Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:37

Cela faisait maintenant une semaine que la jeune femme avait quitté le village de cha ainsi que son poste d'agarikage pour atteindre le repère de la Lune Rouge. apres plusieur massacres de divers hommes riches ou poivrots, elle s'était retrrouvé.Son sourire avait retrouver son eclat et un ses yeux pétillaient a nouveau.
Dans l'un des villages , elle avait reussi a recuperer des info sur l'aka et leur "maison".Bien décidée a les retrouver, elle avait tuer froidement sa source et était repartie comme elle était venue.


*Je les pensais plus méfiance ces ploucs....*

Depuis une heure, elle errait autour de leur "pseudo repère" sans aucun souci.Personne pour "l'acceuillir".Elle décida de se poser sur une branche et attendit un signe de vie des capes rouges.La jeune femme encapuchonnée regarda son katana taché et commenca a le nettoyer pour passer le temps.Unz branche craqua.Elle sourit et le laissa tomber au sol, face a un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une nouvelle maison Left_bar_bleue102/200Une nouvelle maison Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Une nouvelle maison Left_bar_bleue102/400Une nouvelle maison Empty_bar_bleue  (102/400)

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:52

Pein était sorti de sa cachette, il avait évidemment senti le chakra de l'ex-Agarikage. Bien évidemment il ne savait pas que c'était elle, seul Madara aurait pu la reconnaitre par son chakra, car lui seul la combattu. Et il n'était pas revenu sans bléssure, mais la brulure sur son bras n'était pas du a une attaque de l'a Kunoichi, mais c'était du a une attaque du Sekkeikage. Mais cela n'a pas empeché Madara Uchiwa de revenir dans la grotte de l'Akatsuki et de donné les informations a son Chef. Enfin arrivé devant l'ex-Agarikage, Hanae Narita, Pein la regarda de ses yeux froids.

"Que viens tu faire-ici, Agarikage?! Tu c'est au moins contre qui tu fais fàce? Tu es fàce a l'Akatsuki et tu ne peut pas nous vaincre. Pourquoi avoir laissé on village seul, sans défense. Si je voulais je pourrai immédiatement te tué mais je préfère largement t'écouté et par la suite te prendre en otage pour qu'on puisse t'intérrogé sur le Jinchuuriki de Gobi..."

Le possesseur du Rinnegan attendit une réponse de la par de Hanae Narita. Il ne se doutait absolument pas de ce qu'allait dire l'ex-Agarikage. Il ne savait même pas que celle-ci avait déserté son village! Gràce a Hanae Narita, l'Akatsuki aura un potentiel plus élevé et pourra capturé beaucoup plus façilement le Jinchuuriki de Gobi, qui réside encore dans le village de Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:08

le visage camouflée, Hanae souriait.LE grand chef se tenait devant elle.Apparement ilconnaissait tout d'elle, vallait mieux jouer franc jeu.

-Quel honneur....le grand chef en personne....J'ai plus de village.J'ai pas d'attache. Cha ne m'interesse plus.Je connais le village par coeur et si sa vous intesse vous donnerais ce que vous voulez savoir dessus.J'ai plus rien a perdre...et je vex du sang .je supose que madara vous a tout dis de moi.

Elle se decouvrit, laissant apparaitre ses long cheveux lui parcourir le dos.

-J'ai deja tout perdu, veut juste vivre pour moi desormais...et vous aider si vou sme laisser assouvir ma soif de sang.

toutes les forces armée de cha et des alentours étaient a ses trousses.Seume elle n'arriverait a rien.L'akastuki serait une bonne famille....Hanae sourit à Pein.

-Me mettre a votre service, il me reste que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une nouvelle maison Left_bar_bleue102/200Une nouvelle maison Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Une nouvelle maison Left_bar_bleue102/400Une nouvelle maison Empty_bar_bleue  (102/400)

Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:31

Pein était assez surpris au fond de lui, mais il ne le laissait pas apparaître sur son visage. Il ne savait pas si il fallait lui faire confiance, mais bon, après tout elle a déserté le village dont elle était Kage. Et puis pourquoi ne pas profité de ses services. C'est une Kunoichi qui a un grand niveau et qui connait beaucoup de choses sur le Jinchuuriki de Gobi. Sa ne pourrait que faire du bien a l'organisation de la lune rouge. Le possesseur du Rinnegan continua a observé Hanae Narita. Après quelques petites secondes de silence le Chef de l'Akatsuki lui repondit.

"Tes objectifs seront rempli gràce a l'Akatsuki et en grande partie gràce a moi, mais en échange tu devra m'obéir. Comme tu n'a plus d'attachement pour Cha, ton ancien village. Ses villageois doivent en être de même pour toi, sans interet. Je sais que un Jinchuuriki réisde la-bas. Je veux que tu me donne toutes les informations sur lui. Je veux savoir son Bijuu, ses techniques, tout!"

Pein se retourna et se dirigea vers le grand rocher de l'Akatsuki, celui qui empechait a tout ninja, sauf un membre de l'Akatsuki. Le possesseur du Rinnegan regarda Hanae Narita, il lui fit un geste pour lui dire de le suivre. Il fit ensuite un signe pour que le grand rocher de l'organisation de la lune rouge se soulève. Il laissa alors chemin libre pour rentrer dans la grande et sombre grotte de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

Hanae senti le regarde interrogateur de Pein sur elle. Il semblait lourd, tres lourd mais il accepta de la prendre sous son ailes.La jeune femme sourit.Pein lui parla des habitants de cha et surtout de gobi.la jeune femme fit une drole e tete mais apres une seconde de reflexion hocha la tete.

-Je ferai ce que vous voudrez...


Il lui fit signe de le suivre.Peu assurée, Hanae s'avanca et le rejoigna dans la grottte de l aka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison   Une nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Menace...[Pv:Estel]
» A La recherche d'une nouvelle famille ( PV : membres de l'aka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Alentours du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser