Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:20

Ne pouvant pas dormir, Raito sortit de son lit et partit dans la cuisine. Il but un verre d'eau. Il repartit dans sa chambre, et commença à lire un livre. Il lu deux chapitres. Lorsqu'il sentit la fatigue venir, il le ferma, éteint la lumière et s'endormit.
Le lendemain matin, il se réveilla en pensant qu'il avait trop dormit. Il se leva et parti dans la cuisine comme la veille au soir. Il but du lait avec du pain. Une fois cela fait, il se dirigea vers la salle de bain. Il se lava le corps et les dents pour finir par s'habiller. Dès qu'il eut finit, il sortit de sa maion, ferma la porte à clé et commença à faire son footing. Il fit deux fois le tour du village sans s'arrêter. Il se posa sur une pierre à la lisière de la forêt et médita.
Sa concentration fut troublée une heure plus tard par le craquement d'une branche. Il se retourna kunai à la main, et vit alors un messager de Yuki. Il rangea son arme, se leva et écouta ce qu'il avait à dire.


Messager : Noaku Raito. Tu as été assigné à une mission de rang C.
Dans nôtre chervillage des gens se plaigne que des objets on disparut durant leur promenade , donc dans nos rues .Hier une personne a vu d'étrange personne fouiller dans ses poches et y a laissé par idnavertance un bous de tissu en essayant de s'échapper.
Le but de cette mission est de les trouver et de les juger.

Raito : Cool enfin une mission. J'y vais de ce pas. Mais passez-moi ce morceau de tissu là.

Raito se saisit de la preuve et parti en courant vers le village. Une fois arrivé, il se dirigea vers la place du village. Il avait réussi à avoir un rendez-vous avec celui qui avait porter plainte. Il le rencontra quelques temps plus tard. Raito lui demanda de tout expliquer et c'est ce qu'il fit. Quelques minutes après le commencement, un cri se fit entendre. Le chuunin se retourna et vit quelqu'un s'enfuir avec le sac d'une femme. Raito essaye de suivre cette personne mais elle disparut dans la foule. Raito s'en alla alors vers la victime.

" Escusez-moi. Cette personne comment s'y est-elle pris ? "

Dame : Que faites vous là ? Ne devriez vous pas le poursuivre ? Faites votre boulot !!!! Mince à la fin. Espèce d'incapable.

" Soyez poli j'essais de récolter des indices pour le capturer. C'est vous qui devriez m'aider. "

Dame : Hum ... Escusez-moi. Il s'est collé à moi et a arraché mon sac.

" Merci.
Kuchiyose "

Raito utilisa sa technique d'invocation.
De la fumée apparut. Bientôt elle se dissipa et laissa apparraître un sompteux animal( un colley ). La robe marron tâchetée de blanc. La fourrure soyeuse et lise, un bandeau de Yuki autour du cou.
le chien après les ordres de Raito renifla la dame ainsi que le morceau de tissu. Le chien lui dit alors que c'était les même odeur.
Wally c'est comme sa qu'il s'appelait, courut vers la forêt. Raito le suivit.
Leurs course s'arrêta devant une cabane. Raito s'en approcha furtivement. Il se colla contre le mur en bois sans se faire voir.
Cinq secondes s'était passé. Il dégaina son katana et défonça la porte et fit intrusion dans la cabane. Une femme et un homme était dans le lit à droite de la porte, sous les draps.( Que faisaient-ils ?). La femme sortit la tête du drap et cria. Le chien lui fit signe que ce n'était pas là. Que le voleur avait sûrement dut y séjourner. Raito passa le pas de la porte, lorsqu'un kunai se planta dans le sol, juste sous ses yeux. Le jeune chuunin regarda autour de lui, dégainant silencieusement un kunai. Il courut tout droit, puis sauta sur le toit de la maison, prit appui et s'élança vers un arbre. Personne. Sans doute un piège. Il revint vers le pas de la porte. En effet ... Un fil d'acier était programmé de tel façon que dès qu'on le tire un kunai se accrocher dans l'arbre au dessus de la maison se décroche. Astucieux. Raito repartit place du village. Il attendit que le voleur se manifeste, mais plus rien. Le soir, vers 21h00 il partit alors chez Ichiraku. Il commanda un grand bol de ramen, accompagné de sake. Il donna les 300 yens et repartit. Cette fois-ci il partit chez lui, et s'endormit après avoir lu un livre sur les mystères des dojutsus.
Le lendemain matin, après sa routine habituel, il se rendit une nouvelle fois à la place du village.
Pile au moment où il arriva, le voleur récidiviste fila sous ses yeux. Il ne fallut qu'une fraction de seconde à Raito pour réagir. Il se lança à la poursuite du voleur. Cependant le voleur était très astucieux, et balança une fumigène. Raito perdit sa trace un instant et le retrouva après. Il s'enfuyez à travers la forêt. Bientôt, le jeune chuunin le rattrapa. Il le plaqua au sol, mais par manque de vigilence, il se prit un kunai dans le ventre. Le voleur maitriser, il l'amena au tribunal.
Il était maintenant coupable et la sentence fut choisit par Raito.


" Le coupable, est condamné à 2 ans de prison ainsi qu'à 30 heures de travaux généraux pour avoir blessé un ninja en fonction, et être voleur multirécidiviste. "

Raito ayant finit sa mission alla faire le rapport au Sekkeikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:31

+5xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission B!
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission Aiko
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser