Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Leck Demonis ...une absence non désiré Jeu 31 Juil - 20:35 | |
| Oui je part en vacance le 2aout et je reviens de 22 ou le 23 , Je vais me pommer dans un blaide pommer du portugal la ou il n'y a que les vache et les montagne... Heureusement que je me prend pas pour heidi...-_-
Donc je préviens je n'aurait pas le net pas de pc d'ailleurs -_- , ni de tel -_- , encore moins de chose a faire T.T je vais mourir T.T... ^^ bon passons, je vous souhaite un bon Rp en attendant mon retour et pas trop de casse a Yuki sa ce fait pas d'attaquer un village quasiment sans défense >< .
Teilo s'occupera de Validé vos jutsu Normaux et non inventé ^^ voila les questions par rapport au jutsu c'est a lui qu'il faut demandé ( Et prenez soin de regardé les regles concernant les jutsus avant de l'ennuier Svp ^^) | |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Leck Demonis ...une absence non désiré Sam 23 Aoû - 10:15 | |
| au bou de 3 semain de calvers ... Il est de retour XD ^^
re les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|