Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel]   Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:24

La pluie coule encore et toujours sur le village d'Haruno no Sato,un village paisible et calme qui logent deux ninjas érrants de rang SS,un couple qui a disparu du monde des shinobis pour compléter leurs vies familliales,Takashi Uchiha et Estel D'alagos avaient disparu pour enfin vivre une vie paisible sans danger en s'occupant plainement de leurs deux enfants,ces chérubins était née pendant l'année du dragon et avait à peine fais leur deux ans il y a peu de temps,cependant Takashi n'était toujours pas heureux.Bien sur il avait tout ce don révais un ninja,une femme magnifique,deux magnifiques enfants et une vie paisible dans un village de toute beauté mais les massacres et les guerres manquaient a Takashi depuis deux ans l'Uchiha maudit comment on l'apellait autrefois n'avais plus touché ni a son sabre ni a ces vétements de ninja,tout avaient été enfermé dans la cave emballé dans un vieux carton décrépis.Mais en ce jour si soudain une nouvelle menace allait nétre,deux nouveaux villages c'étaient imposés dans le monde des shinobis,Cha Yuki et Kusa sont devenuent de nouveaux villages encores plus puissants que les autres tenue par des kages au lourd passé.En ce jour pluvieux il était temps que Takashi Uchiha le ninja érrant et maudit qu'il était renaisse de ces cendres comme le phénix écarlate,en ce matin d'autonme il se leva de son lit observa Estel dormir et entra dans la chambre de ces enfants il observa son fils et sa fille dormir gracieusement dans leurs berceaux,il est embrasse sur le front et sorta de la chambre sans faire de bruits.Il entra dans la cave et ouvra ce si vieux carton,il détéra ces vétements et son sabre puis les enfila lentement il sorta de la cave Nagashi posé sur le bar préparant le petit déjeuner de son amour et de ces enfants,il aporta le petit déjeuner au lit de sa femme et retourna dans la chambre de ces enfants.Il pris dans ces bras Saikaku et l'observa lentement avec un doux regard,un regard de pére aimant ces enfants puis lui donna le biberon lentement.La pluie coulait toujours aussi violament sur le village ce qui renda triste Takashi,il devait quitté sa famille pendant un certain temps pour reconquérir son statut d'avant et enfin retourné a sa vie paisible sans étre recherché par les autres ninjas,mais avant il devait en parlé a Estel,il reposa Saikaku dans son berceau et ferma la porte une fois pour toute.Il entra dans sa chambre et regarda Estel d'un lourd regard...

Il est temps que je parte,aujourd'hui les nations changent et les nouveaux villages commencent a rechercher les vieux déserteurs aussi bien toi que moi,pour que nos enfants puisse vivre dans une époque de paix je dois repartir a la guérre car une nouvelle menace se léve,tout cela et si soudain que sa me blésse de vous laisser seul toi et les petits mais il faut que tu comprénes qu'il n'y a pas d'autres échappatoires jespére que tu peux comprendre sa mon coeur...

Takashi se posa sur son lit la téte baissé,l'émotion venant si subitement et la tristesse emparant si méchament son coeur de poigne de fer,il attenda juste une réponse d'Estel pour se méttre en route et partir encore une fois a la guérre.L'ancien chef de l'Akatsuki était pret a montré toute sa force aux autres villages pour étre crains par tous,cependant le mangekyou sharingan qu'il avait acquéris pouvait servir que peu de fois et c'était un certain probléme pour l'uchiha maudit qui l'avait déja utilisé un bon nombres de fois.Mais le seul moyen de retrouver cette vie paisible était de ce battre pour sa conviction,si il voulait que ces enfants vivent dans un lieu paisible il devait gagné cette paix aussi dit imuniter,dur pour un si vieux ninja n'ayant plus toucher son sabre depuis déja deux années,quitté ces proches pour une chose si dangereuse et si dur,étais-ce de la folie ou seulement l'envie de reprendre son ancien vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel]   Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:44

[Pardon pour le retard ^^"]

Deux ans. Deux années étrangement sabbatiques, calmes et reposantes. Deux années passées à "oublier", à "aimer". Voilà comment Estel pouvait qualifier le temps passé au sein du Village du Lotus. Cela allait maintenant faire deux ans qu'elle avait quitté son poste de Mizukage pour devenir l'amante, la femme, et la mère des enfants de Takashi Uchiha. Cela allait faire un bon moment qu'elle avait abandonné toute pratique ninjutsu, comme convenu entre les deux amants...même ses techniques médicales, elle les avait tût ! Son savoir aurait été trop rapidement découvert, et leur couverture serait alors tombé...les mettant en danger, au même titre que les fruits de leurs entrailles : Saikaku et Fuyu.

Quoiqu'il en soit, une triste matinée s'éveillait. Les enfants dormaient, blottie l'un contre l'autre. Âgé de presque deux ans, 20 mois pour être exact, Estel les savaient aux bons soins de leur père. Comment ? Simple, comme tous les matins, Takashi s'était réveillé le premier. Comme à l'accoutumée, il s'occupait des enfants à son réveil, et elle fut ravie de voir son petit déjeuner prés d'elle. Alors, une fois eut-elle terminé de manger, Estel se dirigea vers la salle d'eau. Un onsen qui se trouvait imbriquer dans la maison. Se lavant, elle enfila un kimono de couleur noir et se dirigea vers la chambre.
S'installant sur le parvis de bois, donnant sur la jardin, la kunoichi la plus énigmatique démélait ses sombres cheveux tout en observant la pluie diluviennes. Un étrange pressentiment la tenait depuis quelques temps...depuis l'annonce des villages émergents. Aussi, eut-elle un simple regard triste à la vue de la mine sombre de son époux.

Se décalant, elle se mit sur les genoux, gracieusement, de manière à faire face à son autre. Les manches de son kimonos tombaient gracieusement sur les côtés, alors que ses mains douces et pâles se posaient l'une sur l'autre. Le regard triste, elle écouta les dires de son mari.
Ce dernier se trouvait prés du lit, et s'y posa une fois sa tirade terminée. Fermant un instant les yeux, la médico-nin déclara :


"Tu te souviens notre première rencontre Taka-kun ? Tu devais avoir 16-17 ans à l'époque...je me souviens d'une tempête sur la plage. Je venais de quitter le Jusenshin, et j'allais prendre la place de Mizukage...toi, tu étais une Âme Errante. Ce jour-là fut le prémisse de notre liaison, mais ce fut aussi le moment où, tacitement, nous nous sommes accepté tel que nous étions."

Le ton de la voix d'Estel était doux, mais assuré. Comme majoritairement, elle avait les mots...et la grâce majestueuse qui allait avec leur prononciation, leur emploi. Quittant sa position assise, elle en vint à rejoindre Takashi sur le lit. Doucement, elle fit glisser ses doigts dans les mèches noirs, et encra son regard de sang dans celui d'obsidienne de son Homme. Alors, elle reprit :

"Cette menace, nous la connaissons et l'acceptons. Je ne peux pas t'empêcher, et je n'éprouve aucunement l'envi de t'arrêter, alors que ton unique désir est de protéger ce que nous avons si durement acquis. Konoha a accepté de ne plus nous recherche, Kiri de manière plus tacite...ces trois nouveaux villages ne nous connaissent que de réputation. Je veux que tu fasse attention, et je t'interdit d'utiliser le Magenkyou plus de trois fois dans un laps court de temps. J'ai beau être considéré comme l'une des meilleure spécialiste médicale, les dégâts que cette technique occasionne à ta rétine sont hors de ma portée !"

Le ton était toujours aussi calme, mais le sérieux transparaissait. Oui, il avait l'accord de sa femme pour accomplir ce qu'il désirait faire...mais il avait aussi des recommandations ! Non mais oh !

"Pour les enfants...je pense connaitre quelqu'un qui pourra m'aider à gérer. Ne t'inquiète pas, même si j'adore Peiny-kun, je vais éviter de les lui confier...Notre "Famille" n'est pas la meilleure chose pour les enfants. Cependant, sache que je t'aiderais. Si tu as une entreprise de grande envergure, prévient moi, histoire que je sache à quoi m'attendre. Es-tu d'accord ? Je protège les enfants, mais tu me reviens si tu es blessé...et tu me donnes des nouvelles ! Ce sont mes conditions cher Uchiha."

La fin avait été déclaré avec une note d'humour, et un clin d'œil. Puis, elle se pencha et embrassa délicatement cet homme qui avait réussit à lui faire connaitre ce que Kimimaro avait essayait de lui expliquer il y a encore quelques années.

"Une seule obligation : revenir vivant. Bléssé ou non, je m'en fout ! Reviens moi dans un état suffisamment acceptable pour que je puisse te soigner s'il le faut." murmura-t-elle, alors qu'elle s'appuyait contre le torse de son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel]   Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:38

Toujours blottit près de sa femme,cette fille qu'il avait tant aimée et qu'il aimait toujours autant.Cependant ce ton si calme caché dérriere cette face une certaine tristesse,sa devait surment étre plus dur pour elle que pour lui mais cette épreuve devait étre surmonté par le couple ensemble mains dans la mains.Mais lui assurait de rentré en vie était impossible,Takashi ne savait pas ce qu'il attendait dérriére les portes de ces trois grands villages.Donc dire a Estel qu'il rentrerai en vie serais impossible,le fait d'utiliser aussi 3 fois sons mangekyou sharingan était aussi impossible,Takashi devait s'imposer violament dans ces villages en montrant cette véritable puissance qu'il portait en lui méme si il devait en devenir aveugle par la suite...

Le passé et le passé mon coeur,je n'oublirais jamais ce doux passage de ma vie passé au près de toi,mais te dire que je reviendrais en vie serais te mentir et je ne pourais me le permettre,mon mangekyou sharingan et la seul et vrai puissance que j'ai pus acquérir dans ma vie,si je devais m'en séparé pour que notre famille puisse vivre en paix alors je serais aveugle a jamais,cela et mon choix je suis désoler de tant te contredire.Te protéger et protéger les enfants je sais que tu en es capable,mais j'avertirais Pein qu'il garde un oeil sur vous puis j'envérais Yumi venir te voir de temps en temps pour que tu te sentes pas seul....

Takashi se leva et observa la pluie coulait au loin a travers la fenétre de sa chambre,l'uchiha maudit avait encore une chose a dire un morceau si dur et si gros a sortir qu'il préféra le garder pour lui méme.Cependant Takashi ne pus s'empecher de dire ce qu'il avait a dire,il déttacha son sabre attaché a sa taille et le posa sur le lit ou se trouvait Estel.Des larmes en forment de perles coulées le long de ces yeux,il voyait tout son passé et son futur défilé face a lui,sa vie tout entiére défila en un flash back des plus rapides.Images par images il déferla sa tristesse dans ces larmes qui tombérent sur son sabre créant un bruit aigue si doux a ces oreilles,sa vie de ninja allait vite trépasser,et sa il le savait mais ne pus l'avoué a sa bien aimée.Cependant une chose l'attira au près d'Estel,il posa sa téte sur ces genoux et pleura le plus possibles mouillant son kimono de larmes perlées...

Tu sais mon coeur,mon pére ne sais jamais autant occuper de moi comme je m'occupe de Saikaku,je veux que tu lui donne se sabre si je ne reviens pas.Au moin qu'il est un souvenir matériel de son pére,mais la plus grosse chose que j'ai envie de te dire c'est que si je ne devais pas revenir ici,ne reste pas seul remarie toi ne vie pas seul avec les enfants car je ne pourais jamais me pardonner de t'avoir laisser vivre seul sans personnes sur qui posé sur lourd fardeux,maintenant je dois t'annoncer que je ne pourais revenir tôt.Je dois retrouver mon statut d'origine je vivrais donc en hermite pendant un certain temps dans une cascade près de Yuki,puis ensuite je partirais au combat pour retrouver cette vie paisible qu'on a tant connue pendant ces deux années,mon coeur aujourd'hui nous nous quittons dans la tristesse mais nous nous retrouverons dans la joie grace a l'amour que nous portons l'un envers l'autre je peux te le juré sur mon honneur,maintenant si tu dois me contacter en cas d'extréme urgence.Prèviens Pein et demande lui de venir me chercher,mais lui seul sur ceux mon coeur je séche mes larmes et je pars pour un long périple...

Takashi sécha ces larmes et souria d'un vrai sourir,puis embrassa Estel avec amour universelle et grace pour lui laisser un dernier bon souvenir de lui,le meilleur baiser qu'il avait donné était ce baiser d'au moin dix secondes,il attrapa un lotus dans sa main qui devena rouge,il accrocha se lotus au cheveux d'Estel qu'il trouva encore plus radieuse que d'habitude,il déposa une carte près de sa table de nuit trouvant les points de marquages de Takashi puis commença a s'avancer près de la porte.Il se retourna et adréssa un autre sourire a Estel,plus confiant et moi désespérant,un dernier sourir qu'il adréssa a sa femme qu'il retrouva peut étre un jour enfin surment un autre jour...

Je t'aime et t'aimerais de tout mon coeur mon amour,je voulais que tu le sache porte toi bien et prend bien soins des enfants je compte sur toi...Adieux mon ange...

Voyant cette émotion violente a travers son visage,il avait employé des mots qu'il ne fallait pas employé en cette instant,mais il n'avais pas d'autres choix de faire sa.Puis d'un simple clin d'oeil qu'il adréssa a sa femme il disparaissa dans un halo de chakra noir laissant sa femme et ces enfants sans un seul homme a la maison espérant revenir très vite retrouver sa famille qu'il aimer tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel]   Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:14

[On est à fond dans le mélodrame là ! ^^ XD Enfin, j'espère que ce qui va suivre va te plaire...même si je reste dans le 100% Drama XD -_^]

Spoiler:
Ils se faisaient face. L'un, avec un regard déterminé, mais triste...l'autre, un regard d'amour et de tendresse sur un fond de tristesse. Estel ne commenta aucunement les dires de son époux. Elle savait...c'était aussi la raison du "court laps de temps". En fait, elle préférait qu'il ne l'utilise que dans les cas extrême, en combat contre des personnes importantes et dangereuses pour sa vie. Mais, au fond d'elle, elle savait qu'il ferait comme son instinct le lui dictait, qu'il lui fallait se battre et risquer sa vie.
Cependant, lorsque cet homme, toujours aussi droit, fier et à l'allure altière, vint se nicher dans ses bras, pleurant d'amour, de tristesse, de résignation, Estel ne put empêcher sa gorge de se serrer.

Alors, tendrement, délicatement, comme s'il allait se briser aux moindres contacts, elle l'enlaça. Dans cette étreinte, elle fit parcourir tout son amour, sa passion et son envie de vie à son époux. C'est alors qu'il reprit la parole dans ce lourd silence...silence que même les enfants ne semblaient pas vouloir briser.
Le sabre, Nagashi, se trouvait face à Estel. Alors qu'elle gardait toujours son amant entre ses bras, ne faisant pas attention aux perles qui humidifiait son vêtement comme l'aurait fait la pluie...pluie qui pleurait ce jour de séparation, comme elle avait autrefois fêtait l'évènement de deux êtres se trouvant.


"Chut...Je t'attendrais. Que tu le veuilles ou non, je t'attendrais. Qui plus est, s'il venait à t'arriver malheur, je suis certaine que Peiny-kun viendrait m'avertir...J'offrirais ce sabre à ton fils si ton voyage est sans retour...mais ne me demande pas de t'oublier ou de refaire ma vie ! Tu es en vie, et le sera éternellement dans que des gens se souviendront de ton existence Taka-kun, souviens-toi de cela. Pour Yumi, c'est d'elle dont je te parlais tout à l'heure...tu vois, les grands esprits se rencontrent !"

La fin avait été dîtes avec un sourire joyeux, même s'il transpirait la tristesse et la retenue. Elle se retenait de laisser aller ses larmes. Même si son allure est douce, et trompe-œil, il ne faut pas oublier que la miss n'extériorise que rarement ses sentiments les plus profond comme la colère, la tristesse, le désespoir ou l'envi. Seul la joie et l'amour sont constamment visible chez elle, même lorsqu'elle était membre de l'Akatsuki.
La note d'humour qu'elle avait glissé, sembla faire son effet. Elle reçut un vrai sourire de la part de cet homme si déterminé à en finir avec ses actes passés. Elle lui sourit tendrement une fois eut-il accrocher la fleur à sa chevelure...et, alors qu'elle portait sa main vers la fleur, elle resta assise sur le lit, et observa cet être qui s'apprétait à partir, pour, ne peut-être jamais revenir.

Il lui dit "adieux", brisant les dernières barrières de son autre. Alors que l'Uchiha disparaissait dans un halo de chakra aussi noir que sa chevelure, Estel ne put s'empêcher de laisser les larmes coûler sur son visage.
Face à elle, se trouvait le sabre de son époux...un souvenir matériel ? Pour Saikaku ? Qu'offrirait-elle à Fuyu en bien matériel ? Probablement l'ancienne bague de l'Akatsuki de son père, qui respirait toujours aux côtés du Hoku d'Estel, dans la cave, sous une vitrine.

Se redressant, la jeune mère se dirigea vers la chambre de ses enfants. Les deux étaient là, dans leur berceau. Leur regard pur et innocent semblait avoir comprit que quelque chose venait de se passer.
S'approchant du berceau, Estel prit les deux enfants dans ses bras, et s'assit à même le sol avec ses chérubins. C'est alors que les deux demandèrent, avec leur accent de bébé :


"Mama...Papa pas là ?
- Mama pleurer ?"


Les voix douces et fluides de ces deux petits monstres qu'elle aimait tant, Estel ne pût retenir d'avantage ses larmes face à eux. Les serrant amoureusement dans ses bras, comme s'ils étaient les trésors les plus important et inestimables de la planète, la jeune femme eut un sourire doux, mais triste, alors qu'elle déclarait :

"Papa est partit...pour un long voyage. Il va falloir être courageux, d'accord les enfants ?
- Hum ! Promi Mama !
- Haï !"


Puis, faisant glisser son regard vers la fenêtre, la jeune femme vit que la pluie, pluie qui avait pleurer pour elle lorsqu'elle retenait ses émotions, se calmait. Un rayon de soleil, clair, vint à passer à travers la vitre, venant offrir son réconfort et sa chaleur aux trois habitants de la maison. Tout reprenait...et il était temps pour Estel de repasser à l'acte elle aussi ! Taka-kun allait prévenir Peiny-kun ? Soit, il lui fallait retrouver deux personnes dans ce cas...sa disciple, et une vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel]   Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]
» Estel !!!!!!
» Repos [PV : Estel]
» Estel d'Alagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Haruno no Sato (Village des ninjas Errants )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser