|
| Mission : Infiltration à Kusa ( 1 ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission : Infiltration à Kusa ( 1 ) Lun 1 Sep - 20:50 | |
| Alors que l'aube venait à peine à se faire voir, les trois ninjas s'étaient empréssé de prendre la route. Prenant leur mission à coeur, ils ne voulaient pas échouer. La rosée du matin était délicieuse déposée sur les fleurs encore endormies. Lorsque le soleil se leva quelques instants pares, ils étaient deja bien en route pour le Pays de l'Herbe. Leur mission consistait à infiltrer Kusa afin d'en obtenir des informations sur ce qu'il s'y pasait. D'apres le Seikkeikage, ce pays serait comme plongé dans un profond sommeil. On arrivait jusqu'à penser s'il n'était pas en train de préparer un mauvais coup... Kibee était quelque peu anxieuse à l'idée de cette mission car elle était la capitaine de cette équipe composée de Jaden London ainsi que de Toru Shitayama. Ces deux garçons, elle ne les connaissait pas beaucoup si ce n'est presque dire pas. Elle en avait entendue parler, apres tout ce qui est normal étant donné qu'ils venaient du même pays, mais jamais elle ne leur avait adressé la parole... Le silence reignait le long du voyage, ce qui gena Kibee. Elle ne supportait pas le fait de se taire en présence d'une autre personne, pensant que ceci pourrait la mettre mal à l'aise, elle s'arrangait toujours pour dire quelque chose. Mais là, rien n'apparut à son esprit, le vide total... Ils ne se parlaient que pour ce qui concernait la mission, rien de plus. Aucun d'eux n'osait engager la conversation... Apres quelques heures de marches, elle décida de dire quelque chose afin de briser ce silence aussi dur que du cristale :
Je pense que nous ne sommes plus tres loin à present... Mais il faudra penser à retirer tout signe qui puisse faire allusion au fait que nous appartenons à Yuki...
Kibee faisait allusion aux bandeaux des deux autres ninjas, car elle n'en portait pas. Mais, étant encore impréssionnée par le titre que son kage lui avait donné dans cette mission, elle n'osait pas donner d'ordres, elle préférait garder une relation d'égalité qui lui plaisait plus. Le soleil était alors au Zenith. Elle hasarda une question qu'elle jugeait innocente :
Cela fait longtemps que vous êtes à Yuki ? On ne s'était jamais vraiment croisé...
Elle laissa un blanc de quelques secondes...
Moi je m'appelle Kibee Morino et il me semble que vos noms respéctifs soient Jaden London et Toru Shitayama... Je me trompe ?
Dit elle en regardant respéctivement les deux garçons à l'annonce de leurs noms. Jaden et Toru se retournerent alors car cette derniere était legerement en retrait. Ils la scrutterent du regard. Dans sa tête, Kibee se posait une montagne de questions alors qu'elle s'efforçait de laisser paraitre cet air froid remplis de dedain à l'egard des autres. Elle se demandait ce qu'ils pensaient d'elle. Apres tout, ils étaient tous deux plus agés, de plus, elle avait remarqué que les hommes avaient du mal avec le fait qu'une femme soit leur superieur... Depuis le début du voyage, Kibee avait remarqué que l'un des deux garçons, Jaden le plus agé et totalement vétu de noir, était suivis d'un énorme serpent. Quant à Toru, il avait les cheuveux noirs de jais et...semblait avoir autour de ses membres, d'énormes poids. Kibee, en voyant leurs aires graves, les pris tres vite au serieux. Etant donné que tout deux n'avaient prononcés mots depuis le début, elle se demandait même s'ils allaient lui répondre...
|
| | | Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
| Sujet: Re: Mission : Infiltration à Kusa ( 1 ) Mar 2 Sep - 17:32 | |
| Trois Ninja marchaient dans la rosée du matin, se dirigeant vers un Village qui n'est pa le leur. Sur l'un des ninjas était accroché un bandeau frontal où l'on pouvait remarquer que ces trois personnes venait de Yuki Gakure No Sato. Ce même ninja possèdait des cheveux noir qui étaient cachés par un bandeau également noir. Au-dessus d'un haut encore une fois noir, était posée la chemise que tout ninja possède lorsqu'il passe Chuunin. Donc rien qu'en voyant cela on pouvait maginer que ce ninja était arrivé au minimum à ce stade. Ce garçon n'avait pas pris attention au la disposition de ces collègues mais lui, en tout cas, au lieux de marcher, il sautait lentement d'arbre en arbre faisant par moment quelques accrobaties par vraiment dangeureuse. Dans sa tête le jeune homme repensa à ce qu'ils les avaient ammené sur cette route. Il avait une misison secrête de Rang B qui ocnsistait à infiltrer un certain village cachée pour obtenir des informations. Ce garçon semblait sérieux de réussir cette mission, car en effet, il était devenu ninja de Yuki, il n'y a pas si longtemps que ça et il avait décidé de réussir tout ce qu'il allait entreprendre. Cette misison était considérée comme une chance de prouver à tout le monde mais surtout à lui-même qu'il n'allait plus jamais être une lâche et que rien ni personne n'aurait jamais à lui dire ce mot.
Sortant de ces pensées, il regarda autour de lui afin de mieux cerner ses collègue qu'il allait suivre durant toute la misison. L'un deux semblait le plus âgé et il était accompagné d'un grand serpent. La seconde était la chef de cette équipe, une Juunin possèdant une mêche qui retombait sur son oeil droit. Même si elle resemblait beaucoup à un garçon, cette femme gardait vraiment sa part de féminité. Toru n'avait qu'une petit ocup d'oeil avant de recommencer à regarder devant lui. Il n'avait pas vraiment envie de les connaître pour l'instant même si cela pourrait être utilie pour la suite, afin de mieux se mettre en accord. Après quelque heure de parcours. Le silence devenait pesant et Toru le resentait énormement. Mais la Juunin brisa ce silence. Elle pensait qu'ils n'étaient plus très loin du village et ajouta qu'il fallait mieux de retirer tout signe qui pouvaient faire allusion à Yuki Gakure No Sato. Toru leva les yeux en l'air; elle pensait évidemment au bandeaux frontals des deux ninjas puisqu'elle n'en portait malheureusement pas. son ton ne donnait pa l'air de donner d'ordre alors qu'un palier les séparaient. Toru sentit que le osleil frappait de plus en plus fort. Cette châleur lui plaisait vraiment puisque dpeuis qu'il était à Yuki, il n'avait pas encore eu le temps de s'habituer au climats. D'ailleurs, il pensait à acheter quelques vêtements chauds lorsqu'ils reviendraient. Toru descendit de l'arbre où il se trouvait et lorsqu'il atterit, commença à marcher à la même allure plus rapide que ses coéquipiers. Il était devant les deux ninjas et détachait son bandeau frontal. Mais, elle recommença à parler en posant, cette fois-ci une question qui n'avait aucun rapport avec la misison. Elle demanda en quelque sorte, aux deux hommes, la durer de leur arrivé à Yuki. Premièrement Toru n'avait pas envie de répondre le premier alors, il se retourna en s'arrêtant, souria à la jeune femme et reprit sa marche. Il attendait de voir si l'amis des serpents allait repondre. Quelques secondes passèrent et toujours rien. Donc leur chef s'identifia ainsi que les hommes qui se trouvaient devant elle. Toru s'arrêta, leva la tête regardant le ciel bleu où quelques nuages formaient les animaux que son imaginations voulait voir.
"J'en ai marre de cette ambiance, soupira-t-il en déplaçant son pied gauche en arrière afin de pivoter, Je suis effectivement Shitayama Toru, Morino-san, je ne suis à Yuki que depuis quelques semaines voir quelques jours et non, nous ne nous somme jamais vu." Il recommença à marcher pour ce mettre à sa hauteur. "Car je reste toujours chez moi afin de m'entraîner près du feu. Je ne supporte pas encore bien le froid de ce village."
Toru se tue afin de laisser parler, l'homme qui devait se prénommer Jaden London. Toru resta à la hauteur de Kibee Morino qu'il ne voulait pas trop tutoyer car, première c'était sa supérieur et deuxièment, il ne la connaissait pas encore bien. Toru se rappela que lorsqu'il était au porte de Yuki, il avait garder un air indifférent et les mains dans les poches. Maintenant, il allait s'ouvrir un peu au autre pour peut-être se lier d'amitié avec eux. un sourire presque invisible se marqua sur son visage. Qu'allait-il se passer maintenant ? | |
| | | | Mission : Infiltration à Kusa ( 1 ) | |
|