Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ike arrive, enfin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ike arrive, enfin. Left_bar_bleue32/200Ike arrive, enfin. Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Ike arrive, enfin. Left_bar_bleue32/400Ike arrive, enfin. Empty_bar_bleue  (32/400)

Ike arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Ike arrive, enfin.   Ike arrive, enfin. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:13

Sa démarche rapide, sa houppelande au vent, ses cheveux naturellement mal coiffés, ses yeux d'un bleu infini et son fourreau d'où dépassait le manche d'une épée couleur or. Ike était enfin arrivé à destination. Cha lui paraissait déjà immense de loin, quand il arriva devant les portes, le village lui semblait pas moins gigantesque. Il se tourna vers un garde qui, malgré son rôle, était a moitié endormie. Ike tapota sur l'épaule du garde, qui se réveilla en sursaut.

"Euh... Qui va là?! s'écria t'il
-hey! du calme! Je veux juste aller dans le village, rencontrer l'AgariKage, afin de devenir membre et ninja du village.
-Ouais euh... c'est bon *Baille* passe... finit le jeune garde, qui s'endormit aussitôt après avoir fini sa phrase.

*Sur qui suis-je tombé, là? Bon, il m'a dit de passer, je vais pas me faire prier après tout...*

Ike franchit la porte en regarda autour de lui. Presque personne n'était déjà debout, a cette heure matinale. Très peu de circulation, constata le jeune garçon. Il se tourna vers un bar semblant ouvert. Il se tourna vers le seul homme qui semblait encore sensé. Il demanda gentiment si il pouvait lui dire où se trouvait l'AgariKage.


"Quoi?... J't'en pose moi, des questions, casses toi gamin!
-gamin... ne m'énervez pas, je veux juste savoir une chose. Où est la kage de se village?
-casses toi, gamin. t'es sourd? finit l'homme qui sans aucun doute était ivre.

Son poing se serra sur la poignet de son épée, prête a sortir. Il respira lentement, foudroya du regard l'ivre, et parti. Rester ici ne lui servirait a rien. Tout ce qu'il voudrait, ce serai un ninja, ou une kunoichi qui serai assez gentil pour lui dire ce qu'il aimerait savoir. En attendant, il se dirigea vers la tour au centre du village. Après tout, c'est le seul endroit où il pourrait se diriger de façon intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
 
Ike arrive, enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial - mode de fusion (Enfin xD)
» Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Cha No Kuni :: Portes de Cha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser