Keitaro sortit tôt du village ce matin-là. Après avoir reçu son diplome de l'académie, il était maintenant genin. Il devrait s'entrainer dur pour évoluer et monter en grade. Il souhaitait en premier développer ses techniques de combat. Pour un Eisei-nin, le combat est aussi très important.
Après avoir escaladé une paroi rocheuse pour s'échauffer, Keitaro se retrouvait au sommet de la montagne. Il s'assit par terre, contempla le paysage et sentit un calme apaisant en lui.
*Allez, c'est parti.*
Keitaro se leva et posa des cibles un peu partout par terre. Il sauta le plus haut possible et lança des kunais en visant les cibles.
*Premier essai raté, pas toutes les cibles n'ont été touchées au centre. Je vais recommencer jusqu'à ce que j'y arrive.*
Keitaro réitéra l'opération en changeant les cibles de place pour corser un peu le niveau de l'exercice. Il sauta à nouveau et lança les kunais sur les cibles. Il les toucha toutes.
*Cet exercice est trop simple. Comment le rendre plus difficile?*
Soudain, il vit un serpent par terre. Le serpent se tordait dans tous les sens, il avait un trou dans le corps. Un scorpion était un peu plus loin. Keitaro en déduit que le scorpion avait attaqué le serpent. Il lança un kunai vers le scorpion, pour l'effrayer. Le scorpion s'enfuit. Keitaro s'approcha du serpent, et commença à le soigner. Après l'avoir totalement guéri, le serpent s'enfuit.
*Retournons à l'entrainement.*
Keitaro aperçut un rocher avec une fissure, peut-être pourrait-il le frapper et le casser. Il le frappa de toute ses forces, mais le rocher ne se brisa pas. A la place, Keitaro avait gagné une grosse douleur au poing.
*Argh, il faut que je fortifie mes poings et mes muscles.*
Keitaro surpassa sa douleur et frappa le rocher à intervalles réguliers.
Au bout d'un moment, il envoya un coup de poing plus puissant. La fissure s'agrandit d'un coup et le rocher se fendit. Keitaro était essouflé, il avait très mal aux mains. Il tomba par terre et s'endormit.
Il se réveilla la nuit tombée. Il soigna ses mains et parti en direction du village.
Arrivé chez lui, Keitaro s'endormit profondément dans son lit douillé.