Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Left_bar_bleue6/200Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Left_bar_bleue6/400Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty_bar_bleue  (6/400)

Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty
MessageSujet: Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)]   Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:02

Madara entra dans la sombre grotte de l'Akatsuki. Il se dirigeait vers le bureau du chef de celle-ci, Pein. Dans cette grotte immense un étranger se serait surement perdu, c'est sur, car la grotte était fait pour protéger les plus grand secrets d'Akatsuki, l'organisation de la lune rouge. Madara était maintenant à quelques pas de l'entrée du bureau de Pein. Son estomac commençait de se nouer, il sentait une boule dans sa gorge. Madara Uchiwa aurait-t'il peur ? Lui grand fondateur du clan Uchiwa, lui invocateur et contrôleur de Kyubi, lui un des ninjas, techniquement parlant, les plus puissant ? Non, seulement il était stressé. Stressé car il ne savait quel allait être la réaction de Pein à la "désertion" de Madara. La mort ? allait t'il être "viré" de l'Akatsuki? Il n'en savait... mais en tout cas il savait que s'il était viré de la lune rouge sa vie serait un véritable enfer. Il prit en main la poignée de la porte du bureau de Pein et poussa la porte.

La salle était plongé dans les ténèbres. Seul était apparent, une fois la porte fermer les yeux de Madara, les sharingans et ceux de Pein, les Rinnegans. Ces deux dojutsu servait de lampes à la pièce. Madara s'était agenouillé devant Pein. Il avait une énorme estime pour le chef de l'Akatsuki. Il avait sa tête basse et lui posa une question ...



Que voulez vous savoir sur le combat ... maitre ?

Il l'appelait comme sa pour montrer son respect envers lui, comme dans l'ancien temps, ce temps où de guerrier mourrait pour leurs Honneur, le temps des samouraï... Le temps de Uchiwa Madara...

Autre chose...Je pense que vous le savez déjà mes votre "Murazaki" est un vrai...diablesse

En disant cela il mit sa main sur la joue où Murazaki l'avait baffé et souriat


Mais bien sur...très charmante
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Left_bar_bleue102/200Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Left_bar_bleue102/400Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty_bar_bleue  (102/400)

Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)]   Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:31

Le Chef de l'Akatsuki était dans son bureau, il se tenait debout retourné a la porte de son bureau. L'atmoshpère était ténébreuse et on ne voyait pratiquement rien, juste les yeux de Pein. Son Rinnegan légendaire était blanc, blanc comme de la neige, tellement blanc qu'ils pouvaient un petit peu éclairer le sombre bureau du Chef. Pein restait immobile et attendait l'arrivée de Madara Uchiwa. Celui-ci devait lui faire un rapport sur son combat qu'il venait de faire, il était tout simplement parti du repaire, sans prévenir. Et il est revenu complètement épuisé avec un bras gauche qui était complètement brulé. Mais contre qui a t-il pu se battre encore, en tout cas vu la gravité de la blessure, le ninja contre qui le fondateur du clan Uchiwa s'était battu devait être un ninja qui a un rang minimumde Juunin. D'ailleurs quand Madara était de retour, il était collé au sol et ne pouvait pas bougé, son bras complètement cramé, Pein était venu le voir et lui a dit froidement que tout a l'heure il devra venir dans son bureau pour lui fair eun compte rendu de son combat, il n'a rien fait pour l'aider, il a laissé le boulot a un membre de l'Akatsuki, une dangereuse Kunoichi du nom de Murazaki. Celle-ci avait fait plusieurs meurtres dans son enfance. Son Katana avait fait tomber tellement de sang que elle méritait largement sa place dans l'organisation de la lune rouge et dans le Bingo Book.
Il se demandait comment sa c'était passé entre Madara et Murazaki, bien? mal? De toute façon il saura la réponse quand Madara Uchiwa sera venu dans son bureau.
Justement celui-ci venait d'arrivé dans le bureau de Pein. Mais celui-ci ne se retourna pas pour autant. Madara Uchiwa s'était agenouillé et demanda a son Chef ce qu'il voulait savoir sur le combat qu'il venait de faire. Le possesseur du Dojutsu légendaire tourna un peu la tête et regarda Madara...


"Dit moi contre qui tu t'es battu et le nom du ninja qui t'a infligé cette blessure."

Mais ensuite Madara continua directement sur un autre sujet et dit a Pein que Murazaki était une vrai diablesse et quel était très charmante aussi. Mais Pein n'en avait rien a faire de cela, il repondit tout simplement et froidement a Madara.

"Pour ce qui est de Murazaki je m'en fiche complètement, le principal c'est qu'elle soit une très bonne kunoichi avec des capacité de meurtre inouies. De toute façon il faudra que vous vous entendez un minimum car vous serez en binomes. Mais je ne t'ai pas fait venir dans mon bureau pour parler de Murazaki, dit moi qui t'a fait cette blessure et les noms des ninjas contre qui tu t'es battu."
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Left_bar_bleue6/200Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Left_bar_bleue6/400Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty_bar_bleue  (6/400)

Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)]   Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

La sombre était sombre, noir, infinie. Seul luisait dans le noir, la lumière des deux dojutsu. Madara regardait Pein, mais Pein détourna son regard, de facon à ce que Madara ne voit qu'un es deux Rinnegan et Pein lui dit sur le ton le plus sinistre qu'il soit.

"Dit moi contre qui tu t'es battu et le nom du ninja qui t'a infligé cette blessure."

Madara regarda Pein, un léger sourir apparut sur ses lèvres démoniaque. Quelle allait être la réaction de Pein quand il saurat que Madara, Déserteur de rang A, a survécut contre un combat avec deux Kage. Il avait peur dela sanctions que lui infligerait Pein, mais il fallait parler. Il lui dit d'un voix sombre:

A mon réveil j'ai rencontré une jeune Femme, du nom de Hanae Narita, elle préparait j'ai donc dut la pièger dans mon genjutsu, je comptait la libérer pour lui "proposer" de rejoindre votre organisation, je sais, j'aurais du vous en parler avant..mais bon, ce qui est fait est fait.. Juste avant qu je la libère des flamme pourpres m'entourèrent et Leck Demonis apparut. Vous savez ce Kage rang SS. Esuite il à envoyez les dragons aqueux dans la prison de flammes pourpre, si je n'avez pas la capacité de me durcir je serai mort, mais mon corps dériva vers les bord de la prison, vola comment je me suis brulé le bras. Le jutsu se cassa quelque secondes après...la suite vous la connaisez....

Il se demandait comment Pein aller réagir. Allait t'il le renvoyer ? ou ne rien faire ?

Leck demonis controle le suiton...quand a Hanae Narita je ne sais aps, elle n'a seulemnt eu le temps de malaxer son chakra, elle n'a pas envoyer d'Attaque

Il s'agenouilla, sort de facon pour demander grâce... La pénombre devenait de plus en plus noir...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Left_bar_bleue102/200Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Left_bar_bleue102/400Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty_bar_bleue  (102/400)

Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)]   Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:34

Après avoir entendu les mots de Madara Uchiwa, Pein retourna encore un petit peu sa tête et regarda le seul et unique possesseur du Mangekyou Sharingan éternel. Madara Uchiwa c'était donc battu contre des ninjas d'un tel niveau. Deux Kages, Hanae Narita et Leck Demonis. Pein se demandait comment Madara a fait pour encore être en vie, mais malgré qu'il soit parti sans prévenir et qu'il soit revenu avec une blessure au bras gauche, les informations qu'il lui avait donné était précieuse. Leck Demonis maitrisait donc le Suiton. Mais Madara allait aussi faire quelque chose qui pouvait être très dangerueux, car ramener une Kage dans l'Akatsuki, c'était tres risqué car si son village avait une alliance avec un autre grand village, elle aurait façilement pu donner des informations sur l'Akatsuki. Le Chef de l'Akatsuki ne savait pas trop comment juger l'acte de Uchiwa Madara car il avait fait une grosse bétise en voulant partir de la grotte sans prévenir et en plus revenir avec une bléssure grave, mais il a rapporté de précieuse informations sur deux Kages.
Le silence et les ténèbres regnaient dans le Bureau du Chef de l'organisation de la lune rouge, jusqu'a ce que Pein se décida enfin a complètement se retourner, il vit Madara toujours agenouillé devant lui. Le Rinnegan était entrain de fixer le fondateur du clan Uchiwa...


"Bon, comme tu as ramener de précieuses informations je laisse passer. Mais ne repart jamais de la grotte de l'Akatsuki sans que je ne t'ai donné l'ordre! La prochaine fois que tu le feras se sera soit pour t'entraîner, soit pour accomplir une mission avec Murazaki que je vous aurais donné. A présent sors de mon bureau, je vous convoquerai bientôt pour vous annoncer les binomes. L'Akatsuki se mettra bientôt en action, alors tache de bien te préparer. En sortant de mon bureau, dit a tout les membres qu'il doivent dès maintenant se préparer a partir en mission..."

Pein ne dit plus un mot et laissa une nouvelle fois le silence dans la salle. Il continua a regarder Madara Uchiwa avec un regard froid...
L'Akatsuki, l'organisation la plus recherché dans ce monde de shinobi allait bientôt se remettre en action et faire des ravages dans chaque village. Pour le moment les seules villages qui seront touché seront les quelques villages qui possèdent un seigneur ou alors un parchemin qui contient une grande puissance. Ensuite il y aura la chasse au Bijuu et Jinchuuriki et enfin...la déstruction de tout les grand villages. Kusa, Yuki, Cha, Konoha, tout les villages allaient tomber face a la grande puissance de l'Akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Left_bar_bleue6/200Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Left_bar_bleue6/400Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty_bar_bleue  (6/400)

Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)]   Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:53

Madara écoutait attentivement chaque paroles de Pein. Il disait tellement de chose pour en dire si peu. Mais Madara fut abasourdit par les dernière paroles, "dit a tout les membres qu'il doivent dès maintenant se préparer a partir en mission..." c'est comme si, dans l'armée, un général disait un à soldat 2dn classe " Soldat réunit toute l'armée". Madara se demandait pourquoi Pein lui avait demandé ça. normalement cette mission aurait du aller à Neji, sous-chef de l'Akatsuki. Mais Pein l'avait donné à Madara, mais pourquoi donc ? Il ne faillait pas chercher. Mais maintenant l'histoire allait vraiment commencer. Pein avait "donné" comme binôme à Madara la jeune femme qui l'avait soignée, Murazaki. Si elle avait réussi a rentrer dans l'Akatsuki, elle devait vraiment être forte. Comme Pein l'avait fait remarquer, c'était une "très bonne kunoichi avec des capacités d'assassinat inouïes". Madara devait faire attention s'il voulait vivre. Il sentait qu'avec elle il n'allait pas s'ennuyer. Tout en se relevant il dit à son chef, Pein

A vos ordres maître! J'obeïrer à vos désirs...


Il baissa la tête devant pEin en ouvrit la porte de la salle, la lumière entre envahi le bureau, du moins, jusqu'à ce que Madara referme la porte. La pièce était replongée dans le noir.

Madara partit chercher tout les membres de l'Akatsuki un per un pour leurs dire que Pein voulait les voir.... c'était l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)]   Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de l'attaque[PV: Pein, (Murazaki)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Pein.
» Absence de Pein
» Pein vs Konoha!
» Chef de l'Akatsuki, Pein
» Fiche Jutsu Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Bureau du Chef de L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser