| Le Test de Pureté | |
|
+11Kuza Hyathe Lassa Demonis Ichigo Kurosaki Gaara no Sabaku Leck Demonis Hôzuki Suigetsu Ike Shitayama Toru Akira Ychibi Jaden London 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hôzuki Suigetsu * Ninja Errant Rang B *
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Sous l'eau Nindô : Retrouver les sept épées des épeistes de Kiri Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (21/200) XP Ninjas: (21/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Ven 7 Nov - 22:30 | |
| Bon je crois que je suis le pire >< . - Spoiler:
Votre score est de 393 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 95 % Réponses positives sur les boissons : 100 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 100 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
Ps : Je ne fais que profiter de la vie xD | |
|
| |
Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Ven 7 Nov - 22:59 | |
| Après l'avoir recommencé...3mois plus tard : J'ai baissé - Spoiler:
Votre score est de 18 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 11 Nov - 20:36 | |
| Oulà, ça me fait bien rire d'uimaginer certains oui de la part de certains d'entre vous ^^ - Spoiler:
Votre score est de 53 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Il donne plein de bonnes idées ce test |
|
| |
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 11 Nov - 21:54 | |
| moi j'en connais un qui a vraiment tout essayer niveau Sexe dans l'assistance... (regardé les score XD)
Ps: la derniers fois que je l'ai fait j'avais 103 points mais sa remonté a mes 16ans XD(j'en est 19) | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Sous l'eau Nindô : Retrouver les sept épées des épeistes de Kiri Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 11 Nov - 22:07 | |
| Je ne me sens pas visé ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 11 Nov - 22:57 | |
| Ho non pas du tout XD
(surtout quand on sais le type de question qu'il pose dans le test XD)
bon j'arrête XD je pourrais ne pas être mieux sur certaine question lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 12 Nov - 17:32 | |
| Pire que moi ? Possible ? xD j'ai 100% sur sexe et alcool je crois et 66% pour drogue, donc pire je sais pas ^^. Et en plus je n'ai mis que de vrais réponses ><. | |
|
| |
Gaara no Sabaku *\Shodaime Kazekage/*
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Aux portes de Suna,défend son village contre l'Akatsuki Nindô : Protèger Suna à tout prix Humeur : En colère et excité par le combat Date d'inscription : 06/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (23/200) XP Ninjas: (23/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Jeu 13 Nov - 11:14 | |
| -1 comme Ike...Je n'ai pas triché et je ne suis pas trop jeune puisque j'ai 21 ans. | |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 19 Nov - 11:19 | |
| Ahh les vieux de nos jours...
Je n'ai rien a dire sur ce point, on trouve toutes sortes de personnes de toute age... A la la... | |
|
| |
Ichigo Kurosaki * Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant Humeur : Plus excité que jamais pour son combat Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (142/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 19 Nov - 19:27 | |
| Votre score est de 16 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 10 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) XD c'est quoi ses conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 19 Nov - 20:00 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 128 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 50 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Ichigo Kurosaki * Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant Humeur : Plus excité que jamais pour son combat Date d'inscription : 14/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (142/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 19 Nov - 20:02 | |
| Moi j'ai que 14 ans donc c'est normal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 19 Nov - 20:06 | |
| moi j'en est 19ans ^^ donc je suis quelqu'un d'asses "respéctable" (j'ai pas trouvé d'autre mots) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 19 Nov - 21:13 | |
| Moi j'ai 18ans et j'ai éssayer ce que l'on peut appeler "le bonheur en sachet" xD. Pas la drogue ^^. Le bonheur peut ètre quelque chose d'imperceptible ! Suis-je normal docteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 19 Nov - 21:17 | |
| Le Doc : un peut décalé mais vous survivrez | |
|
| |
Lassa Demonis *Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Jeu 20 Nov - 10:44 | |
| Je suis pire que la sainte vierge >< - Spoiler:
J'ai 8 points
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
| |
|
| |
Kuza Hyathe * Genin de Yuki *
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : En Mission Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (42/200) XP Ninjas: (42/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 25 Nov - 11:12 | |
| - Spoiler:
Votre score est de 37 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 23 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
Sa parle que sur le sexe et la drogue xD | |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 25 Nov - 18:02 | |
| a refait le test... et je suis dégouté: trois points en plus! ><
Votre score est de 2 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 2 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
deviendrai-je comme les autres, enfin? | |
|
| |
Itachi Uchiwa *Membres de l'akatsuki*
| |
| |
Kakashi Hatake * Juunin de Konoha *
Fiche Ninja XP Jutsus: (3/200) XP Ninjas: (3/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 9 Déc - 4:43 | |
| Votre score est de 68 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 21 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 17 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Messemble pour un garc de 15ans ses pas suposer etre de meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mar 9 Déc - 9:27 | |
| Ike > On est encore jeunes, c'est pour ça mais aussi, si la question 'Avait vous fait déjà fait un streap tease?" avez été posé, j'aurai gagné quelques points XD |
|
| |
Naruto Uzumaki *\Sandaime Hokage/*
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Konoha Nindô : Protéger les gens que j'aime et ne jamais abandonner Date d'inscription : 18/11/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (49/200) XP Ninjas: (49/400)
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 10 Déc - 13:05 | |
| Votre score est de 38 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 26 %Réponses positives sur les boissons : 25 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 25 %Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )Sa fait pas beaucoup ^^ | |
|
| |
Shikeishu Gekyou *Sous Chef de l'akatsuki*
| Sujet: Re: Le Test de Pureté Mer 10 Déc - 13:33 | |
| My Turn,voici mon résultat:
- Spoiler:
Votre score est de -2 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 4 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Test de Pureté | |
| |
|
| |
| Le Test de Pureté | |
|