Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Suite de la mission de rang C Left_bar_bleue0/200Suite de la mission de rang C Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Suite de la mission de rang C Left_bar_bleue142/400Suite de la mission de rang C Empty_bar_bleue  (142/400)

Suite de la mission de rang C Empty
MessageSujet: Suite de la mission de rang C   Suite de la mission de rang C Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:39

Début de la mission

Genesis Rhapsodos venait de se lançer à la poursuite des ninjas de Taki afin de déterminer leur position précise pour ensuite alerter les membres de l'Anbu pour qu'ils leur infligent une punition qu'ils n'oublieront pas de si tôt. Même s'il n'avait pas les capacités requises pour retrouver les ennemis, comme le Byakugan du clan Hyuga ou encore l'odorat du clan Inuzuka, le jeune garçon n'avait pas le droit d'abandonner sa mission: il devait absolument les rattraper et remplir à bien sa mission, coûte que coûte. Il courait dans la forêt qui entourait la forêt de Konoha lorsqu'il remarqua des mystérieuses présences non loin de lui, droit devant lui pour être plus précis, il freina brusquement sa course et se cacha le plus rapidement qu'il put dans un buisson. Genesis regarda qui était les personnes qui étaient un peu plus loin devant mais il n'était pas assez proche pour voir qui était là-bas, donc il rempa pendant quelques mètres pour s'approcher au maximum de la position actuel des ninjas, tout en pensant:

*S'ils me repèrent et que ce ne sont pas mes alliés, je risque de devoir les affronter seul et ils ne me laisseront pas prévenir les Anbus de Konoha, plus je serai discret, mieu je me porterais, je dois aussi bien mémoriser leurs visages pour mon rapport au Hokage au cas où. Heureusement, mon carnet où je dessine de temps en temps était restait dans ma poche arrière de pantalon, je dessinenrai leurs visages, ça sera plus simple qu...*

Il remarqua qu'il avait failli posé la main sur un piège mortelle, à cause de son rêvassement à propos de qu'il allait faire, un mouvement de plus et le piège à ours qu'il a failli déclencher se refermait sur son bras, provoquant un bruit infernal ainsi qu'une douleur quasi-insupportable. Soudain, il entendu un cri qui provenait de là où se situait les personnes non identifiées, le genin se releva et passa discrètement à côté du piège à ours avant de se coller à un arbre, de saisir son carnet de dessin et de regarder qui était les personnes. Elles semblaient être les ninjas de Taki vu que leur bandeau indiquait ce village et il était entrain de frapper violemment un civil qu'il avait fait prisonnié, un vieil homme déjà très amoché par leurs coups d'une extrême violence. Les ninjas étaient au nombre de trois et ressemblait à ça:

Suite de la mission de rang C Byakuyahn8Suite de la mission de rang C 693339957smallwc0Suite de la mission de rang C Yamchavy9
(Je sais, ils sont connus des mangas mais bon, c'est plus funny comme ça XD)

Le jeune adolescent prit le temps de bien faire leurs visages car, même si l'envie d'aider le vieillard le démanger, il n'avait pas la force nécessaire pour affronter trois adversaires qui devaitêtre au moins Juunin avec une puissance beaucoup plus grande que la sienne, l'écrasant quasiment comme un moucheron. Il allait activer la balise de détresse pour prévenir les Anbus de Konoha quand les trois hommes partirent, suite au décès du vieillard mais avant cela, celui au cheveux noirs lisses avait dit quelque chose comme "rendez vous à... au nord ouest de la rivière, à 50 mètres". Malgré qu'il n'ai pas tout entendu, il prit les coordonnées indiqués par celui qui semblait être le leader et décida de s'yder avant de lançer la balise de détresse pour prévenir les Anbus. Mais, pour être sur que le vieil homme soit bien mort, il alla tater son pou et il était toujours en vie! Ne réfléchissant qu'à la santé du vieil homme, Genesis décocha la balise et la mit en l'air, l'artifice parta très haut dans les airs, alertant ainsi les Anbus mais, malheureusement, le signal fut repéré par les trois ninjas de Taki qui firent aussitôt demi-tour pour voir ce qu'il se passait. Le genin n'eut pas le temps de se cacher car la vitesse du leader des trois ninjas était si rapide qu'il venait de reparcourir la distance en quelques secones, presque inhumain, enfin pour un Genin.

*Eh merde! Il manquait plus que ça! Je vais devoir les retenir ici le plus possible ici pour que les anbus viennent leurs mettre une bonne correction!*

Le chef n'avait pas l'air très content de ce que venait de faire Genesis et les deux autres ennemis arrivèrent aussitôt pour soutenir le leader au cas où. Un silence se fit et ils regardaient tous les trois le jeune adolescent dans les yeux, ce qui le déstabilisait grandement mais il devait rester calme pour trouver une stratégie pour gagner un maximum de temps. Il allait préparer un parchemin explosif qu'il attacherait à un kunai mais une main vena se posait contre la sienne: l'un des trois ninjas était passé derrière lui et avait anticipé son mouvement, un autre juste à sa droite et le leader pile devant lui avec son sublime katana dans la main. Le chef leva la tête de Genesis avec son katana pour qu'il le regarde dans les yeux et pour lui demandait:

"Que fais tu ici, jeune shinobi? Tu nous espionnais pour ensuite donner notre position, sans doute, aux ninjas supérieurs de ton village. Dis nous ton prénom, que nous demandions une rançon au village pour te libérer. Ce serait préférable que tu coopère avec nous car sinon, nous serons obligé de te tuer comme ce vieil homme."

Plutôt crever que de coopérer avec vous, et même si vous me tuez, vous ferez qu'aggraver votre cas vu que n'aurait plus rien pour faire pression sur Konoha. Alors n'hésite pas, faiblard!

Après ces mots, Genesis rassembla un maximum de salive et cracha sur les habits du leader du trio de Taki et prit un sourire un peu fou, sachant qu'après un tel affront, ils ne pouvaient pas simplement le tuer, ils devaient à tout prix le faire souffrir pour lui faire comprendre à quel degrès de folie il avait atteint en faisant cela. Mais le Genin n'avait pas prévu une chose: les pulsions incroyablement meurtrières du type au cheveux rouge. Après quelques regards complices avec ses deux équipiers, tous deux lachèrent Genesis et le troisième membre du trio sortit très rapidement son sabre et frappa en direction du Genin, qui se disait que cette fois, c'était totalement sur, c'était la fin. Mais quelqu'un apparut devant lui et para le coup avec deux katanas en formes d'éclairs: les Anbus en renforts venaient d'arriver et juste au bon moment apparement. Avant qu'il ne comprenne totalement ce qui s'était passé, deux autres Anbus arrivèrent à leur tour près de Genesis et l'un d'eux dit très rapidement:

"Désolé du retard petit! Maintenant, nous nous occupons d'eux, retourne aux portes et fait un rapport complet à un Juunin qui t'attend là-bas! Et si le vieil homme est encore en vie, transporte-le sur ton dos jusqu'à l'hôpital et dis au Juunin de te suivre et tu lui fera le rapport après l'avoir donné aux médecins! Maintenant, pars! Nous te couvrons!"

Il hocha la tête et courra en direction du vieil homme pendant que les trois Anbus se chargaient des trois Juunins de Taki pour permettre une fuite facile au Genin. Ce dernier pris le vieil homme sur son dos, concentra son chakra dans ses pieds pour courir beaucoup plus vite pour qu'il puisse amener l'homme à l'hôpital le plus vite qu'il pouvait. Genesis commença à courir en direction du village et préféra rester au sol que de sauter de branches en branches pour éviter de trop secouer le blessé...

Fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (suite)
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang C
» Fin de la mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Frontières de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser