Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Leck Demonis ...une absence non désiré

AuteurMessage
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis

Masculin
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Leck Demonis ...une absence non désiré Left_bar_bleue47/200Leck Demonis ...une absence non désiré Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Leck Demonis ...une absence non désiré Left_bar_bleue159/400Leck Demonis ...une absence non désiré Empty_bar_bleue  (159/400)

Leck Demonis ...une absence non désiré Empty
MessageSujet: Leck Demonis ...une absence non désiré   Leck Demonis ...une absence non désiré Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:35

Oui je part en vacance le 2aout et je reviens de 22 ou le 23 , Je vais me pommer dans un blaide pommer du portugal la ou il n'y a que les vache et les montagne... Heureusement que je me prend pas pour heidi...-_-

Donc je préviens je n'aurait pas le net pas de pc d'ailleurs -_- , ni de tel -_- , encore moins de chose a faire T.T je vais mourir T.T... ^^ bon passons, je vous souhaite un bon Rp en attendant mon retour et pas trop de casse a Yuki sa ce fait pas d'attaquer un village quasiment sans défense >< .

Teilo s'occupera de Validé vos jutsu Normaux et non inventé ^^ voila les questions par rapport au jutsu c'est a lui qu'il faut demandé ( Et prenez soin de regardé les regles concernant les jutsus avant de l'ennuier Svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis

Masculin
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Leck Demonis ...une absence non désiré Left_bar_bleue47/200Leck Demonis ...une absence non désiré Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Leck Demonis ...une absence non désiré Left_bar_bleue159/400Leck Demonis ...une absence non désiré Empty_bar_bleue  (159/400)

Leck Demonis ...une absence non désiré Empty
MessageSujet: Re: Leck Demonis ...une absence non désiré   Leck Demonis ...une absence non désiré Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:15

au bou de 3 semain de calvers ... Il est de retour XD ^^

re les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm

Leck Demonis ...une absence non désiré
Page 1 sur 1