec sa foutus glace qu'il peut se mettre où je pense ... pardon je me suis laisse emporter. Mais hidan ni peut rien si horohoruke n'avait pas l'habitude, c'est de sa faute à se mioche c'est lui qui s'enferme au lieu de s'entrainer ... imbécile !!! Le canyon de Suna était en vue, Hidan croisa les mains et continua d'avancer doucement. Horohoruke quant à lui fonça tête baisser dans le tas. Hidan préféra le laisser faire et économisé du chakra. Car avec un peu de chance cette idiot se prendera une bonne dérouiller qui lui remettra les idées en place.

"Bien il reste plus qu'a attendre ces con de Kage et notre croix "

* La proie imbécile !!! et c'est moi le son dans l'histoire je vous jure ! *

Hidan avait laisser Horohoruke tout faire, comme si la phrase qu'il avait prononcer ne l'avais aucunement fait réagir. Au contraire il alla s'asseoir dans le sable tranquillement avec sa faux dans le dos sans broncher ni rien. Horohoruke s'était bien d'ébrouiller mais à quoi bon si mêler il aurait juste déranger. Hidan se leva alors tranquillement et avança vers Horohoruke, et passa à côter de lui.

Hop le mioche !!! à quoi bon attendre au soleil alors qu'on peut aller attendre à l'ombre ... Hop dépêche toi ta glace va fondre et tu vas créer un sable mouvent et creuver ...

Hidan continua à marcher direction l'entrée de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku
*\Shodaime Kazekage/*
Gaara no Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Aux portes de Suna,défend son village contre l'Akatsuki
Nindô : Protèger Suna à tout prix
Humeur : En colère et excité par le combat
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Left_bar_bleue23/200A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty_bar_bleue  (23/200)
XP Ninjas:
A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Left_bar_bleue23/400A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty_bar_bleue  (23/400)

A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty
MessageSujet: Défense de Suna   A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:53

Après avoir traversé la moitié de Suna par les toits,j'arrivais enfin aux portes du village.Le spectacle que j'y découvrit était tout simplement horrible.Les ninjas chargés de garder les remparts avaient été tous massacrés.Et maintenant les deux hommes s'amusaient à abattre tout ceux qui se mettaient en travers de leur route.Ils avaient l'air d'être des adversaires redoutables,pas que ça m'effraye,au contraire.Je sentait monter en moi l'excitation du combat,une grande colère contre ceux qui osaient troubler la paix du village la ferme intention de le défendre envers et contre tout.

Je descendit du toit et me plaçait devant les deux hommes de manière à les empècher de progresser encore dans Suna.Après quelques minutes,ils se retrouvèrent en face de moi. Je les apostrophait alors,violement:

"Misérables assassins,vous osez venir vous attaquer au village des Sables.
Apprennez donc que ce village compte des hommes valeureux et prêts à mourir pour défendre les valeurs de Suna.Je suis moi-même Gaara no Sabaku,Cinquième Kazekage et je n'aurais de cesse de me battre tant que vous n'aurez pas péri ou été mis hors d'état de nuire.Vous ne ressortirez pas vivants de ce village."

Puis,je lançais dans leur direction deux gerbes de sable,leur montrant ainsi à la fois,l'étendue de ma puissance et ma volonté sans faille.

Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Left_bar_bleue111/200A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Left_bar_bleue191/400A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty_bar_bleue  (191/400)

A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna)   A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:29

Finalement Hidan n'avais pas aidez au massacre des garde cela ne devais pas l'amuses, ou tout simplement qu'il voulait une proie plus attirante pour offrir a son dieu, Comme par exemple Zakurai Momochi le seconde Kazekage qui règne sur suna. Tout ce qui était sur c'était que Horo allait ce faire Shukaku pourquoi ? Grâce au jutsus de glace qu'il possédait aucune chance que Gaara du désert puisse gagner et d'après la rumeur les techniques de ce Kage son de sable et en général directement lancé sur l'ennemie, et les feinte qu'il fait son rapide mais prévisible. Soudain Hidan avança vers le canione d'entrer du village et cria une phrase.

"Hop le mioche !!! À quoi bon attendre au soleil alors qu'on peut aller attendre à l'ombre ... Hop dépêche toi ta glace va fondre et tu vas créer un sable mouvant et crever..."

"Heu tait toi d'abords et voila okai !!"

Horo ce senti un peu pathétique d'avoir aucune réparti sur la provocation d'Hidan, le pauvre punk de Yuki avait totalement le cerveau givré quand il était question de répondre. Un petit rictus apparut sur sa tempe gauche mais il suivi Hidan, une fois de l'autre coté du canione un garçon asses jeune ce tenais en face d'eux. Il avait un marque rouge sur le front, et une sorte de toge propre au village du sable mais le plus impressionnant était une énorme jarre qu'il portait sur le dos Et avant même qu'Horohoruke puisse en placé une sur son look dépassé le ninja de suna leurs adressa la parole.

"Misérables assassins, vous osez venir vous attaquer au village des Sables.
Apprenez donc que ce village compte des hommes valeureux et prêts à mourir pour défendre les valeurs de Suna. Je suis moi-même Gaara no Sabaku, Cinquième Kazekage et je n'aurais de cesse de me battre tant que vous n'aurez pas péri ou été mis hors d'état de nuire. Vous ne ressortirez pas vivants de ce village."


" Des barre tu va nous attaquer avec ton seau et ta pelle et nous faire des châteaux de sable c'est ç..."

Avant même de pouvoir finir sa phrase de provocation des jets de sable filèrent comme des étoiles filante sur les deux membres de la lune rouge, Horo avait esquivé sans trop de mal grâce au sharingan et il pensa qu'Hidan était asses prévenant pour esquive ce coup donc il n'intervenu pas sur ce point... et a quoi bon ce soucier de la vie d'un immortel ? Une fois les jets de sable esquivé Horo recouvra l'intégralité de son corps d'une armure de glace, vu que Horo était immobile les attaques de Gaara allaient ce porté sur lui. Une fois le sable a proximité du jeune Usui Il lança la techniques de la prison de Glace stoppant le sable qui commençais déjà a faire fondre cette prison (oui car le sable ronge la glace tout le monde le sais), Tendit que Horo était au centre de la prison immobilisé par ses soin il ce substitua a une roche qui n'était pas très loin... Il composa quelques mudras et dit.

"Hidan jm'occupe d'Ichibi il a l'air drôle... SUITON Daibakufu no Jutsu"

La prison de glace ce fissura et fondis en un éclaire et une énorme vague d'eau glacer fonçais sur le Kage de suna... mais ceci n'était pas la véritable attaque d'Horo car en réalité le but de celui ci était non pas de mouillé Gaara mais l'expédier directement dans la grotte de l'akatsuki grâce au mengekyou sharingan qu'il activa a la seconde tout en fessant des mudras pour faire 5 clone aqueux. J'explique, le pouvoirs du mengekyou qu'Horo a arracher a Takashi Uchiha était de créer des faille spatio temporelle et relier les partie du monde entre elle donc en ouvrant une de ses faille a Suna et une a la grotte de l'akatsuki Gaara projeté par la vague d'eau et tenu par les clones ne pourra plus s'échappé ni même attaquer en somme sois le Kage avait plus de ressource que prévu et s'échappe de ce piège sois le combat était fini avant même d'avoir réellement commencé.

"Hidan Fonce sur gaara le laisse pas s'échappé envoie le dans la Garganta* et suis le pour pas qu'il ne s'échappe"




HRP : Garganta : Tout le monde connais le manga bleach, les Hollows (les méchant du mange pour ce qui connaisse pas) Utilise un passage pour retourné dans leur monde appelé Garganta ou traduis en français la gorge... vu que ce nom correspond au Jutsus que Takashi avant inventé pour son mengekyou sharingan je l'ai emprunté voila tout ^^... Ps; c'est a Hidan de posté puis Gaara tu pourras contredire nos deux poste si tu vois une façon logique de t'échappé de cette action !!



_______________

Jutsus utilises
*Suiton Daibakufu no jutsu
*Suiton Mizu Bunshin ( 5clones = 1 jutsu)
*Mengekyo Sharingan (niveau Kage donc -2jutsus)
*Hyourou no Jutsu
*Armure de Glace

Limites de Jutsus Kekkei genkai : 31 Jutsus
Limites après utilisation de Jutsus : 22 Jutsus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna)   A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )
» Capture et scellement de Rokubi
» Hidan
» techniques hidan
» jutsu d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser