Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki   Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:56

Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Akatsuki3lt


Une foret dense...Un paysage a en coupé le souffle... Une silhouette marchait au loin a travers les branches feuillus. Tout un tas de feuille séchaient par le soleil était tombé par terre. Un silence régnait dans l'atmosphère. Le silhouette avançait a un rythme régulier. La silhouette en question était celle d'un homme. Un homme avec des cheveux rouges. Ce dernier portait les vêtement propre a l'akatsuki, démontrant que l'homme en question faisait partit de cette organisation mystérieuse et dangereuse. L'homme en question marchait la tête baissait, lutant face au vent. Lentement, il releva la tête, montrant ainsi son visage.

Akasuna no Sasori...

Un membre de l'akatsuki qui avait disparut depuis bien des lustres. Le jeune homme continua sa marche, le dos droit les bras ballant. Sasori était en quête de la porte de l'akatsuki. Il pensait a la réaction qu'allait avoir les membres de l'organisation de la lune rouge en le revoyant. Le vent soufflait comme a son habitude, tirant les cheveux du jeune ninja en arrière, lui dégageant le visage. Sa veste fut elle aussi en arrière, ballotant dans les airs en suivant le sens du vent. Quelques minutes plus tard, Sasori arriva a un petit ruisseau qui coupait la forêt. Il regarda le soleil. Un temps sublime s'annonçait aujourd'hui. Sasori releva ses manches puis il trempa juste ses mains dans l'eau. Il se les frotta puis il les retira et s'essuya sur sa veste. Il repartit ensuite, en direction de la porte de l'akatsuki...

Quelques heures plus tard, Sasori tomba sur la porte de l'entré du repaire de l'akatsuki. Il la regarda puis il fit un signe de main comme dans ses souvenirs. Le rocher gardant la porte roula sur le coté pour laisser place a une grotte sombre. Sasori avançat dans l'ombre de cette grotte. Peresonne n'était là our le moment. Apres de long mois, il réaparut dans l'akatsuki...

ps: post cours, mais c'est une ouverture de topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki   Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:13

L'Akatsuki, cette si grande Organisation qui fut crée il y a bien longtemps de cela, regroupant plusieurs Shinobi du moins tous dangereux les uns des autres, cette organisation qui fut crée un grand Soir...Alors qu'il faisait encore nuit dans les grandes foret du pays du feu, un grand homme au cheveux longs noir tombant jusqu'au dos, tendis que les mèches du devant furent toutes repousser en arrière par un grand masque orange en forme de spiral.Cette homme portait une tenue noire dans le genre Kimono orné d'un signe d'éventail avec le haut de cet insigne blanc, et le bas de cet insigne rouge.Il portait un pantalon normal noir et de simple sandale.Il cet homme qui restait assis à fixer avec un seul oeil le ciel qui était remplie d'étoile avec pour les accompagner cette très grande lune blanche et toute ronde qui éclairait le ciel .A son bord une silhouette noire sautait tout en s'approchant de notre mystérieuse homme,la vitesse à laquelle il s'approchait ne pouvait qu'être très rapide.L'homme s'élança dans une folle allure en atterissant devant notre homme qui resta devant lui sans avoir le moindre signe de peur.Il resta debout fixe sans montrer d'offensive ou autre,l'homme dit d'un ton sec et froid.

«Tu est donc l'homme de cette fameuse légende?Le plus puissant Shinobi du pays du feu d'après les rumeurs un certain Uchiha Madara aurait eu la force d'avoir un invoquer un des neuf Bijuu sacré, serait-ce toi cet homme?
Notre Shinobi lui répondu

-Moi? Ah hihihhi Non pas du tout je ne suis qu'un simple Shinobi qui apparente ce grand monde que nous connaisont tous, je ne vis pas pour un but précis hihihi Et tu te trompes sur mon Prénom je ne me nomme aucunement Uchiha Madara hihhi...L'homme avait un sourire hypocrite derrière ce masque,il avait la prétention de vouloir tromper un homme de son envergure...

-Arrêtes ton baratin avec moi, cela ne prend pas du tout je ne suis pas un simple ninja je suis comment te précisé cela je suis un Dieu!!!


Madara eu un grand sourire

-Très bien tu m'as découvert,en effet je suis Uchiwa Madara Ultime Uchiwa qu'il y a en ce monde,ma réputation touche maintenant d'autres personnes que ce pays...Même celui le tiens si j'en vois ton bandeau signifiant ton appartenance au village de Ame, très intéressant.

-Appel moi Rikoudouu, je suis venu te rendre visite pour te proposer une proposition très charmante si je puis dire,J'ai besoin de toi et de ta force pour créer une organisation que nous nommerons Akatsuki qui composera neuf membres tous aussi puissant les uns des autres,ils devront avoir un passé criminel ou une force quasi destructive,j'ai un but bien précis et j'ai besoin de tout cela je pense que tu poursuis les mêmes objectifs que moi,capturer tous ces Bijuu et créer l'ultime Ninjutsu qui aura le pouvoir réduire tout en cendre d'une rapidité phénoménale .J'espère que cela te feras plaisir.

-Hum Cela me parait fort intéressant mon jeune,j'ai effectivement les mêmes ambitions que moi et tu vas m y aider j'accepte cette proposition avec grand Plaisir,j'ai déjà la proposition de tout,nous seront reconnaissable grâce à ces très grands manteaux noir ornée de nuages rouge pour leurs montrer que nous agiront dans l'ombre de l'obscurité.Il nous faudra un Jutsu pour réduire c'est Bijuu à l'état de simple animaux docile...

-Bien chers Madara nous nous revérorns très prochainement je te propose d'aller dans le village caché de Ame,d'ici nous pourrons élaborer notre plan»


Aujjourd'hui l'Akatsuki était devenu ce que les deux hommes avaient convoité un endroit ou résidait neuf shinobi d'une force extraordinaire.Parmi cela notre Jeune Madara qui c'était fait appeler Tobi pour cacher son passé plus connu que couvert par cette nouvelle identité,Madara avait toujours l'ambition de conquérir le monde avec son allié nommé Pein,le siège de l'Akatsuki était maintenant créer .Dans une immense foret qui était proche du pays du feu,une silhouette courait d'arbre en arbre,de branche en branche son allure était si rapide que le vent n'arrêtait pas de le frôler.Cet homme portait une grande veste noire d'une grandeur assez imposante elle tombait jusqu'aux pieds de notre jeune Tobi qui toujours dans son habitude,s'amusait tout en sautant et en pivotant sur lui même,il parlait seule en s'amusant calculer le nombre de branches qu'il avait sauté*3656 hihihhi*L'homme n'avait aucun danger la tranquillité ce faisait montrer chez notre homme,il franchissait une grande destination,les bois dans les environs semblaient tous abandonner,de nombreuses heures plus tard notre jeune homme toucha le gros lo il était arrivé dans une certaine crevasse dans lequel un grand trou y était formé,de l'eau qui était apparente en dessous de ses pieds n'arrêtait pas de déformer le reflet de l'homme qui courait les bras en arrière .Arrivant prêt d'un immense rocher Tobi s'arrêta comme un idiot en tombant par terre faisant une grande roulade et tombant sur le rocher BOUm!!!!

Ce relevant tout doucement en disant «Aye Aye Tobi c'est fait très mal Youye!!!!»

Tobi pointa sa bague prêt du rocher en attendant comme un moins que rien espérant une ouverture,mais il n'avait pas compris que le rocher ne s'ouvrait pas ainsi du moins c'est l'impression qu'il nous laissa voir,formant des signes bêtement aucune réaction ne fut apparente,il fouilla dans sa manche en déroulant un parchemin blanc avec un petit nuage noir dessus,tirant avec la main gauche vers le bout l'Uchiwa fixa la série de signe à formé,il rigolait et fit les signes,le rocher ce déroula sur son cotés droit laissant un grand fond noir prêt du Shinobi,le garçon entra à l'intérieur avec un air de peur,le rocher ce ferma derrière lui ce qui le fit sursauter,notre jeune homme s'aperçut d'un homme qui avait une chevelure rouge portant le même manteau que lui,le garçon compris qu'il avait un Sosie il fixa l'homme.«HAHAHAHAHA un homme Tomate votre tête en est recouverte vous n'avez pas pris de douche mouhahahahahahahah».Tobi s'arrêta et fixa les alentours un fond noir sans rien l'homme restait plaqué contre un mur les bras croisées regardant l'homme idiot que Tobi avait envie de montrer.Le jeune homme compris qu'il fallait attendre il s'allongea au sol et se mit a roupiller en ronflant comme un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Left_bar_bleue102/200Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Left_bar_bleue102/400Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (102/400)

Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki   Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:00

Pein apparut d'un coup sur le pouce droit de la statue de l'Akatsuki, servant a enfermé les précieux Bijuus que l'organisation la plus recherchés au monde convoite tant. Un membre, autrefois connu dans le groupuscule refit son apparation, deserteur du village du sable, assassin du 3ème Kazekage et maître dans le maniement des marionnettes, sa ne pouvait être que Akasuna no Sasori. Ce ninja avec les cheveux rouges et un visage d'enfant, ce ninja qui a fait de ses parents, ses deux premières marionnettes, ce ninja qui ne connaît a présent plus la douleur physique, ni mental. Sasori est un ninja aussi légendaire que tout ceux qui appartiennent a l'Akatsuki.
Comme avant, Sasori rentra dans la grotte en faisant un petit signe de la main pour déplacer le grand rocher qui coupait la ténebreuse organisation du monde exterieure. Le possesseur du Rinnegan l'avait évidemment remarqué mais il ne fut pas le premier a pouvoir l'acceuillir, le grand Uchiha Madara fit son apparation devant Sasori et ne lui souhaita même pas la bienvenue et commença a se moquer de sa chevelure rouge comme un gamin le ferai. Evidemment il ne montrait pas qu'il était le légendaire Uchiha qui découvra le secret du Mangekyou Sharingan. Il ne fallait pas que les autres membres de l'organisation de la lune rouge sache que Uchha Madara était encore en vie, car tout le monde pense qu'il est bel et bien mort dans son combat contre Shodaime Hokage. Après avoir fini de se moquer du maître marionettistes, Tobi, comme tout le monde le surnomme, s'allonga et commenca a dormir toujours comme un vrai gamin.
Le Chef de l'Akatsuki put enfin acceuillir le deserteur de Suna. Il le regarda du haut de la statue et prit la parole...

"Alors comme sa tu est enfin revenu Sasori..."

La grotte de l'Akatsuki restait toujours sombre et froide, l'atmosphère n'était vraiment pas relaxant mais cela montrait bien la sombre puissance que dégageait l'organisation nommée "Akatsuki"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki   Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:36

Deux homme apparut peu de temps après l'apparition du jeune marionnettiste. Un froid glacial et un noir sombre recouvrit rapidement la grotte après la fermeture de la porte. En premier temps, un jeune homme du nom de Tobi arriva. Cette homme était d'après plusieurs rumeur, une homme de grande puissance mais, il avait plutôt l'aire foufou. L'homme en question, sauté, tomba et rigola telle un gamin de bas age. Ce masque...Un masque si énigmatique pour un homme pas plus évoluer qu'une huitre....Les rumeurs se seraient telles trompaient...Sasori ne le pensa pas. Tobi devait être un ninja qui caché bien son jeux... Il portait lui aussi les vêtements propre au nija de l'organisation de la lune rouge. Sa veste flottait elle aussi dans les airs. Sasori tourna la tête et ne regarda peu Tobi qui lui semblait assé bizarre.

Son regard se tourna aussitôt sur Pein... Il apparut sur un doigt de la statue avec un regard froid et sérieux. Il avait des cheveux roue dans tout les sens et un regard assé spécial. Son oeil était bleu avec des cercle de toutes tailles. Ce dernier portait aussi des percing a différent endroit du visage. Mais, d'après ses souvenir, Pein était un homme d'une puissance surnaturelle.

Sasori tourna violemment la tête puis, avança en direction de la statue. Il regarda ses deux acolyte puis il prit place sur la doigt de la statue qui correspondait a sa bague.

Je suis revenue pour devenir plus puissant...

Le jeune ninja empoigna un rouleau dans son dos qu'il montra vivement a Pein.


Je suis revenue avec un nouvelle arsenal...

D'un geste rapide, il lança son rouleau en l'air puis, il tendit un doigt en l'air. Un fils fin de chakra attrapa le rouleau et le plaça dans la dos de Sasori.

Sasorii regarda brievement une derniere fois les deux homme puis il attendit

ps: dsl manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki   Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori arrive...pv: tous les membre de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori fiche...
» Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]
» S'abstient de tous commentaires...
» Ike arrive, enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser