Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kasadriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Kasadriel Empty
MessageSujet: Entrainement de Kasadriel   Entrainement de Kasadriel Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:04

C'était une journée pluvieuse, voir orageuse a certains moments... Le matin, seule une pluie violente tombait. Kasadriel, qui n'avait pas, contrairement a son habitude, le visage voilé par sa capuche. Sur ses lèvres, un rictus. Il aimait ce genre de journée, ou personne ne sort de chez soi. En plus de la pluie et l'orage qui éclataient ça et là, la journée n'était pas avancée, ou du moins, pas encore. Le grand ninja avançait jusqu'au terrain boueux parsemé de flaque d'eau. Personne. Un léger rire. Kasadriel riait. La solitude, qui ne lui était pas inconnue, devenait un sujet de rigolade pour lui. "Les épreuves forme le caractère" que certains disent. La solitude n'est plus une épreuve, mais une habitude. Le jeune homme regarda le ciel voilé.

"Je peux donc m'entrainer. Enfin... Mon passé... Je dois être prêt! Et je veux le connaître au plus vite! Je n'ai pas de temps a perdre... C'est partie..."

Il enleva son manteau blanc et l'envoya sur un banc de bois. Il saisit sa faux et la planta dans le sol. Il enleva toutes ses armes et les planta prêt de son arme de prédilection... Cette fois, se sera ses poings, son chakra et ses muscles. Il regarda autour de lui et s'approche d'un vieux banc. Il abattit sur les planches de bois usées par l'age, la pluie et le vent son avant-bras droit et fit explosé les misérables planchettes.

"Ce n'est pas suffisant pour m'entraîner. J'ai besoin de plus que ça pour produire de l'adrénaline... Que se soit des mercenaires ou des déserteurs, ou même d'autre habitants de Kusa, je veux quelqu'un pour m'entrainer! Tant pis pour cette fois... Je me contenterai d'abattre les arbre aux alentours..."

Kasadriel s'approcha d'un grand chêne centenaire. Il sourit. Il commença a rire légèrement. Il serra le poing et frappa de toute sa force. L'écorce s'enfonça de deux petits centimètres. Puis il frappa avec son autre poing le tronc du chêne laissant une nouvelle marque d'impact.

"Je vais frapper chaque arbres et les abattre... Jusqu'à ce que le sang gicle de mes doigts!" Lança pour lui même.

Une légère douleur avait parcourue les bras du jeune shinobi. Un frisson d'excitation... Soudainement, il se mit a frapper le tronc du pauvre chêne rapidement en alternant entre le poings droit et gauche. Le tronc vibrait sous les impacts. Un trou, de plus en plus grand, apparu dans l'écorce de l'arbre. D'un dernier coup, il finit de transpercer le tronc. Sa main ouverte était derrière le tronc, a l'opposé de Kasadriel. Sur son index et son majeur, un léger filet de sang coulait.

"Ce n'est pas se que j'appelle gicler... Continuons..."

Il retira son bras couvert d'échardes du tronc, maintenant troué. Notre grand shinobi s'avança jusqu'a un autre arbre. Un grand bouleau a l'écorce d'un blanc resplendissant contrairement a tout le reste. Il shoota de toutes ses forces sur la base du tronc, qui vibra très légèrement. Sans prévenir, il planta d'un seul coup son poing dans le tronc blanc du bouleau.

"C'est trop facile aujourd'hui... je reviendrai dans quelques jours..." lâcha-t-il avant de s'en aller.

Il reprit la totalité de ses armes, se revêtit de son manteau et rentrât dans sa petite demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Kasadriel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kasadriel   Entrainement de Kasadriel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:38

+4xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kasadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yahiko [PV]
» Entrainement de Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: Kusa :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser