Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
Ninja Errant *Rang SS*
Ninja Errant *Rang SS*
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Nindô : Retrouver sa bien-aimée
Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
un nouveau départ Left_bar_bleue0/200un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
un nouveau départ Left_bar_bleue0/0un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:56

C'était pendant le mois d'avril que les cérisiers japonais des plateaux de Rai no Kuni étaient les plus fleuris et lorsque le vent se mettait à souffler, des milliers de pétales venaient danser dans les airs pour venir se poser sur les chemins, dans les rues, sur les toits donnant se charme si distinct à la région. Cette période de l'année était logiquement jour de fête dans tout le pays de la foudre. L'Hanami était une célébration qui était donné en hommage à la floraison de cette arbre, véritable emblème pour le pays. Il était d'ailleurs de rigueur qu'au village caché des nuages se déroulent une somptueuse célébration qui honorait la mémoire des valeureux shinobis ayant servis Rai no Kuni, un nouveau cerisier étant planté pour chaque ninja ayant perdu la vie lors de l'année. Cette année, il n'y avait pas eus de fêtes, aucun cerisier n'avait été planté mais de nombreux ninjas étaient pourtant tombés. Le puissant village de Kumo n'était plus, seuls quelques vestiges persistaient. Pourtant les fondations des lourdes portes du village avaient résistées et semblaient se tenir fièrement pour que l'on n'oublie pas Rai no Kuni.

Attrapant quelques pétales au vol avec une certaine dextérité avant de les relacher dans la brise pour les regarder s'éloigner vers la vallée, Tatsuya se tenait droit au bord d'une falaise donnant sur les ruines de Kumo. Il ne pouvait s'empecher de se sentir responsable, lui qui avait été durant une période le Raikage avant de céder ça place à son prédécéceur la Raikage Suzume pour prendre la tête des membres du Jin'rai, l'unité d'élite de Kumo. Mais malgrès son poste, Tatsuya fut incapable d'empecher l'Akatsuki d'anhéantir le village. La force utilisait pas les membres de la lune rouge n'avait jusqu'à présent jamais était aussi destructrice depuis l'attaque menée contre Suna mais cette fois-ci l'Akatsuki avait été repoussée. Kumo n'avait pas eu cette chance là, l'attaque avait été si soudaine et brutale qu'il ne fallut pas bien longtemps à l'Akatsuki pour détruire complètement le village et tuer la quoasi totalité des témoins de la puissance de cette organisation. Malheureusement Tatsuya n'avait pas pu donner sa vie pour l'honneur de son village, lors de l'attaque il était en mission d'espionnage à Iwa. Desormais Tatsuya Nanbu n'avait plus de villages, plus d'attaches, il ne savait pas se qui était advenue d'Hanae, il n'était plus un ninja de Kumo.

Il retira alors son bandeau, essuyant une dernière fois le symbole de Kumo no Gakure avant de le jeter du haut de la falaise. Une page venait d'être tournée, mais Tatsuya se refusait d'abandonner Hanae, perçuadé qu'elle était toujours en vie. Remontant la capuche de sa cape sur son front, Tatsuya tourna les talons pour reprendre la route, il n'avait pas beaucoup changer, ses traits s'étaient durci avec le temps lui donnant un air plus rude, marques des nombreuses missions effectuées. Il jeta un dernier regard sur les ruines de Kumo, puis s'engagea sur le chemin recouvert d'un leger tapis de pétales virvoltant ne sachant pas encore exactement ou se rendre. Il avait plusieurs pistes, retrouver Leck le juunin de Kiri, peut-être savait-il où se trouvait Hanae. Se rendre près du lac où lui et Hanae s'était rencontré était également une possibilité. Après une petite réflexion, Tatsuya se dit qu'il serait certainement plus sage d'aller trouver Leck. Il passa alors à la vitesse supérieur, se déplaçant avec agilité sur la paroie abrute qu'il était entrain de descendre, l'air s'engouffrant sous sa cape la faisant flotter dans les airs. Il prenait la direction des ports de la côte de Rai no Kuni afin de prendre un navire pour Mizu no Kuni. Le soleil commençait déjà à descendre et aucun navire ne partirai durant la nuit, il fallait que Tatsuya accélère encore un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart
» depart d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Kumo Gakure no Sato ( Village des Nuages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser