Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Left_bar_bleue47/200La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Left_bar_bleue159/400La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty_bar_bleue  (159/400)

La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty
MessageSujet: La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]   La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:12

Jour de Repos pour le Kage du pays de la neige il en avait marre de la guerre enfin du moins pour le moment. Il venais juste de récupéré les informations qu'il avait volé a Cha Gakure no sato grâce a Toru et a Jaden, et ces information était très intéressante concernant leur village. Ils possédés le Jinshuriki de Gobi un chuunin de Cha nommer Bloodrose il était toujours resté au village depuis quelques mois Pour un entraînement au contrôle de son bijuu, le village du thé était en chute libre niveau missions et financement depuis le départ d'Hanae. Leck n'était pas du tout étonner ce serait la même chose si il partait de Yuki du jour au lendemain sans donner de nouvelle .

Hanae ou était-elle , le Sekkeikage espérait justement le découvrir grâce au archive du village de Cha qui ne pouvais obtenir durant l'alliance car tout le monde sais qu'une alliance est juste une façade pour pas ce faire attaqué et Leck n'aimait pas entretenir ce type de lien avec des village don il ne connais pas personnellement le Kage. Leck n'avait pas encore lut le dossiers qui concernait Hanae, il décida d'ailleurs de le lire dans le pays de leur rencontre Leck était un grand sentimental refoulé donc il pensa tout de suite au Pays de l'eau il ce souvenais qu'après qu'il avait amené Hanae a Tatsuya quand elle était tombé malade a cause de son poison Leck c'était arrêter sur une plages non lui de Kiri... un endroit magnifique d'après ses souvenir il espérait que ça n'avait pas trop changer.

le Demonis mit le dossier de la grande kunoichi dans son four tout de ninja et exécuta plusieurs signe Ninpo, il se concentra et hop ! il disparut de son bureau. Il réapparut a des centaine de kilomètre de la, a Kiri gakure no Sato grâce a la technique magnifique de Yondaime Hokage a l'époque ou konoha n'avait pas recommencé son existence a zéro. Leck ce tenait dans son bureau enfin son autre bureau celui de Mizukage qui était vraiment dans un état lamentable la poussière réunit les mure était fissuré la porte d'entrer était arracher avec une parti du mur , dans le couloir on pouvais voir le village en ruine car plusieurs mur de la tour du QG était détruit sans parlé bien sur des escalier qui menait au étage inférieur ... il n'en avait plus écroulé a cause de la guerre contre l'akatsuki. Le Demonis descendit le long des parois qu'il restait jusqu'au red de chaussé de la tour ou il y avait un immense trou dans le sol Leck y plongea la Tête et parla dans le noir de ce trou qui semblait sans fond.


"Aya-Chan ce n'est que moi ne lance pas l'alerte, je part bientôt de tout façon"

"Ah Baka de Demonis, sa me fait plaisir de t'entendre... passe un bon séjour a la maison"

"Arigato Aya-chan"

Leck avait saluer la reine des chauves souri, c'était lui même qui avait demandé a cette créature de veillé sur les ruines de son village car il allait partir en quête de nouveau Shinobi puissant pour renversé L'akatsuki. Leck sorti de la tour du Mizukage, et traversa le village avec silence comme si il ce souvenais des crie des villages massacrés qu'il n'a pas su protéger, il détourna même les yeux face au structure détruite qui lui fessait ce rappelé des shinobis qu'il envoyait ce faire massacrer tout en sachant qu'il n'avait aucune chance de survivre et tout ça a cause du conseille de Kiri qu'il avait lui même tuer pendant la bataille. Enfin ! il arriva au porte et sans ce retourné il les franchi et commença a courir vers cette plage qui allait le calmé.

il traversa foret et rivière mais également des lacs pour enfin arriver sur cette somptueuse plage déserte ou le sable était blanc et doue l'eau azure... c'était la seul plage du pays de l'eau avoir ces magnifique artifice naturel elle ce situait au sud du village de Kiri a l'extrémité du pays. Leck marcha quelque pas sur le sable ou il ce déchaussa puis les pieds a peine humidifier par l'eau il s'essaya tout naturellement tout en sortant le dossier d'Hanae l'ancien juunin de Kiri , ex Jin'Rai de Kumo et ex intendante du trop du Raikage et a présent Ex Agarikage de Cha...
sa liste de désertion était accablante mais Leck continuait de l'apprécier lui qui n'a jamais aimer les déserteurs. il ouvrit la premiers page du dossier de recherche et ce plongée littéralement dans son intégralité. 30 minutes plus tard Leck avait les larmes au yeux, et le coeur meurtri...


"Pourquoi ? pourquoi m'a tu fait ça ... Hanae-chan ?maintenant je ne peut plus te pardonner comment je vais faire choisir entre mon honneur ou mon amitié ?"

Leck ce baffa littéralement. mais était-ce bien lui ?

*" c'est quoi ces larmes Leck !! tu n'es pas celui qu'on appel le démon? réveille toi l'akatsuki a détruit ton village tu es seul depuis ta naissance, elle les a rejoint alors maintenant c'est ton ennemie !"*

"Arigato Deviliona-kun... Hanae notre amitié est fini je vais m'y faire, je n'ai plus le choix l'akatsuki a détruit mon village et ma voler ce que j'avais de plus chère en ce monde ... tu n'est plus rien"

a ces mot Leck prit une grande décision la guerre allait reprendre pour lui il voulait s'en reposé mais la dite trahison de la kunoichi le boosta dans ces recherche de la lune rouge.

"Deviliona je te promet que je serait celui qui détruira cette putain d'organisation de mes deux !"

*"héhé ! Leck-chan sa fait plaisir de te voir comme sa ...tu devrai m'écoute plus souvent"*

Leck commença a réfléchir, a ce qu'il devait faire il voulait recouvrir le maximum de de terrain dans ces recherche. Il avance vers Kiri Gakure et quand il vit les tour du village un idée lui vient a l'esprit... Installé un nouveau QG au nom de Yuki il allait chercher l'akatsuki et au nom de Kiri il allait la détruire le nouveau QG sera tiendra donc dans les ruines de ce village. une fois arriver leck sauta dans le trou béant qu'il y avait dans le hall.

"Aya-San ! donne moi toute les fioles de mon sang que j'ai stock ici et demande a tes enfant de les envoyer a Yuki . On Va refaire vivre la Brume!"

La reine s'exécuta et Leck patienta a l'invocation de ces troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Left_bar_bleue84/200La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Left_bar_bleue324/400La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty_bar_bleue  (324/400)

La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]   La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:41

[post après la retour des trois jours]

Debout à la militaire dans le bureau du Sekkeikage, l'illusioniste Jaden était également là, normalement à ses côté. Les sacs étaient disposés un peu partout dans le bureau. C'était le moment où il allait faire un récapitulatif de la mission. Ils s'étaient bien débrouiller. Une mission réussite avec succès. Toru était heureux d'avoir réussit une mission pas si simple que ça. Il avait mit sa vie en jeu. Il était maintenant là, debout à côté des archives volées. il s'attendait à des represailles de Cha. En attendant cela, ils devaient tous ouvrir les sacs et toruver des informations interessante pour le village. Le garçon se dirigea vers son premier tas d'archive à l'opossé des deux autres. Il ouvrit son premier sac et le vida au sol. Ils y avait un mélange de parchemin et de livres. Ils étaient tous en très mauvais étât, certains au bord de la poussière. Toru lisait les rainures des bouquins : recette du village, visite diplomatique, entrée et sortis de Cha se mélaient dans les livres. L'économie du Village, quel plaie ! C'était pratique pour ceux qui étudieraient son fonctionnement, Toru s'en fichait complêtement. Il passa alors au prochain groupe. Cette fois-ci, les élèments étaient plutôt neuf, surement des archives qui venaient d'être placé. C'était donc surement plus interessant. Maintenant, il regarda le contenu. Sur des parchemins, des rapports de mission, principalement de rang D et C. Quelques mission supérieur mais sans rapport particulier avec le village. Il laissa les parchemins de côté au cas où. Un ou deux heures passèrent, il ne regardait pas l'heure --pas le temps--, sans trouver des informations interessante pour le village. Il ne se demandait se qu'avait pu trouver les deux autres, lui seul voulait trouver un truc interessant. Les feuilles ne trainaient pas au sol mais étaient rangée à la "vite fait" dans les sacs. Il restait encore une douzaine de sac mais seulement quatre chez Toru. Il avait peut-être blaqué sont travaille mais peut importe. Il plongea la main dans un sac beaucoup moins gros que les autres. A l'interieur, il y avait un livre et plusieurs parchemins. Il lu tout d'abord les parchemins car il pensait que cela irait plus vite. Des noms s'enchainaient : nom de villageois puis nom de ninja. Il ne les retenu pas et se demandait si le Sekkeikage pouvait être interessé par cela. L'un des nom était rayé et il n'essaya pas de le déchiffrer. Il commençait pas un "Ha". Il le posa allait sur le bureau et prit le livre. Sur la rainures : "Histoire des Kages de Cha" Il ouvrit le bouquin à la fin et vu le nom de Shiro, le kage actuel. Peu l'importait de savoir la vie d'un kage qu'il n'aura jamais comme chef. Il se retourna en refermant le livre, ajouta le parchemin des ninjas. Il souria et appella Leck :

"Leck-sama !! J'ai trouvé deux choses qui pourraient vous interesser. Il les tendit à Leck lorsque celui-ci arriva. La liste des ninjas du village et l'histoire des kages du village."

Il devait surement commencer à lire. Toru lui dit qu'il retournait chercher, mais il se fit stopper dans sa marche. Leck leur dit qu'il pouvait se retirer maintenant. Toru compris Leck-sama et se dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte pour laisser passer Jaden. Il allait sortir lorsque le Sekkeikage lui demandé de rester quelques instant. Toru fit un pas en avant et attendit quelques instants. Le plus puissant du Village claqua des doigts et une chauve souris traversa la pièce. Elle avait en patte une envelloppe qu'elle déposa dans les mains du Chuunin. "Tu l'as lira seul !", dit le Sekkeikage. Toru hocha de la tête et recula lentement vers la porte. Il l'ouvrit sorti. Jaden n'était pas là, où du moins il ne le voyait pas. Il avança le long du couloir, la lettre en main. Il regardait dans tous les sens cette envelloppe. Etrange, pensa-t-il. Il couru alors hors du bâtiment et se dirigea tout droit. Il atteignit l'académie où il se posta dans un coin chaud où le vent n'atteignerais pas sa peau qui commence à peine à se faire à cette température. Il pris l'enveloppe et l'ouvrit lentement. Son coeur bâtait rapidement. Sa main gauche sortit un papier beige. Délicatement il plaça ses pouces dans les coin plié et l'ouvrit. Aussitôt, marqué en gros caractère noir, il aperçu un mot qui le fit sourire dans un premier temps : "Shunshin" Il lu alors la lettre :

"Omedetou Shitayama Toru, grâce à votre talent dans la mission au village caché de Cha, Leck Démonis, Sekkeikage de Yuki No Kuni, vous a promu au rang de Juunin"

Il lisais à voix haute et le dernier mot "Juunin" résonnait en lui. Juunin, Juunin. Le voila donc dans la cour des grands pensa-t-il. Il se leva rapidement et monta sur le toît, il avait commençé ninja dans une académie comme celle-ci et grâce à son travail, il réussit à devenir Juunin sans passer l'examem. Il grada les papier en main et rentra chez lui. Sur le chemin, il affichait un large sourire, a en oublier le froid. Devant sa table, le nouveaux Juunin déposa le tout avant de sortir s'offrir quelque chose. Il retourna dans la boutique où il avait acheter le pain au chocolat. C'était durant son précèdent entraînement. Il demanda à avoir le même pain mais en double. La joie que cela procurait éguivalait à sa promotion. Tellement content qu'il en oublia presque de payer. Heureusement que la charmante personne qui gerait se magasin lui rappela.

Quelques heures passèrent à Yuki et Toru était retourné dans son lit. Allongé au dessus, ses bras pendaient vers le sol tel une goutte incapable de se déccroché de sa feuille. Il avait le yeux fixé au plafond et disais le même mot encore et encore. "Juunin, Juunin..." On pourrais croire à un disque rayé sur la même note. Mais ce grade était si important pour le jeune garçon qui n'aperçu pas la drôle de chauve souris qui tappotait à la vitre. Ce ne fut qu'après frappé un gros coup qu'il sortis de son étât d'extase. Il aperçu l'animal sans poil ni plume qui commençait à rayer les carreaux. La fênetre où elle se situait était juste au dessus de son lit et Toru se mit à genoux pour soulever la vitre. L'animal entra et survola l'appartement avant de s'arrêter sur la table. Le nouveaux Juunin fermait entre temps ce qu'il venait d'ouvrir. il se tourna alors vers elle. Ses griffes étaient aggripé au bord de la table sans pour autant l'abîmé. Que fesait une créature du Sekkeikage dans son bureau, se demanda-t-il. Il aperçu qu'elle transportait une fiole ainsi qu'un mini parchemin. Elle s'approcha de lui et laissa pendre le tout au dessus du ninja qui décrocha le poid. Le fiole était posé sur le parchemin ouvert. Toru ne compris pas sur l'instant. En lotus devant l'énigme, il se mit à réfléchir. A la forme des sceaux inscrit, il compris que c'était un mini rouleaux d'invocation. Il se rapellait de cela car à l'académie, il a appris à reconnaitre des tas de types de parchemin. Bien sûr, il regarda la chauve souris de Leck-sama. Celle-ci insistait sur la petite fiole. Toru la pris en main et la débouchonna. Elle insista ensuite par des petits coups de tête en dirdction du parchemin. Le nouveaux Juunin souria et ajouta un "mais bien sûr" Rapidement, il déposa la fiole de sang sur le parchemin et posa sa main. Il disparu en fumée.

Il réapparu alors bien loin de chez lui, dans la même position de Lotus. Le sol était froid. Il regarda autour de lui tout en se relevant. Il vit alors un village totalement détruit. Les murs ravagé ainsi que des arbres noircis par les flammes. Que c'était-il bien passé ici ? Il ne savait pas où il était car jamais encore il n'avais vu ces lieux. Lorsqu'il fut debout, il eut un mal de crâne. En effet, il ferma les yeux et aussitôt parès les avoir ouvert, se retrouva dans un autre village. Il se fit bousuculer par un garçon au cheveux violet qui grimpa sur un toit. Tout était devenu plutôt sombre mais seul une image persista. Le garçon était accompagné de trois autre ninjas qui fonçait sur un duo d'homme. Le jeune garçon restait tétanisé alors que les trois autres se faisait battre. Toru hurla alors en femrant les yeux :

"Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...!!!!"

Il s'agenouilla les même sur la tête. Ce souvenir était le cauchemard qu'il redoutait tant. Ce lieux avait eu la même fin que son village. L'Akatsuki était donc venu ici aussi. Il reouvrit les yeux et vit Leck Démonis. Il semblait se tenir juste devant notre Juunin. Celui-ci se releva et pris encore cette pose militaire obligatoire. Toru s'attendait à lors de son apparition mais ne savait pas pour qu'elle raison cette invocation avait été faite. Leck le lui dira surement.


Dernière édition par Shitayama Toru le Dim 2 Nov - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]   La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:17

Zenko rentrait de la prison. La tête lourde de chagrin, d'injustice, et de tant d'autres choses! Il se sentait révolté contre l'ordre actuel des choses, et malgré son rang nouvellement acquis, il n'avait pas l'intention de rester les bras croisés à regarder le temps passer! Il était fermement décidé à aller voir le Kage et à lui faire sentir qu'il ne laisserait jamais sa vie être gâchée comme l'a été celle de sa mère.
C'est alors qu'un animal attira l'attention de Zenko en lui lançant un parchemin au pieds. Sans regarder, Zenko reprit l'objet et le jeta en direction de la chauve-souris. Au grand désarroi du jeune ninja, la bête esquiva. Mieux encore (ou pire selon les points de vue) elle alla de nouveau chercher son parchemin, et le déposa devant Zenko, esquivant au passage un coup de pied rageur.


Mais tu vas me lâcher oui?!

Un petit cri aigu fut la réponse. Non que l'indignation de la créature ne fut pas poignante dans cette réaction.
Enfin, Zenko tilta: l'animal du Sekkeikage! Par contre, la parchemin lui fut d'une totale inutilité. Il le prit, reconnu vaguement un tracé pouvant ressembler à du jutsu d'invocation, et dit à la chauve souris:


Dis moi, tu ne saurais pas où est le Sekkeikage?

La créature roula des yeux comme si la stupidité de la question de Zenko lui donnait envie de partir de suite. L'animal ouvrit le parchemin et déposa une fiole rouge dessus, d'une coup de patte, elle indiqua à Zenko que c'était à lui de faire le reste.

wahou! Y a des fois t'as l'air trop intelligente! Mais ça sert carrément à rien ce que tu me fais là. Tu veux pas voler vers ton maître pour me guider jusqu'à lui?

Les griffes de la créature se plantèrent dans la terre. Perdait-elle patience? Zenko n'avait toujours pas compris où menait cette discussion de sourds. Il lui fit un grimace, caricaturant les expressions de la chauve souris. Soudain, les cris de l'animal furent emplis de colère, d'irritation, d'indignation, et surtout d'un certitude qu'elle allait être obéie. Elle déboucha la fiole, la versa sur le parchemin, et vola vers Zenko, celui ci se baissa instinctivement pour éviter l'animal. Pourquoi avait-il soudain peur de cette toute petite chose?
La chauve souris se pose sur les épaules de Zenko, et le poussa à aller vers le parchemin. D'un cris sans équivoque, elle lui ordonna de se pencher dessus. D'un coup de dents, elle obligea le ninja à y mettre ses mains.


Et alors? C'est bien, mais il s'est rien passé...

L'animal s'éleva dans les airs. L'invocation fonctionna enfin, Zenko était à Kiri no Kuni. Enfin, s'il n'avait pas vu les restes d'un panneau l'indiquant. Tout était détruit. Une véritable désolation. Le sekkeikage était là, ainsi qu'un autre ninja. Tout deux semblaient bouleversés. Zenko ne pouvait pas l'être plus qu'il ne l'était déjà: rempli de ce émotions fortes de colère et d'incompréhension.
Tout le mal qu'il avait pensé du sekkeikage quelques minutes au par avant s'était pourtant dissipé...
Zenko n'était pas rentré chez lui. Il était encore habillé "classe" pour aller vois sa mère, et n'avait aucune arme sur lui. Zenko ne savait même pas pourquoi il était là. Pourquoi cette destruction? Ni même le lien qu'il avait avec...

Alors qu'il était sur le point de craquer, le ninja s'inclina devant le Kage dont la majesté n'avait d'égal que la rage dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Left_bar_bleue47/200La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Left_bar_bleue159/400La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty_bar_bleue  (159/400)

La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]   La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:39

Leck patienta longuement avant de voir quelque uns de ses shinobis arrivé a Kiri par l'invocation inversé, qu'il avait ordonné a ses créature d'activé pour évité un long voyage de 4jour a ses "homme". Tout d'abords Toru apparut le jeune ninja qui a été ressèment promus Juunin, Leck l'observa en attendant que les autres ninjas comprennent ce que désir leur kage. Celui ci eux une réaction des plus étrange pour un ancien vagabond...a la vue du village en désolation il fut pris de panique quelque seconde et un crie de terreur surgit de sa bouche... De mauvais souvenir, Leck fut dans un premiers temps étonné de cette réaction puis il comprit asses rapidement pourquoi il était horrifié, Toru Shitayama... Juunin de Yuki et d'après son dossiers ex Chuunin du la grande puissance détruite de Kumo. Kumo...Un village que Leck tenais énormément presque autant que Kiri, leur alliance n'était pas très solide mais Leck avait tissé des lien d'amitié avec le Raikage et sa compagne Hanae, c'est d'ailleurs pour cela que le Sekkeikage invita ses ninja a Kiri, pour déclaré la guerre a son ancienne ami qui l'a trahis en partant a l'akatsuki. Leck s'approcha de Toru et lui posa la main sur l'épaule.

"Je comprends ta souffrance, mais je te le promets elle arrive a ça fin"

Leck ce remit en place avant que d'autre Ninja n'apparaissent...Pour lui seul les Shinobis qui arriverais à comprendre avec ou sans l'aide de ses chauve souri serait digne de l'aidé dans sa quête de destruction de la lune rouge, il n’avait pas besoin des personne qui ne pensais qu'a combattre stupidement, il avait besoin de gens brillant... en d'autre mot l'invocation inversé que le Demonis avait donné a son armés était un teste pour leur compétence. Soudain, la fumée apparut un peut partout dans le hall du quartier général de Kiri qui était en ruine, 10 shinobi... Seulement ? Bref c'était déjà mieux qu'il ne l'espérait... Leck gravie quelque décombre pour ce mettre en hauteurs et il prit la parole pour annoncer la teneur de son appel.

"Shinobi de Yuki Gakure no sato. Moi Leck Demonis Sekkeikage j'ai une annonce à vous faire passer. Le Village de Yuki déclare la guerre à l'akatsuki ! Nous la traquerons sans relâche pour la détruire... durant la dernière mission a Cha Gakure, nous avons dérobé les archives de ce village et notre allier Hanae Narita, Shodaime Agarikage est parti rejoindre nos ennemie les informations qu'elle détient sur la personne son capital et le village ce trouve donc en danger, c'est pourquoi il faut les attaquer avant qu'il nous attaque..."

Leck marqua une courte pause pour que les ninjas de la neige puisse réfléchir a la situation qui ce présente a eux, une guerre ouverte entre le pays de la neige et le groupuscule de la lune rouge don personne ne sais ou est l'emplacement exacte.

"Aussi, pour établir une stratégie sans avoir a s'occupé du village et de ça défense vous dix, vous ferez parti d'un groupe top secret au sein du village, je vous considérerais comme l'élite du village cacher de la neige et Kiri ! Sera notre quartier général tout information concernant l'akatsuki ne devra jamais sortir de ce village en ruine... a Yuki vous ne vous connaissait que par le cadre des missions externe a l'akatsuki. J'espère bien me faire comprendre..."

Une autre pause de la part de Leck, il rassembla son courage pour ce dévoilé a cette "élite" de la neige son douloureux passé tout du moins son passé a Kiri et le lien qu'il avait avec la grande puissance de Kumo. Il ce lança, son timbre de voix était moins solennel que tout a l'heure et bien plus marqué par un cou d'émotion.

"Maintenant, laissé moi vous raconté une histoire... celle de ce village et ceux de plusieurs autre... Kiri gakure no sato village de la brume sanglante a été pour moi ma maison... pour ne rien vous cacher j'ai été Godaime Mizukage durant l'attaque de l'akatsuki et j’étais encore faible mais le village manquais d'effectif et j’étais stupide... j'aurai pu sauvez le village, si je n'avais pas a l'époque écouté le conseille de Kiri j'aurai été au front avec mes collègue et amis et nous aurions pu repousser l'akatsuki. J'avais également un lien avec le Raikage, de Kumo..."

Leck regarda Toru pour qu'il voie que les paroles de tout a l'heure n'était pas prononcer en vain et sans raison, puis il leva les yeux ces si ce posèrent sur Zenko, un Chuunin ... le seul Chuunin qui avait réussi a déchiffré le parchemin d'invocation. Puis il reprit.

"...Comme vous le voyer mes sentiment son engager dans cette bataille, je veux me venger...mais plus que sa je veux retrouver mon honneur et laver la mémoire des personne qui m'avais fait confiance. Aussi ne me regardé pas comme un Ninja surpuissant, je suis simplement un homme. Je vais a présent vous exposé la marche à suivre, nous allons former 3 groupe, je vous laisse choisir les personne de votre unité j'en commanderais une Naomia Anbu de Yuki egalement et Shida Juunin aussi les noms donner a ces équipe serons Asagiri, Hyuagiri et tsukizu. Je commenderais l'equipe Asagiri composé de Toru Shitayama et de Zenko Oba. Dans un premiers temps nous allons rechercher des indice sur l'akatsuki sur les leur de leur derniers combat ...les 3 villages détruit Kumo, Iwa et ici même Kiri. La Team Hyuagiri partira a Iwa, la team Tsukizu restera ici la team Asagiri ira a Kumo... nous avons 12 jour pour récolté des informations après nous rentrerons a Yuki pendant un moment des questions ?"

Leck patienta, tout en espérant que les Shinobis ne seront pas frustré par ces révélation et l'organisation hasardeuse que leck venais de faire sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Left_bar_bleue84/200La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Left_bar_bleue324/400La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty_bar_bleue  (324/400)

La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]   La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:16

Toujours dans cette position militaire, Toru attendait impatiemment la suite. Il était toujours dans ce village détruit par une grande puissance ou tout simplement par la nature. Encore sous le choc, le Juunin esseya d'oublier ce malheureux souvenir. Le Sekkeikage s'avanca vers lui avant de pose une de ses deux mains sur l'épaule de notre garçon. Il ajouta alors une phrase comme quoi, il comprennait sa souffrance. Un "mais" joignit la deuxième partie de sa phrase. Il lui fit la promesse qu'elle arriva à sa fin. Le protagoniste savait qu'il disait cela pour le rassurer car personne autre que lui ne pouvait comprendre ce que cela fait d'être traiter de lâche. En ce qui concerne la promesse, ce "elle" était incomprehensible. Le chef du Village devait surement penser que le cri lui venait de la guerre ainsi que de la desctruction des Villages. Toru voulu lui dire qu'il se trompait mais il n'eut pas le temps car plusieurs ninjas arrivèrent ensuite. Tous s'agenouillèrent devant le Kage. Toru fut le dernier à prendre cette position. En tournant légèrement la tête, il peux distinguer une dizaine de ninja. Il se remit en position initial pour voir que Le Démonis grimpait quelques décombre d'une maison; semblerait-il. La hauteur était un signe de puissance. Il prit alors la parole.

Il s'adressa au shinobi de Uki Gakure No Sato. Il avait une annonce à leur passer. La phrase suivant fesait choc dans le coeur du Juunin du premier rang. Le Village de Yuki déclarait la guerre à l'organisation de la Lune Rouge. Il fut envahie par plusieurs plusieurs sentiments opposé. Leck continua sans que les sentiments puissent s'exprimer. Les Yukiiens traquerons l'Akatsuki sans relâche pour la détruire. La nouvelle d'une guerre le fit légèrement trembler de peur. Il ne le montra pas et écouta la suite. La mission a Cha fut mit au goût du jour. Lui et Jaden avait dérobé les archives de ce village. D'ailleurs grâce à cela, l'illusionniste avait été promu. C'est alors qu'il entendu le nom de son ancienne senseï, Hanae Narita. Il avait pu voir durant la mission le nom dans des papiers, sans en porter attention. Elle fut donc le Shodaime Agarikage ! Qu'elle chemin avait-elle pu faire durant tous ce temps. Les Kumoiens étaient dispersés un peu partout dans ce monde sans pitié. Mais la suite fit monter une Colère en lui qu'il allait devoir contenir tant qu'il serait en présence de ninja. "...est parti rejoindre nos ennemis..." La Kage remplaçante, chez les ennemis! La vengeance allait être beaucoup plus dur à réaliser maintenant que cette horrible nouvelle était parvenu jusqu'à ses oreilles. Elle detenait des informations sur le Sekkeikage pouvait mettre le village en grand danger. La conclusion fut donc simple et compréhensible. Il fallait détruire l'Akatsuki avant qui ne détruise le Village et les gens qui le compose.

L'invacation inversé était donc fait pour avoir ces nouvelles des plus capitals. Toru voulait se venger et comprendre pourquoi son ex-senseï était partis dans cette organisation qui a détruit le village. Une idées abominable le traversa pendant quelques seconde. Aurait-elle participé à la destruction du Village de Kumo ?!! Toru ne le voulait pas. Sinon, il allait devoir choisir entre son ancienne senseï ou son village d'origine. Puis il se dit qu'il était maintenant à Yuki et qu'il allait être engagée dans une bataille à mort d'un des deux camps. L'Akatsuki avait un avantage sur eux car personne ne savait où l'organisation se situait. Sans poser une seule questions, la suite arriva. Leck allait avoir la voix cassé après avoir autant parlé, pensa-t-il.

Pour détruire leur ennemis, il fallait établir une stratégie sans avoir à s'occuper de Yuki. Toru fut content des mots qui allait être prononcés. Il allait faire parti d'un groupe top secret au sein du Village. Toru allait être considérer comme un élite du Village caché de la Neige. Mais pour que tout cela puisse être top secret, Kiri, le village en ruine, allait devenir le quartier général. Il était normal que les informations ainsi que les décisions prisent ici ne devait en aucun cas sortir des décombres. Leck ajouta un détail important. Lorsqu'il retournera à Yuki, Toru n'aura pas le droit de discuter de Kiri. Il aurait bien aimé en parler à Jaden mais deux raison le poussait à ne rien dire. La première était l'ordre et la seconde était plutôt simple. Il était un ancien Akatsukien donc, il ne devait pas trop lui faire confiance. Une autre pause. Leck devait surement reprendre son souffle. Lorsqu'il reprit la parole, Toru remarqua un changement de ton. Il changeait de sujet, plus personnel. Quelques secret allait leur être dévoilé. Leur Sekkeikage possèdait une affection particulière pour se village car il semblerait qu'il y ai vécu des années de bonheur. Il fut Godaime Mizukage pendant l'attaque de la Lune Rouge. Toru ne peux pas croire que Leck se désignait comme un flaible, le combat à Cha prouvait le contraire. Kiri n'était pas très peuplé. Le Chef se désignait comme "stupide". Il semblait regrèter ce qu'il c'était passé. En effet, il n'avait pas combattu au front avec ses amis. Un passage qui fit penser à Toru que leur Sekkeikage n'avait pas été un lâche, lui, mais qu'il avait mal agis. Une chose étrange pour une personne comme lui. Il est vrai qu'il ne le connaissait pas encore mais ses paroles disait tellement de chose. Soudain, Toru reçu le regard de ce dernier car il venait de parler de son village d'origine. Leck avait un lien avec Tatsuya, le Raikage avec qui il n'avait quasiment pas parlé. Le regard fut court car il changea de direction. Il ne regarda pas jusqu'à qui il se posa car il préfèra écouté la suite.

Il avoua que ses sentiments avait un grand rôles dans cette bataille. La vengeance, Toru aussi voulait se venger de l'Akatsuki pour avoir détruit Kumo ainsi que de l'avoir traité de lâche. Leck avait perdu son honneur ainsi qu'une certaine confiance envers des amis. Il ne voulait pas être considéré comme un ninja surpuissant, mais plutôt comme un simple ninja, un homme. Le joueur de flûle allait devoir faire un effort pour ne pas penser cela. C'est alors que les choses interessante arrivèrent, la formation des plusieurs groupe. Trois groupes exactement. Le groupe où Toru allait l'interessait hautement car le reste, il s'en moquait un peu, voire beaucoup. donc il attendu la fin du discour pour savoir avec qui il allait être. L'impatience arrivait à grand pas et enfin Leck désigna les nom. Le Sekkeikage commandera l'équipe Asagiri composé de notre illusioniste ains ique d'un Certain Zenko Oba. Il ne le connaissait pas pour l'instant. Il aura fallu une situation dans ce genre pour que des ninjas puissent se connaitre. Ce n'est pas forcement une bonne chose pensa-t-il. Chacune des trois équipes avait un lieu a visité pour obtenir en moins de douze jour des informations sur l'organisation. Toru entendu alors une chose qui le troubla. Sa team allait aller dans son Village d'origine. Il allait donc revivre des images. Certains allaient être heureuse, d'autre beaucoup plus triste voire d'horreur.

Il demanda si quelqu'un avait des questions et personne ne semblait vouloir dire quelque chose. En même temps, il s'en moquait, se qu'il voulait s'était s'éloigner pour laisser échapper les sentiments qui venait d'aquérir. Il se leva puis l'illusionniste avait fait un signe de remerciement avant de s'éclipser entre deux maison. Il laissa échapper quelques larme car de colère. L'akatsuki, l'akatsuki, il allait la combattre. De plus, Hanae était dans l'Akatsuki ! Mais que se passait-il. Tout dans Toru était chamboulé. Pour se sentir mieux, il sortir sa flûte et continua encore un peu à s'éloigner. Le Juunin joua alors de la flûte pour se détendre. Une musique triste qui se changea en une mélodie plus rythmé comme une marche vers la guerre. Des sentiments : joie de combattre l'akastuki, colère par son ancienne senseï, envie de vengeance et tristesse pour la bataille. Il alait retourné au source. Notre homme rangea son instrument et retourna alors vers le groupe. Il espèrait voir ce fameux Zenko. Comment pouvait-il être ?

"Zenko Oba, j'suis Shitayam Toru. Où es-tu ?"

Il espérait une réponse rapide afin de cette homme car meê s'il ne voulait pas revivre d'Horreur, le fait de revoir sa si bel maison semblait lui faire oublier tout le reste. Kumo...j'arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]   La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:40

Les ninjas arrivaient petit à petit. Sûrement le temps pour l’animal qui avait fait venir Zenko de rejoindre les autres. Par contre, le Chuunin remarqua qu’il était le seul de son grade. Une poussée d’adrénaline s’en suivit. Seul, au milieu de ces ninjas aguerris et qui avaient chacun fait leur(s) preuve(s). Lui, parmi tous les autres, se sentait tout petit. Certains regards glissaient sur lui sans attacher plus d’importance qu’un vague étonnement à ma présence. Le jeune homme vit d’autres shinobis écarquiller les yeux face à son apparent manque d’expérience. Zenko n’était pas du tout habillé pour la situation, ne possédait aucune arme… Ces visages demandaient clairement « Qu’est-ce qu’il fout là ?! Qu’il rentre chez lui ! »
Pourtant, face au regard ‘intéressé’ du Sekkeikage, Zenko sentit l’assurance revenir en lui. Non, il n’était pas seul au milieu des grands de Yuki. Il était le seul des ninjas de son rang à avoir compris quoi faire, a avoir attiré l’œil de la créature du Seikkeikage. Zenko était l’unique Chuunin à avoir eu la chance de réussir à arriver ici ! A en avoir eu la pouvoir et la capacité ! Redressant les épaules, il affronta les regards obliques et se prépara à la suite.


***Merci, Senseï.*** Pesnsa le Chuunin.

Zenko avait attentivement écouté le briefing du Sekkeikage. Rien n’était à prendre à la légère. Le maître de Yuki alla jusqu’à parler de lui même, jusqu’à avouer à ses ninjas ses démons intérieurs. Cela dans le but de leur dire qu’ici, tout seraient égaux ? Qu’il faut que nous nous connaissions tous pour pouvoir accomplir cette mission ? Ou… Sur un ton moins heureux, que de notre réussite dépend notre Sekkeikage ? Son état personnel influait sur sa gestion de Yuki, si notre mission échouait, disait-il pas là que Yuki ne serait plus le même ?

Maintenant que Yuki entrait en guerre, protéger ses habitants était l’élément principal. Nous éloigner d’eux offrait à notre village une faiblesse dont il n’avait pas besoin. En même temps, il éloignait du village ce que les agresseurs pouvaient rechercher… le terme : « Pouvaient » chagrinait quelque peut Zenko. Après tout, ils se trouvaient à quatre jours de Yuki…

Aussi, quand le Kage demanda s’il y avait des questions, Zenko réfléchit… Et hésita. Le temps ne pouvant être perdu, des groupes furent rapidement formés.

Enfin, avant de partir, quelqu’un appela Zenko. Lui demandant de se faire connaître. Aussi, lorsque Zenko prit la parole, ce fut pour demander :


J ai une question. Je vois à tous nos visage, que nous nous sentons déjà investis de la mission que vous nous confiez, ô Kage. Par contre, qu’en est-il pour Yuki ? Nous sommes à 4 jours du village. Même si nous menons les investigations ici. S’il vient à l’esprit de nos ennemis de prendre le village ne otage pour nous atteindre ? Comment ferons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 35
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Left_bar_bleue47/200La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Left_bar_bleue159/400La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty_bar_bleue  (159/400)

La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]   La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:11

Leck Observa ses ninjas Toru semblait troublé et parti des rangs, Leck pensa que pour le moment c'était mieux ainsi le laissé avalé tout ces directive et la trahison de son Sensei... Oui Leck ne l'ignorais pas que Toru était l'élève d'Hanae Narita après tout il ce parlait de tout et de rien à chaque fois qu'ils ce voyaient. Quelques seconde de silence ce firent sentir Leck resta calme et attendit une réaction des ninjas de la nouvelle Team. Soudain Zenko le plus jeune et le moins expérimenté pris la parole soucieux du sort du village durant les 15 jours à venir dans nôtres enquête.

"J ai une question. Je vois à tous nos visages, que nous nous sentons déjà investis de la mission que vous nous confiez, ô Kage. Par contre, qu’en est-il pour Yuki ? Nous sommes à 4 jours du village. Même si nous menons les investigations ici. S’il vient à l’esprit de nos ennemis de prendre le village ne otage pour nous atteindre ? Comment ferons-nous ?"

Leck Afficha un souri, Zenko ne le connaissait que comme étant la figure du village et son chef il ne savait pas trop le palmarès de Technique que son Kage possédé et comment il les utilisait.

"Ne t'inquiète pas Zenko, Yuki ne crains rien... d'un par Jaden London a fait parti de l'akatsuki au par avant il connaît leur méthode d'action au moindre mouvement suspect il me fera invoqué par mes chauve souri qui son resté la bas... Ensuite je maitrise la Technique de Déplacement Eclair de Yondaime Hokage de Konoha son apprentissage a été difficile mais je suis certain de maitrisé sa Technique mille fois mieux que lui je serai donc a Yuki en moins d'une seconde. Et dernière solution, les fioles de sang que vous avez utilisé pour venir jusqu'ici son encore utilisable, si vous voyez que je me fais invoqué nous la Team Asagiri pourrons agir sur Yuki par le même système que nous avons utilisé pour venir Ici. De plus j’étais Godaime Mizukage, le Niveau des ninjas de Yuki est bien dérisoire face au ancien ninja des grandes puissances donc l'akatsuki n'a qua bien ce tenir... J'ai déjà tout prévus concernant la défense du village"

Leck avait tenu son sourire durant tout le discourt, non pas car c'était amusant mais plus pour rassuré le jeune Chuunin. Soudain Le Sekkeikage leva la main et les deux autre Team ce dispersèrent allant a leur lieux d'enquête respectif, tandis que La Team Asagiri allait subir un nouveau briefing beaucoup moins solennel. Il Attendit que Toru revienne par ici celui ci s'exclama pour faire connaissance avec Zenko... il avait donc retrouvé ses esprit c'était rassurant.

"Toru, viens par ici, Zenko écoute aussi. Notre destination est Kumo je doute qu'il reste des survivant, mais je vous mets en garde il est possible que des rescapé de Kumo sois présent et protège les ruines de leur village comme je le fait pour le mien donc dans notre enquête je veux que nous restons groupé pour augmenté nos chance de réussite... a Aussi Toru si tu Aperçois Tatsuya averti moi je dois lui annoncer ce que je viens de dire ici. Bien partons pour Kumo nous avons 1 journée de navigation et une demi journé de marche."

Leck sautant dans le trou béant qui était dans le hall dévasté, Il demanda a Aya de ce tenir prête au combat et préparé les chauve souris au combat qui sera peut être mortel pour elles et pour le Kage. Il prit deux fioles et deux parchemins puis remonta, et les donna aux membres de son team... Puis il engagea la marche vers le port de Kiri gakure no sato Suivi des deux shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]   La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel]
» Les Posteurs de Yuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Kiri Gakure no Sato ( Village de la brume )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser