Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue111/200A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue191/400A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (191/400)

A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty
MessageSujet: A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )   A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:28

Horohoruke venais a peine de laissé sa soeur dans un village non loin du pays du feu , qu'il cherchais déjà activement l'akatsuki cette organisation qui lui fessait envie par leur grade puissance. Comme tout bon shinobi Horohoruke avait ses habitude pour dénicher des information .Encore trop jeune pour faire la tourné des bars il fessait mine d'écouter les ragot des vielle femme apeuré par les fléaux qui étaient pour elles les ninjas .Il vagabondais de village en village dans l'espoir de trouvé un petit indice sur leur repère , jusqu'au jour ou il rencontra un Homme qui criait a tout va il disait qu'il avait aperçut un membres de la lune rouge dans une vallée fleuri au près d'une foret .Horohoruke sans plus attendre quitta le petit village de fermiers et ce rendis dans la zone que l'homme avait décrit .Il regarda a droite puis a gauche et chercha des indices sur la direction a prendre .Mais rien comme si les gens de cette organisation était des fantôme , pourtant Horohoruke était asses expérimenté dans la traque des ennemie en l'occurrence ici de futur alliés .

" ET MERDE !!!!! Où ils sont ?!! il pense donc jamais au ninja errant qui voudrais rejoindre leur rang ces cons "

Comme a son habitude Horo ne mesurait pas ses paroles et extériorisé vulgairement son resenti sur la chasse au indice .Le Jeune Yukiens n'avais plus le choix il devais attendre la et espéré qu'un de ses fameux membres daigne passé par ici ...Mais l'attente n'était pas le fort du jeune homme , il fit donc plusieurs signe ninpo et créa 3 clone aqueux et les dispersa dans la foret , au fond de la vallée et en bas d'une chute d'eau. Il attendit plusieurs Heure que les clones revienne mais durant son attente une Ombres c'était approché de lui .

" Hé qui va la ?!!! je prévient tout de suite si c'est pas un membres de l'akatsuki je pète un câble !!!!!"

Super enthousiaste a l'idée de rencontré la lune rouge qu'il en venais a menacé le premiers venu .Mais a vrai dire qui était cette ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue6/200A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue6/400A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (6/400)

A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )   A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:04

Le soleil était haut dans le ciel aujourd'hui et il éclairait légérement l'entrée de la sombre grotte d'Akatsuki. Madara patrouillait autour du repère ténébreux de l'Akatsuki, grâce a son mangekyou immortel il pouvait parfaitement immobilliser, voir tuer, n'importe le quel des ennemis passant par là. Il était sur une montagne non loin d'une cascade quand soudain il apperçu en avale une personne courir, il se demandat tout d'abord qui cela pouvait t'il être, ce qui était sur, c'est que ce n'était pas un membre d'Akatsuki car il ne portait pas leur grande cape noir parsemée de nuages rouge. Cela faisait longtemps qu'il n'avait put se delecter de la souffrance d'un de ses adversaires. Il le vit s'arreter dans une plaine et attendre.
Cet inconnu devait être impatient ou alors il réfléchisait lentement? En tout cas ce qui était sur c'est que cette personne avait comme affinité Suiton car il crée trois clone d'eau. Ils se dispersaire, il cherche quelque chose c'est sur, mais quoi ? Madara ne se rappelez pas l'avoir vue dans le bingo book, donc ce n'était deja pas un Oi-nin, alors que voulait t'il ? L'akatsukien se décida à suivre le shinobi. Ce dernier s'arreta auprès d'une cascade et attendit le retour de ses clone qui semblais être revenut bredouille. Madara essaya de s'avancer doucement, accroupit mias Hélas il se fit répérer à quelques mètres. Il sourit derrière son masque et sortit de sa cachette. Il avait sa main droite sur un arbre et sa jambe du coté dorit aussi sur une petite pierre. Il vit le symbole de yuki sur le bandeau protecteur du shinobi. Sa cape fut dévoilée au grand jour


Calme toi donc tu veut ? Tu voulez un membre d'akatsuki ? en voila un...

Madara n'avait pas encore dévoilé sont sharingan au jeune ninja, il préféré conserver l'effet de surprises'il devait ce battre. Il esseya d'annaliser rapidement le ninja. Il vut un bandeau avec différent symbole, surment les signes appartenant à son clan. Il fallait faire attention s'il m'aitriser le suiton, i peut peut-être utiliser le Hyuton.

Et si tu te te présenter hein ? Il faut être polit, même envers un déserteur !

Il commença à s'approcher d'un pas lent et assurer qu'allait fait Madara ? Après ce manque d delectation il allait faire attentin, après tout, c'est un tueur à la base.Sous son masque de braise il ricana doucement de manière a ce que Horo ne l'entende pa
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue111/200A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue191/400A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (191/400)

A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )   A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:11

L'ombre s'approcha tranquillement d'Horohoruke et coup de chance c'était un membres de l'akatsuki ...Dans un premiers temps Horo fut impressionné par cette tunique noir avec des nuages rouge n'importe quel ninja de bas étage paraîtrait ridicule en portant cela mais cette organisation a su faire tremblé le monde de par ses motif , il avait renversé les 5 grande puissance ce qui n'était pas rien . Horo voulait absolument entrer dans cette organisation surtout qu'il leur sera grandement utile grâce a son pouvoir héréditaire personne ne pouvais lui faire de blessure grave ou irréparable du moins a ce qu'il pensais . L'homme de l'ombre s'avança un peut plus et s'adressa a Horo d'une façon asses directe .

"Calme toi donc tu veut ? Tu voulez un membre d'akatsuki ? en voila un...Et si tu te te présenter hein ? Il faut être polit, même envers un déserteur !"

L'homme continua son ascension vers le déserteur de Yuki .

" Si Fallait être poli même envers un déserteur tu devrais te présenté toi aussi "

Au moins on pouvais dire que Horohoruke avait pas froid au yeux il répondais a cette homme comme si il le connaissait depuis plusieurs année et il ne fessais que le taquiné.

" Mais bon je vous qu'on vous a pas appris la politesse , on vous a jamais dit que d'arriver dans l'ombres d'une personne n'était pas courtoi ? bon cela dit je m'appelle Horohoruke Usui , Ninja de Yu...... Ninja déserteur de Yuki et je souhaite entrer dans l'organisation de la lune rouge !!"

Horo Attaqua directement le sujet qui l'intéressa son intégration au groupe de ninja les plus puissant du monde et faire régner la justice , du moins celle qu'il comparais a l'akatsuki ... Les faibles ne devrais pas existé seul ceux qui aurons montrer leur force aurons le droit de vivre ... jusqu'à nouvel ordre . Horohoruke ce leva et ferma sa veste puis juste en dessous il commença a malaxé son chakra pour faire apparaître un réseaux de glace sur son tors qui était lui même parsemé d'un réseau personnel de chakra ainsi la glace était bien plus résistante que le diamant .Comme sa si le Ninja l'attaquera par rapport a la provoque d'horo au moins il sera protégé et ne pourra pas mourir du moins difficilement .


" Et toi tu est qui tu pourrais au moins te présenté non ? "


Horo fessais son " pas contant " car il avait glandé toute une journée sans les voir alors qu'il était dans la même zone que lui de plus sa débilité atteignais des sommet ... provoqué un membre de l'akatsuki ma parole il voulais y rentré les pieds devant ce jeunot .
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue6/200A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue6/400A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (6/400)

A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )   A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:01

Le soleil commençait à se couchait et les deux hommes était face à face, ne bougeant point mais chaqu'un des deux était prêt à envoyer sa technique, la situation était tendu, un faux mouvement et le combat s'engagerait. Malgrès cela Ychibi écoutait attentivement chaque mots, chaque phrases de Horohoruke. Ce dernier cligne de l'oeil rapidement et déjà Madara avait disparut... où était t'il donc ? Horo chercha autour de lui mas il l'avait perdu de vue. C'était impossible, même pour un kage, de disparaitre si vite. Soudain Madara réapparut dans le dos du Nukenin. Son masque masque un petit sourire du coin de la lèvre

Il ne suffit pas de vouloir entrer à l'Akatsuki pour être engager

Horo eu a peine le temps de se retourner que Madara venait encore de disparaitre. Mais où était t'il cette fois, c'est sur Madara Uchiwa est vraiment quelqu'un de bizarre. Encore une fois le nukenin de Yuki ne savait plus où il en était, totalement perdu, et sa ce comprend...

Je suis là !

Il était sur un rocher à peu près au milieu de la cascade. Madara envoya des kunais sur le Yukien et attendit la réation, se doutant quand même qu'il allait réussir à esquiver les projectiles


Pour que je puisse t'amener à Akatsuki tu devras me prouver ta fidélité amene moi la tête du juunin de Kusa! et essaye de te faire voir, il dort la bas! Il faut les réveiller!


Il croisa les bras et attendit la réponse de Horo
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue111/200A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue191/400A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (191/400)

A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )   A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:40

Horo ce tenais face au membre d'Akatsuki , il le regardais fixement dans les yeux et essayer de lui montré qu'il n'était pas un lâche qu'il assumait ce qu'il avait dit et qu'il voulait absolument entré dans l'organisation . Soudain Madara disparut , comme par enchantement ... au premiers abords il était extrêmement rapide , Horohoruke ne donnais pas cher de lui si il devais l'affronter surtout que sa défense de glace n'était pas aussi rapide que cela . Horo resta calme , et ce concentra toujours dans la malaxassions de son chakra et commença a recouvrir toute les partie de son corps de glace sous ses vêtement donc une parti de ses jambe et une parti de ses poing sans compté son tors. Puis il regarda rapidement au tour de lui mais une ombre ce forma dans son dos , il ce retourna sans trop de peur vers le membre d'Akatsuki qui lui adressa la parole .

"Il ne suffit pas de vouloir entrer à Akatsuki pour être engager "

" Je le sais parfaitement je ne suis pas un demeuré ..."

Mais avant que le Yukien finise sa phrase le déserteur qui a rejoint la lune rouge disparut de nouveau , mais vu la proximité au quel horo était de lui et ne senti aucune déplacement de sa par cela devais être du genjutsu et non une vitesse fulgurante . Mais bien sur cela n'était qu'une supposition , mais très bientôt le jeune déserteur des neige en aura le coeur net . Il ce retourna encore et il était la ...Sur un rocher au milieu de la cascade et celui ci lança un kunai a Horohoruke , mais il était déjà trop tard pour l'esquiver celui ci arriva directement vers sa tête . Le Yukien gela instantanément la parti supérieur droite de sa tête et le kunais rebondit comme sur une pierre .Mais impossible si cette action avait surpris son interlocuteur vu qu'il portait un masque asses étrange .

"Pour que je puisse t'amener à Akatsuki tu devras me prouver ta fidélité amené moi la tête du juunin de Kusa! et essaye de te faire voir, il dort la bas! Il faut les réveiller!"

Horo le regarda fixement , puis dévia le regarde et commença a réfléchir ...Tuer un membre de Kusa sans raison et ce sans aucun profit ... Quel perte de temps ...

" Ok !! j'irai en tuer un , mais donner moi quelqu'un de précis pour au moins foutre ce village dans la merde sinon c'est pas drôle , je sais pas déclenché une guerre ou rapporter de l'argent un truc intéressant quoi ."

Horo faisait son difficile , mais en réalité il taquinait le membre de l'akatsuki , car le jeune Usui avait déjà vu son degré d'intelligence qui n'atteignais pas des sommet ...mais bon passons Horo Accepta et parti tout en disant au membre de l'akatsuki .

" je reviens dans 5 Jour le temps d'y allé tuer et revenir , j'espère que je vais pas me fatigué pour rien "

Horo disparut dans la foret qui arborais la vallée et ce dirigea vers Kusa no kuni au pas de course .
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue6/200A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue6/400A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (6/400)

A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )   A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:50

L'astre du jour commençais a descendre dans les enfers de l'univers, des nuage cachés la fin de son règne de lumière sous une pluie ascendante. L'a chute d'eau s'agitait sous le flux continue. Les rochers sur les quel se tenait il y a cinq jour Horohosuke était maintenant noyé dans les profondeurs de la rivière. Une ombre avancée dans la nuit se levant, mouillée par les pleurs de la lune rouge. Une ombre sur la quel se révélé un masque orange. Elle s'arrêta devant la rivière, attendant, comme s'il attendait quelque chose, ou quelqu'un... Sans faire un mouvement, ou peut être avait t'il fait les signes nécessairement très rapidement il brulât la forêt qui se dressait devant lui

Sort de ta cachette Horohoruke et montre moi cette tête que je t'ai demandée...

Cette ombre, si imposante ... Il s'agissait d'Uchiwa Madara, sous-chef d'Akatsuki, fondateur du clan Uchiwa et co-fondateur de Konoha no kuni . Il l'avait sentit, la personne qu'il attendait, Horohoruke Usui, ce jeune insolent qui voulait faire partis de l'Akatsuki, mais qui était bien partit pour rejoindre la morgue, cela n'ests pas prudent de provoquer un Homme de l'Akatsuki. En attendant les flamme provoquer par le dragon de feu était désormais éteinte.

Alors tu va te montrer ?je sais que tu est la et n'essaye pas de m'attaquer


Il s'attendait a tout avec le jeune déserteur... Il était si éffronté...


[HRP : petit dsl pas le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue111/200A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue191/400A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (191/400)

A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )   A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:03

Horohoruke était a l’approche de la foret ou il avait rencontré un Shinobi de l’akatsuki, qui lui avait donné cette mission d’enter plus que stupide … tuer un ninja de kusa qui y arriverais pas ? En tout cas pas Horo, il avait rempli sa mission avec succès et il n’avait que quelque brûlure superficiel. Soudain de la lumière apparut derrière de multiple branchage …du Feu !! Horo recouvra son corps de glace aussi vite qu’il le pouvait tout en avançant a contre sens des flammes et surprendre celui qui lança ce katon par l’endroit ou il l’attendait le moins, mais pendant sa route une voix ce fit entendre.

« Sort de ta cachette Horohoruke et montre moi cette tête que je t'ai demandée... »

C’était le shinobi qui lui avait demandé de rapporté cette tête il n’y avait aucun doute, tout ce qu’Horo pouvais en déduire c’était qu’il était ponctuel et asses incompréhensible qu’est ce qu’il avait à gagner à brûler cette foret ? La glace avait presque totalement fondu et la chaleur commençais a ce faire sentir Horo ce dirigea vers la cascade et ce montra enfin au membre de l’akatsuki qui ne pensais sûrement pas le voir a demi sortir des flammes. Horo avança pour montrer qu’il était belle et bien la et intacte surtout.

« OUAIS !! C’est bon pas la peine de cramer le foret t’es dingue ou quoi ? Tien la voila ta tête »

Horo lança le sac au pied de Madara sans réellement savoir qui il était, et de toute façon il n’aurait pas changé de ton même si savait que c’était son futur supérieurs .Il s’avança tout en observant que les flammes qui entamais la foret s’estompait asses rapidement, une fois a une distance raisonnable de Madara il ce stoppa.

« Voila alors je suis membres ou pas ?! ….heu en faite tu t’es toujours pas présenté, t’es qui ! ?

Horo avait compris qu’il utilisait le genjutsu donc tout en lui parlant il ne regarda pas son ennemie pour pas ce faire prendre du moins par les genjutsu visuel, puis il patienta a l’attente d’une réponse de ce derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue6/200A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Left_bar_bleue6/400A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty_bar_bleue  (6/400)

A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )   A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:44

Madara venait de cracher ses dernière flammes quand soudain il vit sortir, à mi-parcourt de la cascade, un profil frêle, surement un façon de dix-sept, dix-huit ans, il se dirigeait vers la cascade mais avant qui traverse la rivière Madara remarque que les vêtement du jeune homme était mouillé... L'akatsukien reconnut Horohoruke Usui le jeune déserteur Yukien qu'il avait lui-même envoyé tuée un Kusien. Facile Non ? Mais l'Uchiwa savait qu'il allait se passait quelque chose, quelque chose de bien pire que le meurtre du Juunin de Kusa... Madara regarda la tête horrifié du décapité, quelques gouttes de sang coulaient encore, tombant lourdement sur le sol argileux. Soudain il leva la tête et regarda Horohoruke, se rappelant que ce dernier était sortit des flammes mouillé.

« OUAIS !! C’est bon pas la peine de cramer le foret t’es dingue ou quoi ? Tien la voila ta tête »


Madara ricana derrière son masque. Cette vraiment un jeune effronté, premièrement il devrait s'estimer heureux que son impétuosité ne lui est pas couter la vie et en plus voila maintenant qu'il le tutoie ? Il y a a quatre personne à ne jamais tutoyer a l'Akatsuki : Murazaki, Pein, Neji et Madara. Murazaki... mais où l'assassin du groupe avait t'elle put disparaitre, l'Uchiwa espérait qu'elle reviendrait ... Mais bref, Horohoruke e savait pas la chance qu'il avait que Madara soit patient envers les nouveaux...


Deux petites questions... Prémièrement comme est tu sortit des flamme mouillé? et deuxième A tu un attribut Héréditaire ? Si oui lequel?

Il se contre moqua de la seconde question D'horohoruke. " Voila alors je suis membres ou pas ?! ….heu en faite tu t’es toujours pas présenté, t’es qui ! ?" . A quoi sa lui servirait de connaitre son nom ? De tout manière à part Pein et Murazaki personne ne connait son nom dans l'Akatsuki. Il fut interrompu dans ses réflexion par une explosion qui venait de la grotte de l'Akatsuki.


Takashi...

Il se précipita de monter sur la monta qui séparée le repaire de lui sans prendre les temps d'attendre les jeun Yukien. une fois en haut il vit que le repère c'était effondrait. Pein qui était dans son bureau au moments de la déflagration devait déjà être sur les lieux


... Uchiwa!!

Oui... Takashi Uchiwa, le ninja maudit, il était revenu... pour détruire Akatsuki. Madara n'allait pas laissait faire sa, lui n'était pas de taille, mais si tout l'akatsuki aider Pein, c'est sur ... Takashi allait mourir pour de bon... Tout les démon on leur faiblesse. Mais cette fois ce combat allait être titanesque deux démon et un dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )   A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'armes ultime du sable... [Mission de capture Ichibi] (PV : Hidan, Gaara et membres de Suna)
» Kit Gratuit Pour les Membres !
» Une nouvelle maison
» Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Alentours du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser