| Ma micro galerie ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Ma micro galerie ^^ Jeu 24 Juil - 19:44 | |
| je suis au graph que depuis 2 jour ^^.... NEJI: MADARA: PEIN : SASUKE (avec le totu de Neji ): SANS NOM : RUKIA KUCHIKI : Teilo Narita : OROCHIMARU ( bann top site ) Ulquiorra ( premiers coupage au polygone) Kuchiki Rukia Horohoruke Usui Sakura Haruno J'attends les critique ( pour Neji je sais le coupage est merdique , pour madara sa a l'aire simple et l'éventail pixel un peut pour pein ... moi j'adore XD)
Dernière édition par Leck Demonis le Ven 1 Aoû - 0:16, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Lun 28 Juil - 19:15 | |
| Hum, tu t'es amélioré depuis la dernière fois dis-moi...
Pour la découpe, tu l'a fait comment ? Si c'était au Polygone, je pense que tu pourrais gagner en précision. Sinon, je recommande l'usage de la baguette magique dans le cas d'un fond unicolore... Ah ! Un conseil ! évite la Transparence sur une image ! Le mieux c'est de la découper au polygone ou a la baguette et de jouer avec les filtres...je ferais un tuto pour expliquer cela ^^
Ah ! Autre détail, tu abuses un peu trop du flou. Sur les fonds, cela possède son style...mais il faut éviter de trop flouter une image. Cette dernière perd en beauté et l'image devient fade. ^^
Hum, Ton incru est aussi à revoir...je sens que je vais faire du tuto moi XD
A Part tout cela, rien à redire ! lol Non, tu as fait des progrès...tu dois juste apprendre l'incrust', la découpe et à gérer la taille de tes créations ^^ |
|
| |
Neji-kun Invité d'honneur
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Everywhere Nindô : Graph, Rp, etc... Humeur : .... Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/0)
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Lun 28 Juil - 21:01 | |
| Et c'est moi qui lui ai donné ses premiers cours xD
Il est bon hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Lun 28 Juil - 21:33 | |
| Et bien, si je me base sur ce que je faisais à mes tout début je dirais : OUI ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Sam 30 Aoû - 19:50 | |
| Suite Avec quelque petit progrès ^^ ( et des bâclé...) Kakashi Hatake: Ichigo Kurozaki Kit Kibee Morino Vava: Sign : Ino : Byakuya Kuchiki: Hidan : Orochimaru :
Dernière édition par Leck Demonis le Sam 6 Sep - 18:02, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Dim 31 Aoû - 20:42 | |
| Wouaw !!!!!!! ça me fait trop plaisir !! Mercii Leck je m'y attendais pas du tout en plus... merci beaucoup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Ven 5 Sep - 20:02 | |
| Merci de tes critique pirate elle son très précieuse comme d'habitude ^^
et pour les signature que tu viens de montré non je n'arrive pas encore a faire ce genre de chose ... pas asses d'expérience , de plus il y a peut j'ai appris un thermes ( youpi je me coucherais moins con ) qui est brush (ou un truck du genre , même pas fichu de l'apprendre correctement ) et le souci c'est que je sais pas les utilisé -_- donc voila pas cool
PS : A toute personne qui pourrais m'aidé a augmenté mon niveau .... AIDER MOI XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Ven 5 Sep - 20:36 | |
|
Les brush est ce qui a de plus facile a utilisé. Pour cela tu utilise l'outil "pinceau"de ton logiciel et tu selectionne le dessin qui te plait le plus, mais il faut d'abord que tu les télécharge sur internet, car plus tu vas évoluer et plus il t'en faudras pour tes création ^^
http://en.webdesign-tutoriaux.com/top_hits_brush.php voila un site qui peux t'interresser, mais ce n'est pas le meilleur. (je ne sais plus où j'ai mis le site dans lequel je télécharge souvent...)
Sinon tu tape "brushes fotofiltre" sur google (va dans les images de google) et ensuite clic sur ce que tu veux lol !
|
|
| |
Horohoruke Usui *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (111/200) XP Ninjas: (191/400)
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Sam 6 Sep - 21:26 | |
| Horohoruke = Leck ^^ donc c'est ma galleri >< oki !! Gaara: Sasuke : ( Mon Homme ) Jaden London : Gaara ( encore ) Sora | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Dim 14 Sep - 18:27 | |
| Grimmjow Claymore !!!!!Flora , la trancheuse d'air ( Number 8 ) Irene , l'épée éclatante ( Number 2 ) Miria , Le Fantôme ( Number 6 ) Clare , la nul ( number 47 , la dernière ) Kit pour mon Chéri Vava : Signe :
Dernière édition par Leck Demonis le Mar 16 Sep - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Dim 14 Sep - 18:58 | |
| Ouaw ! Elles sont super classes les dernieres W_W surtout Gaara et puis...Sora ^^ Je t'apprend rien mais je parle quand même ^^ Voila c'est trop cool ce que t'as fait et on remarque tes progrets ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Ven 19 Sep - 19:41 | |
| Salut (je sais je suis nouveau lol) elle déchire tout ta galerie je kiffe bien, mes préférés sont celle de claymore et de naruto mais celles de claymore sont un peu floues c'ets dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Ven 19 Sep - 21:50 | |
| tu devrais pas posté dans le flood temps que tu a pas fait ta présentation mais bon je suis un admin asses gentil ... Par contre tu peut posté que dans le flood !!! pas ailleurs !! ( tu a un délai de 2 semaine pour la faire comme il est dit dans le règlements)
Bon passons ^^ Merci pour les compliment mais la plus par de mes graph ( ce du début ) son des graph débutant , d'ailleurs comme Kibee la dit plus haut on voix mes progrès ^^ donc encore une fois merci pour le compliment ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Lun 6 Oct - 16:33 | |
| Leck Demonis: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Mar 14 Oct - 18:28 | |
| Yaoi Sasuke !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Lun 20 Oct - 20:44 | |
| Signature avec des fond fait avec seulement des Brush !!!! couple Deidara Hidan (Raté) Itachi Uchiwa Pein Neji Sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Ven 12 Déc - 18:25 | |
| Peut etre mon nouveau Vava qui sais XD : Perso : Aya mon invocation si elle était humaine XD : Horohoruke Usui : Shikamaru qui va apparaitre dans la galeri libre ! Si Sakyu Revien elle aura deja un Kit au moins XD: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ Ven 19 Déc - 14:31 | |
| - Code:
-
[center][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/19/img-1229504yhie.png[/img][/center] - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/19/img-123036slx3z.png Kit pour Eichi Tora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma micro galerie ^^ | |
| |
|
| |
| Ma micro galerie ^^ | |
|