Cha no Kuni, voilà donc l'endroit où résidait Hanae depuis la chute de Kumo, le fait de la savoir si proche ne pouvait que remplir de joie de coeur de Tatsuya. Lui qui n'avait jamais douté de son amante, la sachant en vie, et voilà qu'il allait enfin la revoir. Maintenant plus rien ne comptait, le large sourir sur son visage voulait tout dire, il allait retrouver sa bien-aimée et pouvoir la serrer dans ses bras, sentir son parfum, passer ses doigts dans la longue et douce chevelure d'Hanae, tous ces petits gestes qui semblaient insignifiant mais qui pourtant apportaient tant de bonheur à Tatsuya. Leck semblait parler à l'ancien ninja de Kumo, mais celui-ci n'écoutait que d'une oreille, le fait de savoir qu'il touchait au but lui faisait oublier le reste, il ne réagissa que lorsque qu'il vu Leck descendre le long de la paroi pour atteindre les autres toits du village. Il se mit alors à le suivre d'une manière seraine, regardant les habitants se déplacer dans les rues et respirant les odeurs de poissons grillées.
"...C'est un beau village, paisible...."
" Stop on s'arrete ! "
Le comité d'accueil venait d'arriver, la surprise fut leurs airs menaçant, ils étaient armés et ne semblait pas vouloir s'entretenir avec Leck qui essayait pourtant de les raisonner. Desormais attentif à se qu'il se passait, Tatsuya compris vite qu'il y avait un souci, Leck avait prononcé le tire de Shodaime alors que les ninjas du pays du thé avait prononcé le titre de Nidaime. Il était arrivé quelques choses à Hanae et vu la réaction de Leck, il n'avait plus d'autre choix que de se défendre fasse aux ninjas de Cha. Leck pris l'initiative en se dirigeant vers les deux ninjas de droite. Un peu d'exercice ne lui ferai pas de mal, mais cela l'ennuyait de devoir tuer des ninjas qui ne faisaient que leur travail, défendre leur village. De toute façon c'était lui ou eux maintenant, se redressant face à la charge de ses adversaires, Tatsuya commença à enchainer une série de signe et saisis le regard de l'un de ses adversaires:
"Shikumi no Jutsu "
Le ninja de Cha se stoppa net, s'écroulant au sol dans d'atroce hurlement de terreur, Tatsuya n'aimait pas utiliser cette technique car psychologiquement, la pression était-elle que la folie pouvait vite gagner complètement son adversaire et le maintenir enfermé dans le genjutsu. L'autre ninja executa alors une série de signe tout en évitant le regard de Tatsuya sortit ensuite un shuriken, puis il lança une technique qui faillit surprendre l'ancien ninja de Kumo, le kage shuriken no jutsu. Enchainant les signes le plus vite possible, Tatsuya posa ses main au sol.
"Doryuu Heki "
Une falaise épaisse sortit alors du sol, les shurikens ne faisant que rebondir dessus. Tatsuya, masqué par la falaise en profita pour créer 2 clones qui se lancèrent de chaque côté de la falaise tandis que lui escalada la falaise pour le surprendre par dessus. Le ninja de Cha, surpris de voir deux " Tatsuya" eut un moment d'hésitation qui lui fut fatal. Les deux clones pointèrent alors du doigt le ciel, le ninja eu à peine le temps de relever la tête qu'un kunai venait de lui etre enfoncé dans le front. Les yeux du ninja se retournèrent avant qu'il ne tombe au sol, sans vie. Mais pas le temps de souffler, d'autres ninjas étaient déjà en route et Leck avait réussit à savoir se qui était advenue d'Hanae. Comme il l'avait dit plus tôt à Leck, Hanae n'était pas une femme qui tenait en place et sa fuite n'était pas tellement surprenante. Mais le visage de Tatsuya avait déjà perdu le sourir qu'il affichait lorsqu'il était arrivé avec son compagnon dans le village de Cha, il avait si proche et maintenant qu'Hanae était partie, il serait bien plus compliqué de la retrouver. Maintenant il fallait savoir se que Leck et Tatsuya allaient faire.
"... On se casse, j'veux pas t'attirer plus d'ennuis que déjà, s'il découvre qu'un Kage d'un autre village est venu pour tuer des ninjas Yuki no kuni risque d'avoir des soucis... c'est pas se que je veux, je t'en demande déjà beaucoup, après tout tu as ta vie.... Allez on bouge ! "
Ecrasant deux fumigènes sur le sol, Tatsuya se lança à toute vitesse vers la fôret qui bordait le village, regardant dernière lui pour voir si Leck le suivait, se qui était le cas... Maintenant il fallait s'éloigner le plus possible du village et s'assurer d'avoir semer les ninjas de Cha....