Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Left_bar_bleue32/200Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Left_bar_bleue32/400Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty_bar_bleue  (32/400)

Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty
MessageSujet: Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire)   Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:39

Je mets mes créa, mais je sais qu'elle sont nuls, alors vous moquez pas, s'il vous plait ^^ (les conseils sont cependant le bienvenu)

images a re-cadrer pour un kit

Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Sans_t10

Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Sans_t11

mon kit

Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Sans_t12

Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Sans_t13

kit pour moi sur un autre fofo


Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Vava110

Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Sign10

ancien vava utiliser sur d'autre fofo Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Alucar10

La suite des horreurs pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Left_bar_bleue32/200Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Left_bar_bleue32/400Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty_bar_bleue  (32/400)

Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty
MessageSujet: Re: Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire)   Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

D'autre créas :


Kit shika

sign 1
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Shika_11

sign 2
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Shika_12

vava
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Vava_s10

Kit Gaara

avatar
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Avatar10

signature
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Gaara_11
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Mizuchi

Mizuchi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Left_bar_bleue0/200Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Left_bar_bleue0/400Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty_bar_bleue  (0/400)

Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty
MessageSujet: Re: Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire)   Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:59

C'est tres...simple, le meilleur pour toi a mon avis serais que tu utilise des tuto

inscrit toi sur never utopia si tu veux vraiment avancer (c'est un fofo de graph)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Left_bar_bleue32/200Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Left_bar_bleue32/400Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty_bar_bleue  (32/400)

Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty
MessageSujet: Re: Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire)   Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:07

Merci du conseil, yagato, je vais voir de ce pas ce forum, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty
MessageSujet: Re: Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire)   Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:17

Hum....Il est clair que tu maîtrise la technique de base du Pixel Stretch !
Cependant, cela n'est largement pas suffisant ! ^^"

En premier lieu, je pense que tu devrais apprendre à faire d'autre type de fond....demandant autre chose que le pixel stretch. Je pense que j'ai encore deux, ou trois, tutos pour faire des fonds...si j'ai le temps, je les mettrais ^^

Sinon, ton problème majeur, c'est la découpe du personnage et l'incrustation ! ^^
Pour incruster, il existe tellement de méthode que je m'y perd...mais je croit que Jiji-chan a mit un tuto traitant de cette dernière. Ensuite, la découpe. Il existe plusieurs façon de découper un personnage.

Un premier lieu, l'outil polygone. Bon, faut avoir du temps, ne pas se plaindre d'avoir mal aux noeils, et être précis comme jamais ^^" lol
Sinon, la baguette magique ! Dans le cas où ton fond est uni-couleur...c'est le mieux ^^" Il suffit de sélectionner la zone de couleur, et d'inverser la sélection ^^ !

C'est deux systèmes sont basiques, mais aide déjà à la découpe. Ensuite, on peut utiliser plein de technique pour l'incru ! Essaye déjà de faire un fond en jouant avec les filtres et les fonctions de Tofiltre ! Déchaîne toi et touche à toutes les fonctions pour te faire une idée du logiciel ^^

Je pense que si tu veux, tu pourras largement t'améliorer ! ^^


P.S => Never Utopia ? Tu es dessus Mister ? Oo Ils sont super là-bas ! 100% Photofiltre est, lui aussi, un très bon site pour apprendre à maitriser son Tofiltre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Empty
MessageSujet: Re: Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire)   Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galery de Ike (attention, débutant, gros débutant qui sait rien faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai (a faire)
» Sans se faire remarquer [PV : Karin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: L'espace Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser