| Le Test de Pureté | |
|
+11Kuza Hyathe Lassa Demonis Ichigo Kurosaki Gaara no Sabaku Leck Demonis Hôzuki Suigetsu Ike Shitayama Toru Akira Ychibi Jaden London 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Test de Pureté Mar 29 Juil - 19:02 | |
| Bon, tout ets dit dans le titre, non ? XD Le Lien : http://test.griffor.com/fintest.phpC'est un test pour voir a quelle point vous êtes pur (ou impure, suivant le cas ^^) Les score varie de 0 à 450 pts, la moyen étant 100, plus le score est haut, moins on est pure. Mon score : - Spoiler:
Votre score est de 218 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 61 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 83 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance Razz)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 29 Juil - 19:24 | |
| Je suis un ange - Spoiler:
Votre score est de 241 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 69 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 80 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 29 Juil - 19:45 | |
| - Spoiler:
Votre score est de 253 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 65 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 64 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
|
|
| |
Jaden London * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : A Yuki Nindô : Devenir le plus grand Invocateur Humeur : Neutre Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (25/200) XP Ninjas: (55/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 29 Juil - 19:59 | |
| Je suis le plus fort XD le plus parfait du forum je pense =) - Spoiler:
Votre score est de 24 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 16 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )
| |
|
| |
Ychibi Invité d'honneur
Nombre de messages : 52 Age : 73 Localisation : à la recherche de la rédemption Nindô : tuer Humeur : //// Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (6/200) XP Ninjas: (6/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 29 Juil - 22:09 | |
| c'est moi le pire - Spoiler:
Votre score est de 256 point(s). : 256 Pourcentage de réponses positives : 70 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 58 %Réponses positives sur le sexe : 83 %
Commentaires : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 30 Juil - 1:14 | |
| T'es sûr Madara? - Spoiler:
Votre score est de 319 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 69 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 69 %
|
|
| |
Ychibi Invité d'honneur
Nombre de messages : 52 Age : 73 Localisation : à la recherche de la rédemption Nindô : tuer Humeur : //// Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 30 Juil - 8:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 30 Juil - 9:56 | |
| XD ! ^^ Je vais vous offrir un regard à battre... Voici le score d'une de mes connaissances....je vous jure, si vous le battez je vous félicite ! XD
- Spoiler:
Votre score est de 346 point(s). : 346 Pourcentage de réponses positives : 80 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 82 %
|
|
| |
Ychibi Invité d'honneur
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 30 Juil - 10:16 | |
| Suffit de demander, c'est un de mes amis (et il a pas tricher ^^") : - Spoiler:
Votre score est de 350 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 98 % Réponses positives sur les boissons : 98 % Réponses positives sur les drogues : 80 % Réponses positives sur le sexe : 72 %
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 30 Juil - 11:38 | |
| XD ! ^^ Il ne faut plus chercher...la raison des êtres impurs viennent du fait qu'ils traînassent avec des personnes encore pire qu'eux XD |
|
| |
Ychibi Invité d'honneur
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 30 Juil - 11:39 | |
| Ba oue il traine avec moi u_u | |
|
| |
Jaden London * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : A Yuki Nindô : Devenir le plus grand Invocateur Humeur : Neutre Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (25/200) XP Ninjas: (55/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Sam 2 Aoû - 15:54 | |
| Bah voila nous savons pourquoi maintenant Madara XD | |
|
| |
Akira * Ninja Errant de Rang A *
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/0)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Jeu 7 Aoû - 22:25 | |
| - Spoiler:
Votre score est de 299 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 69 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 73 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
En même temps ce qui ont des scores, beucoup plus élevé soit il ont fait des trucs hyper crade (profiter de quelqu'un, bouffé leur gerbe, douche doré ou scato/pedo/necro etc...) soit niveau drogues, j'imagine pas l'etat du corps soit c'est des gros hypocrites car en plus de faire tout ça il vont à l'eglise et fond des dons et des associations caricatives XD parole d'un repenti^^
voilà voilà, c'est pas une glorifiant mais j'assume^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Jeu 7 Aoû - 22:29 | |
| Pas faux Blood ^^ Moi, je suis fière de ne pas avoir grand chose pour les Drogues et l'alcool ! XD Au moins, mon corps est toujours sain...même si j'avoue que niveau sexe, j'ai un certain palmarès ^^" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Ven 8 Aoû - 21:06 | |
| j'ai touché un score relativement bas... - Spoiler:
Votre score est de 48 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
|
|
| |
Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Ven 8 Aoû - 21:37 | |
| Un jour je suis arrivé à un score de 22 pts...c'est très bas xD | |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Dim 24 Aoû - 14:16 | |
| Bande d'impur! Je vais vous montrer un score bas! Votre score est de -1 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) pour le score, c'est assez vrai que j'étais disons... un peu trop jeune ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Ven 5 Sep - 20:15 | |
|
Votre score est de 2 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Lol heureusement que Ike a eu -1 sinon je n'aurais pas montrer mon scorre ! Quand je vois ceux qui dépasse les 200 je me demande a quel genre de question ils ont répondu "oui"...ça m'a surpris, Ahh...les jeune de nos jours XD !
|
|
| |
Ychibi Invité d'honneur
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Sam 6 Sep - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Sam 6 Sep - 14:42 | |
| Votre score est de 193 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 71 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Dim 7 Sep - 1:07 | |
| Votre score est de -13 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Je suis un ange. Sérieux. Je vous jure que j'a pas tricher. |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Dim 7 Sep - 15:43 | |
| Et que diantre, t'es plus pur que moi... t'aurai pas pu tricher pour avoir plus de point? saleté... ... enfin, "propreté" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Lun 8 Sep - 19:34 | |
| - Spoiler:
Votre score est de 247 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 54 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 51 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
Je sais pas si je dois le prendre bien ou pas, mais je suis pas m'econtent de mon resultat ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 10 Sep - 21:13 | |
| Je jure que j'ai pas triché mais en même temps j'ai que 14 ans lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Ven 7 Nov - 3:52 | |
| Comme d'habitude, je suis l'eternel abonné a la mediocrité (Pourquoi pas apres tout ?) - Spoiler:
Votre score est de 105 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 30 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Test de Pureté | |
| |
|
| |
| Le Test de Pureté | |
|