Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

départ pour la rentrée

AuteurMessage
Invité
Invité

départ pour la rentrée Empty
MessageSujet: départ pour la rentrée   départ pour la rentrée Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:43

Ainsi va la vie...ça fait un moment que j'y pense et c'est de plus en plus présent dans mon esprit.cfe forum me fatigue plus qu'autre chose et j'en peu plus.Entre ma vie IRl et ce qui se passe ici, c'est trop. J'ai passé d'excellants moments parmis vous, et rencontré des gens géniaux.J'ai un tit pincement au coeur de devoir vous laissez ainsi mais ma santé d'abord.

A partir de maintenant , je repondrai pas au poste mais ferai mon bouolot d'admin le temps que Leck revienne(je pars pas en traite^^).

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toutes, et merci encore , pour tout!

Hanae
Revenir en haut Aller en bas
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira

Féminin

Fiche Ninja
XP Jutsus:
départ pour la rentrée Left_bar_bleue0/200départ pour la rentrée Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
départ pour la rentrée Left_bar_bleue0/0départ pour la rentrée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: départ pour la rentrée   départ pour la rentrée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:13

Fidèle à ma kage, je vous quitte egalement, en laissant entendre qu'on n'a pas toujours été bien accueilli, pour le "nouveau" que je suis, je suppose que ceux-ci se reconnaîtront, qu'en revanche j'ai trouvé des gens plus que charmant et ceux-là, j'ai nul doute qu'ils se reconnaissent, la plupart ayant mon msn ou savent où me retrouver, je vous souhaite tout de même longue vie à tous et à ce fow qui m'a accueilli malgrés tout et qui sait... à une prochaine, le temps nous le dira Wink

Blood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ pour la rentrée   départ pour la rentrée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:36

Mare d'attendre Teru pour mon rp, hé oui c'est peut mais bon quand personne ne s'occupe des nouveaux ça arrive^^. Sur ce bonne continuation et bon rp...

ps: moi je par sans pincement au coeur >< par contre j'ai été comptent de rencontrer certaine personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ pour la rentrée   départ pour la rentrée Icon_minitime

départ pour la rentrée
Page 1 sur 1